Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 21:37
BONSOIR à toutes,
je reviens au bout de quatre mois avec quatre kilos en plus dur dur dur de m'y remettre mais il le faut je serai très malheureuse de revenir en arrière enfin j'espère de trouver auprès de vous un soutien
à bientôt j'espère
Levivier
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 06:52
bienvenue à Elizabeth et levivier !
Véro, félicitations tu es passée ds le camp des 80! BRAVO
Sissi , on est avec toi !
Audrey, est-ce que tu vas mieux ?
Magalie, tu continues toujours ta gym ?
ce matin, ça va un peu mieux mais j'ai pas perdu, pourtant je ne fais aucun écart depuis le 4 septembre...et je ne prends pas des tolérés tous les jours;
Qui a un vélo elliptique ? et par rapport au vélo d'appart classique, est-ce que c'est mieux ?
Bonne journée, ce matin je vais préparer mon pique nique de demain, et finalement je vais à Zuydcotte.
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 07:14
hello
zuydcote c'est sympa et pas trop de monde par rapport a bray dunes. passez 1 bonne journée, juva.
supprime peut etre carrement les tolérés....
bienvenue les nouvelles et hauts les coeurs, dudu ça marche!
bonne journée
bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 09:51
bonjour!
bienvenue LEVIVIER
si tu es amené à arrêter de nouveau dudu,fait une stab' ça évite de reprendre;4kg c'est pas beaucoup de repris quand même,mais faut bien 1 mois pour les reperdre
(moi il me faut 6mois! lol)
oui JUVA la gym j'ai repris la gym mardi,ça motive parce que je fais tous les mouvements sans soucis maintenant.et je cours avec mes gamins,c'est LE bonheur!
allez courage à toutes!
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 11:24
Bonjour les filles !!
Bienvenue LEVIVIER !
Juvamine : moi j'ai un elliptique, par rapport à un vélo d'appart' tu fais travailler plus de muscles et je peux t'asurer qu'au bout de 10 mn tu sue déjà énormément, moi j'en fais entre 20 et 30 mn chaque jour, quand j'ai le temps malheureusement....
Hier soir rien mangé, mais bon, le resto du midi m'a suffit !!
Ce matin -300g
Midi : pizza bolo dudu pas mangé hier soir, même froide, elle est bonne !!! coca light yaourt 0%
soir : certainement poisson
Bonne journée dudu les filles
A bientôt
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 11:27
merci pour vos messages
cet après midi je reprends l'aquagym cela va faire du bien seulement 100 grs de perdu pffffffffffff j'espère que cela va revenir
bonne journée à toutes bisou
levivier
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 13:41
courage levivier, ça va venir, tkt pas. on est toutes passée par des phases kom toi, et notre tit clown de service ( mag) est là kom preuve, lol. en fait, elle ne nous lache plus et nous non plus, d'ailleurs, on tient a elle!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 13:55
euh oui,mais même en magalie light je resterai,c'est pas une raison pour mettre 6 mois à perdre 2 ou 3 kg!!...
pfff,ils sont bien accrochés ceux là,je vous dis...
pourtant ils sont venus quasiement en même temps que les autres puisque j'ai tout pris en 2 ou 3 mois...
je vais acheter un couteau de boucher et découper une tranche épaisse de jambon de chaque côté...
le pire c'est qu'en étant ado,j'y avais pensé plus sérieusement!
JE NE VEUX PLUS ETRE UNE PREUVE QUE LES PALIERS DUKAN EXISTENT NON MAIS!
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 15:03
lol magalie!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 16:24
non mais tu te rends compte,VERO tu as perdu le double en autant de temps!moi je ne demande plus que d'être allégée de 5kg et je ne me plaindrai plus,promis!
faudrait que je mette en oeuvre mon conseil d'éviter les tolérés,mais comme je mange très peu,si je les enlève il n'y a plus que 2steaks hachés par jour...et en plus j'ai testé et adoré la recette de la crème au chocolat;j'ai remplacé la maizena par de l'agar agar,mais je ne peux pas enlever le cacao!!!sinon c'est de la crème à...l'agar agar! moai...
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 16:36
heuuuuuu.. mag, tu as vu combien j'avais à perdre par rapport à toi? lol
et au jour d'aujourd'hui chui même pas encore à ton poids de depart.... misére de misére!!!!
