Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:55

Bonjour ,

@bon retour Audrey, ça fait plaisir de te relire....pour la prise de poids, tu en as bien profité,c'est l'essentiel, recharger ses batteries pendant les vacances , tu vas t'y remettre......

je ne reperds plus pour l'instant, et depuis 24 h je m'autorise des choses.... bon c'est une petite parenthèse que je m'accorde dans la limite du raisonnable ... j'en ai besoin et je suis en congès dans 1 semaine .... je vais reprendre ma fille en main car elle a commencé sa crise d'ado et c'est dur dur... elle écoute de la musique que je n'aime pas... REBELLE CONTRE LA SOCIETE ET LE RESTE... j'ai eu moi aussi ma crise de rébellion avec le hard rock .... et je vais lui supprimer son ordi car elle est en permanence dessus et ça ne va plus.....

bisous

Mistertitemoa

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:22

KIKou juju

merci a toi c gentil ton ptit mot

je crois kon la tous faite notre crise d ado certain plus difficile ke d autre mais ca va passer faut juste essayer ke ca deborde pas trop

profite de tes vacs pour te reposer oci prendre soin de toi j avais pas vu mais tu ai rentre dans les 2 chiffres felicitation c super

oui oui je mi suis remi pas de soucis lol tkt pas

gros bisous madame jujuvamine

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:52

oups j avais pas vu ke c etais le pseudo a phil lol

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 14:09

salut les filles!

moi aussi je m'autorise des écarts en ce moment,mais je rentre dans mon slim 38!

alors tarte au maroilles hier soir(invitée!) et chocolat au caramel au beurre demi sel ce midi(3carrés)

à partir d'aujourd'hui je suis en PP 5jours(enfin,normalement,sans le choco...) donc je vais perdre.

tu reperds vite TITEMOA!en fait on perd mieux quand on craque sans scrupule!

JUVAMINE moi j'écoutais les doors avec mon walk man et je m'habillais en noir...dans les années 90!mais tu fais bien de la surveiller,de loin;on passe tous par là mais certains ados sont plus fragiles;en tout cas bon courage!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 09:06

BONJOUR a tous j espere ke vous allez bien

mister et moi avons une bonne nouvelle a vous annonce un futur baby dudu est normalement prevu pour avril 2012 ALORS ON CROISE LES DOIGTS TRES TRES FORT !!!! un petit bout de 10mm a l echo et apparu rdv dans 3 semaines pour voir si ca pousse bieen

kestion regime pas besoin d arreter lol il nous a dit ke j avais de l reserve donc pas de souci kil alais bien se servir la dedans kel enfoire kan mm mais je l ai pris sur le ton de la rigolade  !!!

gros bisous bon weekend

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 13:23

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

mais c'est une magnifique nouvelle!

oh les coquins,tu l'as fait chez tes parents!?!...

félicitations!

repose-toi bien les 3premiers mois(ton chômage tombe bien tu vois!);et oui,bb se sert dans les reserves,et si toi tu es un peu faible,tu peux faire conso par laa suite et reprendre croisière après bb,je me suis renseignée pour moi,j'espère dans un ou deux mois...!

si tu me permets,tendre caresse à ton bidon dont tu seras fière quand il sera rond pour du bon!

bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 15:26

merci mag non il a pas ete fais la bas lol mais la semaine avan de partir ca fera 1 mois lundi donc a l echo on ne vooi pas gd chose encor juste un tit sac de 10 MM pour 3 semaine et 5 jours (hier) ji retourne le 3 septembre pour voir si bb s instale bien

oui jvai me reposer et il ma donner de l estrogene pour aider ..... mais alors avec ca je suis assomeee creveeee il me la dit !!!!

je te le souhaite aussi de tt coeur

gros bisousss

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 15:27

le gygy a fais peur a mon cheri car il lui a dit venez j aurais petre besoin de vos doigts pour compter kombien il y en a mais non y en a k 1 rassure le mister lol

jtm mon loulou lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 09:33

Audrey et mistertitemoa, Félicitations pour cette très bonne nouvelle!!!!!!!

