Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 11:03
Ahhh tu vois Mélissay, tu foncyionnes un peu comme moi...des jours sans ecarts ou je reprends 500 gr pour en perdre 900 après.... comme ce matin, trop contente vivement de voir 79 sur la balance!!!!
Poutou, si tu as rempli les renseignements sur le site Dukan (calculer votre poid!!) il doit te dire si ton objectif est possible, après c'est aussi une question de confort... moi je me suis fixé 70, mais le calcul Dukan me dit que je dois être a 63 normallement, mais petit a petit, l'essentiel et que j'arrive a un poid ou je me sens bien...
question Gagnante, ce soir avec tous mes hommes c'est soirée hamburger, normaux pour eux, logique...et Dudu pour moi, pour le pain tu me conseilles celui au profitar? ou tu as une autre recette?
merci d'avance
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 11:12
tout comme pepette je penses aussi que le juste poids c'est quand on se sent bien..moi dukan me dit 65 mais honnetement ca serait pas possible pour moi ..quand je faisais 75 kgs (il y a des siecles loll!!) on me disait que j'etais trop maigre comme je suis grande en plus j'etais creusée du visage donc pas terrible..moi je me fixe 80 et on verra si je me sens bien...
pour le pain celui au protifar pas mal ou celui au son ..2 cas de son avoine 1 de son de ble 4 de protifar 1 oeuf 1cas de fb 1cc de levure 30 min a 180...c'est plus consistant et ca croustille un peu ...
pour ce midi j'ai mis en route un bourguignon sauce tomate champignons ca sent trop bon !!
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 11:29
Bein moi c'est dukan qui dit 70kg c'est pour ça que j'avais mis le poid la mais j'ai de plus en plus de doute je pense pas que c'est un poid que j arriveré tenir!!
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 11:37
Merci gagnante, c'est noté !!! je vais tenter de faire ça dans un plat rond, histoire que mon hamburger ressemble a un vrai !
Poutou, je pense qu'effectivement, c'est toi qui sentira ton "poid de forme" celui ou tu te sent bien !
melissay
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 14:57
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIENT CA DONNE PLUS ENVI DE CONTUNUER!
pamela08
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 17:10
coucou les filles
j'ai une question a vous poser je suis invité ce soir a manger pates bolo est ce que je peux je suis en croisiere je suis a -6kilos
est ce que je peux manger ?merci
pepette59
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 17:19
A mon avis pate bolo façon Dukan oui, mais sinon....ba non! mais après ce n'est pas tjrs evident de refuser un plat, peut être peux tu en manger que très peu, et te faire un gros bol de fromage blanc avant de diner????!!!!!
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 18:54
le gros bol de fromage blanc c'est nikel ...sinon tu prends pas de pates ou tu emmenes tes propres pâtes dudu y a une recette rapide et facile sur le site pour les pates (et sans sons)
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 19:00
pamela,tu es bien partit sur ta perte alors attention pas trop d'exces mais en effet si tu es invitée mange un bon bol de fromage blanc et mange pas bcp de pate bolo car c'est des féculents et comme c'est interdit pour nous ca va vite se ressentir pour toi,par contre ne te pese pas les prochains jours tu risque de te decevoir hein !!!!
poutou,wahou encore 2h de piscine super !!!!
melissay,contente pour toi que la balance est enfin descendu,fallait en faite patienté c'est dur quand on ne la voit pas descendre alors qu'elle descend tout le temps.
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 19:02
Ah oui moi j'ai oublié de vous dire j'ai fait un pain de courgette fromage blanc oeufs saumon fumé,ail et moutarde trop bon,meme pas pleins d'eau je vous filerais la recette si vous voulez .
Sinon,je me suis encore fait incisé mes gencives du coup je douille encore et je ne sais pas se que je vais pouvoir mangé,sur du pain de courgette mais apres pffff et demain je suis a l'anniv de ma cousine 18ans j'espere qu'il y aura de quoi pour mon régime et évité les craquages lol
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 20:54
allez les filles je vous souhaite une bonne soirée ! et demain gagnante on va avoir notre pesée bisous
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 21:08
oui demain c'est la pesée lolll!!suis pressée!!
melissay
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 21:52
j espere que ta pesé de dmain sera bonne !moi j arrive pas a patienter il fau ke je me pese t les jours sinon ca me travail ;j aimerai avoir vtre courage et patienter au moin 1semaine san me pesé
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:19
Allez les filles on sert les doigt pour votre pesé demain!!! j'ai eu mes arome aujourd'hui ce week end je vais tenté un petit truc!!
Ce soir on a eu de la visite c'été dur dur de resister a la foret noire pfffff
Gagnante je c pas comment tu fait pour tenir depuis 1ans moi meme pa 1 moi et le chocolat me manque bcp!!!! et la baguette lol
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2011 à 22:20
Gagnante,oui moi aussi je suis pressée
melissay,il m'arrive de me pesée mais pas tout les jours,parfois je fais une drogue le matin et le soir mdrrrr et parfois j'abandonne un peu quand je vois que sa ne bouge pas,donc là j'ai voulu attendre au moins 2jrs c'est long mais apres on est contente.
