Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:58

bon courage marjoooo jte souhaite un bon retablisement bisous

Utilisateur66377

Posté le 06/11/2011 à 09:55

salut les filles,

un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche aujourd'hui cest L' AÎd repas chez ma belle mere couscous gateux au miel etc mais pas de soucis certaine de pas craquer je n'aime pas du tout les gateux orientaux trop de sucre et le couscous pas trop mon truc non plus...

Titemoa fait attention de pas trop acheter en naissance car ou bout d'une semaine c'est trop petit prend plus tot du 1 mois et attend un peu en fevrier c'est les soldes donc deux fois plus de chance de te faire plaisirje suppose que tu connais le bon coin ce site est cool on peu vraiment trouvé des bons produits de periculture pas cher

et au fait ou est passé véro

magalie jolie la photo!!!

bisous les filles bon dimanche sous mes applaudissements

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 12:01

kikou ilou

bon courage pour chez belle maman moa non plus meme si je reconnais ke c bon ce ki fon c est pas trop mon truc les gateaux orientaux

pour les habits je les ai pas achter on me les a donner donc ca va

oui j attend et finalement pour la pousette et la chambre on regarde sur le bon coin mais avant j attend le 29 de savoir si je saurais le sexe

voila gros bisous bon dimanche

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:03

merci titemoa !!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:39

bonjour à toutes!

MARJO bon rétablissement,attention à ne pas (trop?!) craquer pour te remonter le moral! lol

oui audrey,la taille naissance sert à peine(sauf pour mes loulous c'était des prémas,ce que je ne te souhaite pas),le 1 mois un peu,le 3 mois bien et le 6 mois tu as un peu de temps! lol

et puis pour la poussette tu peux prendre ni bleu ni rose,comme ça tu peux la revendre facilement!...

ILOU c'est honteux!:

les patisseries orientales et le couscous sont mon repas préféré et tu n'en a pas profité pour moi,par procuration?!

bouhhhh...

au fait zhom m'a ramené des macarons,vendredi...oups!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 13:07

Kikou les filles !!!

Audrey, moi je dis filles hihi pour changer des autres lol

Sinon moi je fais crève de balance, depuis l'arrêt obligatoire de dudu, je ne me retrouve pas...Ce week end j'en parlais avec mon mari, j'ai bien envie malgré les conseils des toubibs de reprendre dudu...J'attends mon prochain RDV chez la diét' le 25 ensuite je verrais....

Sinon j'ai obtenu mon DU mandataire judiciaire, une bonne chose de faite après 1 an d'exam' lol

Bonne journée à vous toutes et portez-vous bien

Pleins de kisss

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 17:51

félicitation SISSI pour ton diplome!

un peu de patience aussi pour reprendre dudu,garde déjà tes bonnes habitudes que tu as prises ces dernières semaines,et si ta santé est au beau fixe,tu reprendra dudu à fond

et arrête de mon contrarier sur le bb d'audrey,moi je dis tiot mec! na!...lol

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:29

cc les filles

non magaliemaman59 pas de craquage c hors de question surtout que je ne peux pas me peser ( a cause du platre) donc je fais doublement attention lol !!

quand au petit bout a venir un bébé en pleine santé c le plus important lol ( comme ca je me mouille pas mdr ) bisous bonne journée !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 10:13

bonjour les filles

marjo bravoooo pour ta reusite de ton diplome olééééé

ah ah les filles battez vous pour savoir le sexe mdrrrr comme tu dis le plus important c est kil sois en pleine sante

bonne journee a vous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2011 à 11:42

Kikou à toutes !!!

C'est certain, le principal c'est que le bébé soit en super bonne santé lol !!!

Pas trop de temps, donc menu du jour :

midi : omelette saumon

soir : muffins saumon

Le tout façon dudu 

Bonne journée à bientôt

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 13:01

bonjour!

SISSI un saumon entier y est passé,hier?!tu perds du poids malgré tes ennuis de santé c'est bien!

ce matin j'ai fais les courses,et bizarrement ce midi je n'ai que quelques surimi à manger...!j'ai pensé à zhom et aux loulous,aux chiens,chat,lapin et à part du fromage blanc 0% je me suis oubliée...très mauvais!:j'ai mangé une tartine de st morêt!...

bise à toutes!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 14:10

Bonjour les filles !!!

J'espère que vous allez bien !!

Bonne semaine

Bizz

sofyenfolie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:55

Bonjour tout le monde !!

Je suis sophie j'ai 21 ans et je débute. Ça y'est je me lance je souhaite devenir une proteinaute.

Je suis de Valenciennes. J’espère réussir. Quand je vois vos courbes ça motive.

Bonne journée à tous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 21:19

bonsoir et bienvenue,SOPHIE!

suis de valenciennes aussi,enfin juste à côté!

bon courage,tu verras comme on perd rapidement

bonsoir à toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 08:30

bonjour sophie bienvenue

bonjour a tous les autres nenettes grosse rhino depuis dimanche je suis achevee et les vomissements on repris avec bouhhh encor un movai moment a passer

bisouss bon courage a tous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 16:08

bonjour,

ma pauvre audrey tu fais une gastro?c'est quand même pas encore dû à bb?

bon tu me files des hcg dans le sang et je te prends aussi les nausées,ok? mdr

couragema puce!

et les autres,vous êtes toutes au mc do?...

