Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:37

coucou tout le monde moi aussi ça continue a descendre j'aime ça lol

Gagnante toute mes condoleance!!

merci les filles pour votre je soutien je vais en avoir bien besoin!!!

pepette ça doit faire du bien de voir le 7!!! moi pressé d'etre a moin 10kg j'aimerais bien pour les 2 ans de mon fils donc le 8 mai!!! a voir!!

Utilisateur48221

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48221

Posté le 14/04/2011 à 10:09

coucou les filles !!!

Comment sa va ?

J'ai acheté en supermarché gayelord hauser minceur 5 en 1 qui est censé:

- Brûler les graisses en favorisant la combustion des graisses.

- Drainer en activant la circulation.

- Affiner en redessinant les lignes harmonieuses de la silhouette.

- Éliminer en stimulant les fonctions d'élimination rénale de l'eau.

- Tonifier en aidant à dynamiser l'organisme pour rester en forme.

Et pour le moment j'en suis assez contente car -500gr (en 1 jours)

Donc on va voir si sa continu...

Gagnante toutes mes condoléances.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ukya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:29

Bonjour les filles,

Toutes mes condoléances gagnante.

Je cherche une recette pour faire une quiche où bien un cake si vous avez des idée à me donner surtout celle qui son bonne lol.

Choupette, oui pour l'instant je tiens le coup il n'y a pas de raison et quand je vois comment vous vous soutenez on ne peut que y arrivé. Bisous.

Je voulais vous demandez, si en même tps que le régime, vous avez repris une activité physique ?

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:50

ukya oui natation minimum 1fois par semaine et marche!!

pour ma quiche je fais juste 3oeuf avec du lait ou fb assaisonement et aprés je mets ce que j'ai sous lamain dedan!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:49

super pepette ca y est le 7 est là !!!! bon maintenant nouvelle objectif mais bravo en tout cas.

Poutou,cool ta balance est gentille est continue dans sa descente,on reste avec toi pour te soutenir hein !!!!

ukya,moi pour le moment pas d'activité a part la marche 20mins minimum par jour avec ma copine d'ecole,c'est ce qu'il conseille d'ailleurs de faire au moins de la marche en tout cas super si tu tiens et je vais faire en sorte que sa continue lol.Pour la quiche moi je met 4 oeufs,2cs de fromage blanc et apres des de jambons,ou surimi,saumon je vois se que j'ai  !!!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:50

cecetientien,ca a pas l'air mal se que tu prends en drainage !!! j'irai peut etre voir en magasin.

Hé poutou,j'oubliai moi aussi hate de passé a -10kgs pour moi c'est la premiere barre que j'aimerai atteindre,j'espere l'avoir atteint avant mon anniv(14 mai)

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:05

Salut les minettes alors le beau temps vous fait sortir un peu ? car nous ici en gironde soleil depuis plusieurs jours et j'apprécie grave, vivement l'été avec nos corps de sirènes ils ne vont plus nous reconnaître LOL !

Gagnante toute mes condoléances courage ma belle

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:18

Gagnante j'ai beau Taper "midroo tee" impossible d'avoir la page bizarre non ? je remets le lien

http://www.smallflower.com/search/enter-keywords-or-item-#

Ukya j'ai oublié

Pour les tarte ou quiche moi je fait la pâte à tarte dukan avec "son" puis je garnie selon mon envie puis j'ajoute 1 petit oeuf, 1càc de maîzena, 10cl de crème alléger, 5cl de lait, muscade sel poivre et en dernier du râpé alléger voilou

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:44

TOPO,super tu t'es debarassé du chiffre 6,cool !!!! pour ta recette tarte ou quiche que tu as donné a ukya elle ne peux pas pour le moment car elle est en phase d'attaque mais en tout cas ca m'a l'air bien bon a essayé.

c'est super la muscu et l'aquagym,moi ca m'ennuie de ne pas trouvé le temps,j'adore faire le sport j'etais inscrite en salle avant mais j'ai arreter car je suis tombée enceinte mais j'ai jamais repris depuis et mine de rien le muscle se perd vite :(.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:06

Bonsoir les filles... encore eu des conversations avec des mamans de l'école ce soir qui m'ont dit "ahhh horreur tu fais Dukan...de toute façon tu vas tout reprendre !!!!" ...... grrrr je crois que je vais arrêter de parler de ça, et n'ecouter que les bons encouragements de mes copines Proteinautes : VOUS lol !!!!!

