Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:25

bonjour les copines!

bienvenue a toi, cecile!

ce week end, chui partie en alsace, 1 copine y a loué pour 15jours!

ct super sympa et j'ai resisté a leur gourmandises, sans peine! et resultat ce matin, -700gr!

magalie, tu vas rendre folle de jalousie les tites minettes sur la plaga avec ton superbe maillot, tu seras la reine! vraiment tu es resplendissante!

juju, 1 jour on osera aussi !

allez juju encore 1 tit 500gr et tu atteints 2 chiffres!

bonnes vacances audrey!

bisous a vous toutes et bisous a notre dudu adoré!

Utilisateur52815

Posté le 25/07/2011 à 09:26

@celinecr tiens bon ! c'est super le forunm pour la motivation...

@titemoa je vous souhaite de bonnnes vacances à tous les deux...

@magalimaman Super osé , mais aussi beaucoup de récompense de se trouver si belle ..;ton mari dois être fière de sa femme !

Suis trop contente d'être en conso , bon j'ai commencé fort le premier jour j'ai tout de suite fait un repas de gala !!.... et hier , je n'avais plus faim ,j'ai pas encore l'habitude alors j'ai pas pris le fromage ... Déjà quand je prends une poire , j'ai l'impresion de transgresser quelque chose ....... Du jour au lendemain tu as le droit de ceci cela .... j'y vais en douceur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:17

coucou les filles! ca a ete le week? moi, travaux de ma salle de bains, j'ai réussi a me faire tomber un burin sur le nez, j'ia un gros trou et mal au crane  bah normalement la chirurgie c'est après le régime hein pas avant!!! Sinon jepasse pas la barre des dix kilos et ca m'enerve!!Bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:35

hello plume, te bile pas, tu vas les passer!

1 conseil, ne diminue pas ta ration de nourriture, pour perdre + vite, ça sert a rien et en + ça te decourage encore +

mange a ta faim les choses autorisées et tu verras, ça va redescendre.

chaque fois ke je stagne, a cause de ma constipation, j'avais tendance a - manger.... erreur! g faim, chui frustrée et je perd rien..... et donc, g faim, je mange et hop, je perd, lol, c'est magique, non?

alors vive dudu : je mange, donc je maigris!

voilà la pensée philosophique du jour!

bisous bisous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 10:40

tu as raison, vero, merci de tes conseils je vais aussi refaire du sport, ej pense que ca m'aidait et j'ai arrete depus trois semaines...Peut etre que ca influe aussi? bisous et merci pour tes encouragement s

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 07:50

hello les filles,

le régime dukan se résume à 3 mots ; manger, boire, bouger....

cette semaine, je me pèserai qu'en fin de semaine et pas avant ; se peser tous les jours c'est pas bon pour le moral !

bonne journée

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:38

Forum Dukan : coucou me voila ce week end

coucou me voilà ce week end !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 08:09

hey bien kikou a tous j espere ke vous allez bien nous ca va c balade boulot avec les chevaux cr mon pere en a 40 en pensions donc nettoyage des box ca fai maigrir je vous le dit lol ceuillette de champignon super koi malgres ke le temp sois pas top

vero ta changer de visage aussi tu ma l air fatiguee

juju kikou a toi

et a tous ceux ke j oublie je pense a vous tous

gros bisous

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:01

Bonjour bonjour alors t parents ont été surpris par ta perte de poid ? Il me semble qu'ils n'étaient pas au courrant

bisous bisous à tout le monde

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:14

si il etai o courant mais m avais vu avec - 15 kg la c avec 40kg en moin donc oui surpris et content voila

bisous a vous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:11

hello les copines!

tu m'etonnes, audrey que tes parents ont du voir 1 sacrée difference!

bonnes vacances a toutes celles ki le sont!

gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 06:59

bonjour,

décidément, mon corps fait de la résistance ! il faut dire que ça fait 13 ans que je surf sur la vague des 100 !

bonne journée

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 07:38

salut tout le monde

si ça peut te rassurer, juva, mon corps est en pleine phase de rebellion aussi grrrr je stagne, enfin je reprend plutot, sans exces pourtant.... je me demande si je ne pourrai pas lui donner 1 tit coup de pouce avec 1 quelconque comprimé, mais je sais pas lequel.... faut dire que chui tj constipée, malgré la prise de produits probiotiques..... qui selon la vendeuse etait " miraculeux" ! ! ! !

gros bisous et hauts les coeurs, on va bien finir par les avoir ces maudits kilos!! cruella, on aura ta peau !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:01

je vais finir par y arriver, mais bon ... c'est psychologique...

je suis fatiguée au reveil, pas en forme je dors bien mais je me réveille presque toutes les 2h la nuit ; aujourd'hui je suis de repos ça tombe bien car j'ai mal partout hanches dos et épaules , et puis le ciel est gris et ça ne me met pas en forme du tout..... J'ai un vélo d'appart et j'ai du mal à m'y mettre....

