Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2012 à 20:57
bonne année 2012!
des bb,des menus super protéinés,des repas de gala dans quelques mois,des mini-jupes et petites robes cet été,des maillots de bain riquiquis...
ben demain il faudra s'y remettre,le plus dur?:remonter sur la balance!elle est où au fait?...lol
bonsoir!
mariie62136
76 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 01:06
Kikou,
Bonne et heureuse annee a vous..et surtout une bonne sante.. Et aussi Un beau bb pour Audrey..
Finalement je recommence dudu le 9 car il me reste pleins de bonnes choses a manger et le 8 c l'anniv a mon fils alors autant recommencer en de bonnes conditions..
Bises .. A bientot..
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 14:38
Très bonne et heureuse année 2012 que cette année nouvelle vous apporte santé, joie et bonheur,
que vos rêves même les plus fous se réalisent
que vos kilos fondent comme une neige au soleil
gros bisous
Levivier
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2012 à 16:35
Bonjour les filles
Je vous souhaite une bonne et heureuse année !!! Avec santé et bonheur pour vous et votre famille !!!
Depuis mon dernier passage, il y a eu pas mal d'évènement plus ou moins heureux...
Magalie, je suis persuadée que bb3 sera au RDV en 2012, je croise les doigts pour toi...
Audrey, un petit mec, YESSS, j'avais raison lol, tu verras c'est magique un p'tit gars, j'en ai 2 (15 et 11 ans) et se sont les bb à maman, avec pleins de complicités, câlins...
Sinon j'ai décidé de reprendre dudu par la phase d'attaque à partir d'aujourd'hui, je vais remettre à jour ma réglette, car j'ai réévalué mon objectif poids...Donc 66.4 pour le 18/07/2012 !!!!
Dernier bilan sanguin demain et RDV médecin la semaine prochaine, mais je tairais ma reprise dudu
Voilà pour les nouvelles
A bientôt les filles
BISES
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 09:39
bonjour à toutes!
coucou SISSI,moi aussi je m'y remets aujourd'hui:65.2kg!bah m'en fous,j'ai profité!
2 jours d'attaque,et 59.5kg le 15/02;ya intérêt non mais!
me souviens plus de l'attaque,je vais voir sur le net,mon bouquin dudu est sous les recettes de bûches...!-)
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 12:26
kikou a tous
bonne annee a tous pleins de bonnes choses et surtout la santée
gros bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 16:31
coucou les filles !
L'attaque c'est un peu difficile, mais il faut y passer, après 1 journée pas de sensation de faim, je vais certainement faire 5 jours et ensuite 1PP/1PL moins contraignant....Je pense.
Allez je suis persuader que 2012 sera la bonne année pour nous toutes...
Menu du jour
Matin : café noir, 2 FB0%+1cc stévia + 2CS son d'avoine + 1CS son de blé
En rentrant du bureau : 1 yaourt nature 0% + 1 t de jambon + oeufs de lump dedans
Soir : sardine ss huile avec 1 carré frais + poulet rôti sans la peau.
Voilà, pour mon menu, cela me fait du bien de noter ce que je mange lol
Bisous à demain
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 15:21
bonjour,
SISSI pas mal ton idée d'oeuf de lump!
2ème jour d'attaque:saumon fumé et pain d'épices dudu(beurk mais tant pis);je me sens déjà moins gonflée mais je sais que ce sera plus dur de perdre.pas de pesée,ce sera demain pour vérifier si ça descend,et pour commencer la croisière.
huîtres ce soir
(merci les promos après-fêtes!)
bise
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2012 à 12:07
kikou les filles !!
Alors résultat prise de sang après 3 mois : protéines toujours élevés, gama également, potassium trop bas....Pfff re RDV mardi, mais cette fois-ci les médecins ne pourront pas dire que cela est de la faute à dudu, de toute façon je me tairais
au menu du jour :
Midi : muffins thon - crabes
carottes rapées au citron
mayo dudu au FB 0%
soir : poisson (saumon, colin) + épinards
yaourt nature 0% + tisane
Bonne journée
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 08:09
hey bonjour a tous
madame magalie tai tte mimi sur cette foto
bon courage a tous bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 09:36
Bonjour les filles !!!
Avez-vous un ado à la maison ? pffff, j'en peux plus....Hier soir grosse disp**e, mon fils a décrété qu'il était adulte, il répond aux profs, sèches les cours, ne fait rien et le pire est arrogant envers nous...Nous avons reçu un appel du lycée pour un RDV, donc au soir nous lui demandons des explications M. ne fait rien, c'est toujours les autres, donc nous avons décidé avec mon mari de le ounir nous lui avons repris son ordinateur portable ainsi que son téléphone. Mon fils est rentré dans une colère monstre en voulant tout casser, allant jusqu'à menacer de fuguer, de ce fait il a été puni également d'entrainement de foot, ce matin re il ne voulait pas aller en cour il claquait ses affaires je ne me suis jamais aussi énervée et dit des paroles que je ne pensais pas...Qu'en pensez-vous ? Je sais qu'il est dans une période de découverte mais quand même ???
Sinon au menu du jour
Midi : thon jambon yaourt 0% pas eu le courage de cuisiner...
Soir : steak, ....
