Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:37

ps : sattines, tu vas mieux?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:56

magaliemaman vero

faite vous plaisir c le principal vo mieu craker sur les fringues ke sur la nourriture lol

ben ecoute je c pas trop le prix des moules d ordinaire alors je me suis laisser tenter ma foie fo bien se faire plaisir on taff pour lol

magalie tes enfants fon des fotos ???? c claire ca se la raconte mannekin et vla mm po de bjr ou de sourire a on vis pas dans le meme monde k eux vous vous imaginer ce kelle doivent pensee des rondes ...

bisous bisou

Utilisateur46378

Posté le 16/06/2011 à 18:28

coucou, allez demain c'est la dernière de la semaine, le week end pour moi , c'est la ou je fais le plus de bêtises (en nourriture) loool bien sur.

Bon week end a toutes et a Mr TITEMOA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:06

bonsoir fabbiene

je suis HS en ce moment c l horeur d humeur pas tres joyeuse blassee de mes collegues ki foutent rien en faite je c pas si c le regime mais bouhhhh

moi c le weekend oci ke je me laisse aller enfaite la en ce moment je crakerais tous les jours si je m ecoutais pffff c est vraimen pas raisonable de ma part tous ca

bon weekend a toi oci et a tte les nanas dudu

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:23

hello les filles

bonsoir sattine, j'ai eu une grande fatigue au début au bout de 10 jours et ça m'a duré 1 semaine, j'ai pris du bion 3 sénior pendant plus d'un mois et j'en prenais 2 comprimés par jour et j'avais du mag 2 et j'en ai fait une cure pdt plusieurs jours et ça m'a fait du bien : j'ai 51 ans. Maintenant je n'ai plus de grosses fatigues.

magalie, y en a qui ont de la chance d'être nées belles, non pas que je me trouve moche même qd j'étais mince, mais bon tout leur sourie , un sourire c'est qd même plus sympa et la beauté du coeur, c'est la plus belle, n'est-ce pas ? sont-elles vraiment heureuses ?

Demain je vais faire la glace, et j'ai des filets de poissons ; j'arrive pas à vider mon congélo, ça fait 2 mois que je dois le faire et j'en ajoute tjrs, pfffffffffffff

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 21:35

kikou juju c claire la beautee du coeur et la plus belle chose ke l apparence

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 00:14

hello a toutes, charlotte (plume oui, je suis ironique, un peu  ) je suis nouvelle, j'ia commence y a une semaine et je suis de lille !bravo a toutes celles qui ont entame ce regime et ce post enooooorme, je viens de passer deux bonnes heures a l'eplucher et a honteusement copier le nom des recettes trop bonnes que vous avez egrené ici et la. Ceci dit, c'est rigolo a relire quand je vois une personne a 85 kilos qui ecrit 'je passerai jamais les 90'....tu te dis que bon, ca marche quand meme pas mal, le regime dudu 

Sinon satinne, j'ia eu le memprobleme que toi et je buvais pas assez, peut etre devrais tu boire plus? Ceci dit, c'est exactement a lamemem periods la semaine derniere que ca m'a fait ca, peut etre que tu as enclenche la cetose et que ca t'a fatiguee??? ca va mieux? bon ben a bientot tout le monde!!! (demain pesée, auj j'ai pas l'impression d'avoir ete super dans les clous, on verra...)

Utilisateur46378

Posté le 17/06/2011 à 06:24

bon allez a midi, c'est le weekkkkk ennnnnnnnnnnnnddd, et j'espère pas trop d'excès, et ca veut dire aussi que le week end ou on rentre dans le nord se rapproche , vivement ............

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:22

hello plume774 bienvenue parmis les nous lol

bon courage a toi le parcour et pas toujour facile mais tu va i arrivee komme on la tte ou tous fais ici et on continue biensur

bonne chance pour la pesee gros bisous

fabbiene ta dla chance pour moi le weekend c a 19h grrrrrrr ppas envie du tous di aller bisous

gros bisous a tte bonne journee

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:30

kikoo les filles et bienvenue plume! audrey, on se tient la main, moi aussi je finis a 19h ce soir, bouuuuh

et j'apprehende le week end, car chui de mariage et me dis que ça va etre super dur de ne pas faire d'excés... pourvu que la zik soit bonne, que j'aille depenser mes calories sur la piste, lol

courage, on va toutes y arriver et nous, on a dejà le gros avantage d'avoir le sourire et la bonne humeur pour nous, hihi, on a de l'avance sur les mannequins rachitiques et tristounettes!

bisous les dudunettes et mister dudunet

Mistertitemoa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:34

et les filles jai refais un pseudo a mon zomme ki correspond mieu lol il va etre content :d

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:37

bon courage ma vero fais swinger ton corp sur la piste olééééé

comme tu dit on a rien a leur envier a ses filles superficielles alllaalala fidele a nous meme omoin

bon courage pour le taff bisouillle

Utilisateur52815

Posté le 17/06/2011 à 10:51

coucou les filles ( et mister titemoa) , bientôt le week end !

