Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:21

bonjour les filles

tu vas bien Véro ? moi ça peut aller, enrore 2 jrs et je serai en congès que j'appréhende parce que ma fille n'est pas du genre facile.... tu vas avoir du beau temps en Turquie, profites en bien ! tu as quand même bien perdu en dessous de 95 kg ... bientôt tu vas quitter les 90!!!! quant à moi je viens de faire 2 jrs PP et je suis toujours à 101, bon je continue de toute façon c'est ma faute je n'avais pas qu'à faire d'écarts.... en plus, dimanche je suis invitée en famille, alors ça craint.... le repas je vais savoir gérer, par contre en apéro, je sais pas s'il y aura de coca lihgt? et boire de l'eau c'est pas le top, ce sera soit 1 coupe de champagne, ou du coco 0 s'il y en a.... bon là je vais chez le toubib, car ça fait 3 jours que je suis sans rien pour la tension et ça c'est pas bien.... A +

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:45

bonjour les filles

tu vas bien Véro ? moi ça peut aller, enrore 2 jrs et je serai en congès que j'appréhende parce que ma fille n'est pas du genre facile.... tu vas avoir du beau temps en Turquie, profites en bien ! tu as quand même bien perdu en dessous de 95 kg ... bientôt tu vas quitter les 90!!!! quant à moi je viens de faire 2 jrs PP et je suis toujours à 101, bon je continue de toute façon c'est ma faute je n'avais pas qu'à faire d'écarts.... en plus, dimanche je suis invitée en famille, alors ça craint.... le repas je vais savoir gérer, par contre en apéro, je sais pas s'il y aura de coca lihgt? et boire de l'eau c'est pas le top, ce sera soit 1 coupe de champagne, ou du coco 0 s'il y en a.... bon là je vais chez le toubib, car ça fait 3 jours que je suis sans rien pour la tension et ça c'est pas bien.... A +

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:25

clili62 bonjour a toi va si pose les tes kestions j espere kon pourras i repondre jte rassure moi je suis revenue avec +5kg des vacs la jai tous reperdu kasi a 800gr pres

vero a la chance moi oci jai deja ete en turquie ben c est vrai ka l hotel laisse tombe la bouffe commen c trop bon et yla trop de choix je crois meme ke heureusemen kon etai en demi pension sinon on serai revenus avec 10kg en plus mais bon la turquie c est pas tous les jours donc profite quan meme et meme si tu reprend un peu tu les reperdras c sur !!!

ah j espere ke ca va vite partir car c non stop des ke je vois le blanc de poulet en tranche laisse tombe alors ke j aime bien pourtant va i comprendre kelke chose

juju bon courage pour tes 2 jours ki te reste a bosse tkt pas tu va repasser dans les 2 chiffres oci ya pas de raison oui fil o docteur c important la tension

gros bisous les dudupines

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:31

bonjour les miss dudu,

donc mes question sont est ce normal ou est ce que ca vous le fait a vous aussi, je perd enormement mes cheveux et j'ai extrement mal a la poitrine, suis je la seule?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 09:44

pour les cheveux oui jte rasure moi je les perds par poignées fo prendre des complements a la pharmacie ca peu aider ...

mais la poitrine la je c pas ... dsl

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 09:46

ok merci miss, pour la poitrine mon medecin m'a dit que c'etait normal mais je trouve ca bizarre.

quel complement prend tu?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:42

je reviens du médecin et les douleurs aux cuisses viennent d'une tendinite et j'ai à nouveau des anti-inflammatoires et avec les congès ça devrait aller, sinon rdv à prendre avec rhumatologue pour infiltrations....

@Audrey, comment te sens-tu ? repose-toi bien.... et puis bravo car tu as presque tout perdu de tes vacances....

@Clili, félicitations pour ta perte !!