Et toi Véro, que fais tu en sport ? en ce moment, je n'en fais plus beaucoup même la marche, je me contente de mon travail qui est très physique et où je marche pas mal..... le soleil me manque terriblement et la chaleur aussi... Chez moi, j'ai toujours froid et j'ai mis du chauffage ce matin... pourtant j'ai une bonne orientation sud donc mon intérieur n'est pas froid... depuis que j'ai maigri, j'ai toujours froid, même au travail qd je vais manger à la salle du personnel... BON, je vais arrêter de me plaindre, c'est pas bien je sais... y a pire que soi, mais quand même, je suis pas bien... et dire que j'ai 2 résidentes de 94 et 97 ans qui disent il faut avoir de la volonté, il faut se forcer pour faire face à leur vieillesse et ellles se forcent à marcher, à garder une petite activité et elles sont admirables !! et moi je me plains !!! Allez, JUVA, on se reprend !!!!!!!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 08:30

pas facile en effet, ma tite juva, mais t 2 tites mamies ont raison, faut tj se garder 1 tit coin de soleil dans sa tête

pour ma part, chui inscrite a 1 club de muscu. pour le moment je fais 1 heure au moins 3 fois par semaine. bon, les filles, je suis pas rocky, lol, chui popote.... tout doux, tout doux.... je met même pas de poids sur certains appareil, c'est vous dire si j'y vais en touriste, lol, mais ça me defoule et g au moins l'impression de faire du sport, lol

juva, chui sur val ce week end, si tu veux on peut se voir samedi dans l'aprem.

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:01

je travaille mais je suis de coupure entre 14h et 15h , mais je sais pas où ? peut être au jardin de la Rhonelle ? qu'en penses-tu ?

ça va mieux que tout à l'heure, le fait d'avoir écrit ma plainte, je me suis ressaisie .... ma soeur me disait quand elle était ado et qu'elle n'avait pas le moral, elle écrivait sur des bouts de papier (1 par idée) elle vidait son sac et ensuite elle déchirait les papiers et les jetaient. ça l'aidait à y voir plus clair.... et bien je crois que ça marche mais je ne le fais pas souvent...je garde tout en tête et ce n'est pas bon ....

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:08

ok pour moi. on se voit ou exactement? faut pas qu'on se loupe. tu connais le petit parc a coté de la dondaine?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:25

de non ça ne me dit rien, mais dans le coin des petits avec les jeux ?

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:11

ok ça marche. je suis pas du tout de là bas, donc j'y connais rien, mais j'ai 1 langue et je demanderai.

on se dit là bas vers 14h?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:58

oui 14/14h10 , j'y serai

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:03

ok ok juva. a demain. bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 18:05

à demain véro, bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 06:24

Véro, j'ai 1 pantalon rouge et 1 tee shirt bleu, avec du blanc et 1 encolure noire, je serai donc au coin des jeux pour enfants à 14h/14h10.... bon allez, je bois mon café et hop au boulot , je termine à 11h et je reprendrai à 17h30.

A toute à l'heure, bises

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:04

coucou me revoilà!! yessssss je suis en vacances pour quinze jours ça va faire du bien en espérant que le soleil va enfin arriver, y en a marre de l'hiver lol. Au fait véro59136 on pourrait peut etre aussi se voir , on habite quand meme le meme village!!! enfin si tu veux bien hi hi hi .je vois que vous tenez toutes le cap , vous etes super! Perso ça va , je reste plus ou moins stable mais toujours dans la " fourchette " que je me suis fixée, dans tout les cas, JE RESTERAI à ce poids, il faudrait peut etre que je me mette au sport, rien que le mot me fait horreur alors de là à le pratiquer!!! bon j'arrete de dire des conneries biz à toutes et restez motivées!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:09

hello les filles

j espere vous allez bien hier soir enterement de vie de jeune fille de ma mere alalalla on c coucher a 5h ce matin super et mister a fais la fete avec mon pere tans ka faire lol

j espere ke vous allez tous bien jpense bien a vous gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.