Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:09

kikou les filles je vous souhaite un bon dimanche deja a tous

magalie oui je vois ke malgres tous les maux ke tu peux avoir tu rempile guerriere lol bon ma prise de sang tous va bien juste trop de globule blanc mais rien de grave

lollapaco courage miss si ta besoin de soutien on ai la pour ca et ooui je suis enceinte ca fera 5 semaines demain ...

juvamine je savais t alais repasser a 99 kg felicitation profite bien de tes vacs enfin !!!

celinecr felicitation a toi pour ta perte c super bo,n dianche

plume774 felicitation d avoir resister c pas toujour facile

bisous a vousssssssssssssssssssssssssssssss

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 21:57

bonsoir,

PLUME félicitationerso je ne peux ABSOLUMENT pas résister à un dessert!si,la tarte au citron,j'aime pas!mais frustrée du sucré,je serais ficue d'en manger!...

CELINE très belle perte,continue,tu vois,ça marche!

JUVAMINE bonnes vacances!

LOLLAPACO t'inquiète pas,pour encourager,on est là!et pour rigoler aussi,ça fait passer le temps agréablement,loin du frigo lol

et puis audrey,ben à cette heure ci tu dors,hein,c'est pour VOTRE bien!

quant à moi je voudrais allez aux wc au moins une fois cette semaine!!!quand j'irai,je vais perdre 3kg! lol

bon c'est pas très glamour,comme humour ce soir!m'en vais tricoter alors...

bise à toutes!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 00:07

@MAgalie : suis pas frustrée, j'ai jamais mange autant de glace qu'avec ce regime!!!! mon cheri m'en fait a peu près une tous les deux jours, j'ai concocté avec lui une super recette qu'il faudrait que je poste, une tuerie niveau texture, super onctueuse!! et ce regime me permet enfin de maigrir, j'y arrivais ni avec le sport seul, ni avec aucun autre regime, alros autant te dire que je sui ssurmotvee!! bon, je dis pas, pour mo anniversaire, je me planifie un petit gateau, quand meme, mais j'aurai depassé logiquement les 50% demon objectif, je le merite!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 08:27

hello mag et oui je dormais a cette heure ci lol ah la constip kelle chose chiante ca c dur ke kan ti arrive tu perd d un coup lol alors tu nous tricote koi de bo ???

courage plume774 ca marche dukannnnnnnnnnn oui tu aura bien merite un bon gateauuuuuuuuuuu

ben moi oujourdhui visite medicale demain coiffeur et jeudi on reprend la route et samedi mariageeeeeeee ypoupiiiii

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 09:22

bonjour,

hier, j'ai fait finalement 1 repas de gala, j'ai pas pu faire autrement, raisonnable et en dessert, au lieu d'1 pâtisserie, elle avait fait 1 délicieuse salade de fruits, hum que c'était bon!!!!!!et rafraîchissant!! ce matin 0g....

samedi, j'avais fait 1 glace anti craquage au chocolat, on l'a mangé à 2.... vive les glaces!!! c'est trop bon!!!

a+

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:01

super ca juju faut savoir se faire plaisir sans remords c est clair c crooo bon les fruits

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:53

comment tu vas Audrey ?

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 13:54

bonjour,

oui PLUME faudra partager ta recette de glace!j'ai jamais testé les glaces dudu,bizarrement je m'en passe cette année,par contre quand je suis nceinte,'est tous les soirs(et ma glycémie qui fait un bon!)

si ça se trouve,je vais aimer et pouvoir en faire même quand je serai en diabète gestationnel?!

JUVAMINE ton "gala" a dû être raisonnable,et s'il t'a fait plaisir,c'est encore mieux

je tricote une couverture pour bb(un ou une à naître en janvier 2012) à troutrou,j'essaie de mettre le lien:

http://www.phildar.fr/Couverture-bebe-bleue_MF::32643::100027.r.html

je l'a fais en couleur gazelle(beige très clair) et en mercure(un vert,comme la photo)

je verrai une fois les deux finies,mais la future maman ne souhaite pas connaître le sexe du bb,donc pas de rose ni de bleu franc!

sinon j'ai fini un plaid 2x2m en tricot patchwork;je l'avais commencé avant bb1,il y a 3ans,et entre 2 j'ai fais plein de layette(je préfère,on a plus vite fini!)

bise,je m'y remets!

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:12

ahah magalie, du tricot  j'ai vendu de la laine sur le net pas mal de temps (et encore un peu aujourd'hui) ,j'hesie a reprendre serieusement mon site ! Ca fait toujours plaisir un cadeau fait main, surtout pour un petit

Pour la glace, faudrait que je fasse une photo dela prochaine, ca serait plus sympabisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 15:40

juvamine ben ecoute ca va plutot pas mal jai passer un bon weekend avec mon zomme vendredi resto en amoureux ben oui tempis samedi soir moule avec des amis et hier piscine o matin et balade sieste l aprem sinon toujour ses fameuses nausees si je prend pas mes medocs donc je les continues

magalie c super mimi ce ke tu fais fau aimer faire ca et avoir la patience surtout mi ca m enerve alors je fais n importe koi lol c komme moi jai beaucoup envie de glace c le symdrome de la femme enceinte ou koi lol tkt bientot tu t en tricotera une pour toi de couverture enfin pour ton futur bibou

plume774 oui oui on veu une foto une foto lol

bon visite medical ok jsuis bonne pour le turbin lol

bisous a vous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:30

c'est malinvous m'avez donné envie,,je vais aller voir les recettes de glace maintenant!...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:37

tiens, ma recette :

moitie lait condensé 6% non sucré (250g) (je sais pas comment on le comptabilise dans le regime, pour moi ca n'a strictement aucun impact sur le regime malgre une consommation journaliere dans la glace ci dessous), moitie yaourts brassés 0% (2 hyaourts, donc),

