Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 19:24
ouaouh mistertitemoa il a commence presque en meme temps quemoi!! je suis halouse ilmaigrit plus vite!!!!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 20:38
oh oui plume774 encor un truc injuste entre filles et garcons mais on peux rien i faire c notre nature ki ai comme ca ....
merci pour lui vero
gros bisous les filles on va les degommer ces kilos
bonne soiree bon weekend si on se revois pas
lollapaco
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 21:17
cc les filles !!!
vous avez vu ma nouvel courbe? quesqu'on est mieux dans ses fringue....
lollapaco
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 21:18
et 5 kilo de patate en moins !!! lol
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 21:52
bravo LOLLAPACO!presque 6kg en moins!
plus que dix! lol c'est comme ça que je compte moi!
ça parait beaucoup encore,mais finalement ça va vite!
MISTERTITEMOA alors là chapeau!tu le trouves encore plus beau,ton chéri,audrey?...
JUVAMINE allez encore quelques grammes pour gommer ce 1!courage!
vous êtes drôlement poilues les filles,si une épilation vous allège,moi je suis blonde et donc peu poilue... mdr
bisou à demain
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 07:51
bonjour,
bravo à mistertitemoa, c'est vrai, c'est trop injuste!!! ils maigrissent plus vite que nous! il doit se sentir mieux.
lollapaco, bravo aussi, tu as bien perdu !
-500 g ce matin, mais 2 jours PL alors, je voulais atteindre 100 pour la semaine prochaine mais je crois que ce sera pour après! encore 2.5 kg ; ce soir je vais au resto, je ferai attention ce sera viande grillée et légumes ou crudités, j'espère qu'ils auront de coca light!
bonne journée et bon week end
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 08:42
kikou les filles
bravo deja a toutes pour les pertes de la semaine
merci pour mistertitemoa c sur on ai mieu magalie non je l aime toujour otant k avan lol c plus lui ki devrais plus m aimer car j etais vachement plus forte ke lui ..... lol
juvamine bon resto ya moyen de faire un repas pas trop gras avec crudite et viande profite bien de ta soiree
llollapaco super pour ses 5 kg de disparu on veu plus les voir ceux la oppppp
bon samedi avec la pluie grrrrrrrrrr bisous bisous
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 10:06
coucou les filles! (et mistertitemoa) Bon, ben moi c pallier dpeuis une semaine, c'est mon premier pallier ca s'est passe comment chez vous? Vous avez eu le bout de votre pallier de quelle manière et ua bout de combien de temps? rhaa ca m'enerve....
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:19
je l'ai eu après ma phase d'attaque; courage et patience..... surtout la patience, j'apprends à en avoir un peu !
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 17:19
coucou!
alors PLUME le vrai palier je l'ai eu il y a 4 semaines,et il a duré 3semaines!mais je prenais toujours mon bol de choco chaud le matin,j'aurais peut être dû arréter,c'est un toléré;par contre j'ai fais quelques écarts je me disais:de toute façon je ne perds pas en ce moment!
c'est quand j'en ai eu marre,j'ai fait plus de gym en 48H,bu de la tisane anti capitons,que ça a recommencé à descendre;enfin!et j'ai mangé que du poisson pas de viande rouge...si ça peut t'aider...
aujourd'hui:verrine concombre-carré frais,d'autres:thon-concentré de tomate-avocat(!)-citron vert;brochette de dinde,saucisse de volailee,une merguez;flan aux courgettes et tiramisu fruits rouges(!),arrosé d'eau pétillante et coca 0.
je m'en sors à peu près correctement.
et ce matin j'avais perdu quelques centaines de grammes;bon ils ne vont pas revenir avec ça,mais faut pas que s'installe encore un palier de 4semaines lol
bon courage les dupines!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 21:25
bon courage pour les paliers ca va redemarer patience patience
bonne soiree les dudus
bisous
Utilisateur52815
Posté le 09/07/2011 à 23:19
Ben moi peut être un pallier , je veux aller jusque 65 kg et mon corps fait de la résistance.;;;et la tête a du mal à suivre oulalala faut que je croise les doigts et remettre mon coeur et ma tête à l'endroit...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 13:14
bonjour a toi tygray
on ai tous avec toi oci tu va i arriver et deja 10kg c super
bon courage bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 14:10
TITEMOA tu es à 800g de l'objectif!superbe parcours!finalement tes hormones ne te font pas reprendre,c'est bien!
