Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:45

et bien, pas eu le temps de venir hier soir et ce matin, du coup j'avais de la lecture ce midi !!! lol

Pour ce qui est des bavardages des mamans a l'ecole et autre, je laisse dire, je prefere ecouter les autres qui me motive, et me booste pour continuer!

Je vois que certaines d'entre vous se pose pas mal de question sur la suite, la santé, les problemes qui interviennent... pas evident de savoir ce que l'on doit faire, moi je sais qu'il est temps de faire une prise de sang pour controler tout ça... mais je ne prends pas le temps, et je sais d'avance que si je parle de DUKAN a mon medecin il va me trucider !!!lol...

Mais je sais une chose, c'est que pour la 1ere fois je suis motivée, et que je ne veux pas baisser les bras, ni arrêter, je ne m'autorise aucun ecart depuis le debut, je veux vraiment y arriver car comme COOKIESChoco mon corps n'est pas le mien, je veux me sentir bien, vraiment un gros gros ras le bol de ne pas me faire plaisir dans les magasins, de me degouter sur les photos, ect... mon ex mari m'a laissé avec mes 3 petits hommes, et pour eux je veux être une super maman qui sait tout gérer, et que eux aussi soient fiers de moi...

Après chacune d'entre nous le vie a sa manière, et on connait notre corps, et ses limites, les signaux du corps qui disent "stop"!!!!!! fais attention....

Et toi gagnante? qui fait ce regime depuis un moment, qu'en penses tu? as tu eu des signes de faiblesses????

Bonne après midi les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:57

pepette,c'est sur que y'a rien de plus motivant que de voir les kilos partir aussi vite,mais apporte t'il reellement des soucis de santé ???? pffffffffff j'ai vraiment pas envie de reprendre mes kilos et de m'arreter là.Donc je pense vraimenet ralentir le pas et continuer quelques ecarts comme je faisais auparavant et certainement passé a 1 pp sur 1 pl sa me semble le mieux quand meme ???? Je reflechis encore lol

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:56

Re coucou,

Mes résultats de prise de sang sont bons, donc pas de soucis pour moi continuer.

Suis comme toi Pepette, aucun écart et je compte continuer mon régime.

A toi de voir Choupette ....

Bonne soirée.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:51

Cool eden si tout va bien pour la pds c'est plutot rassurant,moi je ne sais tjr pas quoi faire,car me dit que si on essait deja bébé3 pas forcement bon comme régime pour essayé de tombé enceinte ???? donc je pense passé en consolidation ??? encore grosse interrogation que c'est chiant d'etre comme ca.

adel26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:31

SALUT LES FILLES SA FAIT LONNNNNGTEMPS ! QUE JE NE SUIS PAS VENU SUR LE FORUM TROP DE BOULO ET FATIGUER... SUIS TJS MOTIVEE MALGRES LES DIRE DE CERTAIN SUR LE REGIME! CONTENTE DE VOUS RETROUVER TJS MOTIVEE! BIS A TOUTE

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:32

choupette tu es motivé lol moi je vais rester a un petit loulou je crois lol!! mais c'est sur on se pose toutes des question!!

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 02:17

Slt les filles

et bien que se passe t'il ici ? qu'es ce que que c'est que ttes ces questions ds vos têtes ? avez vous au moins posé la question à vos Kilos ? non alors pas d'inquiétude à avoir puisque à ce jour il y a des million de femmes et d'hommes qui ont fait et qui font (nous en faisons partie) ce régime. Avez-vous ne serais-ce qu'1 seule fois entendu une maladie grave ou un décé ? NON ! alors laissez vôtre instinct vous guider il n'y a que vous qui êtes capable de savoir se que votre corps à besoin ou pas. N'ai-je pas raison ?

Alors moi ce soir je me suis cuisiné une bidouille !!!! lol j'ai mis légumes à ratatouille, Tofu en cubes, jambon de pays dégraissé 3%(on dirait de la viande des Grisons), Cancoillotte, FB. ensuite 2 crêpes ,fallait au moins ça que j'ai garnies puis 1 tour au micro-ondes ah heureusement que je l'ai celui là lol et bien je me suis régalé, mm que je me suis dit vais pas manger les 2 et bien vais me gêner tè ! oui mais j'avais oublié mon SON et du coup y'a fallu que je m'ingurgite 2 càs de FB avec les SON lol ! vais pouvoir bien tenir tte ma nuit au taf vous le dis moi ptdr

Bon ben voilà en plus Dimanche je suis invité et là je suis mal l'Hôtesse fait un Couscous pas que je n'aime pas mais bon ! du coup lui est demandé de me faire du poisson en lui expliquant que j'étais au régime.

Moi je porte le dessert donc là vais pouvoir gérer ( vais faire surement 1 cheese cake j'adore ça avec de la faisselle et du Tofu Soyeu.

Voilà vous savez tt.

