Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
moumoune30
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 13:52
Bonjour à toutes,
Ca fait plusieurs jour que je me suis inscrite sur ce site et que je vous lis, je trouve que vous êtes très motivés. Ca me donne vraiment envie de suivre ce regime sérieusement et jusqu'au bout !
Je fais attention à mon alimentation depuis mi-mars, j'ai perdu 4 kilos mais je craque assez facilement donc j'ai décidé de vous suivre dans ce régime. Je commencerais à partir de mercredi car demain je suis invitée .
Voilà, si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas !
Bon courage à toutes et à bientôt .
Lynae
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 14:34
bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur le site, mais comme Severine je viens de commencer aujourd'hui ! =) J'espère qu'on pourra toutes se soutenir !!
Bon courage à toutes !
(et je suis d'accord les galettes sont bourratives.... )
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 14:41
Bonjour tout le monde !
Comme certaines d'entre-vous c'est aussi mon premier jour.
Je compte sur vous pour un soutien car cela risque d'être difficile même si je suis motivée et soutenue par ma famille. Comment faites-vous pour le déjeuner sur votre lieu de travail ? pas trop difficile ?
J'espère me sentir bien dans mes baskets rapidement.
A très bientôt.
Lynae
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 14:48
Personnellement j'amène de quoi manger donc ça va ! A part que en phase d'attaque tout le monde te prend un peu pour un carnivore .... ^^'
Courage on te soutiendra !!
girondinette
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 14:52
Bonjour les courageuses
Premier jour pour moi aussi, j'ai commencé light pour le petit déjeuner : café, fromage blanc et un carré frais (avec une mauvaise surprise, je ne trouve pas ça bon), la galette j'ai préféré la manger à midi parce que moi la fringale c'est plutôt l'après mlidi que je la ressens.
Pour le boulot je compte m'amener de quoi manger à midi, à la cantine impossible, mais j'ai la chance d'avoir une salle avec un micro-onde. J'ai un avantage: je vie seule, donc rien chez moi en dehors des aliments autorisés, pas de risque de craquer. En revanche côté soutien c'est plutôt le désert, voilà pourquoi je suis là.
Bonne continuation à toutes !
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 14:54
Merci Lynae ! On verra bien demain comment cela se passera.
maryph
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 18:06
Coucou
Pour moi aussi après deux / trois jours de repas avec féculent, vin etc.... Démarrage de nouveau demain Objectifs encore 5 kgs Bon courage tt le monde
elo69
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2011 à 20:02
Salut à toutes ! Moi aussi je commence demain ! Puis-je me joindre à votre groupe pour un suivi et du soutien?? J'avai deja tenté et trop d'ecars... Mais maintenant c reparti !!!! Et motivée !!! )
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 07:21
coucou les filles,
bon cet aprem c'est parti pour les course speciale regime,avec zhom qui me soutiens a fond!!!!youpiiiiiiiiiiiiiii!
j ai un peu peur de me planté totalement mais on vas faire en sorte que sa n'arrive pas,grace a vous et a votre soutiens!
objectif mieux s'unir pour mieux vaincre ces maudits kg!!!!
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:24
Bonjour !
aujourd'hui première journée au boulot avec repas Dukan ! et demain matin première pesée (je voulais attendre 1 semaine mais je suis trop impatiente).
Courage à toutes et à tous !
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:26
coucou,dite moi vous avez quel boukin de dukan?
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:29
Pour ma part j'ai la dernière version : 2011
Severine01
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 09:46
bonjour les filles!
2 ème jours pour moi, pour le moment tout va très bien !!
A plus tard je file!
moumoune30
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 10:51
Bonjour les filles,
Dernier jour pour moi de mal-bouffe ! Demain, c'est une autre vie qui commence, j'ai un nouveau travail de second de cuisine qui va me poser quelques petits soucis pour gérer mes repas ! Mais bon, c'est un défi de plus !!!!
Est-ce qu'une ou plusieurs d'entre vous travail dans la restauration ??
