Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:46

yahooo felicitation tu a un supêr visage tres jolie encor felicitation

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 14:49

pas de soucis magalie je demande a mistertitemoa ki me prene en foto ce soir et je met ca on va resortir les vieux dossier bouhhhh

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:45

coucou,

bienvenue à mimie et marieval ; marieval, tu es toute jolie !

bonnes vacances à Magalie et Véro, et à toi aussi Audrey !

bises et à +

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 16:47

bisous tite juju bon courage

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 21:55

MARIVAL trop mignonne!et ça se voit que tu te sens bien!ton visage s'est bien affiné,continue!

TITEMOA en pleine séance photo à cette heure-ci donc!?

zhom m'a pris en photo en maillot,je l'ai reçu cet aprèm;je n'ai pas encore regardé ce que ça donne...!par contre pas de photo avant en maillot,je n'aurais pas voulu imposer ça à personne!

JUVAMINE à ton tour,les photos!

bise et à demain

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:32

cc!!!bienvenue à marieval et mimie!!!

marieval t super jolie et je te souhaite de perdre tous les kg que tu voudra.eh hop à la poubelle.

pour moi aujourdui c'etait PP.on verra demain avec ma copine la balance.

bisous à toutes...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 08:25

hello les filles

bon ben pour moi toujours +1kg grrrr = 81.7kggg pffff vous croyer ke c parce ke jai fais ma pikure pour declencher mon ovulation je c ke jai le ventre plus gonflee ca me consolerais ke ce sois ca

magalie non toujour pas fais de photos mister titemoa et rentrer tard hier du taff reunion avan les vacs mais ce soir promis ji pense

gros bisous a toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 08:43

coucou les filles,

pour les photos, pb car le transfert ne se fait pas ; échec ? qd ce sera possible, oui mais je suis pas encore mince ! et puis j''aime pas ma tête en plus ! qd j'aurai atteint mon objectif, je ferai un post avant/après avec photos bien sûr....J'achéterai un appareil.

Audrey, ne t'en fait pas pour le kilo, n'oublie pas que tu es une killer !!! lol

a+

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 08:46

lol merci ma tite juju une killer de kilos c mon nouveau metier lol

bon courage a toi tu va i arriver aussi on i crois toute ollléééééé

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:56

Coucou les filles,

Pour moi aujourd'hui -500g revenue à 82,8 il reste encore 400g pour perdre ce que j'avais repris...

Je pense que ça doit être les règles et le sport que je fais en + ça fais quelque jours que je cours tout les jours pendant 20minutes.

Merci pour vos compliments, vivement le après Smiley bonheur

Bonne journée bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 11:25

bonjour!

oui MARIVEVAL tu as pris du muscle,c'est pas grave,au contraire;et puis ne te pèse pas avant la fin des règles,ça casse le moral pour rien,après c'est généralement -1kg...

audrey ce n'est pas juste pour te remonter le moral,mais je crois sincèrement que les hormones injectées te font retenir de l'eau,ça va s'atténuer,ne fais pas d'écart en même temps et tu vas perdre ce kilo

kileuses de kilos,nous!

JUVAMINE dudu ne va pas changer ta tête! lol

mais tu vas te trouver de plus en plus belle;et un petit coiffeur pour te motiver?une manucure à objectif atteint?

les filles j'ai reservé un sauna-jacuzzi demain pour zhom et moi,pendant que les bb sont à la crèche,pour nos 7ans de mariage(le 24)

j'ai jamais fait,ça va être sympa non?vous connaissez?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 11:57

Magalie, je sais que dudu ne va pas changer ma tête, mais même qd j'étais mince, je n'aimais pas mon physique !

tu vas voir, c'est super le jacuzzi, vous allez passer un bon moment et bon anniversaire de mariage !

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:02

cc les filles!!!

titemoa pour ton kilo tkt c'est bien ton traitement qui est à base d'hormones...

moi j'avais pris 6 kilos .mais tu va vite les perdre et surtout reste bien sur la phase PL parseque trop de PP ralenti l'ovulation.

je te souhaite un beau bb a toi et mister...moi c pas encore le cas.je dois tout recommencer en novembre.t suivie par le docteur Pas?

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 13:57

hey lollapaco ben oui c mr pas ki me ,suis pk tu doit attendre novembre c insimination ou fiv ??? bon courage pour cette epreuve en plus de dudu c pas toujour facile moi oci jte le souhaite un bo bebe

je savais pas ke PP ralentisai l ovu ...

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:51

salut titemoa!!!

en effet moi aussi suis suivie pae le doc pas,mon dossier est repassé en commission parceque 2 echec avec fiv xi et je suis pris en charge en novembre et je sais pas pk c aussi long.c pk je fait trés attention avec dudu car trop pp c pas bon pour l'ovulation.si tu veux demande o doc PAS.

Ma priorité pour le moment c BB d'abord et aprés maigrir.C'est pour sa que je m'accorde un ecart de temp en temp mai faut pas abuser quand meme.

toi auss c une xi?

