Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 04:41

plume, en effet ç'est bien, d'autant plus que c'est la 1ère fois que je maigris autant avec 1 régime, bon après soyons modeste, il m'en reste 41 à perdre, peut-être ds 1 an, je pourrai faire mon avant/après : lorsque je les regarde ça me motive encore plus...non seulement il y le poids, mais je pense de plus en plus à l'IMC entre 20 et 25, ce serait le pied!!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 14:14

bonjour les filles

bavo bravo a vous continuer je vous suis

1H00 de marche et 1h30 de pisicine pour aujourdhui c pas mal deja lol

bon je stagne je stagne jaime pas trop ca lol

bonne continuation a vous bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2011 à 21:22

bonsoir les filles!

JUVAMINE désolée de t'avoir fait attendre,je n'ai pas eu le temps de lire le forum depuis 2jours,j'ai fini de carreler ma veranda à minuit deux jours de suite et préparer l'anniv' de mon fils;par contre c'est bête d'avoir refusé ta fille!un jour ils m'ont refusé bb!...

mais c'est partie remise!et je n'ai pas encore reçu mon nouveau maillot...!bon j'en ai d'autres.

pas 100% dudu pour moi aujourd'hui j'ai mangé du gâteau d'anniv au choco,et bu une coupe de champ',et sans honte!

par contre j'ai vu ma meilleure amie,pas vue depuis début dudu,elle ne m'a absolument rien dit...!bon,ben...c'est pas grave!!!

par cintre un pote de zhom m'a regardée,euh...,beaucoup...! lol

allez les filles,courage à toutes,et à mistertitemoa aussi,on va y arriver(mais sans gâteau au chocolat!)

bise

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:56

kikoo les filles!

j'apprehende ce jour.... sortie programmée depuis qq mois dans 1 resto polonais, pour mon anniv.... et là, franchement, impossible d'y inclure mon cher dudu!!

le pire, c'est ke g voulu anticiper le truc et g fait 3 jours pp! resultat : + 1kg car constipée ( je vois ke cette cause là, vu aucun excés ke du pp!)......grrrr g la haine!!!!

bon.. je verrai bien....

gros bisous les dudupines!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 12:42

hello a tous

vero jsuis dans le mm cas ke toi hier soir inviter o crocodile donc euh plat ca va ca on a pris des crudite donc pas de soucis mais arrive o dessert on va dire ke je me suis laisser euh tente par pleine de bonne enfin plutot movaise chose lol du coup ce matin +1.2KG ca fais mal mais en mm temp c mon premiere repas ( normal) depuis 1er mai ou je mange a peut pres toute les choses lol bon ben ya plus ka mettre un sacre coup de booste cette semaine

bon courage les dudupines

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 14:32

bonjour les filles!

bon VERO en même temps tu fêtes ton anniv',et tu as bien perdu,tu mérites de profiter de ton resto polonais.

audrey pareil,moi je fais super attention aux plats et entrées,mais je prends toujours un dessert au resto,sinon autant rester à la maison!on n'est pas à deux semaines de plus de dudu pour rattraper! lol

demain lundi,on se remet sur les rails...les week ends c'est toujours dur pour notre dudu!

bon dimanche

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 16:27

oui je suis bien d accord si c pour se priver ben on refuse l invit et voila on reste a notre casa et basta lol

oui promis demain on si remet a fond avan le depart en vacs samedi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 18:13

coucou,

@magalie, pas grave, on ira une prochaine fois...

A+

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 20:03

kikou juvamine j espere ke tu va bien

gros bisous

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:31

coucou les filles !!!!

600gr en plus !!! bin oui plusieurs invitations. quand c'est une je peux gérer mais plusieurs c'est plus dur mais bon 600gr c pas la mort.donc demain PP.

les filles pour la constipation je prend une tisane que j'achete en belgique...le soir avec 2 transiphit herbesan parceque j'ai vraiment déconné au niveau de la bouf.sinon j'aurais pris au moins 2kg.pour la constipation c super.

mai le mieu c pas d'écart.

titemoa c bientot les vacances je voi!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 08:19

kikou lollapaco

t inkiete pour moa c +1kg la piouuuffff piooufff salete de resto lol

oui je pars 15 jours ou 3 semaines chez mes parents ca va faire du bien de changer d air mais tous ca avec dudu biensur lol

moi oci je suis constip donc ca aide pas specialemen jai acheter des sticks a la rubarbe on vera bien

gros bisous a tousssssss bon courage pour cette nouvelle semaine ki commence sous la pluie biensur pour changer

mimie1312

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:31

bonjour a toutes en ce moment je ne bouge pas, mais je m'acroche tout de meme, bonnes vacances a toutes, je suis de la region de Lomme

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:58

bonjour mimie1312

bienvenue a toi bonne vacance si tu i ai ben je crois ke c la période de stagnation pour beaucoup de monde grrrr

c est comme tu dit le principal c de s accrocher et de pas lacher sinon c elle ki gagnera

bisoussss

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:53

Bonjour à tous,

Suite à l'invitation de titemoa, je me joints à vous

J'habite à Armentières et je voulais savoir si certaines d'entre vous viennent de la aussi??