Ce midi resto, mais bon Bistro Romain avec mon chéri qui veut faire comme moi... alors carpaccio de saumon a volonté ! YES avec un peu de citron, de quoi bien se remplir le bide !!! bon, je voulais prendre les haricots verts et une fois sous mon nez... ah ba oui ils sont super bons, tu parles avec tout ce beurre d'ail !!! alors EXIT les haricots, juste mon saumon, mais un régal!!! tellemnt mangé que ce soir c'est bol de FB / son d'avoine...et une pizz' dudu pour mon homme !!

côté sport pour moi c'est euh....pas assez c'est certain, mais je trouve toujours un autre truc a faire, c'est juste une question de motivation, parce que quand je vais a la piscine je suis super contente de moi.... allé, double motivation pour que je me bouge!!! dommage qu'on ne puisse pas toutes se rejoindre pour une grande balade !!!!!

@+ je vais m'occuper de mes petits louloux !

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:21

Bonjour les filles je viens au nouvel super contenete que vous continuer votre perte moi g eu un souci je vous explique ca fesai une semaine que j'avais une compression au niveau du coeur jusqu'au bras gauche du coup je me suis un peu inquiéter mais sans plus soudain hier grosse douleur au coeur et le bras gauche engourdie je suis aller aux urgences et g expliquer que je faisai dukan

le médecin commence a s'énerver "mais qu'est ce qu'elle ont c bonnes femmes a faire ce régime vous etes inconsciente ou quoi "qu'il me dit mon conjoint le reprend en lui expliquant qu'on a pas besoin d'un jugement sur le régime mais plutot sur mon problème ils nous a ensuite expliquer que j'avais priver mon coeur de sucre et que je venais de simuler un infractus!!!!!!!!!!!!! vous imaginer j 'ai 26 ans:!!!!

du coup il m'interdit de faire ce régime et de prévenir mon entourage

aujourd'hui je suis aller voir mon médecin elle me dit que parfois ca peut arriver qu'en parcours dukan on pouvait rencontrer des soucis au niveau des reins du coeur et du foie mais que c'était chez les personnes qui perdai trop vite comme moi alors g arretet hier et aujourd'hui (au passage +1.500kg) elle m'a dit de reprendre mais pas avant lundi histoire de récupérer

du coup je sais pas si je continue ou pas?????????

voila une mésaventure que je voulais partager avec mes copines proteinautes car personne ne comprend autour de moi!!!!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:31

courage cookies pas facile je me pose enormement de question aussi car moi c les reins qui souffre un peu en plus tous les aliments que je ne peux pu consommer ça devient vraiment dur a gerer et j'ai un peu peur car du coup je ne mange casiment plus rien!!!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:37

fait attention poutou moi je sais que mon médecin me suit et me dis que si je sens que ca revien il faut arreter mais c de chose qui arrive et que le médecin des urgences a voulu me faire peur car dans le pole médicale ils sont contre dukan

et elle a ajoutez que la ou j'avais pas de chance c du a ma grosse perte en peu de temps et que forcément le corps doit encaisser

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:37

onsoir cookies j espere que sa va mieux! la semaine dernier j ai u les mm simptome mais pas au poin d aller o urgence j ai donc arreter dukan apres 17jours tou en fesan attention a mes repas j ai repris 2KILO !j ai decider de repren dukan hier matin j espere que ca ira mieux car mon fer etai plus bas mon medecin ma augmenter ma dose  !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:30

en effet cookie ca doit faire peur,moi je pense qu'il faut faire le regime mais ne pas oublié comme gagnante que si on a parfois envie de se faire plaisir faut le faire sans biensur culpabilisé ce qu'il m'arrive de faire et j'arrive a perdre quand meme,bon c'est sur que je ne perdrais pas le poids souhaité si rapidement mais bon le mieux est quand meme de continuer a se sentir bien.

Moi je me sents bien donc je continue tout en faisant quelques ecarts comme je vous dis et comme ca je me sents bien et tjr aussi motivé meme si parfois sa doit ralentir ma perte de poids.

BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN.Je serais pas là au matin car magasin a faire lol bisous

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 01:42

Bonjour les filles

COOKIESchoco oh là je crois que j'aurais flippé grave moi il a eu raison ton mari de le remettre en place pas besoin de nous dicter se que nous devons ou pas faire je pense qu'il est a chacun de sa propre raison et volonté de faire ce régime alors qu'on nous foute la paix.

Fait tt de mm attention à toi et comme dit Choupette laisse toi aller de temps en temps moi je je fait et je pers tranquillou on a pas regardé en combien on les avait pris ces kilos alors pourquoi se tracasser a savoir qd ils serons plus là ? lol !

Cécétientien pas de site internet à moi, mais je peux te donner par Email le lien direct de la société pour laquelle je taf comme ça tu regardera ce que tu as besoin si tel est le cas.

Pepette ne te laisse pas prendre au jeu de ces P...ns de bonnes femmes qui n'ont rien a faire de la journée mis à par critiquer ce que les autres disent. ne dis rien garde ça pour toi.

Moi lorsque l'on me dit tien mais tu n'aurais pas minci ?

bien oui j'ai perdu un peu de poids !

ah toi aussi tu fait Dukan ?

et bien là je répond;

de tte façon chaque régime fait maigrir s'il est bien tenu alors que se soit Dukan ou un autre le tout c'est que je me sent bien !

oui mais bon !

et là je dis répond de tte façon que que je fasse je pense que cela me regarde.

Et puis plus rien on me fiche la paix.

melissay ouaw ! tu as encore pensé a faire faire la prise de sang moi depuis 1 mois que j'ai commencé je ne l'ai tjs pas fait faire. Il faut vraiment que j'y pense car c'est pas de la négligence mais juste que je n'y pense pas.

J'espère que ça ira mieux?

Poutou

Dslé je t'ai donné une bonne recette oui mais j'ai pas réfléchi aux ingrédients dslé je suis vraiment saute.

J'espère en tt cas que tt ira mieux très vite pour toi, car sinon tu vas te retrouver à plus rien avaler dur dur pour toi ma belle.

Aller je vous fait de gros bisous plein de courage et vous souhaite une très bonne nuit à toutes ( moi je suis au taf)

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:29

Coucou les filles,

vous avez bien dormi ????

cookie,alors qu'est ce que tu decide ?? de continuer ???

Bon ben ici sa continue a descendre je suis ravie de chez ravie et pourtant je fais des ecarts pas plus tard que hier :( mais bon je ne veux pas etre obessionnel sur la perte non plus,je veux vivre normalement et profité tout en perdant quand meme,peut etre moins vite mais bon c'est tout de meme mieux.

Topo a tout dit d'ailleurs,on a pas compté combien de temps pour la prise donc c'est pareil pour la perte,meme si on sait que la prise est tjr plus facile a prendre que la perte :( .

Aujourd'hui,je vais faire les magasins pour acheter le cadeau d'anniv de ma belle soeur et de ma maman,donc je serais certainement pas là de la journée ca va etre cafet,heureusement je suis en pl donc je me mangerais certainement des haricots verts .

Je vous souhaite une bonne journée bisous

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:22

coucou tout le monde et oui comme tous les vendredi je viens plus tard c'est mon jour de repos lol ou plutot menage!!!

je suis contente j'ai une perte regulier de 200g en ce moment ça me va tres bien!! du coup encore 1kg avant le prochain objectif!!!

Petite question est ce que pour les fete de paque vous allez vous autorser un petit chocolat ou autre??

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:06

Bonjour à toutes,

Oups Cookies tu as du avoir bien peur ... j'espère que cela va mieux, fait bien attention à toi.

Pour ma part Poutou, pas de chocolat pour Pâques.

Contente de voir que vous perdez toutes plus ou moins.

Bilan de mon premier mois de régime ... 7 kgs de perdus, suis trop trop contente, et aucun écart de fait. Hier je suis allée faire une prise de sang de contrôle, résultat ce soir ...

Toutes mes condoléances Gagnante.

Bah, laisse les parler Pepette.

