Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:11

bonjour les filles + mister titemoa!

5kgs en 1 mois je trouve ça bien, moi, juva! on dit en moyenne 1kg/semaine, t'es dans les clous!

pour ma part, j'ai tj cette fichue constipation!

audrey, ta perte est vraiment extraordinaire, chui super contente pour toi!

mardi j'ai testé gateau yaourt avec creme patissiere et glaçage café, c'est bon et super copieux!

au fait, juva tu as testé la glace?

avec eric on va se mettre a la musculation, lui pour se faire corps d'athléte et moi pour me faire tout simplement 1 corps, lol

bisous les copines

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:13

ps : pas mal du tout, plume, la vidéo. ça me laisse reveuse..... lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:16

vero59 jaime le pour me faire un corp tt simplement lol alalal merci ma belle oui jsuis assez fiere de moi bientot arrive a 30kg c grace a moi mais grace a vous aussi avec ki on tien plus facilement kan les gros crakage son o rdv c vrai mais j espere ke mes efforts payerons et j arriverais enfin a avoir ma recompense lol .....

gros bisous a toi

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:17

et mistertitemoa jsuis fiere de lui il a perdu 7.8kg en 17 jours !!!!! hiphip hip houraaaaaa

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:35

il maigrit bien mistertitemoa, et toi aussi audrey, bientôt 30, ça vient!!!!!! bravo pour ta persévérance !

véro, la glace est délicieuse, je l'ai faite avec biscuit arôme speculos, je vais bientôt recevoir d'autres arômes pour dire de changer : chocolat pâte à tartiner, noisette grillée, pain d'épices, j'ai repris speculos tout seul, peut être que le goût sera plus prononcé, et j'ai commandé du vermicelle de konjac. ....par contre je vais essayé ton gâteau au yaourt avec crème patissieère et glaçage café, ça doit être bon

ce midi, steaks hachés, car PP

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:50

merci pour nous juvamine c gentille bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 10:52

c eest kelle recette de gateau yahourt ke vous parler svp car jai envie de sucreeeeeeeeee

Utilisateur52815

Posté le 23/06/2011 à 10:59

Gigi c'est ma copine aujourd'hui .... même presque que j'e n'en reviens pas ! d'habitude les lendemains de pl en général je fais au moins 100 g de plus ben c'est le contraire je redescends ... après faut tenir et pas remonter !

Bravo mister et miss titemoa (ça doit être super de faire regime en tandem  !)

juva mine et véro vous avez déjà bien perdu toutes les deux vous devez être fière de votre parcours ...En tout cas je vous dis bravo !

@juvamine c'est quel pain que tu fais s'il te plait ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 12:22

@juvamine : brao pour les 500g!! ton corps finit par plier  c bien, etje trouve que 5kg c carrement bien, moi!

@vero : je me demande si t'admires la technique ou.... Smiley bonheur (moi aussi ahemmm)

@titemoa : c'est vria, bientot 30kg, bravo!!! en si peu de temps, respect!!

@tygray : génial, tu es bientot au but. Est ce qu'arrivee si pres c'est plus difficile d'attendre ?

perso je trouve pas u pain qui me convienne , si il y en a vraiment un bon, je suis preneuse!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:12

gateau yaourt dans bouquin patisserie dudu, mais la prochaine fois, je bat mes oeufs en neige pour + de moelleux et je met pas de gelatine dans la creme patissiere, lol

en fait, g melangé 2 recettes. g pris recette buche choco pour la creme et le glaçage et g remplacé par arome café moka ( mon arome favori)

faut bien mixer le son d'avoine et lait écrémé en poudre sinon ça fait des grains.

par contre g aussi essayé la mousse choco, buuuuuuuuuuuuurk 1 desastre!

plume, j'admire la technique, what else? lol

alez tygray, on est pendue a ta courbe ! ! ! 300gr et c le jackpot!

BISOUS

Utilisateur52815

Posté le 23/06/2011 à 19:16

@plume tu peux toujours essayer le pain addicted il est dans les recettes Dukan ça fait déjà quatre fois que j'en fais et il me semble top par rapport à d'autres j'en fais deux pains d'un seul coup et je laisse les rations déjà découpées au congélo je sors le soir pour le matin et je mets au grill pain...

Pour répondre à la question je ne trouve plus difficile d'attendre ...car je suis bien installée dans la phase croisière j'ai un peu peur de changer de phase alors c'est déjà la troisièm!e fois que je change d'objectif au début j'ai dit 68 puis 67 puis 66 après je ne sais pas mais si je peux jusque 65  ???On verra je ne veux pas vous quitter....

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 19:35

@Vero : uniquement un oeil professionnel, bien sur  comme moi, quoi....

