Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 10:52
Bonjour les filles !
Allez Livivier courage !!!
Audrey, j'espère que tu vas bientôt retrouver la forme et profiter pleinemen de ta grossesse, le principal c'est que bb pousse et qu'il va bien, quant à fille ou garçon c'est le destin, moi j'ai deux mecs et ne m'en plaint pas
Pour me rassurer, je continue à mettre mes menus
Hier soir : semoule au curry + concassé de tomates + pomme
salut titemoa elles sont tres belles ses photos on voit tres bien ton bébé et ton ventre commence deja a prendre forme que du bonheur
bon courage les filles a+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 11:51
kikou les filles oui pour le ventre ya pas de doute ca se voit jai du acheter des pantalons de grossesse les miens me fon trop mal a l elastike hihi
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 13:49
trop bien les photos du bibou audrey, c'est vraiment trés sympa de les partager avec nous!
sissi, c'est ton menu dukan, ça? me semble kil y a des interdits, no? jus d'orange, semoule, tartines, spag etc etc....
ou bien c'est le menu que la diet t'a donné?
en tout cas, il est bien equilibré, c'est deja bonne chose
bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 13:53
Véro@ : dukan en stand bye pour au moins 3 mois !!! donc j'essaye d'équilibrer un maximum mon alimentation pour ne pas reprendre...RDV avec la diét' vendredi à 14h...
Bisous
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 16:45
essai reussi, sissi, repas super appetissant et equilibré. continue et te laisse pas faire par la diet, mon toubib est super content pour les resultats que j'ai avec dukan, et il est loin de le denigrer, au contraire, il dit kil vaut mieux 1 regime kom celui la qu'1 obesité.... et chui bien d'accord avec lui, lol
alors, sissi, ne te decourage pas, et on est toutes derriere toi!
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 20:04
bonsoir à toutes!
SISSI tu as peut être un peu trop de féculents dans ton menu pour stabiliser façon dukan,mais peut être que ça te fait du bien à l'estomac?
quand j'avais du reflux je ne mangeais que des pates,ça me faisait un "pansement"...tu verras avec la diét',et tu nous reviens en grande forme!
façon de parler,au fait!tu restes sur le forum,hein?même si tu peux manger des fruits et du couscous! lol
hein,VERO?pas honte de manger MON plat préféré?non?et bien tu as raison!c'est pas 400g de semoule que tu as pris sur la balance,demain il n'y a plus rien,t'inquiète pas!
audrey,ton bb on le voit bien,même moi! lol
et d'après ton ventre,c'est un tit mec!ben oui,j'ai une chance sur 2 !-)
LEVIVIER je te comprends,moi qui stagne depuis plus d'un mois!...allez tu l'as bien fait l'an dernier,tu vas t'y remettre sérieusement;mets toi un objectif peut être les fêtes de fin d'année,tu sors à ce moment là?t'as pas une belle-soeur à rendre jalouse ou une amie d'enfance à revoir à épater?...!
bonne soirée à toutes,à demain
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 20:11
ah non mag lol laisse moi croire encor un peu ke cest une nenette lol oui ca va on voit bien la tete et le ventre lol et son oreillle lol
bisous
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 20:13
vous êtes toutes tout simplement MERVEILLEUSES !!!
merci de m'encourager magalie ce que je ne veux surtout pas c'est de remettre du 46 je porte du 44 et j'ai porté il y a un an du 50/52 !!
alors c'est cela qui me motive mais c'est dur et je vous remercie de m'aider
je vous fais de gros bisous
Levivier de Wasquehal
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 09:39
normale on ai la pour ca et s entraider
grois bisous a toi
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 16:18
ben audrey on voit bien tout ça mais pas de zizi,hein?!
en fait c'est le bidon qui pointe qui me fait dire petit mec;ben t'auras ce qu'il y a hein! lol
en tout cas c'est bien mimi tout ça,moi j'y travaille !-)
LEVIVIER il y a un an je portais des habits de ma défunte maman,en 52...je porte du 38,un peu large parfois mais certains 36 me vont,d'autres pas...!dur dur ce combat,contre soi même en plus!
mais on peut y arriver;moi ça me gave de stagner,je me dis que j'ai certainement atteint un poids juste mais ce n'est pas celui que je vise,je persévere et si un bb s'annonce,je stabilise et je perdrai peut être le reste en allaitant,ça m'a toujours bien réussi!...au moins ça profitera à quelqu'un ! lol
allez courage
par contre je vous jure que je hais le fromage blanc chaque soir !...
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 16:41
merci Magalie
gros bisous
levivier
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2011 à 00:22
bonsoir marjo de lomme je suis a - 21 kg et j ai encore 3 kg a perdre mais la depuis une petite quinzaine je stagne et n arrive plus a perdre mais bon je ne reprend pas mais ca me decourage un peu est ce que ca vous est arrivé a vous aussi ???? j attend vos reponses merci
Utilisateur66377
Posté le 13/10/2011 à 07:49
t'inquite marjo59 nous en sommes toutes là a part pour véro elle nous motives!!!! en fait j'ai l'impression que les 3 derniers kilos sont difficilles a perdre pour preuve magalie a le meme probleme mais comme on dit qui va piano va samo ellez courage bonne journée les filles a +
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 08:29
bonjour
magalie oui j aurais ce ke j aurais lol pi le bidon ki pointe c un effet d optike de ton oeil lol ben moi je veux bien allaiter si i prend tous mes kilos mdrrrr jte souhaite de tous coeur di arriver
marjo 59 ,nous sommes tous passer par la je crois tu va stagner petre 1 ;2 semaines voir des mois et poufff un beau jour ca repars ne me demande pas pourkoi c est mr le cerveau et le corp ki decide un peu arffff courageeeee
ilou vero juva et tous les autres bon courage a vous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 09:27
tu fais bien de dire des mois audrey,à force de dire que je stagne depuis un mois,ben ça fait 2 mois! RRRRR!
j'ai arrété les tolérés depuis lundi,je privilégie le poisson...
je ne peux pas accuser la balance de déconner,mon loulou s'est pesé,toujours 14.5kg!
je pèse 4 loulous! lol
ah mais ça va être plus sympa de me peser en loulou alors?!
courage MARJO59 ça finira par descendre...tout ça pour 3kg nos corps nous torturent parce qu'on les embète avec dudu...!