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 10:45

@Clili, non je n'ai pas d'effets secondaires pour l'instant, mais je crois que d'autres ont eu des pertes de cheveux....consulte ton médecin....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 12:05

clili je crois c forcapil un nom comme ca va a la pharmacie il te diron bon courage

juju jme sens mal mal mal tu vois comme une grosse gastro je mange je vomis donc .... me repose oui je passerais mes journees a dormir pour oublier comment jai mal a l estomac ben pas etonnant la nourriture me degoute et kan j arrive a manger ca repars direct donc pas etonnant ke jai tous reperdus lol c un bon remede

bon courage a toi en tous cas pour ta tendinite

gros bisous bon appetit savourez ce ke vous manger .....

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:42

merci juvamine je te felicite aussi pour ta belle perte de poids et bon courage pour la suite

merci titemoa, je vais allé vite me renseigner en pharmacie.

bonne journée a toutes

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 14:46

CLILI je te conseille le tardiferon,c'est remboursé si sur ordonnance,sinon bien moins cher que les produits cosméto que te conseillera le pharmacien;c'est mon endocrino qui me l'avait conseillé;et j'ai repris tous mes cheveux en 6mois et encore plus 6mois après,très impressionnant!

audrey c'est pas marrant les premières semaines,si tu es sensible aux nausées;j'en ai eu pour bb2,2 semaines;c'est les hormones!et comme en plus tu en as pris...!par contre il faut que tu bois,pour la formation du bb et pour tes reins...

JUVAMINE désolée pour ta tendinite,j'espère que ça va aller mieux et vite,pout tes congè ce serait mieux!

coucou PLUME!

bise à toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 16:04

kikou mag

jai ete chez ma docteur car j avais vraiment pas une belle tete elle ma dit ke c etai bien du a la grossesse et du coup elle ma marque une prise de sang pour tous demain matin comme ca je saurais si je manque de quelque chose oui c est ce kelle ma dit ke c etais les hormones et comme la je prend dla progesterone deux foi par jour ben vla koi

ben ecoute je croise les doigt depuis 14h c est un peu passer du coup jai manger un fruit tempi .... et un yahourt tans ke je le garde u peu

gros bisous miss

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 18:51

bonsoir ,

merci magalie mais j'ai encore une sacré epaisseur, j'ai de la reserve mais quand je vois le nombre de cheveux que je perd surtout apres les avoir lavé ca me fais peur donc je verai ca avec mon medecin pour qu'il me fasse une prescription, je te remercie.

bonne soirée a vous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 19:25

oui CLILI pour moi ça a fait pareil:je ne trouvais pas que j'en manquais mais au shampong et au peigne,il y en avait plein;et puis un jour après le brushing,je voyais mon cuir chevelu un peu plus,et surtout ma queue de cheval avait un diamètre divisé par 3!à l'époque c'était dû à la thyroide,l'endocrino m'a ditavir vu des tas de patientes se ruiner en compléments et cosméto alors que c'est dû au manque de fer;je complète2 fois par an par du zinc-selenium que j'achète en comprimés sur un site bio.

c'est pas marrant pour une femme!

ma meilleure amie a perdu des cheveux suite à un régime(pas dudu) et elle achetais des gélules d'ortie pendant des mois et des ampoules chez le coiffeur,finalement c'est la prise de fer pour préparer une grossesse qui a créer la repousse!...

audrey c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause...et dès que ça passe,mange un peu;fais toi confiance,tu sauras rien qu'en regardant si ça va passer!et tant pis si c'est pas dudu...

bonne soirée à toutes,à demain,je vais tricoter.

en parlant de tricot,audrey,si tu aimes le fait-main,on verra dans quelques semaines pour que je te fasse un ptit truc pour bb?...bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 20:18

kikou mag oui c gentil de ta part ya des belles choses fait o tricot ben comme tu dit ca sera avec plaisir mais on en reparlera dans kelkes semaines lol

oui je mange ps ke dudu mais tan ke ca reste ben c deja ca

bon tricotage a demain bisoux

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 08:50

bonjour les dudu,

tu peux peut être passer en conso, le temps de la grossesse ?

pendant ma grossesse j'ai pris 45 kg( 5 x 9 ) dès le 1er mois, 5 kg chaque mois.... j'y ai pas prêté attention, j'ai pris beaucoup d'eau qui m'est restée d'ailleurs: avec le régime, je commence seulement à dégonfler....c'était il y a 13 ans..... quand j'y pense maintenant, je me trouve bête de m'être laissée grossir comme cela... il est jamais trop tard pour réagir mais quand même.....

