Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:03
Je comprend c pas évident tu as beaucoup de courage en tout cas si tu as envie de parler n'hésite pas ça peut faire du bien de se confier un ti peu bisous
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:04
olalalala on envahie le forum de'audrey j'en ai un aussi c "bonjour à tous"
marieval
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 12:05
Coucou comment allez vous aujourd'hui??
Alors moi j'attend avec impatience demain j'espère que mon poids aura enfin baissé!!!
J'ai retiré la pile de ma balance et je l'ai donné à mon chéri sinon je me pèse tout au long de la journée, alors la c'est dur dur de ne pas savoir
Croisez les doigts pour moi svp
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 12:15
croisons les doigts, alors.
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:19
je croise et pas mal le truc des piles
Utilisateur52815
Posté le 22/07/2011 à 14:03
Pour finir je me suis mise en conso et ... on verra... j'ai atteinds une silhouette qui me va ( j'arrive à m'accepter !)
et puis là j'ai un nouveau traitemnt anti douleur qui me mets à plat je suis sur les rotules
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:07
bonjour CELINE,bienvenue!
alors moi j'ai 35ans,maman de deux petits un an et trois ans
au fait bb marche depuis deux jours!
je pesais 83 le lendemain de l'accouchement(23mai 10),75.5 en commençant dudu le 14mars11 et 62 aujourd'hui,pour 1.60m.
j'ai fait plusieurs régimes aussi j'étais ronde enfant et ado,puis très (trop) mince à 20ans(44kg);puis j'ai perdu ma maman et j'ai déclaré la maladie de basedow (hyperthyroidie) sous le choc;mes grossesses ne me font prendre que 6 et 10kg que je reperds en 3semaines,mais pendant 9mois je suis sous insuline car je fais du diabète gestationnel.
comme j'envisage bb3 pour 2012 j'ai souhaité minimiser mes "chances" de diabète pour la 3ème grossesse en perdant du poids.
j'ai fait aussi un régime hyperprotéiné en sachets,ça marchait bien,mais je ne savais plus mâcher!
dukan reste pour moi le plus éfficace,le plus rapide,mais il faut le faire à vie(par laa suite je veux bien faire une journée protéine à vie si je reste à mon poids,c'est logique et simple!?)
je pars une semaine en vacances mais suis-nous sur ce régime,ta vie va changer!on est tous là pour la même chose!
il y en a qui s'aime ronde,moi je ne peux pas,comme toi je me renferme et je me dévalorisais,ce n'est plus le cas!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:18
moi en janvier 2011
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:20
Moi la semaine dernière
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:32
hey hey ke c bon d avoir de la lecture de mes cops en rentrant d une bonne balade pendant une eclaircie lol
@ tygray ca fesai longtemp tu a bien fais de passser en conso si ca te permet de progresser n hesite ;pas
@ celine t inkiete le forum et la pour ca ne vous gener pas
@ rege ben ecoute normal on ia tous la pour la meme chose donc le soutient et primordiale
@ magalie ta changer carement de visage je trouve et super pour les premiers pas de ton loulou
@ juju bon courage pour ta fille si ta besoin on ai la
bonne aprem a tous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:37
coucou audrey!en plein préparatifs de départ?moi tout est dans l'auto,il n'y a plus qu'à charger les "bêtes" demain(papi,zhom les bb moi et 2toutous)
bon j'avais promis une photo en maillot;c'est pas un top model que vous allez voir mais une maman qui assume ses rondeurs car elle sait qu'elles vont partir(dans 5 bons kg encore!)
bisou à toutes et à dans huit jours!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:41
hoooo on dirai une claudette lol allexandri alexandra ouuuhhhh lol non serieux il te va bien félicitation d avoir osée
ben finalement on pars dimanche mister veux se reposer un tit peu avan de prendre la route facon on ai pas presser on a pas de location donc on arrive et repars kan on veut
tu pars ou magalie ???
bon ben profite bien de tes vacances repose toi a dans 8 jours miss !!!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 15:41
"les sirènes du port d'alexandrie..." m'ont inspirée! lol
ben oui j'ai osé,vous avez du bol,je n' ai pas de photo en maillot à 83kg!...mais JUVAMINE va peut être hésiter à m'accompagner à la piscine si j'ai l'air d'une gourde! lol
je pars à la trinité sur mer dans le Morbihan!
bisou
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 17:41
C super d'osé et ca te va bien bravo
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 00:23
bonsoir,
Magalie, tu es superbe et radieuse ! ton visage a bien changé, gourde toi, non , moi oui, je fais pas le poids.. lol....ce sera tjrs ok pour la piscine après tes vacances ; profites en bien et j'espère que vous aurez du beau temps; tes 2 petits loups ont une jolie maman !
lollapaco
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 07:18
joliiiiiiie magalimamman!!!félicitation
marieval
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 10:52
MAgnifique magalimaman, tu es super belle, tu vas rendre jalouse les claudettes c'est sur
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 11:14
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne journée plus qu'une semaine et je commence c bête mais g hate par contre si vous avez de idée de rcette pas trop complqué pour la phase d'attaque et qui marche super je suis prenante j'en ai vu quelque une mais j'aimerais avoir votre avis merci beaucoup et encore bravo à magaliemaman pour sa photo bisous
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2011 à 11:17
le tiramisu Dukan, si tu es sucré (trop bon, moi j eme ts pas de levure dans la pate, tu peux le faire avec du sirop de fruits rougesa la place du café miam)) ensuite, niveau viande, je tente de rester au plus pres de ce qu eje mange habituellement (comme ca, pas l'impression de faire régime), donc...Tu aimes manger quoi comme viande, poisson???
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 11:20
hachi de boeuf, oeuf, cabillaud
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 12:06
pouler ausii mdr
marieval
277 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2011 à 18:49
Coucou les filles,
Ce matin, on a remis la pile à la balance mdr et verdict -1.3kg, ça vaut le coup de se désintoxiquer de la balance je vous le dis
Je suis du coup super contente je me rapproche du palier, j'ai hâte de dire adieu à ce maudit 8 lol
Passez un bon week end moi c'est reparti pour 4 jours sans balance bisous tout le monde
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 08:07
hello a tous nous sommes finalemen partis samedi a 8h30 arrive a 17h00 la route fut bonne mais le temp n est pas avec nous du tous ici non plus j espere ke dans le 59-62 ca s arrange un peu ...
bonne continuation a vous plein de bisous
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 14:01
bonjour
@Audrey, tu es ds quelle région ? bonnes vacances .... aujourd'hui, un peu mieux qu'hier ; il ne pleut pas mais des nuages
@Marieval, bravo comme quoi, se peser qu'1 fois/semaine, ça a du bon ...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/07/2011 à 23:12
kikou juju je suis chez mes parents en franche comte dans le doubs nous ojourdhui,ca ete ceuillette de champignon miam des bon des champs lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.