Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemoa
734 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/07/2011 à 14:01
ouille ouille les filles gros crakage depuis 3 jours apres le resto pour la fete a ma mere jai taper le pain la confiture le fromage bouhhhh enfin tous cce ki ai pas bon ben jsuis repasser a 81kg ce matin demain je remet ca dans le droit chemin fo, aarrete les conneries
|
|
plume774
786 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2011 à 01:05
bon ben ca c'est fait, titemoa!faut plus regarder en arriere, le craquage c'etait hier, allez hop reprise en mains!!!!! Bisous et bon courage!
|
vero59136
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 09:05
kikoo les filles!
audrey, c'est pas tous les jours qu'on enterre vie de jeune fille de sa mére! lol
et kom dit plume : voilà, ça c'est fait!
et zou, tu repars sans frustration a notre dudu adoré, il dira rien, on le lui dira pas, voilà tout..... lol
juva et moi, nous nous sommes vues samedi apres midi au parc de valenciennes! ben, je peux dire, sur le forum, ke juva est vraiment super sympa et ke je suis ravie de la connaitre! juva, au plaisir de te revoir!
g pensé a toi hier, g mangé du poulet, juva, sans la peau, lol
gros bisous a vous toutes
|
vero59136
|
Posté le 01/08/2011 à 09:13
kikoo verominou!
bravo pour ton resultat, tu es en conso?
en effet ce serait dommage de ne pas se voir, lol
moi kom sport je vais a la muscu de sainghin, c'est plutot cool,lol, j'y vais en touriste mais au moins j'ai bonne conscience, je fais du sport! lol et mon dudu adoré est content, hihi!
bisous
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2011 à 09:32
bonjour
Véro est aussi très très sympa, au plaisir de se revoir, je serai ravie.
ça y est, j'suis descendue en dessous des 100 !! maintenant il faut continuer mais j'suis vraiment contente....
Véro, tu as perdu aussi !!! encore 6 kilos et bienvenue dans les 80, lol !!!!
ce mois d'août commence sous de bons auspices !!!! ciel bleu, soleil, perte de poids, c'est reparti pour 1 semaine l
Audrey, tu t'es régalé, c'est l'essentiel, je ne me fais pas de souci pour toi, hop c'est reparti dudu!!!!!!
coucou Plume, tu changes aussi de dizaine...bravo!!
bisous
|
plume774
|
Posté le 01/08/2011 à 09:52
Coucou , felicitations tout le monde, ca progresse, !! mention speciale a Juvamine qui passe en dizaines!!!! Un bon pas de franchi!! Pour moi, oui, je change bientot, vivement, c'est le premier objectif que je me suis fixé (je me fixe des tits paliers, pour e motiver, meme si la motivation m'a pas encore quittée depuis bientot deux mois de regime, ca fait toujours du bien de voir que ca y est, on a franchi un cap)bisous a toutes!!!!
|
Juvamine1959
|
Posté le 01/08/2011 à 10:18
notre parcours à toutes est en dent de scie, mais quand on regarde bien, on se rapproche de notre objectif, on y croit car on a des preuves sur le forum avec les témoignages qui nous confortent et nous motivent encore plus, et on n'abandonne pas même si on fléchit un peu de temps en temps, on se rebooste.... on va y arriver!!!!
|
rege
64 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 10:32
bonjour,
ca y est je démarre ce jour le petit marathon des kilos...
|
|
marieval
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 10:41
Coucou tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week end, ici le soleil a refait son apparition il était temps
Hier, belle surprise sur ma balance, elle m'affichait 79,8 ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu le 7
C'est la dernière ligne droite, mon objectif est 68 mais je n'arrive pas à m'imaginer comment je serais et je me dis que ça sera encore trop, que je serais encore trop "grosse"
|
Juvamine1959
|
Posté le 01/08/2011 à 11:10
Bravo Marieval, ça fait du bien de changer de dizaines, n'est-ce pas ?
Rege, bon courage alors, et Céline elle commence aujourd'hui aussi ? vous allez vous épauler....
|
verominou
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 17:04
salut à toutes et tous, oui vero59136 je suis en conso depuis le 5 juin et pour l'instant ça va je reste plus ou moins stable mais on est pas à 200gr prés car je me suis laissée une marge de 2 kg pour etre sure car j'avais trés peur de reprendre du poids en conso mais en fin de compte non et encore je fais quelques fois de tous petits écarts!! je suis en vacances jusqu'au 16 aout mais nous restons sur Wavrin car Christophe se fait opérer demain du ménisque.on peut se donner rdv sur le parking de lidl , tu as toujours ton Espace vert? tu me dis quand tu es dispo! a part ça vous etes toutes et tous trés déterminés continuez comme ça et vous y arriverez.biz
|
vero59136
|
Posté le 01/08/2011 à 18:43
hello vero!
bon courage a christophe pour son operation.
g tj mon monospace vert.
je pars en vacances le 20 aout pour 2 semaines.
chui trés peu dispo, vu que je garde des enfants. mais le mercredi, j'en ai k'1 et c'est ma tite fille, donc c'est plus cool!
on peut se voir ce mercredi ou le suivant ( je suppose que ce mercredi ci tu seras avec ton homme)
j'avoue ke je pense pas encore a la conso, j'apprehende déja mes vacances qui arrivent et comment je vais les gerer....
