Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:48

mais si je vous ai fait rire un peu,c'est un gramme de bonheur en plus!?ce poids là on en veut bien,et il pèse moins lourds que les fardeaux du quotidien...

bise et à demain,j'ai cours d'abdos fessiers ce soir...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 18:43

tu fais tes cours a quel endroit, magaliemaman? Bon courage moi c'est demain, le bdal fessier (je dois en avoir qu'un) , mal de dos, j'heiste a aller, mais ne meme temps une fois qu'on casse le rythme, pour s'y recoller....

Utilisateur52815

Posté le 21/06/2011 à 20:59

Je viens de faire retirer mon attelle om m'a déjà remis une aurez un peu plus petite Super mal retourne jeudi chez le kiné ( Je suis abonnée  !)Donc toujours pas de sport pour moi ...

Je respecte bien dudu mais ça marche moins bien en ce moment ... Allez Zou (ça ira mieux demain !!!)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:10

bon courage les filles ki fon du sport

tygray contente pour ton attelle c deja ca

juvamine gros bisous

plume courage

gros bisous les filles bonne soiree

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:19

PLUME je vais à la gymnastique volontaire de mon village(Aubry,près de petite-fôret,valenciennes);je croyais que c'était pour les personnes âgées,mais on bosse super dur et ça fait du bien!les autres ont environ 60ans,même 70,mais tu verrais leur souplesse et endurance,des demoiselles!je suis la plus jeune mais c'est sympa.tu dois te motiver à y aller demain,sauf si tu as vraiment très mal,c'est dur de s'y remettre quand on râte une séance;et puis on se fait du bien!

TYGRAY comme tu as mal,je t'écris une autre blague:si tu perds moins vite en ce moment,c'est dû au poids de l'attelle!

bise et bon courage

à demain les dupines!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 21:26

magalie hip hip hip ouraaaaaaa lol

moa jai faim trop faim encor faimmmmm c graveeeee

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 00:18

Suis motivee a y aller, mais je suis pas raisonnable j'ai mal depuis 7 mois et je continue ... mais ne fait je suis passée du coté sombre lol j'aimebien le sport maintenant Smiley bonheur (mais j'aime encore plus me reposer....) Mon osteom'a engueulee, ilme dit qu eje fais des sports trop violents (il parle pas du fitness) et qu'il faut arreter...j'essaie de pas trop ecouter mais ca me fait hesiter

Utilisateur52815

Posté le 22/06/2011 à 08:02

du moins les fillles  ! comme ça fait du bien ....ça me tardait ...

Plume tu es une rigolotte ...

Quel sport fais tu donc si violent??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:03

tygray a mon avis le sport le plus violent c le sport matelas mouahhhh mouahhhhh

bon courage pour cette journee de grisaille encore

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 09:52

le sport violent c'est quand on tappe sur l'entraineur?!

et oui TITEMOA a raison:hier soir au coucher:65.9 et au lever ce matin:65.1;donc sport-matelas très efficace!et c'est le seul sport d'équipe que j'aime(à 2!)

bise les dupines!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 12:00

violent pour mes muscles  bande de vilaines Smiley bonheur Je fais de la pole dance , fitness avec une barre verticale, quoi, genre ca (je vous mets le champion de france parce qu'il prend ses cours a lomme et qu'il est humhum)http://www.youtube.com/watch?v=YpIDr7dQ7Pw&playnext=1&list=PL61C1ED78183C1D99 . C'est super pour se muscler tout en s'amusant, mais mon osteo est pas pour ...Je me demande si je devraispas taper mon osteo a la place? naaaaaaaan!(bon j'ose pas me peser auj, vu qu'hier+600g, je vais attendre un peu)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 13:07

bon b en finalement j'ai pas résiste, -900g youhouhou!! (je me demande si je perd pas trop vite???)

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:41

ben non tu perd normal plume ca va ralentir un peu c normal ca sera pour mieu reprerdre apres

magaliemaman bon je vais essayer ce soir cette nouvelle technike lol on vera le resultat demain matin mdrrr

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:20

bonne soiree et nuit a vous les dudupines a demain

gros bisous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:23

bonne soirée, demain PL chouette! Bises a toutes(meme si on se connait pas, j'espere qu ej'ia le droit...)!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:29

nous demain c PP

biensur ke tu a le droit c meme preske obliger on le veux notre bisous non mais oh gros bisous miss

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:34

bisous!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 21:43

merci miss a toi oci a demain je fil o dodo

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 22:24

merci, bonne nuit miss !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 07:11

hello,

ce matin -500g; j'ai mis 1 mois pour perdre 5 kg.

@plume, c'est super ta video, maintenant je sais comment ça s'appelle, la pole danse. je me demande comment il fait, c'est surprenant, j'avais déjà vu ça ds le plus grand cabaret du monde...... respect!!!!!!!

ce matin, ciel bleu, ça change du gris, déjà on se sent mieux!!!!!!

allez, je vais prendre mon chti café!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:08

kikou juvamine c super ca ben felicitation pour tes 5kg peu importe le temp ke tu met le principal c de les perdres

oui ca fai du bien de revoir les eclaircies ben ecoute la ce redevien tous griss ici !!!!

hier phil ma emmene faire les soldes ben rien trouver pfff je vais a kiabi ben vla il y a koi du 58/60 ou alor du 42/44 grrrrrr

bon on va allez voiir ce soir a noyelles godault on vera bien

gros bisous les filles

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:31

que prenez vous au petit déj ? les sons je les garde pour le soir, le fameux porridge; je fais des muffins au protifar sans toléré ni sons, mais à la longue, ça revient cher car la boîte se vide rapidement!!! le pain dukan que je trouve délicieux, il y a maïzena et lait en poudre donc, faut pas en abuser;

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 08:33

moi cafe o lait et yahourt

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:50

moi c'est un chocolat chaud,c'est tout

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:54

MAgaliemaman: c bon ca lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.