Je pense avoir perdu vu la crise de diarrhée que j'ai eu cette aprem du a l'angoissement de retournée voir le dentiste beurk ....
Bon ce soir j'ai reussi a mangé un morceau de pain de courgette saumon et une omelette aux des de jambon.Va falloir que je fasse de nouvelles recettes car je commence a me lassé de mangé des oeufs et je le ressents que sa me travail.
Au faite,gagnante t'avait essayé mon cappuccino hier ????
allez pesée demain bonne nuit les filles a demain.
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 07:23
bonjour les filles alors votre pesée?? moi +300g je pense que c'est du au fait qu on a mangé trés tard hier!!
BOn gagnante choupette debout allé sur la balance je veux savoir lol
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 07:57
bon les filles cest pas le jour de la de dormir lol
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:27
coucou les filles
voila suis debout mais pas encore pesée ..faut je me reveille avant donc 1 ou 2 café d'abord lolll...choupette non je n'ai pas essayé le capuccino je ferais ajd..
poutou pas grave tu perdras tout ca demain...sinon ca fait 1 an oui mais entre coupé attention je suis humaine lolll
j'ai commencé en avril 2010 jusque juillet aucun ecart rien j'avais perdu 18kgs ..depart en vacances avec mon mari on s'est dit c'est les vacances on profite..pas d'abus mais apero etccc avec les amis ..quand on prenait 1 glace par exemple on la mangeait a 2 pareil pour une viennoiserie (on abusait pas quoi!!) mais tout les jours on faisait au moins 12 longueurs de piscine et bcp de marche ..verdict au retour +0.800grs...oufs (quelle chance) je me suis remis de suite au regime de aout a decembre -12kgs ..féte de fin d'annee j'y suis trés attachée et c'est une periode magique pour moi) donc pause pdt 15 jours (tjrs sans abuser 1 chocolat 1 seul part de gateau etccc...tjrs 1 seul meme si j'ai envie d'en reprendre bien entendu..)...aprés féte +2 kgs oupssss...donc on repart de plus bel....et ce n'etait pas des craquages j'ai choisis faire une pause en me disant ' tu assumeras après" je preféres ca a un craquage ou on culpabilise et on se "goinfre" en se disant bah tanpis maintenant autant en profiter" et dans cette situation on ne controle rien
...voila j'en entends deja crier " oh faut pas casser la cétose tu vas tout deréglé etc...etccc.." j'aurais pu avoir perdu tout mon poids a l'heure actuelle mais j'assume la consequence de mes actes je suis humaine j'aime les bonnes choses et profiter de la vie donc voila le pk de 1 an de regime...attention je ne vous incite pas a faire de meme ( je prends des precautions car il y a des gens qui se baladent sur les forums et se prennent pour de disciples dukan mdrrr..) j'ai choisis de le faire comme ca voila !!! bon sur ce je vais aller me peser na!!!
poutou57
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:31
oui depeche toi je par au boulot dans 10min lol
melissay
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:39
BONJOUR LES FILLES! aujourd hui je me suis pesé mon poid na pas bouger est il normal ;je suis passer au PL mercredi aujourd hui c mon 4eme jours et demain je passe auPP 4jours vous pensez que c bien de faire ca ou je doi passer a 2J,gagnante j espere que tu aura bien perdu a ta pesee
COOKIESchoco
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:47
Bonjour les filles je vien de recevoir mes aromes je croit que je vais tenter les cereales .
Moi j'ose plus me peser tellement ma balance me joue des tour ex ce matin je me pèse 78kg!!!!!!!!! je me di c pas possible g tou repris!!!!!!!! ensuite je me repèse 64kg!!!!! la je me dis 7 kg en une nuit wwouahhhhhhhh !! non mais elle déconne et moi ca m'énerve du coup j'attend d'aller chez mes parents pour me peser en sachant que c le weekend et qu'il en on un peu marre de me voir débarquer a 8h du mat tous les jours lol!!!!!!!
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 08:57
bon voila j'espérais un peu plus comme tjrs lolll mais ca y est sous les 92!!!!..91.9 ...YESSSSSSSSS....bon faut dire suis pas encore allé aux toilettes ...suis contente ..prochain objecti passé sous 91.....
melissay
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:02
GAGNANTE JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI !j ai un mariage la semaine prochaine j espere vraiment perdre au moins 1KG500 AVAN SAMEDI
gagnante15
323 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:04
merci melissay...ne te fixe pas des trop gros objectifs pour ne pas etre decue...ce que tu auras perdu sera tjrs ca en moins c'est ce qu'il faut te dire ..aller courage ca va venir ...
choupette543
357 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 09:06
Melissay,allez motivé et sans ecart !!
gagnante,c'est super dit moi cool en dessous des 92kgs et puis faut dire que tu as bu 2 café aussi,tu aurais peut etre pesée encore moins lourd car le liquide sa compte.
Poutou,desolée j'ai pas pu arrivé avant donc j'ai perdu 700grs je suis ravie.
Cookie,trop fort chez les parents tu nous diras ta pesée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.