Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 17:14

un petit bonjour avant d'aller à la piscine;

je vois que vous allez bien, toujours en forme et de bonne humeur, c'est super chouette

quelle chaleur il a fait, hier 2 gros orages sur valenciennes mais pas eu de grêle, par contre une colluègue en a eu sur lille , st amand enfin sur la route. on respire mieux aujourd'hui et le beau temps va continuer, tant mieux!!!!

A plus..................

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:06

vero juvamine

bonne soiree les filles gros bisous je vais looker plus belle la vie oui oui je suis une de ses fans lol

oui on respire mieu c agreable oufffff mais le chaud ca fais fondre les vilains kilos lol

bisous mes dudupines

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 20:32

JUVAMINE tu vas où à la piscine?sur le valenciennois?moi j'ose pas toute seule;tu y vas en cours ou seule?à quelle heure?toutes les semaines?

j'ose pas me mettre en maillot seule...quand on parle à une copine,on a moins l'impression d'attirer les regards qu'une nana seule(et mal dans sa peau en maillot!);en plus je nage que la brasse,et pas très bien.l'aquagym c'est sympa j'en ai fait à la fac...

je suis entre st amand et valenciennes,c'est pour ça que j'ai eu des grêles! lol

ce midi:thon au fromage blanc-ciboulette,ce soir saumon au fromage blanc -ciboulette!varié,non?!et là j'ai envie d'un américain!!!(pas le type qui mache de chewing gum,le sandwich plein de frites grasses!)

bonne soirée les dupines

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:10

magalie lol le mec ki mache son chewing gum mdr mais pas top le truc plein de frite grasse vodrai mieu ke tai envie du gars mais c mister magalie ki serai pas content lol

jte comprend le regard des autres a la piscine c pas toujour super cool mais bon apres tous les affrontes si son pas contents ben il tournent le regards ses abrutits !!!!

je fil o dodo bonne nuit les dudupines

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:41

cc magalie !!! je ne comprend pas qu'à 64 kg t'ose pas te mettre en maillot de bain!!!avec ce poid tu fait un bon 38. Moi à ta place et à 64 kg je met le 2 pieces c sur. Faut pas t'occuper des autres et fonce à la piscine raffermir ton corps.moi je suis passé de 79.6 à 75 kg et je suis super contente.Mon mari s'y é mis aussi.On é tous les 2 des DUDU mais on en parle à personne pour éviter les mauvaise langues.bisoussss

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:44

Soyez fiere de vous les dudu !!! A la poubelle les kilos et les autre on s'en fout!!!!!!!!!!!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:03

kikoo les filles!

mag, buuuuurk 1 americain tout gras ! ! lol

hummmm 1 americain d'hawai ! ! ! ! ! lol

moi non plus j'aime po le regard des gens a la iscine, mais bon... faut y aller quand même, lol, y vont po nous manger.. et puis faut se dire qu'on a le merite de se bouger malgré nos kg en trop! et puis on a notre principal atout : notre sourire ultra brite!

allez mag, notre tit clown, courage!

gros bisous les dudupines!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:07

bonjour a tous

lollapaco bonjour bienvenue a toi dudu en couple ca aide vachement mon mistertitemoa si ai mis c vraiment plus facile de resister bon courage a vous deux

ma vero ca va a ete gatee pour ton anniv ??? il faut bouger notre corp miam lol a notre atout ke personne peux nous enlever lol notre smiley ....hihihi

bon c est la derniere pour moi ojourdhui de taff une grosse pincee o coeur mais bon jai mis ma ptite robe legere vu ce bo soleil si des fois kelkun du conseil regional passai par la et tomberais sous mon charme (je reve la ... lol) enfin breffff

gros bisous et bon courage a tous

Mistertitemoa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:10

je suis super fière de toi mon loulou 10kg atteint

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 09:31

10 en moins en moins d'un mois!!!je veux être un mec!!!!

il m'afallu 3mois!...

non les filles,la piscine c'est un dur souvenir...à 10 ans je pesais 58kg et toute la classe se moquait de moi;du coup j'ai appris à nager en 10ans,et même que la prof m'a poussée à l'eau et que j'ai bu la tasse,quelle c....!

oui je rentre dans un 39/40 mais même en 34 je n'ai jamais supporté la piscine...

à la mer ça va à peu près,et puis il y a de tout:des mères de familles,des enfants,des papis et mamies,on y est plus pour s'amuser;à la piscine,on sait que c'est pour faire travailler le corps,et je me dis que les autres pensent:elle devrait venir plus souvent!...

ma vilaine balance stagne beaucoup en ce moment,et 0 écart...

