Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
plume774
786 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/09/2011 à 21:23
oui, ca v ajuvamine, merci j'espere que toi aussi, vous aussi en fait
|
|
titemoa
734 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/09/2011 à 09:41
hello plume oui je vais bien merci bonne braderie alors
|
plume774
|
Posté le 02/09/2011 à 10:28
merci, dans on coin, on arrive deja plus a cricler, y a des bradeux qui ont réservé leur emplacement depuis lundi, et ils sont sur place depuis ! Faut dire qu'a mon avis, ca doit etre rentable, pour eux, vu le monde que ca draine...
µUne tite question : depuis que vous avez commecne votre régime, avez vous l'impression que vous perdez a rythme régulier, moins au fur et a mesure que vousperdez? Est ce que c'est qque chose que vous surveillez régulierement?
|
titemoa
|
Posté le 02/09/2011 à 11:03
euh perso je pense ki ya un moment tu perd moin vite je pense ke c normale
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/09/2011 à 11:15
moi aussi, sauf que pour août c'est normal car petits écarts! mais on remet le cap sur l'objectif dès lundi!!
|
Utilisateur66377
|
Posté le 02/09/2011 à 14:35
salut
et les filles oui malheureusement c'est pour cela que beaucoup craques au debut les premiers kilos partent assez vite mais au plus le regime dure au plus il est difficile de perdres les derniers kilos notre corps fais de la resistance !!! sinon moi en ce moment meme sans faire d'ecarts je stagne mais je sais que sa va reprendre et que je vais continuer a perdre pourvu que cela ne dure pas c'est demoralisent quand meme!! a part ça aujourd'hui fut un grand jour pour mon fils de 3 ans il est rentré a l'ecole et tout c'est tres bien passé !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
magaliemaman59
572 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/09/2011 à 14:54
bonjour!
ILOU ton fils est rentré en avance dis-donc!?
JUVAMINE tu triches!2 géants à cambrai?comment veux tu que je le retienne? lol
pour le musée de la mine une amie de bruay la buissière qui me l'a conseillé.
sinon moi aussi j'ai l'impression que l'on perd bien moins vite avec le temps,et c'est rageant quand on est près du but!
|
titemoa
|
Posté le 02/09/2011 à 15:48
ilou bjr et felicitation a ton fiston pour ca rentree
|
|
titemoa
|
Posté le 03/09/2011 à 15:20
BONJOUR A TOUS
voila on a passer l echo donc le tit bout mesure 2 CM ET son tit coeur bat bien on ai soulages gros bisous
|
Juvamine1959
|
Posté le 03/09/2011 à 15:34
Kikou Audrey, je suis bien contente pour toi et j'imagine votre joie à tous les deux!!! çA me rapelle moi et Daniel, on était si content!!!!!!
Et Véro, tu es bientôt rentrée!!! tu as passé de bonnes vacances????
Bpn week end à tous et à toutes!
|
Utilisateur66377
|
Posté le 03/09/2011 à 18:07
sincerement contente pour toi TITEMOA c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
titemoa
|
Posté le 04/09/2011 à 08:56
merci a vous les filles oui on ai super content gros bisouuuuuuuuuusssssssss
|
plume774
|
Posté le 04/09/2011 à 11:20
Félicitations
|
vero59136
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/09/2011 à 16:07
hello les dupines!
voilà, rentrée ce matin
2 semaines de soleil, plage et palmier, le pied!!!!
et j'ai resisté a toutes les tentations viennoiseies et autres gateaux ki arrétaient po de m'appeler pour ke je les mange, lol
au final, -1kg alors chui trop contente, ça merite bien les sacrifices faits
vous avez super bien papoté pdt 15jours et le moral est revenu au beau fixe. bienvenue a ilou
bravo a vous toutes et bravo a notre tit clown magalie, tj là pour 1 tit mot rigolo
bonne reprise de classe pour tous nos momes
gros bisous
|
magaliemaman59
|
Posté le 04/09/2011 à 20:25
bonsoir,
coucou VERO tu as assuré grave en vacances!!!trop bien!
bon demain le grand va à l'école,le papa au boulot,donc je reprends mon dudu sérieusement!je vise les 57 avant mi-octobre,où j'envisage les essais de bb3!
comme audrey et ses 2cm de bb!profite de ces beaux moments,et prends soin de toi,chouchoute toi,ton bb n'en sera que plus beau s'il sent sa maman heureuse
JUVAMINE ta fille rentre demain aussi?
et PLUME entre la braderie et l'orage,ça va?
allez les filles!