1 a 2 CS d'hermesetas selon l'arome et ton gout pour le sucré,

et l'arome que tu preferes. (banane c'es t de licieux, caramel aussi, et pistache est terrible) si tu veux faire arome café, prends une CS rase de cafe instantané etplutot 2CS de sucre.

tu melanges bien le tout au fouet (surtout le laitet le yaourt) et ensuite, a la turbine.

on peut pasplus simple, je mets de la gomme de guar si tu la manges pas de suite a la sortie du truc, car elle fond vite (pas de gras), 1 ccafé, mais j'evite autant que possible (cacoute cher)par contre, la consistance est topissime

situ veux faire du lait concentre toi meme y a cette recette la, mais j'ai pas testé http://www.proteinaute.com/recette_lait_concentre_ecreme_non_sucre-1525.html

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 19:40

si qqun sait ou trouver su lait concentre non sucre ecrémé dans le commerce, perso, j'ai pas trouvé (d'ou l'utilmisation du 6 % gloria demi ecrémé

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:26

Bonjour les filles j'espère que tout va bien pour vous je suis pas très présente en ce moment sur le site j'ai pas mal de taf en tout cas je suis très contente d'être sur ce forum vous êtes génial je vous fait des gros bisous a bientôt

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 17:53

bonjour

aujourd'hui, c'est pas le top niveau moral...J'ai fait 1 brioche dukan, on la goûtera ce soir et je vous dirai quoi....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:10

la brioche était bonne mais avec un peu plus de cuisson ce serait mieux et je mettrai moins d'édulcorant la prochaine fois

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_dukan-785.html

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 21:05

hello merci plume pour le partage de la recette on essayra ca

celinecr contente ke le forum te plaiz tu et la bienvenue kan tu veux

juvamine ben alors ma belle ke ce pase t il pourkoi le moral et en berne merci egalement pour ta recette partage

gros bisous a vous les filles

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:03

Coucou que se passe t-il Juvamine ?

Il ne faut pas perdre le moral malgré que la vie n'est pas toujours évidente il faut être fort soit courageuse !!!!! Gros bisous

Audrey quoi de neuf ?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:05

kikou celine

ben ecoute je prepare doucement le depart demain valise cd lol je telecharge des album pour le mariage trankil koi c est le temp ki ai pas top c chiant

j espere ke tu va bien gros bisous

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:16

C toi qui te marie ????

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 09:18

non non mes parents lol c samedi mais comme on a 600km a faire ben on pars demain mistertitemoa a reussi a avoir jeudi vendredi et lundi donc voila on pourras preparer la deco un peu la bas

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:11

bpnjour,

ça va mieux aujourd'hui, faire et manger de la pâtisserie dudu, c'est bon pour le moral, c'est bête mais ça m'a fait du bien...il va falloir que je m'essaye au bavarois....

Céline, bravo pour ta jolie perte, alors, comment trouves tu le régime ? tu te fais des recettes ?

Magalie, c'est jolie la couverture ! tu tricotes beaucoup ? ça fait des années que je n'en ai plus fait, même la broderie et pourtant j'aime bien, mais je ne trouve plus le temps et la patience non plus

Plume, tu vas bien ?

Audrey,c'est super d'aller au mariage de ses parents ! je te souhaite un très bon séjour et amuse-toi et amusez-vous bien.

Cet après midi, ma fille va chez le coiffeur, elle veut 1 coupe garçonne, j'espère qu'elle aura le visage dégagé car elle laisse ses cheveux pendre sur son visage, ds ses yeux et elle ne les attache jamais, alors ça m'énerve et en plus elle se coiffe avec 1 clou!!! elle est pas très copine avec la brosse à cheveux....

A +++ Bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 12:15

lol kikou juvamine jte rassure moi oci jen ai couper un sacre paquet de cheveux hier jai horreur de ca me coiffer ca me soule !!!

oui merci jvais essaye de m amuser comme il se le doit en ce jour en plus je suis la temoin de maman alors lol

ta raison fait toi plaisir avec de la bonne patisserie si ca te fai du bien c le principal ma belle

moi je suis hs fatigueeeeee alors ke je fou rien de speciale lol c ca le pire

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:12

coucou les filles

Audrey amuse toi bien au mariage éclate toi lol

et Juvamine je suis contente que tu ailles mieu et pour les cheveux de ta fille fait une boule à zero mdr je plaisante bien sur

Gros bisous les filles que j'adore

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 15:07

bonjour à toutes!

j'avais plu d'internet à cause de l'orage,mais j'ai reçu la nouvelle box en 24h,suis épatée!et ravie d'avoir quitté l'opérateur historique,si vous voyez de qui je parle?...

bon mes aveux:couscous hier midi,patisseries marocaines venues directement de là bas(une grosse boite,mais jen ai mangé que...6!) ce midi...

300G pris!

ça va encore!...

c'est pas comme ça que je serai en stab en septembre!

CELINE coucou,tu suportes bien dudu?

JUVAMINE on est là!et ut nous raconteras le retour de coiffeur de ta fille?très dur mon tricot,j'avancerai mieux quand mon grand sera en classe!

audrey,partie?bon mariage,profite,c'est pas tous les jours qu'on marie ses parents! lol

bise à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.