ILOU pour toi ça descend quand même?pas mal!
VERO a un truc,suis sûre!?
audrey si tu veux allaiter tu peux;et si tu as besoin d'aide à ce moment là,je suis conseillère en allaitement...
je bois ma tisane anti-capitons,j'espère qu'elle bossera mieux que la balance...
bise à ter tous!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 11:05
mag je c meme pas si je vais avoir du lait lol fo deja voir ca ....
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2011 à 13:12
toutes les femmes ont du lait!sauf cancer...
c'est un mythe de penser qu'on n'a pas de lait;en fait on peut passer par une période de fatigue à 6semaines de la naissance,et les mamans croient ne plus avoir assez de lait;hors c'est le pic de cropissance du bb,qui demande plus à ce moment là.
et il y a aussi le fait qu'avant,on ne laissait pas bb à la maman juste après la naissance(bain,mesures);hors pour le bien de la lactation,bb doit téter dans lea première demie heure;il y a quelques années qu'on ne le fait plus,le bain c'est 3 jours après,la mesure aussi,on ne lui fait que les soins de confort(cordon,aspiration,test d'apgar et pesée).si tu en as envie,n'hesite pas,c'est Le bonheur!même si c'est quelques jours.
bon à défaut de remplir mon bidon de cette façon,j'ai mangé:
une boite de thon naturel,vinaigre basamique,persil et 3surimi
coca 0
un café ss sucre
une galette dudu stévia-fromage blanc 0
maintenant je vous le note comme ça si je fais un écart,vous me dites ok?
bon après midi
Utilisateur66377
Posté le 13/10/2011 à 19:30
salut magalie oui je perd mais pour moi se qui compte c'est mon imc je ne suis plus en obesité severe mais en surpoids et cela me motive je suis tres fatigé en ce moment vivement la semaine prochaine (les vacances avec mes petits)je part chez ma petite soeur qui vie a coté de tarbes la campagne) avec ma grande soeur qui elle vie a paris je suis certaine que je vais perdre durant cette semaine cela me fait tellement plaisir de passer une semaine avec elles!!!!!
titemoa chaque chose en son temps l'allaitement c'est pour apres et si sa marche tant mieux sinon c'est pas grave j'ai voulu allaiter ma fille mais j'ai pas réussi je voyais bien que mon bébé n'etait pas bien elle pleurait tout le temps et comme c'etait mon premier bébé j'ai ecouté la sage femme seulement au bout de quatre jours la veille de notre sortie j'ai demandé qu'on lui donne un biberon j'ai dû pleurer pour qu'elle accepte et tout en donnant le biberon a mon bébé la sage femme m'a dit "en effet votre bébé avait fin et soif" et là j'ai culpabilisé pour mon fils j'ai meme pas essayé biberon directement et sans regrets premier ou pas seule les mamans connaissent leur bébé fais toi confiance !!!!!! et au fait ma belle soeur vient d'accoucher il n'aspire plus le liquide bébé doit le recracher tout seule vrai galere et pour le cordon lavage au savon c'est tout!! mais bon d'ici que tu accouches y aura encore du changement donc pour le moment regarde ton ventre pousser bouger et enfin servir a quelque chose d'autre qu'un garde mangé lol
allez bisous les filles a+
bravo véro kl motivation !!!!!!!!!
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 08:10
Bonjour a tous je viens de m inscrire apres avoir lu l ouvrage de mr dukan qui dans son livre mentionné l existance de ce site il y en avez d autre mais j ai préférer celui si . Alors pour moi je commance la phase d attaque lundi 17 oct , j 'aurai pu commencer aujourdui mais commencer l attaque a un jour du week end je pense que sa aurait etait difficile pour moi de tenir ( quand je m ennuie je grignote :( ) j ' ai quelques petite question a vous poser .
Pensez vous qu il faut tenir un menu pour la phase d attaque ou simplement acheter plein de produit proteiné est en manger quand on a une faim ??
Etant inscrite a une salle de sport pour la perte de mes kilos depui le 27 sept , dois-je continuer mon sport ou l arreter ??
Pensez vous qu il est necessaire de prendre ces mensuration avant de commencer le regime ??
Actuellement je pese 73kg est j aimerais arriver a 60 kg qui veut dire que j ai 13kg a perdre .
A Lundi pour la journée d attaque !!
Utilisateur66377
Posté le 14/10/2011 à 08:18
salut dudunette et bienvenu alors pour tes repas je pense qu'il faut que tu manges a ta fin peu importe les quantitées par contre il faut mieux eviter les grignotages meme avec des produits autorisés ( histoire de bien faire comprendre a ton corps que mainternant c'est toi qui decide ) il ne faut pas arreter le sport et oui prend tes menssurations je l'ai pas fait et je regrette bon courage et tu veras si la motivation est là tout va !!!!!
bonne journée les filles bisous
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2011 à 08:22
Oui la motivation est engré dans mon cerveau et tant que je n aurai pas atteint mes 60kg je ne lacherai pas . Car serieusement le fait de mettre du 46 au lieu du 38 me met le moral a zéro tout les jours devant ma garde robe .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.