Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 10:50
Bonjour les filles !!!
Le moral bof, le poids : bof, mais bon, je relativise...
Sinon ce soir, je débute la gym, 1heure pour commencer.
sinon j'ai fais des muffins au maquereau et poireau, humm c'est délicieux !
Passez une bonne journée
Bises
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:14
coucou tout le monde , comment aller vous ??
Bon pour moi depuis que je suis passer en phase croisiere je stabilise a 70kg je ne prend pas de poids mais je n en perd pas pour autant sniff !! Esce normal ??? ( je suis a 10jours de mon début de régime )
Sinon j ai fais cake au chocolat dudu super delicieux je mange 1 tranche le matin avec un verre de lait ecreme .
Ce midi j ai manger 1 steak 5% MG et 1 escalope de poulet .
Ce soir je fais un pot au feu au poule .
Bonne journée a vous .
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 09:43
coucou !!!
tout le monde va bien ? j'ai passé 2 semaines difficiles avec des écarts : féculents surtout....... heureusement que je bouge !!!!!!
bonne journée !
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/10/2011 à 11:14
Bonjour à toutes !!!
Allez les filles, il faut se re motiver !!! et ne pas baisser les bras....
Mon cour de gym, n'a pas eu lieu hier soir, prof absente, pas grave partie remise à la semaine prochaine
Repas du jour
Midi : reste des muffins maquereau/poireau + chou rouge/saucisse/pdt + yaourt 0% + coca light
Soir : flan courgettes (dudu) + pavé saumon
Bonne journée
Bises
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/10/2011 à 08:42
hello les filles
je vois ke c est dur dur en ce moment ya un tous ki joue le retour du froid la fatigue et tous tous bon courage a toussssss
bisous
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 10:34
Bonjour, c'est la première fois que je viens dans votre groupe, je suis en conso depuis pas mal de temps et arrive même dans les derniers mois, mais en ce moment j'ai des envie de "craquage" et j'aimerai trouver un peu de soutien car j'ai peur de reprendre. Cette semaine j'ai repris 700 g et ça n'annonce rien de bon...
Bizz à tous et toutes !
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2011 à 19:25
coucou sardon , quand tu a des envies regarde toi dans la glass et dit toi j ai perdu 37 kg il ne faut pas que je reprenne alors que j ai eu du mal a les perdre .
Moi maintenent quand j ai une envie de craquage je fais sa et ensuite je vais boire un verre de lait , d eau ou de coca pour casser mon envie . Sur moi sa marche essaye tu verra .
Bis a toi .
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/10/2011 à 10:19
bonjour sardon59 bienvenue a toi t inkiete pas kan ca va pas on sera la passe nous faire un tit coucou et hoppp comme di dudunette pense o chemin accomplie pour arriver juska la felicitationnnn
bon courage
mamanval46
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 15:13
coucou!!! moi c'est Marie,je suis de Cousolre pas loin de Maubeuge dans le nord.
Je suis maman de 3 garçons dont le dernier né en mai.
J'ai décidé de me reprendre en main,j'avais trop de mal à me regarder dans une glace...et je veux que mes loulous soit fiers de leur maman!!!
J'ai commencé dudu le 22/10 et déja moins 4,1 kg je suis trop contente,là je stagne un peu à cause du retour de mes reds...mais bon ça récollera après d'après ce que j'ai pû lire...
Bisous et c'est cool de pouvoir se soutenir comme ça.
Bon dimanche.
MARIE.
dudunette62110
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 19:19
Coucou marie est sois la bienvenue chez les proteinautes .
C'est vraiment important de ce soutenir pendant la durée d un régime et aussi aprés pour éviter de faire n importe quoi est reprendre les kilos .
Oui comme tu a pu le lire c est normal que sa stagne un peu , moi j ai perdu 4kg les 5 premiers jours et ensuite plus de perte j attends encore que les kilos parte mais il sont pas encore envie de partir la séparation est trop dur pour eux lol mdr ....
Je prends le sport demain , ca fait 2 semaine que je n y suis pas aller ca va etre un peu dur dur mais bon c est pour la bonne cause .
Bonne soirer a tous .
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 10:21
Merci Dudunette et Titemoa pour vos bons conseils, je pense que ça peut vraiment m'aider... Promis, quand ça n'ira pas trop, je viendrai vous faire une petit coucou...
