Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 11:12
Bonjour Magalie ui ça va je le supporte bien ça fait déja 1 mois le 1er ça passe vite tant mieu et toi comment vas tu ?
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 13:40
bonjour
Magalie, pour ton grand, c'est sa 1ère rentrée ?
et toi Céline, ta fille est rentrée de vacances ?
ET oui, c'est bientôt la rentrée!! le pire, c'est que ça sonne la fin de l'été, et j'aime pas ça....
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2011 à 14:35
Je la récupère demain matin je suis trop contente il était temps c sa rentrée pour e cp maman va core verser sa larme mon bébé grandit pfffff
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 21:20
salut!
non mon grand vient d'avoir 3ans mais il a déjà un an de maternelle,et il ADORE!
ici petite école de village,3niveaux dans sa classe(enfin 2 depuis qu'ils ne peuvent plus prendre les 2 ans,merci le gouvernement!)
il a une amoureuse de 5 ans!(sa photo sur sa table de nuit,ils s'embrassent sur la bouche!!!)
il n'a jamais pleuré!et dire que quand j'étais enceinte,je n'imaginais le mettre à l'école qu"en cp!...
super premier mois,CELINE,continue!
oui JUVAMINE,c'est la fin des vacances,mais a t-on vraiment vu l'été?!...
on a les orages mais pas le beau temps qui devrait précéder!
bonne soirée tout de même!bise
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 08:29
bonjour,
Magalie, c'est dommage qu'ils ne peuvent plus les prendre à 2ans, alors que ça leur fait tellement de bien!! il n'y a rien qui est vraiment fait pour les jeunes mamans de toute façon. il y a 11ans j'ai été confrontée au problème,et surtout quand on se retrouve seule du jour au lendemain : on avait inscrit Mélanie à l'école en mai, mon conjoint est dcd brutalement en juillet, donc il me faillait reprendre une activité rapidement ; l'école ne la prenait que le matin, et à Aulnoy, il n'y a aucune structure pour la garde des enfants à part les nourrices (mais hors de prix) : j'ai galéré pendant plusieurs années et heureusement que j'avais mes parents ; mais ce n'est pas normal et rien n'a changé.... enfin après il ne faut pas qu'ils s'étonnent les uns comme les autres......
Céline, elle ou il a quel âge ? tu a trouvé ton organisation par rapport au régime ?
Cela fait presque 1 mois que je ne décolle pas (je n'ai qu'à m'en prendre à moi) ; mon poids varie entre 99 et 100.5 mais je suis contente car j'ai réussi à me contrôler malgré les écarts... depuis hier je me mets au vélo d'appart, alors on va voir ce que ça donne......
Finalement, ma fille n'a pas les cheveux tout courts, car la coiffeuse disait que si elle ne se coiffait pas, ça n'irait pas : donc elle a bien coupé quand même en laissant de la longueur jusqu'à la nuque et elle a bien dégradé afin de lui retirer de l'épaisseur et c'est vrai elle est toute jolie et elle n'aura pas à passer du temps pour les coiffer : j'espère qu'elle changera quand elle grandira....
bonne journée...
Utilisateur66377
Posté le 27/08/2011 à 11:27
salut a tous je me presente jhabite tourcoing j'ai 39 ans deux enfants et des kilos a perdre j'ai commencé il y a un peu pres trois mois et sa va? BRAVO A VOUS TOUS POUR SES KILOS PERDU !!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 17:05
Bonjour!
bienvenue,ILOU!merci,et bon courage à toi aussi,on les aura ces kilos!
JUVAMINE comme toi je stagne,moi aussi des écarts presque tous les jours,donc juste un kilo perdu depuis début juillet mais c'est mieux que reprendre!oui à aulnoy ya rien ou il faut essayer la perdriole à marly,mais ils sont plein aussi!ici plus de place à la crèche pour mon petit,car je ne suis pas prioritaire,je ne bosse pas,mais ils y aller pour l'éveil,2 aprèm' par semaine
bon maintenant ta fille est grande...elle se sent mieux avec sa nouvelle coupe?ça va peut être lui faire du bien,l'ouvrir aux autres à la rentrée.
bise
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 17:17
Bonjour,
Magalie, oui elle est contente ! elle fait aussi du vélo depuis hier : aujourd'hui elle a fait 20 mn sans s'arrêter; il me reste 1 semaine de congés et elle va en profiter et j'espère qu'elle sentira les bénéfices et que ça lui fera du bien ; je croise les doigts!!!!