Bon les filles arrêtez de vous poser ttes ces questions vous avez bien démarré et vous sentez en forme alors à quoi bon mm si je peux comprendre notre petite choupette qui veut 1 titi ds ce cas moi je stabiliserais puis reprendrais qd je me sentirais mieux ds ma tête qu'en pense tu choupette ? si cela peu te rassurer moi j'ai eu mes enfants a 29 et 35 ans ils ne me trouve pas vieille pour autan lol ! regarde l'actu l'actrice Zsa Zsa veux 1 enfant avec son mari elle à pas moins de 85 ans (ou 95 ans) comme quoi ! bon la je rigole.

Gros bisous a vous toutes et on se soutiens jusqu'au bout les filles on va les vaincre ensemble ses fichus Kilos.

Dormez bien les princesses.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:27

salut choupette tu sais faut pas trop croire ce qui est di sur internet je vois pas ce que un régime viendrai faire dans la fertilité en tout cas je sais que ma soeur fais 120 kg et que ca fait 5 ans qu'elle essaye d'avoir un enfant elle en a fait des test et vu des médecin mais aucun ca su lui apporter une réélle solution du coup elle est tombé sur un gynécologue espagnole qui lui a dit que chez certaines femmes le poids jouais pour beaucoup (une histoire d'hormone je crois),et que si elle perdais du poid elle mettrais toutes ses chances de coté elle a commencer dukan debut mars plus motivée que jamais d'aileurs g commencer une semaine apres elle malgré que notre entourage nous déconseillé de le faire .

alors si tu pense que perdre du poids te faciliterai les choses fonce jusqu'a mon message tu ne t'étais meme pas poseé la question!!! alors remotive toi et reste avec nous au moin juqu'a ton 1 er objectif 95 kg je culpabiliserai de t'avoir fait abandonner alors que c'étai pas mon but continue au moins jusqu'a ta prochaine visite chez le nutritionniste

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:38

allez choupette on se reprend lol si je n'avais pas mes petit soucis d'acide urique je continuerais aussi plus longtemps en croisiere!! Mais la vraiment trop dur dur!!

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:57

COOKIESchoco tu as raison tu viens de me faire souvenir que dans un reportage qui date dalleurs il parlait de sur-poids et de grossesse et disait que lorsque la femme est en sur-poids elle décuple ses chances de ne pas pouvoir tomber enceinte

Merci de m'avoir rafraîchie la mémoire comme quoi passé la 40en on a les neurones qui ramollisse ptdr !

Bise

J'ai ouvert un poste sur les compléments alimentaire naturels si ça vous dis d'y passer.

Poutou c'est vraiment trop ballot se qui t'arrive toi qui avais la motivation de faire ce régime avec nous te voilà contrainte d'arrêter sniff j'espère que ton acide urique va se stabiliser rapidement pour que tu puisse continuer.

Bisous

Choupette COOKIESchoco à raison te laisse pas aller mais au contraire si tu maigrie tu mettra plus de chance de ton côté pour avoir ton 3em petits choux.

y'a encore pas moins d'1an1/2 je voulais un autre enfant mais mon conjoint ne voulait pas j'étais trop triste mais bon il m'a dit que qd mm vue mon âge snif j'étais très déçu, alors vous qui en voulais 1 tt les 2 c'est trop génial alors baisse pas les bras ma belle et fonce on est ttes là pour vous soutenir a toi et les autres.

Bisous

Bon vais pas tarder a débaucher à 8h45.

Bonne journée les filles vais aller voir une recette pour me faire des chausson à la viande j'en ai envie lol !

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:27

Bonjour les filles, alors les pesées du samedi matin? ça donne quoi?

Bon moi je vais pas être là pendant plusieurs jours, snif pas possible de papoter avec vous, je vais quelques jours sur Paris, après retour 2 jours, et zou re départ pour Marseille chez mon frère!!! donc vacances bien chargés, mais j'essaierai de venir faire un petit tour !!!

@ très bientôt les filles

Bizzzzz

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 12:03

bonne vacances à toi pepette59

bise

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:34

bonne vacance a toi pepette !!!

merci les filles pour vos messages c'est vrai que le faite de m'angoissé et bien apres je doute et je veux pu rien faire,du coup relachement un peu hier j'avais besoin de decompressé je me sents mieux aujourd'hui donc je vais continuer jusqu'a la visite nutri apres je verrais.

J'aimerai continuer a perdre du poids donc c'est clair que si je pouvais allé a mon premier objectif 95kgs je serais super heureuse donc on va voir comment sera ma pds au 1 mois du regime.

Ce matin pesée 111.1 kgs donc ca n'a pas ete la cata mais se soir invité a mangé donc va falloir encore gerer.

BISOUS ET BON WEEK END JE FILE TONDRE

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:47

Bon ce matin pesée et biensur cata 112.6 kgs c'est normal sa devait arrivé donc preprise du régime a fond les gamelles,vous m'avez bcp rassurée alors je me sents mieux et j'aimerai au moins continuer jusqu'a mon premier objectif donc vais me battre,j'etais tellement bien partit que je ne peux pas relacher maintenant.

Et le soleil est tellement present que sa donne de la motivation et a faire pleins de chose en meme temps donc cool.

