Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2011 à 11:06
KIKOU A VOUS
de gros bisous bientot le retour a la maison bon courage a tous
bisous bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2011 à 17:44
coucou à toutes!
alors CELINE bien que tu ne te sois pas pesée tu sens que tu as déjà maigri?très très bien de ne pas te peser avant une semaine,tu vas être contente!tu devrais aussi prendre tes mensurations,c'est vertigineux leur descente,plus impressionnant encore que les kilos!
bon courage,à toutes d'ailleurs!
bise
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2011 à 17:47
Bin comme je me pèse tous les jours quand je fais régime j'ai laissé la balance chez mes parents g hate d'être à dimanche et non je pense pas avoir dgonflé enfin on verra je veux pas me faire de fausse joie
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 12:26
mais si CELINE tu as forcément perdu!
la pesée tous les jours,quand tu seras en croisière,c'est pas top,parce que les joursPL tu perds peu ou pas,ou même tu reprends un peu,c'est de l'eau,mais ça casse un peu le moral.
allez courage!
ici terine d thon ce midi,bon apétit!
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2011 à 13:24
Tu c g tellemnet u de surprise en fesant de régime on verra lol moi c t oeuf durr hummmmmmmmmm
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2011 à 21:48
oui il y a des régimes stricts qui ne marchent pas sur tout le monde,c'est injuste!
mais sincérement je n'ai pas lu un post où il n'y a aucune perte de poids avec dukan(hormis pb de thyroïde)
ça va aller,t'inquiète,aie confiance!
c'est bien calme sur le forum,c'est audrey qui vous manque les filles?
j'ai envie de vous lire et de voir que vous perdez!
bon moi je mets à jour ma courbe,les restes de galettes et crèpes bretonnes sont partis,youpi!
bonne soirée et à demain,on ne lâche rien!
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 08:13
bonjour à toutes,
oui, Magalie, Audrey nous manque, mais c'est pas la raison de mon absence.... me voilà....
ce week-end, repos et ds 2 semaines, congès, ça vient bon... mais je ne pars pas, alors, pourtant ça ferait du bien....on fera des marches et des promenades, visites etc.... en espérant que le soleil sera de la partie !!!!
j'ai du rangement à faire, car vendredi, ils viennent changer la salle de bain et l'évier, et comme celui-ci sera plus grand, mon meuble va être décalé....
aujourd'hui PP..... tiens le ciel s'éclaircit, c'est une bonne chose, j'ai horreur de l'obscurité, et pourtant mon appart a de nombreuses fenêtres, mais qd le ciel est sombre, je ne me sens pas bien....
Véro, tu vas bien ? et Céline, comment se passe ta phase d'attaque ?
Bisous et à +++++++
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2011 à 08:27
bonjour les filles, bisou juva!
semaine morose pour moi, pas de perte de poids, pourtant chui trés consciencieuse et respecte bien dudu, pffff, donc moral en berne......
chui allé voir mon toubib qui est content du resultat, mais ça me suffit pas... me reste 2 semaines avant de partir en vacances et j'aimerai bien arriver à 95kg, mais j'y crois pas trop...... pas moral, pas moral du tout......
bisous les copines, heureusement vous etes là!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 12:58
COUCOU!
mais si VERO tu auras ton 95 pour tes congès!
le temps n'est pas là pour vous remonter le moral,mais moi si!
VERO si tu me permets,ton moral est plutôt bas en ce moment,ne serait-ce pas un petit manque de magnésium?il n'y en a pas trop dans les recettes dudu,tu pourrais en prendre en complément?tu es sur un palier aussi peut être?
JUVAMINE tu vas avoir une jolie salle de bain pour prendre soin de toi alors?bon,il faudra refaire le ménage après les travaux pour en profiter après!
les congès te feront du bien même si tu ne pars pas;tu vas peut être aller une journée sur la côte?une promenade ente les 2caps,c'est sympa;ah mes bb sont trop petits encore pour ça!
pour moi bonne nouvelle,j'ai reperdu ce que j'ai pris pendant mon séjour en Bretagne;et ce midi:courgettes farcies
hier matin j'ai amené le ptit déj' au lit à zhom:des crêpes au miel et nutella,j'ai tenu bon avec mon cacao chaud dégraissé!
CELINE on est toutes à attendre ta pesée!
bise à toutes
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 13:02
si si Véro, plus qu'1.5 kg en 2 semaines, faut y croire, fais bien tes 30 mn de marche, et bois bien, évite les aliments trop salés !!!!
ce matin, j'ai bu ma bouteille d'eau 1.5 l + pas mal de café, et je n'élimine pas beaucoup ??? je viens d'aller chercher du Contrex et reboire 1.5 l....... on verra
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 17:23
JUVAMINE essaie les tisanes drainantes,ou le thé vert,radical:je me lève 3fois la nuit!...
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2011 à 17:25
et peut être plus de vittel que contrex;dur dur la contrex à boire,non?je la trouve lourde...
je sais c'est paradoxale pour une eau sensée faire mncir,et de la par d'une grosse!...lol
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2011 à 21:39
bonsoir,
alors c'est calme!?
je passe en vitesse vous dire que j'avais envie de couscous,on est allé au "garage" à anzin:2H pour manger,sans apéro,et les enfants étaient KO,on n'a pas attendu les desserts!
dégoutée,pas de patisserie orientale!
bon tant mieux pour ma courbe!...
c'est toujours aussi long dans ce resto?!
