Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:58

ouf! merci de me rassurer totemoa  je vais faire plus travailler mes pectoraux et masser avec de l'hile de paquerette, parait que ca marche (operation sauvetage lol)Bonne journée a tout le monde!

Utilisateur66377

Posté le 12/09/2011 à 10:47

salut les filles

ah notre poitrine  !!! c'est vrai que pour moi non plus c'est pas super mais bon , je sais que si j'arrive a perdre tout mes kilos en trop je me ferais refaire la poitrine, c'est mon reve avoir uine petite poitrine alors pour le moment j'essaye de pas trop faire attention on verra sa dans quelques mois

comment tu vas titemoa encore des nausées? pour toi c'est normal que ta poitrine reprenne forme c'est la grossesse tu vas savoir quand si c'est fille ou garçon ?

pour le regime j'ai beaucoup de mal a perdre je comprend pas pourquoi!! cette apreme rdv chez le doc trop mal a l'estomac c'est horrible!!!!!!!!!!!

bon allez bonne journée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:50

mon cheri est pas pour l'opération, et j'ia pas de sous pour ca non plus, je vais deja tenter de limiter les degats, plutot qu'avoir recours a une technique qui reste quand meme une operation, (meme esthetique), et donc lourde pour notre corps

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 11:12

kikou ilou

ah les naussee si on pouvais enleve ce mot du dictionnaire vendredi malade comme une bete meme o boulot l horreur samedi dans les magasins rebellote hier jai kasiment rien eu et aujourdhui c repartit pour 1 tour je suis achevee avec ca serieux c la misere !!! comme gygy il dit ca fait parti du jeu

ben ecoute jai rdv le 5 octobre je serais a 11 semaine de grossesse donc je pense pas encore savoir je pense ca sera trop tot dire ke lundi prochain j entrerais dans le 3mois deja ca passe vite mais c long kan meme lol

bon courage pour ton estomac

plume774 di a ton cheri de te les masser tendrement il von retrouver vie ^^

bon je fil o boulot bisous les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:01

bonjour les filles!

oui le chéri qui masse les lolos,ça marche bien!

moi je mets de l'huile d'amande douce et je prends des antioxydants en comprimés(zinc et selenium),ça me réussit bien;et puis 24 moi d'allaitement,ça les a entrainé à tout supporter courageusement! lol

bon j'ai gardé 95c sur une taille 38,c'est plutôt pas mal...

j'aime pas les opérations,je préfère encore accoucher!ILOU tu as du courage,et si c'est pour te sentir bien,tu pourras envisager les prothèses;mais ils sont si petits?

non JUVAMINE pas encore la stab',je ne perds pas vite depuis les vacances,j'ai fait trop d'écarts;là c'est ma dernière chance si je veux attendre les 59 avant essai bb3 dans un mois;ça va être juste!

mais si j'ai des nausées comme TITEMOA,je vais peut être maigrir un peu au début?!ça m'avait fait ça pour bb2,mais les kilos m'ont ratrappée après! lol bon que 12,mais c'est trop avec du diabète gestationnel,m'en faut que 6,comme au 1er...

et là j'ai faim,je vais regarder pour une recette sucrée avec les sons...

bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 13:56

magaliemaman ben franchement jte le souhaite pas ses naussee c une gastro puissance 5 comme mister i dit tu peu manger ce ke tu veux 10 min apres ca repars direct donc c est pas l ideal non plus ben finalement depuis le mariage jai rien repris donc comme koi tu vois

bon ben vivement dans 1 mois kon croise les doigts pour toi

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 07:19

hello les filles,

@Audrey, je te demande pas si ça va, comme tu le dis, vivement ds 1 mois, ça doit pas être marrant, bon courage!!! je n'ai pas connu ça pdt ma grossesse, juste des nausées.... par contre + 45kg, et dès le 1er mois +5 kg sans avoir rien mangé pour les prendre et ceci ts les mois 9*5 ; c'est vrai après j'ai eu des envies... j'ai pris beaucoup d'eau... j'ai accouché le 1er juillet et pdt le printemps, je consommais ma barquette de 500g de fraises ts les jours... dès l'accouchement ça été fini les fraises, j' en avais plus envie.... les hormones nous joue des mauvais tours.....

et pour les seins, et bien alors que j'avais une jolie poitrine, ils sont un peu tombés et je ne sais pas quoi faire pour renverser la tendance ; à mon avis il n'y a rien à faire?????? quand à la chirurgie plastique, non j'ai pas vraiment envie car ça me fait peur, peur de perdre la sensibilité..............par contre quand et si j 'atteinds mon objectif, j'aimerais bien refaire le ventre, ça oui........