J'ai repris 3 kilos, mais bon je vais les reperdre...... J'ai pas de grandes folies pourtant, un peu de tarte au maroille aussi, du pain, du vrai, des pdt sautées, même pas de frites!!, et puis du melon, un régal et j'en ai encore 1 que je vais manger aujourd'hui... Demain PP pendant 2 jours... et aussi je bois moins et ça joue beaucoup sur la perte ..

pour ma fille, j'accepte qu'elle écoute de la musique qui ne me plait pas, le plus difficile, c'est qu'elle s'enferme et elle se réfugie derrière son ordi ; elle va sur 1 site poudlard (harry potter).....J'aimerais surveiller ce qu'ils se disent mais je ne sais pas comment faire.... Elle me dit que là, on l'accepte telle qu'elle est (forcément on ne la voit pas et on ne se rend pas compte de ses troubles de la relation et de la communication) alors que ds le réel , à part 1 très bonne amie qu'elle a, elle se fait rejeter et insulter en permanence et c'est pour cela qu'elle veut aller nulle part pas de centre aéré, pas de maison des jeunes, pas de colo.....et ce qui me tourmente, c'est qu'elle en souffre et que je suis impuissante et malgré son suivi, elle se rend compte du décalage entre elle et les autres...... De plus je me sens complètement isolée par rapport à ceci....Dans 1 semaine je serai en congés et je vais la sortir et faire des activités physiques ET elle n'aura plus que son ordi pdt 1H ET après la rentrée, ce sera fini... la place au travail.......

BON DIMANCHE et Bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 10:57

kikou juju

tous d abord merci

et tkt pas tu va les reperdres surtout ne te frustre pas c fait c fait moi regarde pendan les vacs ja manger normalemen meme plus ke de raisonnable mais ca ma fai du bien et la ben jai kasi tous reperdue faut savoir se faire plaiz de temp en temp

pour ta fille c sur c pas facile le dialogue et super important sans se braker des 2 cotes .... ta raison profite de tes vacs pour vous retrouver tte les deux ca vous feras du bien

gros bisous a toi et bon dimanche avec encore un temp de m*rd* pfffff

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2011 à 22:42

BONSOIR?!

t'inquiète pas audrey pour la fatigue c'est normal,du genre du as envie de faire la sieste tous les après-midis;et des petites tentions au ventre,moi je ne savais pas,j'ai eu peur pour le premier...!

moi je rêve d'avoir des jumelles!...zhom tomberait dans les pommes...

JUVAMINE t'inquiète pas pour les 3kg,tu vas les reperdre,tant que tu n'abandonnes pas dudu c'est le principal.

moi en ce moment j'ai du mal à ne pas craquer,mais depuis hier suis super sérieuse;en fait c'est en PL que je dépasse les limites;PL=proteines leonidas?!...

surveille ta fille de loin mais ne vas peut être pas jusqu'à essayer de lre ses conversations;un site harry potter ça peut pas être dangereux?!

ça va vous faire du bien de sortir à deux;tu peux l'emmener faire les boutiques?ou faire un soin en duo?mets la en valeur,je pense que ça lui fera autant du bien qu'à nous,adulte,à 13ans elle en est presque une.j'ai dit presque hein,ne me tappe pas! lol

bon je te dis ça parce que je me place de son point de vue,je n'ai pas de fille!et mon grand ne me harcèle qu'avec le manège de la galerie d'auchan!...

bon courage,bonne nuit les filles

ps:le far dudu à la fleur d'oranger c'est dégueu!na!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 09:07

KIKOU MAG

ben pour ce ki ai de la sieste j en doute pas ca fai 3 jours je mange je me pose dans le clic clac et je ronfle direct lol sinon a pars les seins ke je crois ki voon exploser rien de spec lol

moi aussi j aurais ete contente d avoir des jujus mais UN en bonne sante pour nous ca sera une belle victoire !!!

gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 10:25

bonjour,

je ne m'inquiète pas pour les 3kilos pris ; ce matin j'en ai perdu 1 ....et je me fais un peu plaisir et ça fait du bien....

Cet après midi, je vais aller me promener à Le Quesnoy, on va faire un peu de marche et s'oxygéner dans les remparts....

bises et bon 15 Août.... je suis cambrésienne et aujourd'hui c'est la grande fête foraine, avec 1 très joli cortège où l'on va promener Martin et Martine..... une idée de sortie!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 22:08

bsr juju

alors nous ca ete aprem o marais et un peu de marche pres chez bo papa puis ce soir barbeuc chez ma collegue ca fai du bien de voir du monde

mister reprend le taff demain donc on a un peu profiter

gros bisoux

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 09:59

bjr les filles

j espere ke vous allez bien moi jsuis inkiete ma temperature a chuter donc je croise les doigts ....

encore un temp froid ojourdhui c chiant ca mais bon ya pas de pluie pour l instant

bisous bon courage a tous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 10:35

bonjour,

oui, c'est pas encore folichon comme temps.