|
titemoa
734 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/08/2011 à 18:50
felicitation pour vos pertes lol ya ke moi ki ai repris fo dire ke je jme suiis laisser allez mais bon vla 4 mois a la lettre et puis les vacance son finis dans 4 jours donc lundi reprise strict
comme tu di vero je pensais resister mais les vacance mon fais oublier plein de chose et meme dudu je c pas bien mais moralement ca fais du bien enfin
promis jmi remet a fond a fond
jpense fort a vous les courageuses et courageux bisous du doubs
|
celinecr
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/08/2011 à 20:47
uiui g commencé aujourd'hui bravo les filles pour vos pertes de poids bisous
|
magaliemaman59
572 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2011 à 15:15
bonjour à toutes!
me revoilà,1kg en plus(seulement!vus les écarts,c'est super!)
merci pour vos commentaires,c'est vrai qe je me sens super bien dans ma peau,même si je continue dudu pour lerdre encore 5 ou 7kg;je suis contente de vous retrouver,je suis bien motivée,le break m'a fait du bien;il y avait une balance,j'ai pris 500g les 3premiers jours,donc j'ai profité des crèpes et galettes bretonnes,mais aussi des moules,huîtres,et j'ai pris les sons.un bon compromis!
CELINE bon commencement,l'attaque est un peu fatigante surtout s'il fait chaud,bois bien 2l(tisanes eau coca0);VERO ton visage est fin!
JUVAMINE BRAVO!tu es sous la centaine!
TITEMOA profite de tes vacances,comme moi,et pense un peu à dudu aussi,tu vas stagner mais pas prendre,je te le souhaite.
coucou PLUME!et TYGRAY en stab,c'est ça?
bon j'ai lu vos posts vite fait,mais je me reconnecte à vous lentemnt,je suis blonde! lol
ah oui,je confirme que sur la plage on se regarde moins qu'à la piscine,je n'avais pas hote en maillot "claudette",j'ai même mis un 2pièces!(acheté il y a 5ans,je rentre dedans mais les nénés ont poussé avec 2BB! lol)
bise à toutes!
|
magaliemaman59
|
Posté le 02/08/2011 à 15:26
MARIEVAL je t'ai oubliée! :
à 63kg je me trouve parfois encore grosse,mais ça dépend de beaucoup de choses:règles,peu bu,chaleur,vétements inadaptés;mais ça a été un déclic vers 67,je cours sans m'essoufler avec mes enfants,j'ai mis du 40(38maintenant,sauf pour les nénés!);c'est bizarre on se voit moins grosse du jour au lendemain,mais sincèrement c'est en photo qu'on le voit le mieux,sinon dans les miroirs,je crois que le cerveau a gardé l'ancien reflet! lol
et puis quand on atteint un objectif,il faut se faire plaisir,c'est important de se récompenser de ses efforts!
(coiffeurs,manucure,soin du visage ou corps,fringue!)
je ne suis pas fatiguée;si ça peut aider quelqu'un,je conseille:des baies de goji(magasin bio ou internet),du zinc-selenium,du fer(pour les cheveux si perte);je prends des plantes drainantes en tisanes ou à diluer dans l'eau,et de la crème amincissante(marque repère 6€!),la peau est super douce, et de l'huile d'amande douce contre les vergétures.
bise et bon courage!il en faut mais comme on se sent bien!!!
|
|
verominou
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2011 à 18:41
salut tout le monde, c'est vrai véro59136 demain ça va etre chaud pour se voir car le médecin et l'infirmière doivent passer et mon chéri doit éviter de marcher.on remet ça à la semaine prochaine tu me diras l'heure qui t'arranges le mieux . biz
|
Juvamine1959
|
Posté le 02/08/2011 à 20:18
Magalie, tu es revenue de vacances en pleine forme , les crèpes, les moules et les huîtres t'ont reboostée...
|
plume774
|
Posté le 03/08/2011 à 00:19
J'ai du faire euthanasier mon chat aujourdh'ui, j'ai pas du tout le moral, j'arrête pas de pleurer
|
Juvamine1959
|
Posté le 03/08/2011 à 07:21
ahhh, c'est dur!!!courage Plume, dis toi qu'il ne souffre plus , et que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire, je sais c'est plus facile à dire.... mes parents ont dû faire la même chose avec leur chien, qui était aussi notre chien, si gentil mais son train arrière se paralysait et après quelques piqûres de soulagement, le véto ne pouvait plus rien faire... ce chien est toujours ds nos pensées avec tout notre amour....
|
plume774
|
Posté le 03/08/2011 à 08:58
Merci juvamine, je le cherche ce matin et je mesuis rappellée
|
magaliemaman59
|
Posté le 03/08/2011 à 21:24
bonsoir,
PLUME je sais ce que tu ressens,j'ai vécu la même chose cette année avec une petite siamoise de deux ans,qui a eu une maladie mortelle,paralysante(péritonite infectieuse),j'ai du la faire soulager...
j'ai 7chats,que j'ai recueillis,on s'attache tant à nos animaux...
bon courage,tu as fait de ton mieux pour l'aider à ne pas souffrir.
allez courage à toutes!la vie nous donne des bons moments,ils nous aident à avancer quand quelquechose ne va pas;et puis n'oubliez pas que vous êtes très courageusse de prendre en main votre santé et votre bien être;en plus vous allez vous sentir mieux et c'est super!
à demain,bonne soirée
|
vero59136
|
Posté le 04/08/2011 à 09:22
kikoo tout le monde
courage plume
bisous a vous toutes
|
celinecr
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 10:51
Bonjour tput le monde j'espère que vous allez tous bien moi g attaqué lundi et g hate d'être à dimanche pour la pesée bisous bisous
|
|
vero59136
|
Posté le 04/08/2011 à 10:59
vero, j'espere que ca s'est bien passé pour christophe. on se tient au jus.
bisous
|