TIGRAY ça va aller,te voilà presque arrivée aussi!tu vas redescendre l'objectif ou passer en conso?ton IMC est parfaite!
je vous envie,bon je vais y arriver avant la fin de l'été quand même,j'espère!
je suis allé à la piscine avec zhom et les bb;
mon maillot de bain m'a fait un sal tour!
ça va vous faire rire...:
je l'ai depuis 1995!ben oui,j'en avais acheté un après bb1,en 42,donc j'ai pas mis;j'ai repris un en 38;un peu trop échancré à l'essayage,re-épilation avant de partir lol
et une fois dans l'eau,catastrophe:l'elastane a pété,je me suis retrouvée avec un maillot qui pendouille des fesses,comme s'il était 3tailles trop grand!
ben je suis restée longtemps dans le bassin 30cm avec bb!quand il a fallu sortir,j'ai remonté le fond du maillot,fait 3plis au ventre pour ne pas me retrouver cul nu!et même mes seins ont failli se sauver!d'ailleurs l'eau froide sur des tétons qui ont allaité 24mois ces 3dernières années,c'est pas mieux niveau discrétion...
bon,faut que je me trouve un maillot,en 38!JUVAMINE tu as râté ça,si ok pour vendredi prochain,normalement j'aurai un maillot neuf... lol
quand je vous dit que j'ai un problème avec la piscine!...
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 14:30
hello,
oui, j'ai raté ça !!!! lol ça ira, moi avec mes 102.5 à côté, je vais avoir honte!!! c'est ok aussi pour vendredi....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 18:51
lol magalie ta pas de chance moi ca m ai arrive avec un haut pendant ke je fessais tu c les emballage de cadeau de noel dans les magasins pour financer notre voyage d etude et le truc a peter l elastic ben laisse tombe pareil ca fesai hyper decolter et tous la deche lol surtout la honte t imagine lol
juju ta pas a avoir honte non mais ooh tu fais des efforts pour t en sortir alors soi fiere de toi oustttt coup de pied o derriere lol
gros bisous les filles
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 20:58
merci audrey ! bonne soirée et encore bravo pour ton parcours et ta motivation.... tu as toujours des paroles réconfortantes et ça fait du bien.
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:24
de rien ma juju jsuis passee par la et je c ce ke ca fais et kon a besoin d etre soutenue dans ses situations donc c normal ya pas de soucis
bon ben pour moi + 500gr oulalala bon ben je c ce ki nous reste a faire hein mister titemoa on reccomence a fond a fond lol
bon debut de semaine avec le retour du soleil
gros bisous
bon courage a ceux ki taff et bonne vacance a ceux ki i sont
lollapaco
33 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 22:38
cc les filles !!!
petit coup de blues pour moi .... je suis en manque d'une bonne baguette fraiche nutella pour le petit dej grrrrrrrr.
je tiens le coup fo pas craquer. j'espere que vous sa va....Vous faite koi quand sa vous arrive? DURDUR
bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 07:39
hello lollapaco
pas toujour facile de resister je c ce ke c essaye de faire une recette ki ressemble le plus a du pain et fai toi du dudutella ki ai hyper bon kan on a envie de chocolat ...
c pas facile mais bon courage et si tu crake ben c bete de dire ca mais c humain donc on te tuera pas pour ca ca nous ai tous arrive de craker jte rassure
bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 07:44
des fotos tte fraiches ca fai du bien lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 07:45
encor 1 pour le plaisir
Utilisateur52815
Posté le 12/07/2011 à 10:50
ça fait du bien c'est vrai tu es toute belotte Titemoa Jolies photos!! Bises ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 10:53
hey kikou tygray
merci ma belle on se sent mieu c vrai mais on lache rien
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2011 à 17:25
coucou,
tu es toute jolie audrey, et toujours aussi déterminée à poursuivre ! tu dois te sentir revivre ! et mister titemoa doit être fier de toi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.