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 08:40

kikou a toute

Magalie bon anniv de mariage nous on a fêter nos 6 ans le 18 juillet hihi profiter bien du jacuzzi et du sauna lalalalaal

juvamine on a la tete kon a nanana jte rassure je crois ke c toute les femmes ca ki aime pas leur tête mi la premiere lol

lollapaco non moi c juste une stimulation simple par puregeon et apres une tite pik d ovitrelle pi après jte raconte pas la suite tu connais lol tu passe par la pma ?? si oui c pour ca ke c long moi je vais juste a son cabinet a lievin

oui voila tu ai pas tres tres ronde non plusdonc tu peux te permettre que moi en janvier je fesai 118kg donc la il ma mis o pied du mur en disan ke si je perdait pas de poids ca risquerai de foirer a chake fois pi on voyai pas mes ovaire a cause du surpoids enfin tous etai bloker koi c pour ca jai arrêter mon traitement jusken avril le temp de perdre du poids jai repris en mai et la jsuis 2eme essai donc réponse le 30 juillet si c ++++ voila voila

bon courage a tous moi kan je vois la balance remonter jai envie de tt arreter mais mistertitemoa ma dit faut pas arreter ta tes copines du salon ki compte sur toi .....

bisous bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 14:50

jvien d aller marcher 1h30 avec mon chien je suis morte et ce soir piscine avec mister ca va detendre un peu

bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 22:09

bonsoir,

audrey je te trouve très courageuse;ton traitement pour le bb,le régime,pas mal de sport;tu mérites un beau bb pour 2012!je rentre bien avant toi,je ne pars qu'une semaine,j'ai hâte de te lire nous donner une bonne nouvelle!

moi j'espère faire un bb aussi pour 2012;et j'ai lu qu'on peut faire conso et stab en étant enceinte;ce serait trop bien!

LOLAPACO je trouve aussi que tu as peu à perdre,donc tu peux bien un petit écart!mais pas deux de suite hein?

bonne soirée

au fait c'est génial le sauna et jacuzzi!-500g!je me suis pesée avant-après,et même réhydratée en fin de journée,toujours 500g en moins!

ça devrait être remboursé par la sécu! lol

bise

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:15

hello les filles!

tite baisse de moral pour moi, cause reprise poids, grrrr j'en veux a cette fichue constipation ( euh.. exces aussi dimanche, lol)

heureusement ke vous etes là!

courage audrey, ça va redescendre

lolla, tu es loin d'etre grosse, lol

et magalie, bon anniversaire de mariage, en retard, excuse moi

et oui, sauna et jaccusi, c extra!

et juva, c'est koi ce ke tu nous dis??? reprend confiance en toi, offre nous ton + joli sourire et zou! c'est reparti!

gros bisous les filles

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 08:26

hello magalie je t avoue ke mon but c un peu pour ca ke je n arrete pas ca me boost en esperant ke ca marche on i crois on i crois

jte souhaite un tit bout oci pour 2012 ca sera les bebes dudu promo 2012 lol c est cool si ca vous a fait du bien le sauna et tous le tralalalala mdr

vero vero jte comprend moi oci jsuis constip pffff + pikure+ resto de samedi hum hum tu vois koi allez ma dudupine on s accroche on lache rien hein

ma jujuvamine lol oui c vrai ca hop hop smiley please oui jme met a l anglais ta vu lol perd pas confiance le bout de chemin ke ta fais avec nous c deja super alors lache pas le train plus les wagons s agrandi plus on i arrivera

bon malgres tous ce ke je raconte hier matin jai ete o marche 30min de marche apres repasage pour preparer la valise hier aprem 1h30 de marche avec mon loulou de chien lol hier soir 1h30 de piscine ben resultat - 300gr c bien mais je m attendai a plus bon on va dire ke je prend du muscles lol

bisous bonne journee jvais aller me faire mal a la pompe pour faire le plein pour partir pfffff si seulemen on pouvai pisser dans le reservoir ou mieu ca marcherais a l eau de plus ici on aurai pas de bleme mdr vive le nord pas de calais lol

Mistertitemoa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 08:39

yahoo il a bientot atteint son objectif hip hip hip houraaaaaa

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:04

hello

Bravo mistertitemoa,! il va passer en conso ? il va pouvoir manger des fruits, hummm,

pour les photos il faudra attendre un peu, je vais aller porter mon portable en réparation, car les photos ne sont pas nettes et c'est un 5 méga....qd j'aurai ce qu'il faut pas de problème vous me verrez.

bonne journée!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 09:47

ah oui, depuis hier après midi, ma fille de 13ans est devenue une jeune fille !!!!! une étape de plus,qui vient d'être franchie..... elle a bien géré alors que j'étais au travail et elle qui a peur du sang, s"en est bien sortie.....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 10:40

oui juju il va passer en conso surtout pendant les vacs chez mes parents vo mieu lol

ah une grande fille maintenant moi je les ai eu ka 21-22 ans lol jen ai 23 et des fois ca me saoule mdr bienvenue a elle dans le monde de dame nature mdr

bisous

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:03

titemoa,

merci de votre réponse, comme je vous l'avez écrit je vais lui parler ce we, cela ne va pas etre facile pour moi d'expliquer mais il faut vraiment qu'elle y arrive

Je vais lui demander de s'inscrire sur ce site

Je ne sais pas si on peut donner des adresses mel perso si oui je vous donnerais la mienne et ce we elle pourra a partir de mon adresse vous donner la sienne, je ne sais plus si je vous ai donné son age 28 ans

en vous remerciant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.