Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
verominou
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 22:20
bonsoir les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais beaucoup de boulot et pas le temps de me connecter.je vois que certaines vont trés bien et d'autres ont un peu de mal mais il faut persévérer.ça sera trés long pour certaines mais ça vaut le coup .après pleins de choses changent, meilleure santé , meilleure image dans le regard des autres et surtout meilleure image de soi meme si c'est pas toujours évident à accepter.moi j'ai du mal à me reconnaitre dans la glace des magasins car a la maison je n'ai pas de miroir en pieds, je vois juste ma tete dans la salle de bain!! alors je vous le dis encore , tenez bon, ça vaut le coup!!! biz à toutes (et tous , je ne voudrais froisser personne)
verominou
Ce message a été supprimé par son auteur.
verominou
Ce message a été supprimé par son auteur.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 07:49
bonjour,
@magalie, rassure toi, tu n'es pas seule à craquer, et comme me disait plume, ça ne sert à rien de regretter et de se morfondre, et c'est bien vrai... on se fait du mal pour rien, et de toute façon, on ne peut pas résoudre tout ce qui nous pousse sur la nourriture, qd ça ne va pas, comme ça en un coup de baguette magique.... on fait un écart, bon, et puis....on est humain et non des machines, et le plus important, c'est de reprendre dudu après, on enregistre une reprise de poids, oui, ça fait partie du jeu, mais on reperd ensuite.... et on avance malgré tout.... ma fille fête son anniv en juillet, le 1er et idem, ça a tjrs été un pb pour fêter son anniv en classe. Cette année, je l'emmène au bowling pour ses 13ans avec sa meilleure amie.
Et puis, oui le temps y est aussi pour quelque chose, je fais beaucoup moins de marche ces temps-ci, et le soleil me manque et j'ai souvent froid. ..........ET dire que c'est l'été, je voulais aller à la fête de la musique à trith, c'est sur les années 80, ma jeunesse quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! mais vu le temps, je la regarderai à la tv
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:26
bonjour les filles
koi kil arrive n abandonner pas continuer soyer fiere de vous .....
verominou contente de te revoir parmis nous
juvamine moi aussi le soleil me manke tropppp
bisous bisous et oui dire ke c est l ete
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 09:35
hello les filles!
moi aussi moral dans les baskets, cruella me donne 1.200kg en + ce matin et je sais pas pk, pas d'excés..... chui degoutée! samedi j'étais au mariage, j'ai fait super attention. dimanche, sport en salle ( vélo, rameur, sauna et qq longueurs de piscine) pour eliminer le peu que j'avais quand même mangé la veille... j'étais super fiere de moi, j'avais perdu 200gr hier, et vlan ce matin, +1.200kg dans les dents!!!! mon cheri me dit que c'est pas possible, ke la balance deconne... probable mais quand meme 1.200kg de + ! la preuve lui aussi a pris : 500gr ! tu parles, ça me reconforte drolement ça! pffff
m'enfin, je continue mais la haine quand même ! grrrrrr
bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:42
vero59 tu devrai verifier les piles moi ca mai arriver la semaine derniere certe c etai pas 1.2kg en + mais bon ca vo le coup de verifier kan mm
surtout baisse pas les bras et bas toi allleeeee
zoralie
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 09:42
coucou, ne culpabilise surtout pas, il faut quand même savoir vivre sans se frustrer dans notre régime, tu va voir même si ta balance à raison, tu va vite les reperdre; ce coup là ma balance me l'a déjà fait après un babacue et trois jours plus tard elle était redescendu sans faire plus que le régime de base.
Courage ...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:45
d accord avec toi zoralie
si on mange pas en abusan elle fini toujour par redescendre
clili62
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 09:46
bonjour toutes,
je vois que le moral nest pas au beau fixe pour cetaine d'entre vous et malheureusement ce n'est pas cette 1ere journée d'été qui va nous aider moi peitt remede quand je ne vais pas bien mais je suis mechante de vous dire (excusez moi d'avance) mais quand je vais pas bien je prend un carré de chocolat a la menthe je fais ca depuis le debut une fois de temps en temps et apres ca va beaucoup mieux.
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:48
clili62 lol du chocolat mon plus gros default de tous les temp si cette chose n excistai pas jte jure ca m arrangerais
clili62
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 09:54
je veut bien te croire au debut moi aussi ca été dur de manger un seul et unique carré mais je te jure que tu le deguste le premiere j'ai mis plus de 5 minute a le manger avant je manger pas forcement toute la plaquette mais cétait pas loin.
j'envie celle et ceux qui naime pas le chocolat
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 09:57
clili62 c claire mais bon je le repete on ai humain et ya pas de mal a ce faire du bien
clili62
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:03
tous a fait d'accord avec toi miss on ai avant tous humain et ca fais tellement de bien de se faire plaisir dans un regime c'ets tellement rare aussi que moi perso j'en profite
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 10:28
olala j'ai bien peur que si je met mon nez dans le chocolat, il n'en sorte plus lol
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 10:30
bonjour!
CLILI je deteste le chocolat à la menthe!tu me donnes une idée:moi si j'en mange je ne ferai plus aucun écart,c'est sûr!
des nanas qui n'aiment pas le chocolat!?pas normal!!c'est physiologique,c'est ancré dans le cerveau,le choco addict,non?
mais c'est vrai qu'elles sont tranquilles...
VERO à mon tour de te rebooster alors?mais si toi c'est sans écart,alors c'est hormonal,c'est le sel,la mauvaise circulation,le manque d'hydratation ou la rétention d'eau!na!au choix!
mais j'ai remarqué que lors de repas en famille,même sans écart,je prends aussi du poids;donc une hypothèse de blonde,qui j'espère vous fera sourire:
et si on avalait trop d'air en papotant pendant ces repas?!
ça ne vaut pas un petit(tout petit) rayon de soleil? lol
il pleut toujours,à la fête de la musique...
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:47
royal magalie!! j'opte pour la derniere solution! j'avale de l'air en parlant trop ! na!! ça me va!
merci magalie, g de nouv le sourire!
gros bisous
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:48
j'ia du avaler trop d'air hier, +600g ce matin!!!!! faut qu e j e me taise aujourd'hui....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:49
magaliemaman ta etee trop forte si si ca doit certainement etre ca lol on parle trop mdrrrr a geniale tu ma fais sourire olééééé
a ben moa je suis titemoa 100% choco addict mdr
ben la fete de la musike ca sera dans mon lit vu le mal de dent ke jai et le temp pourris pffffff
souffle sur les nuages kon voit reapparaitre le soleil bouhhh kelle horeur ce temp
bon courageeeeee
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:51
et les filles jai la solution motus et bouche cousus tte la journee alors moi ki suis une vrai piplette ca va pas etre facile lol
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:52
mmmmffffffffmmmmmffffffffff(c dur)
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 11:57
lol bien essayer kan mm
Utilisateur52815
Posté le 21/06/2011 à 12:10
Suis pas spécialement addict au choco !! mais , je pense que j'avale beaucoup d'air en mangeant à table !!Voilà ....c'est dit ...... ( Lol! aujourd'hui pp )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 12:15
kikou tygray gros bisous a toi lol
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2011 à 16:07
vous me faites rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j' ai plus souvent l'occasion de rire alors que j'aime ça.....
bon chti café!!!!!!! j'ai une plaque de chocolat mais c'est pour le gâteau d'anniv de ma fille, alors pas touche!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.