à mon avis mon poids ideal, dans l'absolu, serait kom le tien, mag, mais je ne réve pas.... je me donne kom limite 70kgs, et si j'y arrive, champaaaaaagne!! lol, ce qui fait ke je reprendrai 2kgs sur le coup, et hop, je serai kom toi, mag, 1 indecrottable du forum d'audrey, lol
chui allé voir mon toubib cette semaine qui m'a felicité pour mon resultat, gt trop fiere, vous raconte pas, lol
apréslui ai dt que j'aimerai me faire opéré du bidou, pq olala, la aussi c'est la misére! mais faut ke j'attende la stab, et seulement on poura envisager le bistouri, bouh, g peur..... mais ce sera pas pour now, mais kom dit mag, chui née fille, donc je psychote lol.
allez, mag, on reste motivée!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 16:47
j'ai fait un écart;un chewing gum! lol
tu verras à la fin du régime si tu as vraiment besoin de l'opération;je ne sais pas si c'est comparable,si ça dépend du nombre de kilos perdus,mais ça fait 2 fois que je perds pas mal,cette fois c'est encore plus,mais je n'ai pas le ventre qui pendouille;je fais des abdos et je mets de la crème.mais si on perd vite la peau a du mal à suivre peut être?
donc la mienne a le temps de se retendre! lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 21:03
un tit coucou les filles
la peau ki pendouille les vergeture alalalal tous ses chose vilaines mais la preuve ke lon perd ....
bienvenue et bon courage aux nouvelles arrivantes le chemin et long mais jamais abandonee
magalie vero juvamine gros bisous les filles je vais un peu mieu meme si elle son toujour la ses nausees mais jsuis fatiguee jsuis fiere de vous en tous cas et je voulais ke vous le sachiez et biensur ke j espere ke vous allez pas m abandonner car kan bibou sera la je mi remet a fondddddd
gros bisousssssss
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 08:39
hello,
on reste, on s'incruste !!!! on est bien ici !!!! je continue et je suis plus motivée que jamais ; c'est vrai que la perte est moins rapide qu'au début, ma mère me dit que c'est mieux comme ça....
bonne journée !
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 14:14
bonjour,
coucou audrey!repose toi bien ma puce,et va prendre l'air avec le futur papa.
résultats d'analyse:
0.79 glycémie(doit être inférieur à 0.90)
pas assez de tryglycérides!je savais pas que c'était possible,avant j'en avais un peu trop! lol
et rapport cholesterol 2.2(doit être inférieur à 2);j'en ai toujours eu même mince et à 18 ans;par contre là c'est parce que j'ai pas assez de bon cholesterol;mais le mauvais est bas aussi,ça c'est bien;
et pas de carence.
donc suis très contente!mais j'en ai marre d'être à 61kg,je veux juste descendre sous les 60!...
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2011 à 19:03
bonsoir à toutes,
magalie tu en as mare d'être à 61 kgs !!!!!!!comme j'aimerai être à ta place, j'ai vraiment du mal à reprendre le rythme mais c'est super de pouvoir dialoguer comme ça !
beau week end ensoleillé
levivier
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2011 à 20:56
ben oui j'en ai marre de perdre 900g en un mois en mangeant 2steaks hachés ou des sardines et du fromage blanc 0% depuis 6mois...!moi j'aimerais être comme SARAH (cf les avant après,même départ et taille que moi) qui en est à 52kg...
peut être que je suis à la fin de mon parcours avec dukan,qu'il ne me fera pas perdre les 5kg qui me restent?...et j'en ai marre de me peser tous les jours et voir la même chose...
bon courage à celle à qui il en reste ce soir,on verra demain...
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 08:58
bonjour,
Magalie, tu sais qu'il y a pas mal de personnes qui continuent à perdre quand elles passent en conso ?
J'ai passé une super journée à la mer, hier, pas de vent, grand beau et bon temps ! j'ai repris goût à passer du temps au bord de l'eau : on a fait plus de 2h de marche sur la plage Zuydcotte /Bray dunes alors que l'année dernière je me contentais de la digue en m'asseyant la plupart du temps;
bon dimanche à toutes
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 14:25
bonne fête tout le monde!!!!
c'est la st léger...
mdr
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2011 à 14:59
bonne fête Magalie
bisous
levivier
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2011 à 20:33
alors bonne fête ! pas encore pour moi, l'année prochaine, sûrement !!! mdr
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 07:58
hello les filles!
pas encore pour moi non plus, la st leger, lol, mais merci kan même mag, lol
juva, je vois que ta courbe est de nouveau à la baisse, bravo!
audrey, cool ke tu ailles mieux
levivier, allez zou, n se remotive et ça va le faire!
et hop, c'est lundi, haut les coeurs!
bisous
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 11:09
merci pour vos encouragements, aujourd'hui ça y est je recommence sérieusement ! c'est lundi cela ne fait pas sérieux mais si il le faut ! je n'arrive pas a repartir mais je l'avoue je fais encore des écarts alors là j'ai décidé que il fallait y aller y a pas de raison j'ai su perdre 17 kgs pourquoi je ne serai pas encore en perdre 10 !! c'est mon raisonnement mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!
bonne semaine à vous toutes Magalie, Véro, Juvamine la future maman, Titémoa et Sissi
gros bisous
Levivier
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2011 à 11:33
bonne semaine a vous mes dudunettes preferees
un super weeknd avec ce beau temp c agreableeee j espere ke vous en avez profiter gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.