@Tygray : je vais chercher la recette, merci tu as fait le test du juste poids, il te disait quoi? j'ai vu aussi des personnes consolider et continuer a perdre jusqu'a 5 kg...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:23

ah les filles ca papotte ca papotte lol ca me fais plaisir ke mon forum soi pas desert et kil i ai des echanges et tous c agreable de vous lire le soir j adore lol

moi je suis fiere de vous toutes car vous avez toutes un bo parcours et on la fai ensemble et ca ca fais super plaisir ....

gros bisous mes dudupines a MOA

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:32

@Titemoa: t'y es pour beaucoup i y a des conversations

@tygray : viens de me faire ce pain, il est pas mal du tout!! j'ai fait l adose pour juste un petit pain pour ce soir, c'etait top bon!

bises a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:35

plume774 ah mais moi ca me fais un bien fou de pouvoir partager mes joies mes peines mes crakages et tous serieux merci de votre presence et soutien

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:42

bonsoir!

TYGRAY tu ne nous quittes pas,même en conso?!

plein de stress aujourd'hui,le petit monte à 40.3 de fièvre,je reviens de chez le doc,à 15km..ça a commencé par les dents,un rhume,des pb intestinaux...j'espère que ça ira mieux demain,mon petit bébé d'amour!...

du coup:64.9,enfin!et un compliment en passant par mon généraliste qui n'était pas au courant de mon régime,contrairement à l'endocrino;il m'a félicité et m'a encourager:"l'important est de maigrir,et stabiliser" quand je lui ai dit dukan,ça ne l'a pas troublé(cf ce qu'on a entendu dans les média)

ce midi:2steaks hachés,ce soir:2boites de maquereaux au vin blanc,fromage blanc et son.

bonne soirée à toutes et tous

à demain

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:46

magaliemaman bon courage a ton ptit j ezspere ke ca ira mieu

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:54

salut les filles, en ce qui concerne le pain moi je fais la recette : 2 cs de son d'avoine+ 1 cs de son de blé( que je remplace perso par du son d'avoine car mes intestins ne suporte plus le blé+1 cs de fromage blanc + 1 oeuf + 1cc de levure +sel ou édulcorant et arome pour version sucré puis 4 mn au micro ondes. perso j'adore cette recette.Tygray, moi aussi j'avais peur de passer en conso et j'ai aussi baissé le poids dudu pour avoir un peu de marge au cas ou!!! et pour finir j'ai encore perdu 1 kilo mais c'est vrai que je la fait soft, le repas de gala est quand meme modéré mais je mange le pain complet, le fromage et les fruits tous les jours et un féculent par semaine. il faut aller tout doux quand meme! ! ! ! ! allez courage a toutes et tous bisous et bonne nuit

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:56

verominou bon courage pour la conso moi oci c le pain la jke je mange lol

Utilisateur52815

Posté le 23/06/2011 à 23:19

@plume contente que le pain t'ai plu je préfère celui là car le gout de la levure y est moins prononcé..

.@veronimo les docteurs sur le régime ne disent pas tous pareils le mien dit que s'est bien pour décoller mais après rien ne vaut une alimentation équilibrée ...De toutes façons depuis que j'y vais il ne m'a jamais pesé... je lui dis seulement mon poids s'il m'en parle...

@titemoa tu descends toujours ...;;C'est bien...

@magaliemaman59 non je ne vous quitte pas moi aussi des fois je prends des boîtes de maquereaux au vin blanc c'est pratique (pas de cuisson )

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:22

y a aussi les sardines citron basilic sans huile en conserve, bien pratique aussi, j'en ai toujours quques boites, surtout que mon frigo vient de me lacher, alors regime laitage/viande/legumes quand tu as plus de frigo aieaieaie /...heureusement c l'es soldes, mais du coup je fais gaffe aux oeufs...ca devient vite toxique ces trucs

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 08:18

bonjour a tous

c est la derniere youpiiiiiiii c bientot le weekend bon courage a ceux ki bosse ce week

plume774 attention va pas nous faire une intox ca fai trop mal ca

bisous les nanas

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:09

hello les filles!

youpi vendredi et week end sous le soleil!

bisous bisous

et oui, le forum est vraiment super sympa!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 09:34

kikou ma tite vero oui oui j espere kil i aura plein de soleil

kon en profite un peu nom de diouse lol

bisoussssss

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 10:39

bonjour les filles

petit bb a encore 39 ce matin,j'espère quelesmédocs vont agir avant le week end,pas de doc!en plus c'est la fête de l' école,la première pour mon grand!il parait qu'il ne va pas pleuvoir,c'est déjà ça.

oui les sardine basilic ss huile c'est bon!

ce midi 3oeufs durs(quand je vous dit que je n'ai pas le temps de cuisiner!) et ce soir steak grillé,je vais tester votre recette de pain,au micro onde ça me va!

et comme toi,TITEMOA ça me fait du bien de vous parler,je ne vois personne ici!vivement le week end que je me repose-un peu- sur zhom!

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.