Utilisateur66377

Posté le 17/11/2011 à 19:15

bienvenue sophie deja une bonne perte bravo

titemoa ma pauvre t'inquiete dans quelques mois sa ira mieux!!!! enfin je l'espere lol

magalie arrete de penser bb pense a toi et il arrivera quand tu ne t'y attendra pas tu les aura toi aussi tes nausées les crampes les fuites urinaire j'en passe et des meilleurs mdr allez les filles tout va bien mise a part le fait que je perde mais alors tout tout doucement mais comme on dit doucement mais surement bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:47

magalie non non pas de gastro juste une bonne rhino ki veux pas me lacher ah je te donne volontier les vomissements

pi t inkiete pas tu va bientot le voir grimper ton taux hcg avec le temp kon a c un temp a rester plus longtemp sous la couette et boom ca va se faire tous seul enfin c tous le mal ke je te souhaite lol

ilou mieu vo allez doucement mais surement gros bisous

bisous les nenettes encor un weekend gris en vue

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:16

si tu savais audrey à quelle fréquence on s'entraine! lol

je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas encore enceinte!...

mais non ILOU pas de fuite ni de crampe quand je couve!seulement du diabète,avec 9 piquouses par jour!...peux pas tout avoir hein?!...et mes loulous ont un genre de gastro,peu de vomissement mais la d...(bon apétit!),je cours entre le lave-linge(belle invention!merci!),le sèche-linge et le fer à repasser...

bon sinon je vais bien finir par décoller de mon 61kg un jour?!pas d'écart depuis lundi,je mange peu mais des protéines beaucoup

tu as toujours du protifar à revendre audrey au fait?

bise à ter tous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 09:36

hello mag

ben vla entrainement intense chez toi oléééé i parait ke ca fai maigrir en plus mdrrrrrr va savoir

j espere ke tes loulous von mieu moa jai toujour cette foutue rhino ca commence par me gaver

demain jai rdv avec la sage femme a la maison et mardi prochain enfin mon rdv a la maternitee olééééé

pour le profitar non les boites elle son ouverte et je savais pas kon pouvais les garder ke 3 mois pffffff

bisous

bisous et bonne semaine a tous

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:04

cc tout le monde

ca y est le platre c fini 3 semaines auront suffit et juste 700 gr en moins le principal c que je n ai pas repris !! super !! donc voila encore 800 gr et l objectif est atteint !! bisous a toutes et tous bonne semaine !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 17:42

800g et tu vas en conso MARJO!waouh!j'espère que tu vas les perdre plus vite que moi!quel beau parcours!

ben moi j'avais repris 1.5kg à force de desespérer de stagner;bon j'aurais préferer perdre!mais je mangeais de temps en temps du pain:PAS BON!

il me reste à perdre 500g puisque je suis stricte depuis une semaine,j'ai perdu 1kg;donc encore 3kg à perdre en tout;10ans quoi! lol

j'ai dû emmené mongrand aux urgences hier matin,il était HS de vomir;un peu deshydraté et surtout des cétones à gogo parce qu'il n'avait rien avalé depuis plus de 24h(enfi si mais pas gardé le pauvre!)

aujourd'hui il va mieux,je l'ai gardé à la maison mais demain,retour à l'école.et il m'a filé les vomissements!je touche du bois pour que le petit de 16mois ne l'attrape pas...

bise à toutes!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 18:47

bon courageeee mag c pas cool ca

marjo ben voila une bonne nouvelle enfin c cool ca

Utilisateur66377

Posté le 22/11/2011 à 17:20

salut les filles

ben pour moi rien de changé sauf que je me suis mise au sport depuis hier avec la wii resultat j'ai mal partout mdr

MAG j'espere que ton petit va mieux moi par contre il me fait de la temperature depuis se matin il va encore me faire une petite engine comme il dit !! j'ai cru comprendre que toi aussi tu t'etais mise au sport avec ton zhom lol mais en fait faut pas en faire trop sinon cela ne marche pas !

TITEMOA t'en es ou de ta grossesse tu peux en profiter maintenant ou es tu toujours aussi malade?

MARJO bravo !!!!!

au fait les fille ou est passé vero ?

bisous a vous a+

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 09:03

kikou ilou

ben ecoute oui ca va un peu mieu ma rhino et preske je dit bien preske fini mais kelkee contrariete la sage femme devais venit hier a la maison pour la visite des 4 mois je l attend encor

je devais avoir rdv a la mat mardi pro c est repporte AU 6 decembrrre

du cou jai reussi a avoir un rdv mercredi pro pour une tite echo en ville car ca commence a faire long la ma derniere echo date du 6 octobre donc j aimerais etre rassurer et enfn pourvoir savoir lol

boon courage bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.