Bienvenue Ilou, et bravo à toi aussi pour ta jolie perte!!! ça va à part quelques petits écarts ces derniers jours, mais je contrôle!! et toi, ça se passe bien ?
Bisous.....
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/08/2011 à 21:11
bonsoir JUVAMINE,
ta fille fait du sport pour s'aérer l'esprit et le corps ou pour maigrir?moi j'étais déjà au régime à son âge,c'est pas marrant,je me sentais si moche,en plus quand je revois les photos,je me dis que je ne me mettais pas en valeur;4 ans après j'étais canon!la vie est un éternel recommencement! lol
c'est déjà un petit bout de femme,tu dois être un peu nostalgique de son époque bb non?
ils poussent si vite nos loulous...
bon j'espère qu'ils seront fières de leur maman!?bise et bonne soirée
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 09:33
bonjour,
non je ne la mets pas au régime ; j'y ai pensé et avec Dukan car ds son livre il parle des ados, mais non, j'aimerais qu'elle se contrôle davantage, qu'elle mange moins de sucre surtout... Le vélo c'est pour les 2 aspects amincissement et être bien .
elle retourne à la cantine et là c'est pas du régime et pas équilibrée du tout ; trop de sucre, de gras, de féculents....
je ne suis pas nostalgique de cette période , mais un peu de celle où j'avais entre les 20 et 27 ans, oui j'aimerais redevenir comme j'étais , c'est pour ça que je fais le régime....elle est quand même contente de sa maman et savoir que je tiens le régime...
bonne journée
Utilisateur66377
Posté le 28/08/2011 à 13:22
salut
JUVAMINE, t'as tout a fait raison de ne pas la mettre au regime j'ai une petite fille qui va avoir 8 ans qui a l'occasion si je ne fait pas attention prend trop de poids; tout vient de là c'est a nous parents de changer notre façon de manger et de cuissiner depuis que j'ai commencé le regime ma fille a elle aussi perdu du poids - 2kg (1m37 pour 36 kg)je ne la prive de rien je fais en sorte que ses repas soient equilibrés et sa marche !!! le tout est de ne pas rentrer en conflit avec elle ne pas la juger si elle se mange un paquet de gateau et je suis certaine qu'en voyant que sa maman se sent mieux et a reussi a perdre le poids de ses années de mal bouffe tout rentrera dans l'ordre pour elle !!
MAGALIEMAMAN pour moi sa va!! a moi aussi il m'arrive de faire de ecarts ( des fruits) et peut etre un autre petit probleme je n'ai plus faim;Ce qui est bien c'est que j'ai plus d' envi de chocolat bonbon etc ( je suis d'ordinaire une bouche a sucre lol) je sais que je suis prete a perdre tout mes kilos en trop et cela prendra le temps qu'il faut mais je vais y arrivé !!!!!!!!!!!
bonne journée a vous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 17:55
bonjour,
oui on a toutes une période fétiche...si ça se trouve,à 110ans on repensera avec nostalgie à nos 40 ans!
cet après-midi on est allé montrer binbin au gamin;il a adoré le char à bulles et celui des confettis!faudra encore des semaines pour les faire disparaitre de la voiture!...
ce soir américain pour tous-sauf moi,mais vais-je résister?suspense!...
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/08/2011 à 19:38
A 110 ans !!! si je vis encore, j'espère que je ne serais pas gâteuse, on aura la nostalgie de toute notre vie, peut être !! lol
binbin, c'est à Le Quesnoy, je crois ? un bon américain, on se régale quand même !!! mais pas de kilos de perdus !