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2011 à 07:46
bonjour!
miam miam le couscous d'anzin!!!
pour ma part, on reserve tj pour y aller.... sinon c'est meme pas la peine d'y penser..... mais qu'est ce kil est bon, hummmmmmmmmmmmm....mmmmmmm lol
bisous bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2011 à 15:02
on avait reservé,VERO!
mais une heure et quart pour être servis!on m'avait dit que c'était bon mais je l'ai trouvé pas assez dépaysant,le mien est plus épicé et gouteux.
et à l'extérieur je préfère la medina, près des impots à valenciennes,il est plus parfumé;et le cadre est plus chaleureux.et il y a des chaises bb!
bon ben au moins je n'ai pas pris un gramme!
et CELINE,ta pesée?c'est pas du harcèlement,hein,mais je suis curieuse de connaître ta perte!
verominou
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 13:35
bonjour à toutes, j'espère que vous allez mieux que le temps, il faut dire que ce n'est pas difficile!!! véro59136 si tu es toujours partante , dis moi l'heure qui te convient.biz
celinecr
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 14:08
Bonjour bonjour moi bin g perdu 3.300kg je suis contente et soulagé j'espère que vous allez bien bisous bisous
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2011 à 15:02
hello vero
journée hyper chargee pour moi demain, donc pas trop possible, dslée
bravo celine pour ta perte, continue sur ta lancée!
bisous a toutes
audreeeeeeeeey!! tu es ou????? reviens vite!! lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 21:46
HELLO les dudupines j espere ke vous allez bien nous voila de retour a la maison la route fut bonne mais longue le pire c kon la refait dans 2 semaine et demi pour le mariage mais bon on va pouvoir reprendre a fond notre dudu ki fo dire kon a un peu beaucoup laisser tomber lol pour moi la sentence a et lourde mais j assume lol
bon allez on repart sur de bonne bases et on i vera ke du feu
en tous cas bravo a toute d avoir tenue
gos bisous a toute et tous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2011 à 22:19
bonsoir,
bon retour chez toi,audrey
CELINE bravo pour cette belle attaque,tu vois dudu va te réussir!
maintenant tu vises les deux chiffres?allez les filles,courage!
bise
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 08:59
KIKOU mag merci ca fai du bien de retrouver son lit lol en plus avec le soleil genial bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:04
bonsoir
hier je me suis dis que tu n'avais pas pris de poids en vacances,audrey,mais tu n'avais pas remis ta réglette à jour?!bon courage,tu sais que tu vas les reperdre;et puis tu as bien fait de profiter de tes vacances chez tes parents,on attend toute l'année après les congès,faut pas non plus les gâcher à se prendre la tête!
moi par contre j'ai ramené des palets bretons,et tous les jours j'en mange un,il faut vraiment que j'arrête!et j'en ai pris 2sachets...!
je ne reprends pas de poids,soit,mais je n'en perds pas non plus!j'ai envie de passer sous les 60 pour la rentrée de zhom!
par contre hier deux messieurs m'ont matée,ça m'a fait tout drôle,je n'ai plus l'habitude!
bon,ça fait plaisir,hein?! lol
tu as vu audrey,les filles n'ont pas été bavardes en ton abscence,j'ai essayé de combler mais tu as beaucoup manqué sur le forum!
bise
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2011 à 21:32
hello mag
non je l ai remis ce matin a jour euh oui je me suis lachee totale mais bon ca fais du bien j en avais besoin a vrai dire mais la c reparti dudududududu a fond comme ma mamie ma dit c pas comme si c etait une kestion de vie ou de mort pour ke je me prive toute ma vie et comme c la femme de ma vie ben je l ai ecouter lol pi invitation o resto 2 fois pi les aperos pi apres chez ma marraine chez mamie enfin vla tu vois c koi les vacs .....
ah ca fais bizard de se faire mater ou dragouiller mais c toujour agreable hi hi alors profite ya rien de mal temp ke ca s arrete la
jai vu jai vu mais ca fais toujour plaisir de savoir ke je vous ai manker vous aussi d ailleur vous m avez manker bon gros bisousssssss miss doucement sur les palets bretons je c ke c bon ca lol
bisous a tous les autres dudupinesssssss
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2011 à 08:08
kikoo les copines!
bienvenue dans notre tit nord adoré audrey et bienvenue aussi chez notre, non moins adoré, dudu!!! lol
le principal est de reprendre dudu et tu vas vite perdre, c'est certain!
oui, mag etait là, c'est notre tite mascotte, elle sait remonter le moral des troupes! merci magalie!
pour les palets betons, ça fond dans la bouche, pis kan yen aura plus, ben.. yen aura plus!! lol
gros bisous a vous toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/08/2011 à 09:16
KIKOU ma tite vero
merci merci de ton acceuil c sur ca fais bizard de se retrouver ka deux mais ca fais du bien
pour dudu jai deja reperdu 1.5 kg donc ca va on si remet a fond lol
jai vu jai vu ke vous avez pas abandonner le forum pendant mon absence et ca je vous en remercie les miss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.