Bonne journée à toutes.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:03

me revoila les filles,

Je suis une grande angoissé et du coup l'histoire de cookie ma rendu malade,j'ai fais une crise d'angoisse,diarrhée et biensur dans la tete je me suis mise les memes symptomes qu'elle,douleurs au bras au coeur et tout.Pfffffff c'est grave d'etre comme ca,du coup je ne veux meme pu continuer le régime,ca ma fait trop peur.J'ai du appelé mon medecin pour qu'il me rassure par tel en me disant que mon corps ne manque pas de sucre on en a tjr un peu,et puis que c'etait des conneries pour les infarctus pffffff desolée cookie mais sa fou une sacré trouille.Il ma dit que c'est un régime et que si y'avait reellement des risques et bien ils auraient retiré se regime .Du coup,je ne sais pas trop quoi faire car pas envie de reprendre du poids,certainement que je vais faire la phase consolidation,j'en sais trop rien.J'ai tellement peur de continuer a me rendre malade :((((((

desolée les filles de venir vous dire ca et de plombé le forum,mais j'avais besoin de parlé de mon ressentit.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:44

non mais choupette j'ai expliqué plus haut que mon médecin est d'accord avec moi et me suis a 100% dans mon régime que le médecin des urgences a voulu me faire peur

Elle même la fait et a perdu 25 kg seulement voila elle m'a dit que c'était n'importe quoi que le coeur n'avait pas besoin que de sucre pour fonctionner sinon il n'y aurai plus de diabétique qu'il a besoin de fibre également d'ou l'importance de bien respecter les jours pl en se faisant plaisir et en diversifiant les légumes afin de nourrir son corps de antioxydant

Choupette je ne voulai pas te faire peur je voulai juste partager mon éxpérince vu qu'on a toutes commencer ce régime ensemble et qu'on est novice dans cette aventure la preuve puisque j'ai repris aujourd'hui

Comme di mon médecin pour avoir la santé il faut avoir le moral et si perdre les kg qui nous gênes ca nous donne le moral et bhein il faut foncer tout en prenens c précaution et fesant des annalyse une fois par mois

Voila n'importe quel régime a une incidence sur la santé et c pas Dukan qui est le pire dans la matiere ma dit mon médecin alors continuer et encourageons nous toutes ensembles

Bizou

Ps :je me sens bien aujourd'hui je prend mes médicament et ca m'a calmer

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:53

Coucou les filles moi je continue jusqu'au 10kg aprés je fait une consolidation le temps que mon acide urique soit equilibré car vraiment trop haut et d'aprés les personnes ave qui j'ai parlé meme en consolidation on peut continuer a perdre du poid si on compense avec du sport!!! aprés c'est sur que je ne vais pu perdre 10kg en 1moi et demi mais ça ce n'est pas grave ça fait deja 7ans que je suis en obesité morbide donc la je vais prendremon temps et en plus je ne suis pu en obesité morbide lol

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:07

poutou en tout cas félicitation pour ta super motivation et pour ton coté raisonnable j'aimerai en faire autant mais psycologiquement c comme si je faisai parti d'un corps qui ne m'appartien pas

POur la phase de consolidation je pense qu'elle a la place la plus importante dans le régime car par exg arreter 2 jour +1.9kg

donc

effectivement ne pas stopper d'un coup et faire cette phase

bon courrage a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:44

Merci cookie,mais je suis un peu perdu quand meme,car du coup je suis allée faire des recherches sur le net des inconvenients et d'apres que sa peut posé probleme pour la fécondité deja avec mon mari pour notre 2eme enfant on a dut passé par la fiv et bien là sa me refroidi quand meme.Mon premier but avant tout est de perdre du poids pour a nouveau re tenté les essais bébé,mon souhait serait de redescendre a 95kgs pour concevoir mais bon apres si c'est pour perdre vite et avoir des problemes dé fertilité ce n'est pas mon but,prefere prendre mon temps pour tombé ensuite enceinte.

Donc là gros doute pour moi aujourd'hui,ca m'aide a réfléchir mais je pense passé a la consolidation et reprendre le régime de ma nutri par la suite,car je la revois début mai et d'ailleurs elle ne sait pas que je fais dukan car elle est contre,mais j'ai besoin de mon suivi quand meme.

Je sais pas si vous comprennez.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.