Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 18:59

KIKOU juju merci de ton soutien ma belle oui je pense kil et fiere de moa !!! c sur ke 30 kg en moin tu peux refaire des choses ke j avais perdu l habitude de faire ll surtout marcher !!!!

bisous

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:57

ouf g pas craqué !!! vais essayer le dudutella.Demain c journée peche et barbeuque, sa devrais aller.

gros bisous à toute et titemoa merci pour ton soutien et pour l'info.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:59

bonsoir!

mignonne audrey,tu ressembles de plus en plus à katie holmes!

et mister titemoa à tom cruise! lol

je perds bien en ce moment,ça va mieux,enfin quelques grammes chaque jours,mais c'est bien pour mon moral,et ma silhouette!

d'ailleurs j'ai commandé un nouveau maillot de bain,Elite,pour me prendre pour un top à la piscine ! lol

chiche que le jour où j'atteins mon objectif,je mets une photo en maillot?!

bon je n'ai pas dit quel objectif...45kg?!...

aujourd'hui c'était l'anniv de mon fils,3ans;on le fête samedi et je ne sais toujours pas quoi faire au repas...!dudu pour tous sans le dire,ça serait extra!je vais regarder des recettes...

bise et à demain

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 08:11

kikou magalie

lol katie bon ok tu veu un autographe c ca mais tu ose pas me le demander mdrrrr

ah ben voila une bonne nouvelle biensur kon veux une foto heuuuu 45 kg tu crois pas ke c trop maigre apres enfin je c pas jai jamais passer par les 45kg donc je c pas lol

ah ben bon anniv a ton ti loup en retard biensur

bon ben pour les feux d artifices ce soir je crois ke ca va etre mort vu ce temp affreux ici c la grosse misere

bisous

Mistertitemoa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 08:18

Forum Dukan : regarder moi ce bo male komment il se la pete lol jsuis fiere de toiiiii ke tai pas craker mon tit gourmand ke jm

regarder moi ce bo male komment il se la pete lol jsuis fiere de toiiiii ke tai pas craker mon tit gourmand ke jm

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 08:23

lollapaco

hey bien voila tu peux etre fiere de toi de ne pas avoir craker super super et c normal de se soutenir on ai la pour ca !!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:32

magaliemaman, tu mesures combien? car 45 kg c'est une chose, mais si tu mesures 1.90m , ca risque d'etre un peu beaucoup... LE site te conseillait combien au fait?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:43

bonjour plume774 jespere ke tu va bien

bisous

Utilisateur52815

Posté le 13/07/2011 à 10:46

Ha Mistertitemoa trop belle performance  ! Je veux aussi .... et flûte j'ai mangé une gaufrette au choco chez ma belle mère et une prune confite .... L a vie est dure ..Hein , la tentation est au détour du chemin  ! Et en fin de journée c'est un peu dur .... Bon Gâteau choco dudu pour compenser ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:54

coucou titemoa. bah ca va, mais je maigris plus beaucoup depuis bientot 2 semaine,s je supprime els autorises, la... je verrai, mais suis plutot dans l'envie demanger des cochonneries... Dur dur en ce moment!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 11:09

oui comme tu dit tygray il a super bien perdu mistertitemoa

ben voila tu a petre manger une gaufrette mais tu tai fai plaisir ta pas repris tes 10kg a cause de ca fau aussi se faire plaiz sinon c pas le but

la tentation et partout c ca le pire

plume ta un bo parcourt aussi ya des periodes ou on mangerais n importe koi je connais ca moi aussi jai enlever les toleres la et ca va c redescendu un peu donc patience patience

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 21:48

coucou!