Bizzz
Sabine
mamanval46
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 12:34
coucou!!
Yes,je passe en phase croisière,ils commençaient à me manquer un peu les légumes...
-300g ce matin,c'est mieux que rien...
BISOUS.
MARIE.
Utilisateur66377
Posté le 03/11/2011 à 13:16
salut a vous !!
pour moi les vacances en famille se sont tres bien passé -1kg500 contente car ses derniers temps j'avais du mal donc je suis de retour super motivé a éliminer encore une quinzaine de kilos bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 07:42
bonjour tlm,
je démarre mes 3 jours de PL ...
@mamanval, la croisière se passe bien ? au fait, j'ai habité pas loin de Cousolre, à Solre-le-Château, dans les années 70... j'ai la nostalgie de cette région qu'est l'Avesnois, c'est tellement joli !!!!!!
bonne journée à toutes !!!
sardon59
62 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 08:13
Coucou,
Je suis super contente de ma semaine, pas d'écart, ce qui devient de plus en plus dur et bonne stabilisation...
Bisous à toutes !
Sabine
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 08:50
bon courage les nanas bon weekend bisouss
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 09:41
coucou Audrey, tout se passe bien pour toi ?
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 10:48
oui ca va ca va merci pu de nausees je revie crois moa lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 10:48
voila mon bidou a bientot 4 mois alors les filles pronostic lol
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 10:55
bonjour!
et bienvenue aux nouvelles(marie,SARDON)
audrey moi je persisteetit mec!
on le saura bientôt,non?tu veux savoir?j'ai oublié,pardon...!faut dire que je passe mon temps sur les forums maman-femmes enceintes,le premier pour aider en allaitement,et le deuxième pour me porter bonheur pour cette fin d'année...!-)
j'ai perdu mon kilo pris à mon anniversaire,donc suis revenue à 61;c'est incroyable,je perds facilement jusque là et impossible de descendre dessous,même en 0 toléré pendant 3semaines!
zhom voudrait que je passe en conso,mais moi j'attends d'avoir le bidon d'audrey pour ça...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 11:26
kikou mag
felicitation pour ton kilo moa c le contraire jai regrossis comme jamais pourtan je fais attention mais la jai repris pas mal puree depuis ke je vomis plus jte raconte pas
un tit mec alors ??? LOL ma prochaine echo c pas avan le 29 novembre oui oui on veux savoirrrrr on a commencer a acheterrr c trop mimi on te le souhaite se tit bonheurrrrr
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 17:13
tu commences la chambre,audrey?tu as acheté quoi?RACONTE!tu vas me donner envie(non j'ai déjà envie!mais j'ai déjà tout...pfff,pas amusant,il me faudrait un peu de rose dans tout ce bleu!...lol )
Utilisateur66377
Posté le 04/11/2011 à 18:42
salut le filles
TITEMOA moi aussi je dit garçon maintenant t'as une chance sur deux mdr en tout cas ton ventre pousse bien t'es sure qu'y en a qu'un? lol puis pour les kilos ben tu veras apres de toute façon si tu prends de trop ton genyco va te rappeler a l'ordre il te dira qu'il faut manger pour deux et pas comme deux sa je l'ai entendu a chaque visite mais je crois qu'on prend plus a une premiere grossesse va savoir pourquoi ?
MAGALIE beaucoup perde encore en conso je te souhaite d'arriver a etre enceinte t'inquiete tu l'auras ton bébé patience!!!
bisous a toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 19:06
alors mag jai eu plein d habit beaucoup de naissance a esperer ke ca ira la on regarde pour la pousette pi l chambre pi commencer a acheter les biberons et tous et tous lol car kan on vois la liste ki faut elle ai longue lol jme doute kan ta envie tu penses ka ca enfaite c grave mais c naturel l envie d etre maman
ilou oui oui yen a k 1 enfinj aurais aimer des jujus moa lol toi oci tu dit ke ca sera un tit male lol arffff depuis ke je vomis pu cest vahinee c gonflee ben c moa lol
gros bisous
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 09:51
coucou
Bon bin apres la stagnation voila que je suis immobilisée me suis cassée le pied en faisant un match de basket dimanche dernier !! pas de pot ce qui veut dire pas de sport pendant un petit bout de temps !!! : (((( J espere ne pas reprendre mais bon pas de craquage donc ca devrait aller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.