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:24

merci titemoa et félicitation 30 kg en 4 mois kel exploi !!!!!c'est ton premier dudu?j'ais pas lu les précédants message,38 pages pas u le tps.bravo à mister aussi!!!c comme moi il t'a rejoint en cour de route? le mien est passé de 105 à 102kg en 8 jours et il tient le coup.suis trop fiere de lui.bisous

Bravo à toi aussi magalie tkt pas c normale de maigrir moins vite qu'un homme on é pas faite pareil.faut pas lacher surtout.a plusssss

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:36

bonsoir

magalie, je vais avec des collègues à denain, et je vais bientôt aller à celle de Trith aussi; mais en période scolaire, il faut que je regarde les horaires.... à denain, j'y vais le mercredi soir à 18h30, une fois ttes les 2 semaines et j'y retourne aussi le samedi quand je ne travaille pas. SI tu veux on peut y aller ensemble un jour.....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:43

ça faisait des années que je n'étais pas allée à la piscine à cause de mon poids, et puis j'ai commencé dudu et 2 semaines plus tard 2 collègues commençaient à aller à la piscine et elles m'ont convaincue car j'avais honte de mon corps; maintenant, je m'en fous et je suis bien contente car je renage comme avant quand je n'étais pas grosse et ça fait telleemnt de bien!!!

franchement, oui on peut essayer de se trouver 1 moment pour y aller;

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 21:46

bienvenue lollapaco et route pour la chasse aux kilos!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 08:50

bonjour les filles

llolapaco oui c mon premier dudu jte résume vite fais mon histoire

1 an de traitement contre la stérilité jai été enceinte o mois de mai 2010 puis fausse couche et moyenne 13kg de pris donc je suis monter a 118kg puis jai fai le fameux soupe o chou je suis redescendu a 113 kg

puis le gyneco ma mis o pied du mur si je continuais j allais encor grossir et il ma fais comprendre ke je serais jamais enceinte donc la apres des pleurs et des remises en kestions jai chercher des tas de régime et je suis tombe sur le dudu bien ke ji croyais moyennement je me suis lancee et voila aujourdhui je suis fiere d avoir -30kg en 4 mois

je suis retourne au gygy o moi de mai 2011 et vu le poid ke jai perdu il a volontie accepte ke je reprene mon traitement alors en cours .... en attendant ke bb se fassse desirer lol

pour revenir a phil (mistertitemoa) oui il ma rejoins dans dudu il i a 26 jours car il a arrete de fume ya 4 mois aussi en mm temp ke jai commencer le regime et il a gonfle mais alors d un coup et voila je suis fiere de lui 10 kg c super car en plus c un grand gourmand lol

juvamine super ke tu ai repris la piscine le principal c ke tu te sente bien et de profiter gros bisous

vous avez essayer les pates dudu car je voudrai faire des paupiettes et j aimerais essayer avec des pates jai le temp maintenan ke je suis au chomage ........ jai ete super gatee pour mon depart 50€ en carte cado a kiabi 40€ a ms mode un panier avec des tasses un bougeoir et des bougies et un begonia ca ma super plaisir

gros bisous a toute

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 13:15

bonjour tout le monde,

courage audrey, tu vas finir par retrouver du travail, je l'espère de tout coeur car j'ai connu le chômage et quoiqu'en pense nt certaines personnes, ce n'est pas une situation facile sur beaucoup de plans; en tout cas, bravo tu as atteint - 30 kg et comme tu le démontres, les efforts paient!!!! bravo aussi à mister titemoa pour sa jolie perte de 10 kg, faire le régime à 2 c'est bien vous pouvez vous soutenir......

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 14:56

kikou juvamine ben oui c est pas facile mais bon je vais me prendre un peu de vacances profiter avec mon homme et voila apres recherche intense intense intense de tafff lol

merci pour moi et phil c gentil de nous soutenir oui c vraiment plus facile a 2 ...

gros bisous ma belle

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 22:00

bonsoir les filles!

JUVAMINE à denain je me perds! lol

par contre si un jour tu vas à trith(elle est super sympa,il y a un horaire en fin de journée pour les femmes je crois le mardi) ça m'intéresse!tu me diras quoi?! lol

audrey personne ne t'a offert des chocolats au moins?!

bonne soirée!