Bizzz

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 10:58

bienvenue dans notre univers j espere ke tu aura des reponses bisous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:16

bienvenue marieval! je suis de lille, donc helas pas pres d'armentieres, mais ce la n'empeche, le soutien du forum permet de se remotiver is il y a lieu Bises!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:30

salut!

MIMIE et MARIVAL bienvenues!

moi près de valenciennes;

samedi je pars au pays des crèpes et du beurre salé!!!ya des recettes dudu avec ça?! lol

je vous motive aujourd'hui?:

poitrine:-12

dessous:-11

taille:-15

ventre:-13

hanches:-9

cuisse:-7

genoux:-5.5

chevilles:-1.5

en cm au fait! lol

et des(petits) écarts presque chaque semaine,j'avoue,ça aurait pu être plus rapide!

du sport un peu chaque jour,du thé vert à gogo et de la crème amincissante 1er prix du supermarché.

allez,courage!on va y arriver!

bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:35

bisous a vous magalie et plume774

magalie pas mal ses cm en moin bonne continuation

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:42

hello les filles!

moi pres de lille, mais peu importe, on est toutes en force avec dudu!

hier dur dur....g resisté qu'aux tits saucissons apero et saindoux, le reste, g tout avalé, lol, miam ke ct bon!!

je vous passe les verres de vodka....... depuis 4mois sans 1 goutte d'alcool, ça fait des dégats, lol

ce matin, cruella m'affiche meme poids qu'hier mais c'est demain que je vais voir... today PP!

bisous a vous toutes et mister

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 11:44

ah ben ta dla chance vero lol moi la balance apres le resto 1kg ce matin

aie ca fais mal la vodka bouhhhh jen ai de movais souvenir lol

bisous ma belle

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:01

@magaliemaman : bravo à toi, tu dois te sentir super bien maintenant

@véro : tu as de la chance de ne pas avoir repris mais attention à a stagnation on ne le ressent des fois pas tout de suite mais c'est surtout sur la durée

Pour moi aujourd'hui dur dur repris 900g sans aucun écart, un petit peu déprimant surtout quand je vois la difficulté pour les perdre

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:11

allez MARIVAL ça va aller!tes 900g c'est que de l'eau ou du muscle si tu as un peu bougé!c'est mieux que de la graisse! lol

en parlant graisse,VERO le saindoux heureusement que tu as zappé! lol

ça va redescendre les filles;moi aussi stagnation cette semaine,mais perte de cm donc ça va!

ce qui est génial avec dudu c'est que la silhouette s'affine très visiblement,et même si les pertes sont petites(cf les avant-pendant,il y a des photos où les filles ont perdu "que" 8kg et elles sont méconnaisables)

MARIVAL TITEMOA VERO vous voulez poster des photos avant-pendant?avec vos pertes vous allez motiver du monde!et vous allez vous rendre compte de votre beau parcours,même si ce n'est pas fini.

bise

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 13:14

Faut vraiment qu eje le fasse aussi, ca, j'ai pas fait au debut et je regrette.NEanmoins, y a une video ou deux d'avant que je demarre, pour le sport, je vais réouvrir les archives, tiens, (je me vois pas plus maigre, perso, mais alors pas du tout)Bises tout le meonde, et a mimie 1312 aussi, j'avias pas vu 

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:53

Forum Dukan : me voila en mars 2 mois apres avoir accouche j avais deja 10 kilo en moins par rapport au mois de janvier mais ceux la je ne les compte pas dans ma re

Me voila en mars, 2 mois apres avoir accouché j'avais deja 10 kilo en moins par rapport au mois de janvier mais ceux la je ne les compte pas dans ma reglette dudu donc mars 2011 105kg

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:56

Forum Dukan : et la c est le week end dernier pour mon anniversaire je faisais 85kg

Et la c'est le week end dernier, pour mon anniversaire, je faisais 85kg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.