Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eliiiise59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:40

Bonjour , je suis nouvelle , 18 ans et 66.7 Kg maintenan pensez vous que je vais perdre rapidement pour arriver a 59Kg ?

Bises !

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:56

hello eliiiiiiiiiiise!

olala 8kgs a perdre, si tu es sérieuse avec le regime ce sera " finger in the nose" ( les doigts dans le nez) lol moi aussi me met à l'anglais kom audrey!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:29

hello eliiiise bienvenue a toi parmis notre tite famille dudu chtis or not chtis lol

si tu ai motive et ke tu le fais correctement ca peu allez super vite surtout fais bien chake etape et ca va rouler bon courage

bonne nous de tes news

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:34

rege re coucou a toi

deja le premier point essentiel pour commencer ce regime c la motivation si elle ai pas motivee ca servira a rien c voue a l echec direct moi oci avan d avoir ,ma motivation jai essayer des tas de regime ben jai jamais tenue

ensuite on peux pas la forcer mais j espere de tous coeur kelle acceptera et ici entre nous c vraiment plus facile de se soutenir on parle de tous de rien malgres tous ca aide

moi j adore allume l ordi et voir un tit mess des dudupines ca met de bonne humeurs

pour son age oui tu me l avais dit moi j en ai ke 23 ans oui une tite jeunette lol

pour mon adresse mail jla donnerais apres si elle veux rester en contact car samedi je pars en vacs 2ou 3 semaines on c pas encor mais je passerais tous les jours donner des news .....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 14:34

vero i love dudu lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:04

lol audrey, my dudu is beautiful !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 15:15

good very good

on va nous prendre pour des cingées lol

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:21

re titemoa,

si elle sera motivée, mais jusque maintenant elle a essyée seule et pas facile, l'abandon a lieu quelques semaines après, j'ai découvert ce site il y a très peu de temps et je pense qu'avec les discussions elle peut résister et arriver au bout, car elle a une certaine volonté

En tout cas je te remercie de l'aide que tu vas pouvoir lui apporter

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2011 à 20:51

titemoa a la rescousse lol

bonne nuit a tous a demain derniere journee de taff pour mistertitemoa apres c les vacs pour lui 3 semaines va s avourer son corp d apollon lol

bisous

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:22

Bonsoir je suis la fille de regis, mon père a fait la démarche de me parler ce qui m'a beaucoup emu. Il est vrai que g un gros problème mais je n'en parlé à personne mais comme tu peux le remarquer g des supers parents. G essayé beaucoup de régime et comme à chaque fois je n'ai aucun résultat donc abandon pffffffff. Aujourd'hui g la volonté et surtout une personne qui va m'aider (mon père) a qui je dois beaucoup. Je c que je v y arrivé et je ferais tout pour ça en tout cas merci de ta gentillesse bisous

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:26

Bienvenu à toi Céline

On sera la aussi pour t'encourager et pour te motiver

C'est bien d'avoir la volonté, il faut vraiment être déterminer

On a tous des problèmes avec notre poids alors n'hésites pas si tu as besoin confie toi y aura bien une personne qui aura une réponse à t'apporter.

Pour te motiver encore + ou si tu as un petit coup de blues regarde les avant apres ça boost un max.

Puis un autre conseil, prend tes mensurations car des fois les kilos ne s'envole pas mais les cm oui 

Je te souhaite un très bon régime parmi nous biz

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 22:30

Je te remercie c très gentil c vrai que ce n'est pas évident mais le soutien est essentiel et grace à mon père g découvert ce site qui a l'air super je suis dans la phase ou je ne peux plus regarder mon refflet mais je v y remédier abat les kilos lol

celinecr

Ce message a été supprimé par son auteur.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:34

hey bien celine bienvenue parmis nous contente ke ton papa a pu te decider et cest formidable d etre soutenue par sa famille moi il habite a 600km demain i von etre surpris car jai 20kg en moin depuis ki mon vu lol ma mere va pas me reconnaitre mdrrrr

on va te soutenir en plus on ai la pour ca hein les dudupines vero magali juju marieval marie et toute les autres ke j oublie mais ki fon ke le forum et vivant et une entraide superbe .....