Utilisateur52815

Posté le 01/07/2011 à 22:21

Bonsoir à toutes , un petit coucou non week end....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:24

zut de zut je suis invite demain pas envie de faire d'ecart!!!!! quel stratageme vais je utiliser??????je crois que je vais manger dudu avant d'y aller.mon mari me dis qu'un ecart c pas grave mais si.....vous feriez koi à ma place????

titemoa moi aussi g grossi à cause de mon traitement pour avoir un bb.kel galere!!!mais j'avais dèja grossi avant qd j'ai rencontré mon homme qui é trés bon cuisinier.je suis passé de 59 à 74 kg puis plus 6 kg avec le traitement.sa fait 79 en tout.Maitenant je me prend en main et pas question de faire des bétise tous mes vetement taille 36 m'attende dans mes carton.zut pour l'invitation.

j'espere que pour bb sa sera bon

bibizzzz

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:30

hello,

@lollapaco, en venant de commencer, je ne ferai pas d'écarts, ça n'engage que moi mais je sais que pendant plusieurs jours, je me suis enfermée ds ma bulle dukan, et c'est peut être grâce à cela que j'ai tenu. Après, chaque personne est différente....

@magalie, pendant les vacances d'été, c'est le vendredi qui est réservé aux femmes, 14h-17h et 18-20h, mais je ne pourrai y aller que ds 2 semaines car j'aurai mon vendredi de libre, par contre le mardi il y a une séance de 18 à 20h et mardi je suis de repos.

je travaille ce week end et je suis du soir.

A plus, profitez bien du beau temps!!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:59

JUVAMINE ça tombe le 15 ta dispo pour trith?je serai partante,la piscine ne fait pas le pont du 14?!on en reparle mais ça me motive bien d'y penser t'y rejoindre!merci!

à par ça tout le monde va bien?

LOLLAPACO tu vas surement trouver des brochettes de boeuf ou des merguez(2!),et des tomates cerises?j'imagine que c'est un barbecue par un beau temps pareil!

bon si c'est un couscous ou un cassoulet,t'es mal... lol

oui les écarts dès le début c'est difficile,pas tant pour la reprise de quelques grammes ou stagnation,mais on a tendance à laisser tomber dudu après,prce que justement on s'en veut d'avoir craqué si vite;mais ça va aller,tu vas te dire,si tu as bien craqué,que ce n'est qu'une petite et unique parenthèse,non?

bise et bon courage

demain c'est moi qui vais à un repas d'anniv,et je mets ma mini-jupe,na!comme ça je ne pourrais pas oublié que c'est grâce à dudu que je rentre dedans!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 09:00

bonjour les filles

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillee miam miam

juvamines bon courage pour le boulot !!! tous avec toi

magaliemaman et non personne ma offert de chocolat il savent tous ke j etais o regime donc des cartes cadeau de 50 et 40 € a kiabi et ms mode ke jai eu ca ma fai super plaisir mais jai encor rien trouver car du 52 jsuis passer au 48 ya encor certain truc c du 50 ce ki s etend pas comme matiere mais jai ete a kiabi il rester beaucou de chose en 56 56 58 60 grrrrrrrr ca va jamais lol

lollapaco c pas toujour facile d etre invitee moi hier soir j etai invitee ca va ma copine commence lundi l regime dukan donc elle nous avais fais un menu dukan c simpa de s adapter a nous je trouve car yen a i sen foutent et surtout on peux pas inposer o gens de faire special pour nou mais koi kil en sois meme si ta fais un ecart acroche toi et fais un jour de PP et voila ca sera oublier je crois ke pour tenir fau pas se prendre la tete surtout

gros bisous a touse

mimie1312

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:37

Forum Dukan : bonjour je suis nouvelle j ai du mal a perdre en ce moment il est vrai que la semaine derniere je n ai pas su resite au chocolat noir donc repris 1 k

bonjour je suis nouvelle, j'ai du mal a perdre en ce moment, il est vrai que la semaine derniere je n'ai pas su resité au chocolat noir, donc repris 1 k que j'ai reperdu heureusement, mais pas facille lorsque l'on est seule, bon dimanche a toutes

Utilisateur52815

Posté le 03/07/2011 à 15:45

Mince ! J'ai lu en diagonale et résultat tout ce ce qui m'est resté ; chocolat noir 1 kg Bref je me se suis dit ; "le rêve" Il faut que me réveille c'était un mauvais cauchemard......!!!! D'humeur taquine ...... aujourd'hui

et pourtant moi aussi j'ai parfois du mal a résister...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.