A part la prise de poids, j'ai pas eu de souci.....

Audrey, ça va se passer, il faut patienter et bien te reposer...après ça n'est que du bonheur, quand tu auras ton petit bout dans tes bras pour la 1ère fois, tu ne l'oublieras jamais...C'est un des moments le plus beau de la vie....rien qu'à écrire cela, je suis émue....

A +

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:18

et rien ka te lire aussi .... c est sur c est la plus belle chose au monde

ben ecoute je suis en espece de conso a ma maniere on va dire la lol je c ke fatalement je vais le payer bon la avec le cachet kelle ma donner ca a l air d aller mieu enfin je cris pas victoire non plus

nondedious 45 kg pour 1 bebe ca du etre cho kan meme tu devais plus pouvoir marcher ma mere deja avec 18kg elle arretais ps de se casser la figure lol c pour ca ke je doit etre atteinte lol

je viens d aller faire les prises de sang 5 tubes kan mm jvous raconte pas et sans rien manger ahahahahah la mort surtout kan tu te leve a 6h30

bon courage c la derniere pour toi apres c les vacs

bisous

veroooooo bonne vacances si on te revoit pas profite de la turquie .... gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 09:49

oui, la dernière, ouffff....j'ai besoin de décompresser et de m'aérer l'esprit...... ils ont l'air d'annoncer du beau temps, alors on va en profiter pour sortir.........

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 11:09

bon courage miss ta raison profiteeeeeee on a k une vie

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 21:02

bonsoir,

ce midi j'étais invitée à un barbec':2merguez et du coca0,suis fière de moi!

et ce soir surimi,blanc de dinde et oeufs durs;j'ai ps très faim:j'ai des picotements au coeur depuis cet aprèm;fatigue ou carences?

je referai bientôt un pdsang;audrey tu n'en nas pas fini avec ça;c'est incroyable comme on est piquée pendant 9mois!

et je ne parle pas de mes dépistages tri-quotidiens et de mes3 insulines par jour en plus quand je suis enceinte!

mais comme dit JUVAMINE quand tu l'auras sur ta poitrine dans la seconde qui suit la naissance,ce sera le plus beau moment de ta vie!unique,où tu fais connaissance d'un être à part entière,qui t'aime d'un amour absolu!

comme tu vois malgré toutes ces piqûres,les nausées,les douleurs,je suis prète à rempiler pour bb3,donc...!

je vous souhaite plein de moments merveilleux d'ici là,à la rencontre de bb!

bonne soirée,à demain

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 23:59

cc les filles!!!!!

petit passage a vide j'ai repris 2 kg mais me revoilà partit de plus belle avec plein de bonne resolution.je crois que j'aurais besoin d'un peu de soutien.gros bisou

lollapaco

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 00:01

titemoa t enceinte?????? félicitation suis contente pour toi!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 07:47

Bonjour les filles,

Je suis à nouveau à 99 kg ce matin mais aujourd'hui je suis invitée et je pense qu'il n' y aura pas de coca0 alors en apéro ce sera soit 1 coupe de champagne que j'adore ou 1 verre d'eau que j'aime beaucoup aussi mais moins festif, pour le reste ça devrait aller car il y a tjrs de très bons légumes vapeur que j'adore, et le dessert même si j'aime ça, je peux m'en passer facilement.... et ce soir, on va faire 1 tour sur le 15 août à Cambrai, enfin s'il ne pleut pas!!!!!!!

Bon dimanche à vous

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 07:58

Bonjour tput le monde bonne journée à tous bisous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 11:36

bonjour bonjour!!! alors moi hier j'ai resiste a un gateau elant oreos, mascarpone, une couche de mousse choco blanc et une de petit beurre noisettes grillees choco lait....Comment je suis fiere de moi!!!! -0.4 sur la balance ce matin, bon, la perte est pas a la hauteur de la tentation, mais je suis contente quand même! proitez bien du temps et bon week end!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.