voila je c pas si ta lu nos tites histoire car deriere un pseudo on a tous notre vecu nos problemes et tous donc si ca va pas hesite pas

moi oci jai essaye des tas de regimes a pffff et a chake fois jai arreter ah ben tu parle dune motivation ke j avais lol

23ans taille 1m50 = 118kg non non c etais plus possible la plus de fringue ki m allais enfin une vrai boule koi apres 5 ans avec mon cheri ah ah decide d avoir un bb ben non vous pouvez pas blabla bla surpoids pati patata et la ben tu te prend une grosse clake dans la GUEULE !!! du coup ma motiv c ca et je laisserais plus jamais ce fichu poid gachee ma vie a non et je compte bien l avoir se BEBE !!!!

donc tous ca pour te dire donne toi un but et atteint le et ten resortira toujour plus forte crois moi et je crois ke je serais pas la seule a te le dire

bon ben voila jai fais mon discours du matin lol et vous avez vu la balance et reparti du bon coter olééééé

bon courage par cette pluie yen a vraiment ras le bol hi hi depuis jeudi ke je dit je fais ma valise et je lai toujour pas faite alors ke le sac a mister et boucle lui lol pour 3 semaines c mon armoire entiere ke je prend la lol

bisous a toussssssssssssssssssssssssss

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:45

bonjour à toutes et bienvenue à Céline,

Céline, ici, on est en famille, on se comprend car on a toutes le même problème et on sait combien il est difficile de perdre et d'y arriver, on sait le courage, la motivation et la détermination, qui'il faut avoir : rassure-toi, on l'a toutes et toi aussi alors bienvenue au club ! le régime Dukan, ça marche ; c'est simple : on mange, on boit, on bouge : as-tu le livre je ne sais pas maigrir ? ici, sur le forum, et sur le post n'hésite pas à poser des questions ; et puis il y a des recettes à découvrir, si tu aimes cuisiner, tu vas être heureuse; Tu as une aide précieuse de tes parents, des encouragements, tout ce qu'il faut pour réussir !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 08:47

bienvenue à toi eliiiiiiiiise, et bon courage pour la suite, tu vas voir ça va se passer très bien : on est là !

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:54

Non je ne connais pas bien car comme je vous l'ai dit c mon papa qui m'en a parler lui a fait decan et a perdu 30 kg la je v commencer à lire c ouvrage que je v chercher aujourd'hui. Si mon père a fait cette démarche c parce que je suis mal et en ayant tout essayé en passant ar les médicament en ne mangeant plus en fesant du sport rien n'a marché alors finalement je me suis renfermé et g décidé de laisser ma vie sentimentale de coté car je ne veux plus me montrer en gros c ça.

Et donc plus je m'enfoncais moin ça allait et mon père a pris les choses en main et a tirer la sonnette d'alarme. Je suis très toucher par la démarche de mes parentrs parce que seul je n'y arrive pas g personne qui me motive.

Alors comme ma petite fille part chez son papa en août c la meilleure période pour commencer car je n'ai plus de repas à préparer pour elle.

voila voila quoi

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:22

ton papa est formidable ! en août, tu auras tout le temps de bien intégrer ce régime pour quand ta fille rentrera, je te souhaite pleins de bonnes choses, Céline. Concernant le sport, Dukan préconise 20mn de marche quoitidienne pendant la phase d'attaque et 30 mn pendant la phase de croisière :

Au tout début, quand j'ai commencé, je peux te dire que je m'obligeais à marcher et que les 20 mn, je les faisais à petite allure car j'étais extrèmement essoufflée ; et petit à petit, je marchais de mieux en mieux et aujourd'hui je marche à une allure rapide; j'ai aussi repris la natation tout doucement, car non seulement j'avais hyper honte de mon corps, mais physiquement c'était loin d'être la grande forme, pour moi c'était un exploit de retourner à la piscine;

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:59

c clair que la piscine c bien mais la c un peu tot je v avoir un vélo élyptique c bien ca aussi il ya 5 ans g perdu 40kg en 4 mois mais je ne mangé plus que d substitu de repas je fesais du vélo elyptique mais g t sous prozac ja v plein de soicis en cette période.