bon ça y est, la perte est bien relancée : - 1kg!!! oufffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 08:11

hello juvamine

ben ecoute a par ca si ca va lol un peu fatiguee et une humeur de chien lol mais sinon rien de spec ah c cro bon les fraises ca !!!

et jsuis contente pour ton kilo c cool ca repars tu va voir

mi non plus jsuis pas pour la chirurgie jai trop peur d avoir mal lol a mes povre petits il seron comme il son

bonne journee a toi

bisous a tte

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 22:34

bonsoir,

il n'y a personne aujourd'hui ?

je n'ai plus de dos.... Y'a rien qui me plait à la tv...sinon, la journée s'est bien passée ; et la vôtre ?

Bonne soirée et à bientôt

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 09:27

hello juju

ben ecoute oui le soleil et la jsuis deja revenue du taff moi oci jai hypoer mal a 1 reins je c pas c koi

ben a la tele ya jamais rien de tte facon on ce demande pk on paye la redevance serieux mais bon

bon courage pour ton dos

gros bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 17:39

bonjour les filles,

alors moi j n'ai mangé que 3 rochers suchard aujourd'hui!!!pas bien!!!

hier soir,canard laqué et riz cantonais,suis pas là de voir le 59 révé!faut que je retrouve ma motivation,mais en ce moment zhom rentre tard,parfois avec le dîner comme hier,ou mes loulous me demandent tant de temps que je n'en ai pas pour cuisiner dudu...

audrey tes douleurs aux reins c'est ton bb qui commence à pousser tes organes;par contre JUVAMINE tu as dû faire un trop gros effort ou porter du lourd?

et puis il y a de l'humidité dans l'air,moi c'est les cervicales qui me font mal le matin...

ah les vieux machins ici!!!

mdr

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:09

hello magalie

ah ben i fais son nid car i pousse bien comme mon bidon d ailleur lol sinon CA va petit rhum en ce moment nez qui coule et tous avec des temps comme on a c pas étonnant !!!

pour les rochers t ai pardonnee va

bisous bonne journee

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:55

hello les filles

1 tit coucou en passant, j'ai le temps de rien en ce moment, pourtant quand je fais bilan de ma journée, au moment de me coucher, j'ai l'impression que j'ai rien fait, lol

bonne continuation, audrey, pour bébé!

bisous a vous toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 10:18

merci ma tite vero profite de ton weekend

gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 20:59

Véro, tu ne t'arrêtes plus, bientôt les 80!!! Bravo!!!

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 07:39

hello les copines!

allez ma juju, tu vas aussi y arriver!

bon dimanche a vous toutes!

today, je reçois ma famille chez moi, et j'ai no stress, je sais que je gére super bien dudu, now.

j'arrive sans souci a preparer des tits plats non made in dudu et me régaler avec mon dudu à moi, rien qu'à moi, lol

ça en vaut amplement la peine....

allez les filles, on se remotive et on pense à noel qui va vite arriver et on sera de splendides méres noel !!!! lol

gros bisous et bon dimanche!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 09:23

salut Véro, je vois que tu gères très bien, et comme tu le dis ça en vaut la peine!!! Hier j'ai essayé des anciennes fringues et j'étais contente de voir qu'elles m'allaient à nouveau, notamment 1 veste en jean, je suis sortie avec et ma fille m'a dit que je faisais jeune, j'étais contente et elle était surprise de me voir comme cela!!!!!

Bon dimanche à vous toutes!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 13:07

bonjour les filles!

JUVAMINE je t'imagine avec ta veste,en plus c'est super à la mode cet automne(il m'en faut une d'ailleurs!);ta fille est fière de sortir avec sa maman,c'est super agréable?

moi aussi j'ai bien repris mon dudu,j'avais pris 1kg et il est reparti avec en bonus 300g,ça avance de nouveau!

je me suis remotivée car ma meilleure amie a commencé un régime(pas demandé lequel) et c'est son déclic c'est ma perte,suis fière et contente pour elle,donc je ne dois pas la décevoir!

oui on sera toutes belles pour Noël,déjà on se sentait mieux en été,non?

j'ai mis un dessert dudu au four,pour une fois pas au micro onde,donc peut être beau pour une fois! lol

pour ce qui est d'être bon,c'est pas sûr!et j'attends les promos pour acheter des arômes...

beau temps frais sur le valenciennois,et vous?

suis invitée à un anniv' à 16h,faut que j'évite le gâteau!

