Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur76522

Posté le 03/10/2011 à 13:21

bonjour les filles sa fait 3MOIS QUE JAI COMMENCER JAI maigrir de 10KILOs mais ca fait un mois que ne n arrive plus a perdre depoid pouvez voous me conseiller?je deprime mais je continue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:27

lol, levivier, c'est pas juju la future maman, mais audrey, notre tite cheftaine du forum

babette, faut te remotiver à fond les manettes et tu vas voir ta courbe va redescendre. pas facile, je sais, mais c'est vraiment 1 question de motivation

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:32

et surtout babette, dis toi que ça te fait tj 10kg dejà en moins sur la balance, et c'est tj ça de gagné, faut pas reprendre

va à ton rythme, ne baisse pas les bras, et des que tu te sens vraiment prete, zou, tu fonces! et regarde bien les recettes pour te regaler

ce matin, ma soeurette, fabienne, m'a donné recette pain a faire griller, g testé et c'est pas mal du tout.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 13:55

kikou vero

elle va bien ta soeur car on la voit plus passe lui le bonjour de ma part merciiiii

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:02

kikoo titetoa! ma soeur va bien, elle va et vient avec dudu, lol

je lui passerai ton bjr, c'est gentil

bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 14:59

bonjour les filles!

VERO j'aime bien ta balance,tu me la prètes?

BABETTE je peux te donner plein de conseils pour ne pas stagner,ils marchent sur tout le monde sauf moi...lol

ou alors ma balance a perdu le des dizaines et elle ose pas me l'avouer?????!!!!

ben elle devrait pas être timide,parce que si elle continue comme ça,elle va aller à la déchetterie,non mais!

suis en plein nettoyage de printemps(je suis déréglée comme la météo),je sue,je bois plein de thé et d'eau,je mange très peu,ben vous aller voir que mon poids ne va pas descendre pour autant...

et pourtant je suis motivée aujourd'hui!hier je vous souhaitais la st léger,c'est notre patron aux proteinautes,non?

mais je crois que je passerai sous les à la st glinglin...

mdr

allez courage quand même c'est lundi,on sait jamais!

bisou

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 15:01

sous les 60 je voulais dire(mon chat a marché sur le clavier et a dévérouillé le numérique...)

et je vais peut être faire ça à ma balance???...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:50

en ce moment cruella est bien sympa avec moi, faut bien l'avouer, mais chui aussi sympa avec elle

je confirme, magalie est tj de bons conseils, lol

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:55

tu en as de la chance Véro ! moi cruella est très mauvaise avec moi,

pourtant ce matin café + une galette dukan (toute faite)

ce midi une bonne tranche de saumon fumé + un grand steack haché grillé (à 5%)

ce soir je sais pas

j'ai envie de reprendre l'attaque qu'en penses tu ? car j'ai arreté quand même 4 mois.

à + levivier

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:10

je pense que je recommencerai au debut, phase d'attaque, aprés 4 mois d'arret

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 17:19

moi aussi je recommencerais l'attaque,de la durée calculée selon ton nouveau poids de départ...

d'ailleurs je recommencerais bien l'attaque même sans pause moi aussi!?

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 17:23

et LEVIVIER si tu refaisais une nouvelle réglette et courbe?tu verrais mieux ce qsue tu vas perdre avec ce nouveau dudu?

Utilisateur66377

Posté le 03/10/2011 à 17:45

salut les filles pour moi aussi c'est pas facile sa bouge mais tout tout doucement pourtant pratiquement jamais d'ecarts mais je pense ne pas manger assez je voudrais bien voir les 70 mais bon je me fais une raison sa va venir et du coup pour aller mieux je me suis faite couper les cheveux c'est cool sa fait du bien au moral

COOL VERO tu me motive tu perd super bien bravo !!!

courage MAGALIE tu vas y arrivé j'en suis sur !!!

eh oui LEVIVIER faudrais mieux reprendre du debut !!

allez les filles force et honneur a+

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:38

merci à toutes,

Ilou si les cheveux pesaient très lourds on les couperai biien volontiers !

bonne soirée à toutes

levivier

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 19:43

courage les filles courage

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 20:29

hello,

pour perdre du poids avec dudu, contrairement à d'autres régimes, il faut manger suffisamment de protéines, qui provoquent une cétose dans l'organisme et c'est ce phénomène qui contribue à la perte de poids : en jour PL :2/3 de protéines et 1/3 de protéines.

normalement, la phase d'attaque est à faire 1 seule fois, à mon humble avis ; peut être commencer par 2 ou 3 PP et 2 ou 3 PL : notre corps mémorise les régimes et plus on recommence, la perte fulgurante du début s'amoindrit ; voilà....

comme le dit Véro, il faut peut être revoir la motivation : en tout cas, ce régime fonctionne, après il faut avoir aussi de la patience et c'est aussi chacun son rythme !!!!

bonne soirée !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 21:11

ben le coup des cheveux,je l'ai fait,mais là j'en n'ai plus autant à couper,à peine 100g! lol

je les garde pour quand je serai à 60,comme ça je passerai à 59.9!

et en même temps je m'épilerai et je couperai mes ongles...

ah c'est parfois motivant d'être blonde!...