PLUME te décourage pas,les paliers ça donne envie de craquer encore plus mais tiens bon;oui faut supprimer les tolérés,ça va repartir,même si c'est dur quelques jours.non je ne pense pas redescendre un jour à 45kg;je mesure 1.60m mais après 2bb et 35ans ce ne serait pas possible je crois!53 minimum!le site dukan me dit 57,j'aimerais bien,on verra!mais je suis musclée des épaules,je porte souvent du lourd,rien qu'en ce moment je carle ma véranda,je porte des paquets de carrelage,du ciment...et mes deux loulous!

eh!MISTERTITEMOA pas mal!!!tu me permets,audrey?manque un peu de bronzage,mais c'est pas en ce moment que ça va s'arranger lol

JUVAMINE tu vas à la piscine de trith vendredi?

bonne soirée les dupines!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 22:36

bonsoir,

MAGALIE, oui je viens : tu y vas pour quelle heure ?

oui, je confirme, pas mal mister titemoa, vous faites un joli couple !

Plume, tiens bon, ils vont finir par partir ces vilains kilos ! crois-moi, on va les avoir, on est là pour ça !!!!

bisous, demain je travaille mais du soir, donc demain matin, je vais pouvoir dormir un peu plus, youpi!!!!!!!!!!!!!! et vendredi, repos!!!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:31

merci les filles ca fait chaud au coeur un peu de soutien 

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 20:11

hello les filles bon pour moi plus 300gr sans raisons mais bon lol

biensur ke vous pouvez dire du bien de mon mister titemoa tans ke vous le touchez pas bon d accord juste des yeux alors lol lollololol sinon je mord

j espere ke vous avez vu de bo feux d artifice nous on a ete a lievin super concert de cali en prime en plus nikel

merci juju de dire kon fai un bo couple c tous gentil a toi

gros bisous a vous et profiter pour ceux ki von a la piscine demain amuser vous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 20:47

loool titemoa j'étais a lievin aussi  en même temps vu le monde, on aurait pas pu se voir je pense!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 20:50

c etais juste super y avais une bonne ambiance jai trouve en mm temp y avais 3 a 4000 personnes donc vu mes 1m50 ca aurai ete dur lol de se voir mdrrrrrr

gros bisous bonne soiree tite plume774 a demain

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 20:54

bonne soirée aussi a toi et a tout le monde, a demain

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 07:53

bonjour la compagnie !!!!

repos aujourd'hui yessssssss! ça tombe bien, j'ai mal aux jambes là.... je m'approche tout doucement des 100 , mais ce sera plutôt pour ds 1 semaine, bon c'est déjà ça!!!! j'suis vraiment une tortue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magalie, pour la piscine, c'est à 17h - 19h, donc je serai devant la piscine 5 à 10 mn avant.... je viendrai avec mon ado de fille, lol !!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 08:55

kikou juju mieu vo etre tortue et perdre doucement ke lievre tous perdre et tous reprendre ....

ca va te faire du bien la piscine profiter sen les filles

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:01

bonjour les filles + mister!

g repris 500gr aussi, sans raison non plus, mais maintenant, je me bile plus pour ça, lol, je sais ke ça redescend vite!

mais comme le dit mag, g bcp parlé et g avalé bcp d'air, lol

bisous et profitons de cette derniere journée de soleil....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:55

hey kikou vero

ben oui c vraiment bizard de reprendre sans raison mais bon je cherche plus ca saoule sur le coup fi vla on relativise lol

on doit etre des vrais pipellettes nou pour reprendre par 500g a chake fois lol

bisous bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:00

juju ! ! ! ! ! te reste 1.5kg pour arriver aux 2 chiffres ! ! ! ! ! tu y es presque !

goooooooooo! ! ! !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 18:58

oui, véro, peut être ds 1 semaine, c'est long . , je suis qd même contente car mon IMC est à 39..... au lieu de 49.....il y a 4 mois... et toi, on ne t'arrête plus ! bravo tu es presqu'à - 30kg !!!!

magalie, j'ai attendu un peu, j'ai vu 1 personne blonde mais je savais si c'était toi et ensuite à la caisse, on ne m'a pas prise car ma fille n'a que 13 ans et c'est à partir de 15 ans... donc pas de piscine, du coup je suis allée marcher au coeur de ville...on pourra remettre ça et cette fois je viendrai sans ma fille...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 22:57

c'est carrement bien juvamine, 25 kg c'est deja enorme, represente toi ce que ca donne en mottes de beurre, et tu as deja perdu tout ca,bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.