Je stagne beaucoup ces derniers temps , mais là mon imc est de 23 et des poussières .... donc faut relativiser  !

Je me secoue .....faut être positive hein ? ....

Satine j'espère que ça va mieux il faut boire beaucoup .... les premiers jours d'attaque sont assez difficile pour ma part en attaque j'étais quasiquement hors circuit ...après ça va mieux ...

Salut plume courage ...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 10:55

kikou tygray

bon courage plus ke 500 petits gramme et jackpot lol oui oui bientot le weekend

biensur kil fo positivee allez allez pas de decouragement

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:34

500grs tygray et tu deviendras notre mascotte !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 11:36

ta vu vero kan nous il nous restera 500gr ca sera un long chemin effectuer

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 16:14

Salut tout le monde!!! bon ben ma balance est en greve, zero de+ ou de-ce matin. Bon ben voila quoi, on peut pas gager a tous les coups!!! felicitations Tygray, tu es bientot au bout!!!! vous faites quoi pour le regime le w end? un truc special ?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 21:55

euh euh non non le weekend pareil lke la semaine a l exception kelke tolere et des fosi je fais des gateaux dudu mais sinon normal

tinkiete la balance stagne pour mieu redescendre apres

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 01:20

je m'inquiete pas, je lui ferai avouer les moindres kilos perdus a coup de pichenette dans les numeros moi!Qui c'est qui commande? nan maiiiiiiiiis! Smiley bonheur

Utilisateur52815

Posté le 18/06/2011 à 10:46

pas bien dormi ( réveillée au moins 4 fois cette nuit - vive douleur dans le bras et la main toujours immobilisée en attelle)...

Sinon je me tâte (au début je voulais 68 kg après 67 kg et maintenant je me demande si je peux 66 kg)....on verra , je continue ...j'ai une communion la semaine prochaine si je craque ce jour là on dira que je rentre en conso et ce serait mon premier repas de gala ..;) Mais si je ne craque pas j'essaierai de continuer doucement .... Bon bon on verra quoi  !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 13:53

bonjour

hier, craquage, du coup j'ai repris...contrairement à la dernière fois, je m'en veux un peu, mais les journées PP sont de plus en plus difficiles et j'en ai marre de manger tant de viande, de jambon, d'oeufs..de thon, même de saumon fumé, j"en ai assez.

CE midi j'ai mangé des fraises et de la salade avec vinaigrette allégée;,

Je reprendrai lundi, mais je ne sais pas comment surmonter les journées PP, pendant 2.5 mois ça allait très bien, aucune envie, aucun manque.

Hier, j'ai fait des courses et en parcourant les rayons, j'avais presque envie de tout prendre, de tout goûter...PFFFFFFFFFFFF? J'aime pas quand je suis comme ça. JE NE SUIS PAS CONTENTE DE MOI.;

Par contre je suis sûre de vouloir continuer à maigrir,

BON WEEK END A TOUS ET A TOUTES

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 14:07

tu peux pas etre un roc tout le temps de ton regime, juvamine!!! Tant pis, un craquage, fais toi plaisir une bonne fois et on n'en parle plus, 20 kg en 3mois, il te faut peut etre jutmeent cette "recompense" pour aller plus loin, recompense toi en tout etat de cause, en sachant que tu vas reprendre, mais si c'est pour mieux repartir, moi je vote pour!!!! Et surtout NE PAS CULPABILISER ! c'est la porte ouverte a un re craquage. A mon sens, mieux vaut reprendre un ou 2 kgpour en reperdre 20 derriere que de craquer petit a petit demaniere latente, un peu tous les jours, en culpbilisant sans cesse et sans réellement se faire tout a fait plaisir (ouhla le gros ecart a a base de frise et de salade vinaigrette allegée...) etne plus remaigirir.

mange toi une fois pour toutes sur une journee ce dont tu as envie (te goinfre pas non plus) Ex :du VRAI gateau au chocolat , une vraie vinaigrette, profites en pour aller au resto et manger un plat exceptionnel, que sais je.le tout est de ne pas se resservir et de s'offirr une journée delicieuse...Et demain, pas de pesée (ni pendant plusierus jours) hop , tu reprends ton regime normal, repartie pour les 20 kg suivants., tu t'es accordéeune pause delicieuse....Donne toi un objectif d'un bon repas dans 20kg,sans culpabilite aucune, et tu verras, ca ira beaucoup mieux!!! Courage!!! on est avec toi ) bises!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:46

bon courage a tous ne decourager pas bisous

Utilisateur52815

Posté le 19/06/2011 à 10:04

Gos bisous les filles et mistertitemoa  !

En mode week-end ....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 13:16

GROS BISOUS TYGRAY BON DIMANCHE A TOI

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.