bise à toutes et bon dimanche

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:07

hello les filles!

froid de canard sur lille, brrrrrrr.....

mag, et ton gateau au four, il était beau et bon? si oui, donne recette, stp, si non, donne recette quand meme pour pas le faire, lol

bravo juju pour ta veste en jean, c'est vrai que c'est tj beau ça, et ça fait djeun's

bon debut de semaine à vous toutes et gros bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 10:21

bonjour,

alors pour les petits gâteau,j'ai fais un truc à ma façon,et c'est pas mauvais(c'est pas fauchon mais pour dudu,pas mal):

2cs fromage blanc

1/2cc hermeseta liquide

1cc arôme amande amère(ou autre,mais là ça fait amareto), et 5 gouttes arôme noisette

2cs son d'avoine

2cs son de blé

2oeufs

1cs levure boulangère en sachet

j'ai tout mélangé et mis 20 min au four,thermostat 7

bon pour moi c'est retombé mais si vous avez un bon four,ça devrait tenir avec la levure?

je sais il y a 1cs de son de blé en rop,mais j'ai trouvé la consistance meilleure;et j'ai quand même perdu quelques grammes ce matin

à part ça soleil encor ce matin,mais à la campagne 6° ça caille!

(d'après mr dukan ça fait perdre des calories,le froid,youpi!)

bise

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 11:42

Bonjour à toutes

Après avoir lu vos différentes pages (et il y en a !!!) j'a idécidé de vous rejoindre......

Je m'appelle sylvie, j'habite Annoeullin, je vais avoir 38 ans dans 1 mois, je suis mariée et j'ai 2 garçons de 15 et 11ans. J'ai débuté dudu le 03 septembre, j'ai +de 30kgs à perdre...Après avoir fait plusieurs régimes, dépensée beaucoup d'argent (homéopathe, diététicienne, nutitionniste...) J'ai décidé de me lancer dans l'aventure, il est vrai qu'après 10 jours d'attaque, et une baisse de + 4kgs cela est motivant, je suis ensuite passée en PL pendant 5 jours là, j'ai perdu 400g, aujourd'hui je suis en PP pendant 5 jours... votre forum est très vivant et c'est cela qui m'a fait envie de venir...Alors si vous voulez une autre ch'ti dans votrez groupe, je suis partante 

Au plaisir

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:33

salut SISSI!

bien sûr tu es la bienvenue!oui tu as déjà bien perdu!

tu verras on perd facilement,surtout si on ne fait pas d'écart(c'est pour ça que je perds lentement lol )

l'homéo,ça marche pas trop parce que les petites billes c'est du sucre? lol !

non sérieusement,on a essayé plein de trucs nous toutes;perso l'hyperprotéiné est le plus facile ,et dukan encore plus parce que c'est de la vraie nourriture,pas des crème choco-beurk ou des soupes en farine...

boncourage,viens papoter ausi souvent que tu veux

ce soir je vais tester un cours de zumba,les filles!

j'y crois moyen,mais comme zhom rentre tard en ce moment je rate la gym tous les mardis,et encore pendant un moment;me suis laissée entrainer par tout un groupe de mamans à l'école,et la maitresse! on verra,ça me tentemoyen mais on dirait que 80% du village y va...!

bise

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 19:12

bonjour,

bienvenue Sissi sur notre post! ! tu as déjà bien perdu, si après tu vois que tu perds moins au début de la croisière, ne t'inquiète pas; tu as l'air d'être motivée donc tu vas y arriver ; il y a de nombreuses recettes de cuisine pour ne pas tomber dans la monotonie ; et va voir les avant/après, ça donne du peps....et on y croit, cette fois.

Magalie, tu nous dira quoi pour le zumba, je ne connais pas du tout....

Bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 20:43

Bonjour les filles

Juvaline, Magalie, merci pour vos messages, effectivement, j'ai une pêche d'enfer, j'ai été faire un tour sur les recettes et en ai imprimée quelques unes, c'est vrai que je perd moins cette fois-ci, mais bon, je ne panique pas (pas encore lol)

Mon jour de pesée officielle est le mercredi, donc demain verdict (hihi)

Je vous raconterais

A bientôt et passez une bonne soirée, ce soir pas le courage de cuisiner donc 2 steak hachés 5% mg + 1 yaourt 0%

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 09:58

Pesée officielle : 90.9, -600g par rapport à la semaine dernière, c'est déjà mieux que rien...ça descend lentement, mais surement.

Pas trop de temps de papoter aujourd'hui, donc je vous souhaite une bonne journée

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.