2 jours PP pour faire repartir la machine.....plus de petits écarts, fini et surtout boire car ces derniers temps je ne buvais plus beaucoup.....motivation, détermination, petits écarts, certes, mais on se reprend et on continue, ils vont pas partir tout seuls ces fichus kilos... Cet après midi, je vais récupérer mon portable et j'espère que les photos seront plus belles et surtout plus nettes, j'en mettrai une...

Bonne journée et bises

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 10:57

bonne journee a toi juju profite sen bien gros bisous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 12:02

coucou tout le monde, je croise les doigts aussi pour toi, titemoa.

juvamine : meme cas que toi, l'abus de toléré nuit graveemnt a la perte de poids...donc stricte limitation, le temps que ca reparte. Et plus d'eau, je bois pas.

Sinon, pbs d'estomac, de grosses aigreurs à pas dormir cette nuit, j'ai jamais eu ca auparavant, vous pensez que ca peut être du au régime?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 12:44

plume, je sais pas si c'est dû au régime, tu as déjà eu ce pb ? sinon consulte ton médecin, il faut pas rester avec ça . par contre, la nuit j'ai mal aux jambes et surtout aux cuisses; et quand je me lève je sens des raideurs à cause des douleurs ; pourtant je prends pas mal d'antalgiques, d'antiinlammatoires.... j'essaie de faire avec mais c'est pas marrant non plus.... Où sont mes 40 ans ? bon c'est pas tout ça, mais ça sert à rien de se poser cette question, il faut aller de l'avant..........

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2011 à 13:42

merci plume774

moi oci je bois pu bocoup la tous m ecoeure le faite de regarder un embalage bouhhhhh meme l eau !!! ce n ai ke le debut .....

juvamine kan jai perdu bocoup moi oci j avais mal partou et la c les crampe en ce moment c sur c pas marrant mai bon

pi ce bouree de cachet c pas la meilleure solution non plus

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 13:30

c bien calme en ce moment di donc ...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 16:31

kikoo les dudupines!!

audrey et mister bravo pour votre bebe dudu, on va se preparer a etre de spendides taties dudu!

bonnes vacances juva! profitez bien ta fille et toi. perso je pense que si ta fille ne fait "que" ecouter de la musique de "zinzin" c'est pas bien grave, faut juste que son comportement ne vire pas a la rebelle, a sa marginaliser.... aprés, ma foi, c'est juste sa façon d'exister et s'opposer au monde... et c'est kom ça kon grandit.....

bon.. moi je stagne grave... je serai pas a 95kgs pour samedi,jour de mon depart en vacances! grrrrr

mais c'est pas grave.... tant ke je retourne pas aux maudits 3 chiffres!!!!!

gros bisous les filles + mister

ps : je peux aussi me permettre de froler ton tit bidou audrey?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 20:25

kikou ma tite vero merci merci pour ton tit message

komme tu di tan ke tu retourne po o 3 chiffres c bon ben moi je mange nimporte koi enfin surtout ce ki passe car la c journee vomisement je hais ca jsui mal foutu comme tous

tu pars ou n vacs ???

vous sereZ toute des tatas dudu magnifike PEU IMPORTE LE POID KE LON FAIT

allez vero frole le bidou c permis lol

gros bisous ma belle

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 23:33

bonsoir toute,

apres les vacance petite perte de motivation et grosse prisse de poids enfin 2.5 kilos en une semaine dur dur de reprendre les bonnes habitudes.

j'aurai quelque question sur les effets secondaire du au regime dudu si quelqu'un peut me repondre ca sera sympathique de votre part.

merci

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:10

hello les filles!

clili, pose t questions et on y repondra si on peut.

audrey, je pars en turquie pour 15jours et je balise pour les buffets repas, je sais pas comment je vais gerer tous c plats non dudu.....

courage pour t vomissements, mais ils vont pas durer, tkt pas

juva, ça va?

gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.