LEVANAH : j'ai le livre " je ne sais pas maigrir" qui est très bien, je l'ai acheté il y a deux ans environ.
à bientôt.
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 11:25
merci les filles,moi je lai lu pdt mes vacs chez une amie,mais il faut que jen achete un pour moi alors on vas voir!
merci bcp
cordouan100
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 11:36
coucou,
J'ai commencé Dukan en novembre, j'ai perdu 7 kgs jusqu'à maintenant... Pose de fin d'année ayant durée jusqu'à hier !!!!
Je mis suis remise ce matin...
La balance affiche 72,40 kgs (saleté de balance !!!)
J'espère - 10 kgs avant le mois d'août....
bonne continuation.............
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 14:02
bon sa y est les course sont faites et je commence a midi,j'ai repris le meme livre que j ai lu pendant les vacs,la methode dukan illustré,qui est tres bien aussi.
bon courage !!!
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:22
Question sur le son d'avoine. Je n'en ai pas trouvé dans mes commerces de proximité. De ce que je comprends c'est une sorte de farine qui nous permet de faire des galettes. Il me semble que Monoprix vend des galettes de son d'avoine. Savez-vous si c'est la même chose ?
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 15:32
lolo,je ne sais pas,moi j en ai trouver a leclerc et a intermarché.avec les produit telques les creme chocolat ww et autre subsitut de regime,rayon dietetique ou bio.
bon courage!
maryph
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 19:02
Attention le son n'est pas de la farine. Nous pouvons le trouver dans des magasins BIO, ce n'est vraiment pas cher. Reprise ce matin après une semaine bien difficile, surtout que je travaille dans un milieu avec souvent du resto et c'est dur dur de dire non sur un verre de vin en apéro Le coco c'est bien mais bon de temps en temps...... Je vais aller me peser, je ne me pése pas le soir je prends ente 500 et 600 grammes la nuit. Qui peut me dire pourquoi ?? Dans deux mois départ pour la crête, et je voudrais acheter un maillot une piéce (chose que je n'ai jamais fait) Courage tt le monde A demain
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 21:25
bon et bien aujourd'hui a midi,surimi,poulet aux epice et galette dudu,ce soir thon au fromage frais,boulette de steack haché de boeuf aux epice et un yaourt brassé 0%.et tous sa bien arrosé d'au moins deux litres de thé,café et eau.
demain on verra si ia du changement deja.demain sa sera jambon blanc et galette avec un grd café....vous pensez quoi de mes repas?
j espere que votre journé c est bien passer!
elo69
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:02
Moi je me suis achetée les deux livres de dukan; "Je ne sais pas maigrir" et "La méthode Dukan illustré" et je préfère le 2ème, beaucoup plus simple !! Moi aussi le premier jour s'achève avec des tentation mais contente de ne pas avoir craquer !
Levanah je les trouve très bien tes repas mais tu ne prend rien le matin? Moi un oeuf dur avc une tranche de jambon et mon café ! Il y a pas mal d'idée de menu dans le 2ème livre que j'ai citée!
Bon courrage à toutes ! A demain
levanah
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:12
alors si,si je mange le matin,mais apres notre retour de vacance on a oublier ke le lundi etait ferié,alors on a fait les course que se matin donc j ai commencer mon regime a midi.on va se suivre toutes car on commence ensemble ou a peu d ecart,c est chouette sa.
Severine01
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2011 à 22:32
Super Levanah pour tes repas !!
Moi j'ai décidé de me peser seulement à la fin de phase d'attaque !!!! COURAGE plus que 3 jours avant le verdict !
Bonne nuit Mesdames !
lolo78
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2011 à 08:24
Bonjour à toutes,
j'espère que votre 1ère/2ème journée s'est bien passée. Hier soir lorsque j'ai préparé à manger à mes petits, plusieurs fois je me suis vue, par automatisme, vouloir prendre un morceau de pain.... mais heureusement à chaque fois je me suis reprise à chaque fois ! Allez courage !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.