Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 10:50
Bonjour les filles !!!
Le moral bof, le poids : bof, mais bon, je relativise...
Sinon ce soir, je débute la gym, 1heure pour commencer.
sinon j'ai fais des muffins au maquereau et poireau, humm c'est délicieux !
Passez une bonne journée
Bises
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:14
coucou tout le monde , comment aller vous ??
Bon pour moi depuis que je suis passer en phase croisiere je stabilise a 70kg je ne prend pas de poids mais je n en perd pas pour autant sniff !! Esce normal ??? ( je suis a 10jours de mon début de régime )
Sinon j ai fais cake au chocolat dudu super delicieux je mange 1 tranche le matin avec un verre de lait ecreme .
Ce midi j ai manger 1 steak 5% MG et 1 escalope de poulet .
Ce soir je fais un pot au feu au poule .
Bonne journée a vous .
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 09:43
coucou !!!
tout le monde va bien ? j'ai passé 2 semaines difficiles avec des écarts : féculents surtout....... heureusement que je bouge !!!!!!
bonne journée !
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 11:14
Bonjour à toutes !!!
Allez les filles, il faut se re motiver !!! et ne pas baisser les bras....
Mon cour de gym, n'a pas eu lieu hier soir, prof absente, pas grave partie remise à la semaine prochaine
Repas du jour