|
titemoa
|
Posté le 04/09/2011 à 20:58
merci plume
vero bon retour parmis nous et felicitztion de ne ^pas avoir craker
magalie tkt pas j en prend soinnnnn promis
bisousssssssss
|
|
plume774
|
Posté le 04/09/2011 à 22:02
bh j'ia eu une inondation de ma salle de abins fraicehement refairte (pour dire, le sol etait meme pas encore posé et du coup, fuite dans le salon juste dessous, tout ca pendant une panne d'electricite.....C'etait comment dire.... pas de chance auj j'attends que ca seche, et on verra... sinon la braderie, a part ca, c'etait cool, et chaud cette année!!! Qui y est allé?
|
titemoa
|
Posté le 05/09/2011 à 09:09
kikou plume
ben je crois ke c la periode d innondation evier boucher mister ki regarde innondation de ma cuisine juste avan ke des invites arrive samedi soir j etai commen dire enchantee lol mais comme tu dis c pas de chance
ah non non la braderie c pas pour moi trop de monde deja hier on a ete a la foire a l ail a arleux bouhhhh le monde heureusement le temp etait juste bien donc nikel
bisous et bonne rentree a tous
|
Utilisateur66377
|
Posté le 05/09/2011 à 10:46
salut
les filles pour moi non plus pas de braderie avec les enfants mission impossible!!!
MAGALIEMAMAN moi aussi je reprend le regime du debut et plus question d'ecarts je croise les doigts mais pas de 3 eme bb en vu plus le courage de remettre ça une fois encore!
BRAVO VERO
a+
|
Juvamine1959
|
Posté le 05/09/2011 à 20:46
hello,
@Véro, Bravo pour ta perte de poids pdt tes vacances, tu as bien résisté aux tentations !
la rentrée s'est bien passée et reprise du régime sans écarts, donc PP pdt 2 ou 3 jours !!!
les petits bouts sont bien rentrés à l'école, Magalie, Ilou ,
?
bisous
|
titemoa
|
Posté le 06/09/2011 à 08:27
hello juvamine ta fille oci a repris les cours ???
bon courage pour tes jours de PP
|
magaliemaman59
|
Posté le 06/09/2011 à 10:28
bonjour,
sitôt dans sa classe mon bonhomme de 3 ans est parti,j'ai dû réclamer le bisou;à 11h30 il sautillait en me disant que c'était super;il a mangé toute son assiette,a regardé titi allongé sur mon lit,puis est reparti à l'école,a fait la sieste(ici jamais!),"la récré c'est super!",je l'ai repris à 16h30 tout calme et fier avec un livre sous le bras(petit cadeau de sa maman pour la rentrée,il l'a montré à "madame",a bu un cola puis titi allongé sur mon lit encore,son papa est revenu,il lui a raconté sa journée(des pulzes!),repas,câlin et dodo à 21h.
c'est pas beau ça?!
et j'ai oublié:quand je l'ai redéposé à 13h20,son namoureuze était là(5ans!),elle lui a donné la main(j'ai tenue l'autre,car une fois il m'a carrément lâchée pour elle!),on l'a améné en classe ensemble,et quand j'ai encore dû réclamer le bisou,c'est à elle qu'il l'a fait!!!...
par contre bb2 (14 mois) en a profité:il a joué avec tous ses jouets pendant son abscence!il a demandé son grand-frère plusieures fois aussi.
ah,je les adore!
par contre j'ai craqué sur des patisseries orientales,encore!...bon maintenant y'en n'a plus,ça va aller! lol
et vous,ça va?
|
plume774
|
Posté le 06/09/2011 à 10:34
ah benles patisseriesorientale,s y a mieux effectivement....Quitte a craquer, choisis plutot un bavarois ou une tarte au flan, parce que les patisseries orientales, dur dur quand même niveau calorique... Mais bon, tu le referas plus de toute façon, e te fais confiance
Moi, hier, petitrepas pour mon anniversaire, trop bien (bougies et petales de roses etc), mon cheri m'a cuisiné dudu rien que pour moi, c'etait trop bon Encore des nanniversaires!!!!!
|
Utilisateur66377
|
Posté le 06/09/2011 à 11:04
salut
moi mes enfants ont repris vendredi jusqu' a aujourd'hui y avait pas eu de pleurs mais aujourd'hui catastrophe mon fils de 3 ans dont c'est la premiere année a pleuré toutes les larmes de son peit coprs il me disait qu'il est trop petit qu'il voulait renter avec moi mais avec l'aide se la maitresse j'ai tenu le coups je sais qu'apres il s'est amusé enfin j'espere vivement 11h30 que je le recupere !!!
pour le regime reprise hier reparti pour 3 jours de pp !!!
a+
|
|
plume774
|
Posté le 06/09/2011 à 11:31
titemoa, ca s'est arrangé ton pb de plomberie?
C dur les petits a l'ecole, mais cpour leur bien, faut tenir les filles
|