Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 10:28

juvamine chez numericable ya aussi le pack complet avec internet fixe tele et mobile renseigne toi

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 11:33

pareil, susi chez numericable, ma maison est en retrait de la rue, dans une cour fermee, du coupla ligne france telecom etait ise en cause du fait qu'avant ca marchait une fois sur deux , depuis que je suis passée chez numericable, bah plus aucn probleme, une coupure de 5 minutes en 4 ans, ca va! et aucun pb de reception des chaines. C un peu plus cher, mais tu es tranquille! et en plus, tu peux resilier chez free, du fait que utn'as pas toutes les chaines que ton contrat prevoit....Bon courage!!

Utilisateur66377

Posté le 30/08/2011 à 11:38

félicitation titemoa il ne te reste qu'a te laisser porter par se bonheur je ma souvien de l'annonce de ma premiere grossesse quel bonheur et plenitude pendant neuf mois et ton docteur a raison tu peux continuer ton regime sans oublier de te faire plaisir de temps en temps rien de pire qu'une femme enceinte frustrée. j'ai deux nieces de 17 ans nées d'une fiv quel miracle!!!quand a moi rien perdu aujourd'hui vivement demain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:14

Bin moi ça va tranquille le régime se passe bien ça fait déja 1 mois et g une belle perte je v pas me plaindre lol

Pour ton truc d'internet moi suis chez sfr et g pas de soucis en m^me temps je pense qu'il se valle tous et tout partout il y a des problèmes mais bon c une question de chance aussi je pense bon courage en tout cas

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 12:31

kikou plume j espere ke tu va bien ??? bisous

ilou merci miss ben pour moi c pas plenitude je stress pour 1 rien comme jai deja fai 1 fausse couche jai constament peur et tou il me tarde surtou samedi voir si tou va bien tkt jme fait plaisir jai repris pas mal de poids la avec le mariage et tous mais bon

celinecr on te l avai di ca marche et ca pour ton plus grand bien bonne continuation

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:07

jai froidddddddddddddddd bouhhh c penible ce temp pourris la il fesai bo chez mes parents grrrrr

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 13:19

coucou titemoa! bah, ca va, une fin de mois d'aout qui ressemble a l'automne, le 1er anniversaire du deces de ma maman, pas un moral d'acier, quoi...mais ca va, niveau regime, je tiens le coup, pas d'ecart encore , c'est deja ca! hier j'ai ressorti un pull en laine!! qu'est ce que c'est que ce temps??nan mais!!!

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 15:27

courage ma tite plume bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 16:14

courage plume774 c pas facile mais on ai la moralement si ca va pas

mi jai remis les chausettes on va bientot range les tongs pffff

gros becos

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 17:38

bonjour à toutes!

bon courage PLUME;trouve un point positif à cette journée?moi à la date anniversaire de la mort de maman,il m'arrive toujours un petit truc agréable,j'imagine qu'elle me dit la vie continue,oublie que ce jour est une date pourrie...?

audrey les nausées passeront;mais tu n'as pas fini de t'inquiéter:j'ai fait une fc un mois avant de retomber enceinte pour bb2,j'ai eu peur jusqu'au 6 ème mois!..et puis après on se fait du soucis toute sa vie pour les enfants,n'est ce pas JUVAMINE?...

bon mon poids redescend,suis contente!

CELINE tu perds bientu le sens?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:34

C'est gentil les filles , le moral remonte, faut positiver!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 21:37

hello mag oui ben j imagine kon s inkiete tte sa vie apres lol

c est cool si tu reperds bonne soiree

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 22:08

bonsoir,

il faut en profiter quand ils sont petits : grands, ce n'est plus pareil, même si on les aime autant.....

depuis que je suis en congés, je fais des écarts au régime tout en contrôlant pour ne pas reprendre , mais franchement, vivement lundi que je retravaille !!! pourtant j'étais contente d'être en vacances, mais c'est pas le pied!!!

bonne soiréé

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 08:22

bonjour a tous

le soleil reviens meme sj il fait encore frais

juvamine pas toujour facile de gerer je connais ca tkt

gros bisous a toute les nanas

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 08:33

bonjour à tous,

le soleil est là et ils annoncent des températures de saison, il est temps, car ce matin, il fait pas chaud, je mets pas de chauffage mais si ça continue, il va bien falloir...

hier après midi, ns sommes allées à Arras ; ma fille a bien aimé ; je connais pas trop le pas de calais à part Arras, Boulogne, Le Touquet... mais à chaque fois que je traverse le département, je trouve qu'il y a de beaux paysages....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:52

kikou juju

biensur ki ya des bo paysage a arras t etai a 20km de chez moi t aurai pu passer moi ou j adore aller sur la cote c o portel ecoute je trouve le paysage magnifike

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 09:56

c'est plus boisé que le dép du nord je trouve...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:59

ca se peux oui je vais kasi jamais dans le nord apars avan j alais a douai pour le boulot c tous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:14

ben oi j'ai longtemps cru que douai était dans le pas de calais... lol

coucou!

au fait tant qu'à parler culture régionnale,binbin est le géant de valenciennes,JUVAMINE!

mais c'est le seul que je connais,vu que j'habite à côté!...

sinon j'étais à henin baumont,alinéa,la semaine dernière,je n'ai vu que 2 terrils bof bof;faudra nous poster des jolies photos de ton paysage,audrey!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:39

encor mieu magalie henin c a 10 min de chez moi ben bravo lol on a vimy et le monument canadien ki ai bo ah ah lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:35

bonsoir,

Magalie, j'suis pas valenciennoise mais cambrésienne donc je connais Martin, Martine....pour binbin, je le saurai maintenant... Hier, j'suis allée voir Cola,Jacqueline et Dédé à Arras.... Pour visiter le nord, faites la tournée des Géants...voilà un circuit touristique à faire, n'est-ce pas ? il faudrait plus d'1 journée!!!!!! par contre, je suis encore jamais allée à LEWARDE, là où il y a le musée de la mine et la reconstitution d'une mine de charbon.... ce sera pour une prochaine fois...

BISOUS

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 22:35

Ce week end, c'est la braderie de Lille, je crois ?

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 01:24

oui!!ca commence au bout de ma rue, je suis coincée chez moi pour deux jours!!! si je voulais pas faire l a braderie...bah c'est raté Ca demarre samedi....

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:05

Bonjour,

Plume, est-ce que ça va mieux ?

La journée commence par un grand ciel bleu et du soleil ! que ça fait du bien!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 13:44

bonjour a tte

superbe journee ojourdhui ca fai du bien gros bisoux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.