Bonne journée
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 09:56
bonjour,
ben non SISSI pas d'ado ici mais une colère de mon fils de 3 ans ça me fait déjà peur!!!
ben j'aurais fait comme toi,plus de pc et de téléphone(ça c'est le pire,hi hi!),bon peut être laissé le foot,il y défoule son trop plein d'énergie!non faut pas se laisser marcher sur les pieds....
merci audrey,c'était le 25/12,me suis faite jolie pour mes zhoms!...
bon attaque terminée,et pas 900g en moins mais 1.5kg!
super!mais j'ai rien gardé de mon dîner hier soir...(saumon fumé,quel gâchi!);
cétose trop forte gastro ou comme espère mon zhom,enceinte!ben ça ferait drôlement tôt,donc on va dire cétose trop forte...!
ce matin café,coca 0 et 2surimi,mais ça tourne...faut que je trouve un légume!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2012 à 20:25
sissi ta raison ne te laisse pas faire c est la fameuse crise d ados ca va passer courage
magalie bah t etai tte zolie c nikel pour ta reperte et je te souhaite un joli +++++ pour bientot gros bisous
bon weekend a vous bisous
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 12:21
bonjour sissi et bonne et heureuse année 2012,
j'ai connu la crise ado avec ma fille et maintenant ma fille la connait avec ma petite fille qui va avoir 16 ans !! mais tiens tête et fait surtout front avec ton mari ne lui cache rien, et ne vous contredisez pas c'est le conseil que je te donne, je te conseille fortement de discuter énormément avec ton fils, et cherche le pourquoi de cette rebellion. je te souhaite bon courage et ne t'en fais pas moi ma fille maintenant ne me fait que des éloges alors tu vois ! et ellle n'arrete pas de me téléphoner pour me parler de ses problèmes avec sa fille c'est que je n'étais pas si mauvaise que cela
gros bisous
levivier
mariie62136
Ce message a été supprimé par son auteur.
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 19:13
BONSOIR,
je viens d'enlever ma courbe je recommence à 0 c'est dur dur dur mais je ne veux pas rester comme cela j'ai repris en tout 7 kilos et si je continue comme cela je vais reprendre les 22 que j'ai perdu en tout alors là non, donc j'ai décidé de commencer par me refaire une nouvelle courbe on verra !
bonne semaine à très bientôt
levivier
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 20:47
tu as raison LEVIVIER il faut t'y remettre maintenant,sinon tu vas tout reprendre sans t'en apercevoir;bon courage,tu refais attaque?si oui tu as moins de jours,vu que tu pars de moins haut?
zhom m'a ramené 3 plat dukan,de la sauce tomate,des galettes sucrées,au chocolat et salées...40€! ça aussi c'est salé!...
donc une galette choco ce soir en dessert,c'est bon,heureusement!..;
bonne soirée
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 08:46
bonjour les dudus
plein de courage en cette nouvellle semaine ki debute
gros bisous a tous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 09:32
coucou audrey,
comment allez VOUS?
ici reprise en main de mon dudu,c'est le seul truc que je peux à peu près maîtriser...!
bise
Utilisateur66377
Posté le 16/01/2012 à 12:51
salut les filles ben pour moi un apres fetes avec +1.5kg alors aujourd'hui je recommence 3 jours de pp je sais qu'il ne faut pas mais comme mon cerveau n'arrive pas a se remettre en mode regime je ma dit qu'un petit electro choc lui fera du bien plus 1/2 heure de wii cela devrait le faire j'y crois en tout cas encore 10kg a degommer avant l'été bon allez les filles courage bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 15:20
ah mais c'est rien 1.5kg!tu sais j'ai refais une attaque et c'est ce que j'ai perdu en 2jours!
bon courage!
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 15:27
coucou les filles
Merci de vos messages, en effet, cela a fait un bien fou de supprimer ce qu'il aimait, j'ai également eu RDV avec les profs et la CPE, en fait après discussion avec lui aussi, je m'aperçois qu'il est le plus jeune de sa classe et ne veut pas être à la ramasse, de plus 2 ''camarades'' vont passer en conseil de discipline et virer du lycée, là ça va un peu mieux....
Sinon j'ai eu RDV avec ma gastro, pour elle tout va bien, les gamas et les protéines sont du en fait à mon obésité, maintenant que je suis rassurée de ce côté là, je vais pouvoir entreprendre mon régime dukan avec plus de sérénité et moins de peur...
Malheureusement, en ce moment, je fais un plein de féculent mais pour mieux arrêter ensuite...
Je reprends les choses sérieusement demain cette fois je l'espère sans dérapage...Car vu ce que j'ai repris...re poids après les fêtes !
J'essaie de venir régulièrement mais en ce moment énormément de taf !!!
Bonne journée à toutes
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 15:47
super news de ta santé donc SISSI!
allez ça va le faire ton retour vers dudu!
ton fils étant plus jeune a peut être subi de mauvais exemples,mais c'est un bon petit,non?alors laisse lui les féculents,c'est bon pour son cerveau en formation(le notre,euh,trop vieux déjà!...) et pour le foot il en aura besoin!
bise à toutes!
Utilisateur66377
Posté le 17/01/2012 à 08:15
salut les filles ben pour moi apres verification c 'est pas 1.5kg que j'ai repris masi 3 kg pendant les fetes ,mais bon ce matin ma balance est a - 900gr suis contente et surout motivé alors bonne journée les filles et surtout on lache rien !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 09:49
kikou les filles
oui ca va ca va po le top mais je gere fatiigue nerf sciatike de bloker et kelke vomissement ki fon leur apparition et + 13 KG EN PRIME
vivement ma derniere echo le 14 FEVRIER me tarde de voir se tit bout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.