Ilou, je vais essayer pour les repas équilibrés, mais elle ne mange pas de fruit et les pdt elle ne les mange pas nature, il faut qu'elle soient sautées.... je vais revoir ça, car elle a une surcharge qui devient critique, si elle continue, elle s'en va vers l'obésité, et je ne veux pas.
Bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 19:31
BONJOUR BONJOUR A TOUS
me voila de retour les filles le mariage c super bien passer tres peu dormi en 4jours donc on ai hs plus les 7h de route c franchement crevant mais bon c nikel trop manger surtout !!!
ca va faire mal demain matin sur cruella lol mais bon tempis
ilou bienvenue a toi bonne continuation pour ton parcour
juvamine magalie gros bisous les filles bon courage a vous oci pour cette nouvelle semain
moi j ai toujour ses fichus naussees j attend samedi avec impatience pour l echoooo
gros bisous je fil o dodo jsuis morte bonne nuit
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:16
bonjour,
Audrey, c'est ta 1ère écho ? tu vas voir son coeur qui bat... toujours ces fichues nausées rarrrrrrrrrrrrrrr, elles disparaîtront toutes seules, mais bon, il faut faire avec, même si c'est pas marrant......
Je me bagarre avec mes télés....quand j'ai fait mon ménage, je n'ai rien bousculé et chaiîne pas réglée et impossible même avec le manuel de remédier à ça... alors j'ai pris celle de ma chambre et le simple fait de l'avoir débranché, je n'ai plus rien : ça me donne pas de signal et impossible de redémarrer.... ce sont des postes neufs (janvier) pourtant... la technologie, ça ne vaut pas les anciens postes avec lesquels on n'avait pas de problème...J'enrage...grrrrrrrrrrrrrrr
bonne journée...a+
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:39
kikou juju non ca sera ma 2eme enfin oui la ca sera la premiere avec les tits batements de coeur hi hi
c est clair depuis kon ai passer a la tnt je gueule tous les soirs ca
deconne toujour cette connerie la
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:44
ouais, mais moi j'enrage, on dépense de l'argent et on n'a pas la qualité requise et pareil pour la free : je dépense beaucoup plus qu'avant et ça déconne tout le temps........ça m'énerve et je sais pas quoi faire, j'ai beau râlé, ça ne sert à rien mais je ne baisse pas les bras pour autant....je crois que si j'étais moins seule, ça irait mieux....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:47
ta ka appelle free tu les menaces de resilier ya ke ca ki marche te laisse pas faire miss
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:59
je l'ai déjà fait , mais ça décroche souvent ; le technicien est venu souvent et le mois dernier il est venu avec 1 technicien de france telecom pour faire un dignostic de la ligne et ras, j'ai souvent des décrochages et en plus je ne bénéficie pas de toutes les chaînes de la free...bref c'est un jeu sans fin et maintenant, si je change d'opérateur, est - ce que je n'aurai pas les mêmes problèmes ? that is the question ??
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 10:02
oui c sur moi je c ke je suis chez numericable jai jamais ete emm*rd* en 3 ans avan j etai chez alice et orange c etai la m*rd*
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 10:07
chez numericable ? c'est sur le net je crois ? et est-ce qu'ils s'occupent de tout ; résiliation, etc... car chez free, ils font payer quand on résilie et c'est tant par mois d'abonnement et moi ça fait 2 ans ?
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2011 à 10:12
Bonjour bonjour félicitation audrey pour ta grossesse comment allez vous les filles ?
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 10:18
ben ecoute moi je paye 39.90€ pour internet en tres haut debit vu ke ca passe par la fibre optike fixe illimite et la tele je c pas du tous mais je pense car tous le monde le fait appele les juste pour te renseigner ca te coutera rien bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 10:19
celinecr merci a toi
ben ecoute un peu fatiguee avec la route la fete et tous mais sinon ca va plutot pas mal y aurai le soleil ca irai encor mieu a vrai dire
et toi commen va tu bisous
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 10:22
je vais me renseigner .....et le mieux, ce serait un seul contrat pour mobile et tout le reste mais ça ce sera pas encore pour tout de suite.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.