Et ui mon père est formidable je suis encore toute émus. Je ne peux d'ailleur pas parler sans pleurer je crois que je v battre le record du monde de larme lol

C trai que c dur à vivre il y a des gens tellement méchant qui te critique seulement par rapport à ton aspect physique g du mal à comprendre que l'on puisse être aussi méchant

Il est vrai que jamais je n'aurais cru que l'on fasse ca pour moi ouaaaaaaaa

En tout k merci de votre soutient ca me toouche et Audrey je suis sure que tu vas l'avoir ce bébé je te le souhaite de tout coeur.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:16

coucou celine cr, si tu as deja maigri de 40kg, tu peux le refaire! en plus Dukan est moins difficile que le regime protéiné. Moi c'est pareil, il y a peu j'essayais de maigrir avec le sport, et même en en faisant 5 fois par semaine (jogging, piscine, pole dance, fitness) , je maigrissais pas, pareil avec Weight Watchers, je maigrissais de meme pas deux kilos en un mois de temps (normal, me disaient les filles aux reunions...oué, m'enfin quand tu as beauoup a perdre niveau kilos, tu as quand meme envie que ca avance, encore plus quand tu laches des sous chaque semaine pour les réunions...) Dukan est le premier régime qui marche chez moi, et j'ia pas encore craqué au bout d'un mois et demi!!!!! Faut juste preparer tes bases des le debut à mon avis(tu aimes manger des plats en sauce? cherche de suite les recettes de sauce qui te conviennent, etc) Courage!!! On est toutes la pour la même chose, et toutes ensemble!!!!Bises!!

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:20

Coucou plume774 merci pour ton com ca fait plaisir et pour t conseils je v regarder tout ça et commencer à m'y mettre en tout cas merci

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:37

Céline, je connais aussi les critiques même de ma famille et de mon père aussi, j'en ai beaucoup souffert, et je comprends que tu pleures beaucoup et ne te retiens pas, il faut évacuer toute la tristesse, tout le mal être qui est en nous pour pouvoir faire peau neuve et s'endurcir face à l'adversité . Maintenant, plus rien ne peut m'atteindre je crois, sauf tout ce qui concerne ma fille et là ce n'est pas du gâteau car j'ai beaucoup de souci avec elle; Mais, il faut croire en nous et il y a de la lumière au bout du tunnel et une sortie ; ce régime est une des sorties de ce tunnel , je peux te l'assurer

celinecr

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:46

Tu as beaucoup de soucis avec ta fille kel aga a t elle ?

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:18

Bonjour a toutes,

formidable le soutien que vous apportez a ma fille Céline, dans ces conditions là c'est certain elle va y arriver

merci

Rege le papa de Céline

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 11:33

elle a des troubles de la communication, de la relation et elle est suivie au CMP par 1 psycho, 1 pédopsychiatre, 1 psychomotricienne, et 1 infirmière qui vient à domicile ; le souci c'est que je ne sais pas comment elle sera ds 5 ans, est-ce qu'elle aura une vie sociale normale, ou même 1 vie professionnelle comme tout le monde; personne n'est capable de me dire si ça ira mieux et comment . C'est très difficile à vivre au quotidien , car il n'y a pas de méthode.... tout dépendra, comment elle va traverser l'adolescence. Le pire, c'est que je ne connais personne qui a rencontré ces problèmes là, qu'il n'existe aucune association de parents : je me sens souvent seule, isolée et l'entourage ne comprend pas ces troubles là.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.