Allez je file nettoyé ma maison bisous

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:50

poutou,bien la barre des 10kgs qui approche pour toi bravooooooo !!!!!!Moi c'est loin maintenant pffff par ma faute.Mais je veux voir mes 109.9kgs donc motivation.

Pepette,super ta perte et je te souhaite de bonne vacance profite bien bisous

allez je file les filles bon dimanche

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:23

Alors les filles y'a personnes aujourd'hui ???

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:44

bonjour les filles tu sais choupette ca arrie d'avoir un doute mais l'essentiel c que tu reparte motivée ce qui est fait appartient au passé il faut ce concentrer sur ce qui a a faire moi je stagne mais je pense que c normal je suis patiente apres tout j'aimerai perdre doucement mais surement

bizou bon dimanche

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:59

coucou les filles merci choupette allais reprend le dessus et vient me rejoindre sous les 100 lol

gros bisous et bon courage!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:38

oh poutou mais quand je serais en dessous des 100kgs tu seras bien loin,en dessous des 85kgs c'est obligé et d'ailleurs tu te rends compte sa sera cool

cookie,oui les doute sont derriere mois me revoila motivée.

Ce midi c'etait galette de son avec couli de tomate et des de jambon avec un oeuf et en dessert quelques cuilleres de creme au café !!! c'est vite ecoeurant mais c'etait bon.

Ce soir,je pense mangé 2 tranches de jambon poelé avec de la viande de grison,ou alors du poissons en papillotte j'hésite encore lol

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:35

BONNE NUIT LES FILLES DEMAIN UNE NOUVELLE SEMAINE COMMENCE ET POUR NOUS CA Y EST LES VACANCES SONT COMMENCEES DONC VA PAS FALLOIR QUE JE CRAQUE NIVEAU BOUFFE !!!!!! Vous allez m'aidez hein ??? bisous

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 07:01

coucou les filles me revoici

je vois que vous avez bien papoté..que de questions et doutes !!! je vous comprends on voit on lit tout sur intenet et a la telé...alors moi perso je ne suis pas une pro dukan comme j'en vois bcp qui l'appel "notre gourou " et qui deviennent conditionnée sans ecouter leur corps...je suis le regime depuis 1 an j'ai encore 10 kgs a perdre (je sais que j'aurais deja pu etre arriver a mon objectif mais je suis un etre humain avec des faiblesses et des besoins) quand je me dis qu'une fois mon objectif atteinds j'aurais encore 400 jours de regime arfff je suis vraiment pas objectif...actuellement je suis dans une phase de test je vous en dirais plus par la suite...l'an dernier avec 33 kgs de plus mon mal de dos c'etait en cause de mon surpoids suis ok car ajd je n'ai plus de douleur mais une angine c'etait en cause de mon poids un rhume c'etait en cause de mon poids ...ajd ca sera surement en cause de dukan ..en resumé je penses que les medecins ajd n'ecoutent plus leurs patients...et les patients veulent tjrs trouver un coupable a leurs bobos....nous sommes des etres humains et non des machines peut etre que parfois il faut savoir ecouter notre corps..choupette je penses que si tu veux avoir un autre bébé oui il faut que tu perdes encore un peu de poids je penses que tu ecoutes bien ton corps et que tu assumes bien les parentheses dans le regime( exit le mot craquage je ne l'aime pas non plus lolll )...bon en resumé ecouter votre corps mais surtout si vous arretez le regime ne vous jetez pas sur la nourriture dirigez vous vers une alimentation equilibrée qui vous conviendra mieux ..

bon sinon moi après +600 grs en 1 semaine j'en ai reperdu 800 donc contente...Smiley bonheur

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 08:10

coucou tout le monde

bein ça c'est bien comme perte gagnante

t inquiete choupette on va t aider

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 09:00

super gagnante pour ta perte bientot tu vire le 1 merci pour tes messages ca fait super plaisir de te lire et de tes conseils.

Poutou,oui faut m'aidé hein car là 112.6kgs hier et aujourd'hui j'ai pas voulu me pesée mais faut que je degage ses 110kgs comme je le voulais en fin de semaine et d'ailleurs là j'y serais deja grrrr.

Aujourd'hui je suis en pl et demain je serais en pp.

Là je vais dejeunée un gateau au yahourt on va voir si c'est bon !!!

poutou,qu'arrive tu a mangé depuis tes interdits ??? donne nous ta journée type si sa te derange pas. Bravo encore pour ta perte de poids.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:33

Bon ben mon gateau au yahourt etait pas bon,il avait aucun gout,donc pas du tout envie de le mangé et là du coup j'ai faimmmmmm .

Faut que j'emene mon grand chez le doc a 12h ca va grogné dans mon ventre je vous le dis lol.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:04

Ben alors vous etes pas là ??? ce midi j'ai mangé 2 barquettes de des de jambon avec 2 tomates et un bout de concombre et 2 fromages blancs.

Ce soir je suis chez ma maman donc j'espere qu'elle ne va pas faire trop calorique.J'emene mon dessert deja.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.