Posté le 29/03/2011 à 22:00
Euhhh j'imagine qu'elle ne veut pas d'enfant ?
bref...d'habitude c'est les belle-mères mais si les BS s'y mettent..où va le monde ?
crise existencielle ????
arf, j'essaie déjà de me supporter moi même alors ...
bon, on a passé assez de temps sur les chieuses....axons nous sur nous ...oui oui, je parle de l'EGO lol
les chieuses ? ben non... nous on est royales !!! hein ouais ?!?
toute femme est une enquiquineuse de première... ce qui est dingue c'est que lorsque l'on critique la gente masculine, nous sommes solidaires et entre nous on se bouffe le bec !
oui oui, c'est la femme type et aucune d'entre nous ne déroge à la règle !
pourquoi ? ben on revient aux congénères LOL
seule une femme peut en comprendre une autre car homme et femme n'ont pas le même fonctionnement; par contre on a besoin de se sentir valorisée d'où le rapport de comparaison (être mieux que...) et on revient de nouveau à l'égo.
je vous rassure... y en n'a pas une différente de l'autre hein ! moi y compris !!!
Pour résumer : tout vient de l'éducation que notre culture nous a inculquée. Les femmes aujourd'hui se révoltent, depuis quelques années d'ailleurs.... je ne vais pas rentrer dans la politique parce que c'est un sujet qui fâche.
mais nous sommes conditionnées dans le "être" à travers le "paraître" ... tous pareils sur ce terrain : homme et femme confondus. Même si on en a conscience.... on suis le mouvement car lorsque l'on sort du moule, il y a rejet et de nouveau...mal être car on se sent rejeté, mal aimé, incompris....c'est l'impasse !
oui je sais, je suis une torture de l'esprit !
la solution : y en a pas !!!
pourquoi ? : parceque c'est la nature de l'homme (au sens large)
nous sommes créés pour procréer et s'auto-détruire...voyez où notre planète en est aujourd'hui.
les auteurs : Nous !
les initiateurs de nouveaux protocoles : Nous
le résultat : responsables de notre auto destruction... c'est le cycle de la vie, nous sommes nés pour mourir.
alors que faire ? : et bien, nul ne le sait... on essaie juste de survivre dans ce monde infâme et si je rajoute la politique... ben, pffffffffffffff...........je dirai NO COMMENT
alors on se recentre sur sois-même parce que personne ne se soucie de notre "moi" ou plutôt, tout le monde se soucit de son "moi" et de par ce fait, vu que personne ne s'occupe de nous, on en revient à s'occuper de nous-mêmes, donc l'EGO (quand je vous dis que c'est notre fléau c'est pas sans raison)
bon, cessons de philosopher.
Tout le monde est en phase de survie dans tous les milieux confondus.
Alors, nous concernant à ce jour.... notre principal but est de resembler à quelque chose qui nous correspond mieux, une image acceptable et de préférance agréable...alors, AU BOULOT !!! non du pipe !!!!
désolée les filles, suis en pleine crise... un de mes élèves a voulu m'assassiner au crayon de bois aujourd'hui et je me suis soudainement mise à relativiser sur les priorités de la vie. Mon régime m'a semblé si futile face à son mal être que me nerfs ont pris le dessus et que j'évacue dans une réflexion qui, je le sais, n'est que passagère.
Je suis cet enfant depuis bientôt 2 ans... gros progrès mais pathologie irrémédiable et ça me fait mal.
ce qui me bouffe le plus c'est le système car cet enfant sera un jour dans la nature et que je sais ce qu'il est capable de faire mais que notre société se refuse de placer dans une structure adaptée et sous surveillance (question de moyens encore une fois) et qu'il faudra malheureusement qu'il arrive quelque chose pour le stopper (et encore : la bonne conduite est manfestement aujourd'hui un bon argument pour une remise de peine et surtout un moyen de désengorger nos prisons...faute de places et de moyens ... je rappelle que les moyens sont puisés sur les contribuables et que je ne comprends toujours pas pourquoi les impôts augmentent et que les moyens diminuent)
Pardonnez ce coup de gueule mais je suis révoltée !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|