JUVAMINE je crois que tu tiens une piste:je mange très peu,donc peut être pas assez de protéines?...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:18

kikou

ca c est vrai je l ai remarke au debut si tu mange pas assez de proteine tu perds moin et moin vite c est par apport o poid on a une certaine kantite de proteine a mange verifie magalie

moi oci jai tt coupe mes cheveux facon je les perds par poignee alors lol jvai bientot etre chauve

bon courage pour cette nouvelle journee i va faire moin chaud ojourdhui bizzzzzzzzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 09:35

ils vont revenir audrey,surtout en fin de grossesse,mais ils retomberont après,surtout si tu n'allaites pas;c'est encore les hormones!...

vous avez fait le calcul des protéines à partir du livre dukan?faut que je me replonge dedans;mais je n'ai pas beaucoup d'appétit,c'est pour ça que je mange peu.

ce midi c'est poulet!ça au moins je mange bien,j'adore le poulet!

le chocolat aussi,malheureusement... lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 21:06

hello

echo passer bb mesur 6.4cm son tit coeur bat a 157 cest un rapide deja lol ses tits membres son bien formes mais on vois mal car maman et trop grosse (parole de l echographe ) il ma blasseee mais jmen fous le principale c ke tous va bien

vendredi test de la trisomie

voila bisoussss

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:37

hello audrey

oui le principal est ke bb va bien et a 82.5, t'es p)as grosse, y disent n'imp koi des fois les gens !! pfffff

bisous

Utilisateur66377

Posté le 06/10/2011 à 07:48

salut titemoa contente de voir que ta grossesse se passe bien et il dit n'imprte quoi ton echographiste c'est lui qui fait mal sont boulot moi meme avec plus de poids que toi au depart de ma de ma deuxieme grossesse on voyait tres bien et mon gyneco a attendu apresmon accouchement pour me dire qu'il fallait que je perde du poids a present bébé etant né

bon allez les filles une bonne journée sous mes applaudissements!!

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:50

Bonjour à Toutes,

@ Titémoa c'est super pour ton BB, mais excuse moi ton gynéco c'est un C.. de dire des choses pareilles il ne faut pas être fort malin !

t'inquiète tout va bien se passer

@ Magalie j'ai suivi ton conseil j'ai remis ma réglette à 0 et moins 800 grs sur 2 jours j'espère que cela va continuer

@toutes les autres bon courage malgré le temps qui n'est plus ce qu'il était mais on n'y peut rien

bonne journée

levivier

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 11:03

mais c'est la tempète ici?!...

audrey pour mes 2bb on voyait mal à chaque écho,mais la gynéco m'a expliqué qu'il y a des mamans comme ça,on n'y peut rien,c'est pas la graisse! lol c'est ton corps qui laisse moins passer les ondes;tu mets de la crème hydratante ou de l'huile?ça peut empécher,même 6jours avant sans mettre la crème.

en plus à mes échos c'est moi qui ai dit c'est dû à la graisse!je pesais 75kg...

on m'a sorti ça aussi parce qu'on ne voit pas mes veines aux prises de sang,mais même quand je pesais 44kg on les voyait pas...

oui l'important c'est que tout va bien;le rythme cardiaque est impressionnant chez les bb,tu verras à la naissance c'est flippant mais tout à fait normal.

pour celles dont le bidou doit plutôt diminuer,bon courage;LEVIVIER finalement tu re-attaques?parce que 800g en 2 jours,c'est super!moi il faut un mois...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 13:38

kikou les filles

ouai je l ai laisser parler jme disai dans ma tete povre naze si tu savais ke je viens de perdre 30kg .... tans ke mon bibou va jmen tape de ses conneries euh non pas de creme ni d huile mais je venais de prendre une douche avec du bain douche va savoir c est petre bien ca ou ma peau ki se ressemble petre a de la carne lol

bon courage les filles et merci pour vos tits message

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.