Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 10:41
13kg,pas mal!...ton gynéco t'engueule pas trop?ça ils savent faire!...déjà la 3ème echo!la DPA est prévue pour quand?
pour ta sciatique tu peux consulter un ostéopathe,ça te soulagerait...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 15:36
kikou mag
non la sage femme ma rien trop dit kan je lui ai dit ke j avai fai dudu avan du coup elle ma juste dit de pas trop manger de cochonnerie et suivre le mm principe mais avec feculent et tou le tralala tu vois le genre
oui ma derniere echo le 14 FEVRIER DEJA et apres ca va passer vite je crois bien
date d accouchement prevu le 18 avril
bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 15:39
un petit coucou au passage
bisous à toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 16:24
coucou sissi j espere ke tu va bien bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2012 à 16:42
oui à part avec zhomm' après le fiston un autre je te raconterais demain plus concrètement
bisou à toi et au bb
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 09:23
bah alors sissi ke t arrive til ???? pas trop grave j espere bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 21:00
coucou!
ben SISSI avec les zhoms ya toujours des pb,non?!...si tu veux en parler...
sympa ta sage-femme audrey!d'ailleurs je les trouve plus compréhensibles que les gygys.bon 13kg de grossesse c'est pas encore terible,surtout avec tout ce que tu as perdu avant!et puis tu auras bien le temps de reperdre tout ça dans environ 6mois,faut que bb soit bien nourri en attendant,et donc sa maman aussi!
bise
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 08:22
merci de compatir mag lol
de tte facon reprise de dudu apres donc voila
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2012 à 14:43
oui chaque chose en son teps,en attendant,PROFITE!
bisou
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 09:13
Merci les filles
Pour essayer de faire court : j'ai des doutes sur la fidélité de mon mari ou plutôt je pense qu'il doit être tenté par une autre femme ; explication : désolée je vais entrer dans ma vie intime, mais je n'ai personne autour de moi à qui en parler :
Lundi 1er rapport sexuel depuis 2 mois : je veux le toucher, il me retiend, bizarre, mais j'avais déjà remarqué : il s'est rasé les parties intimes en soi ce n'est pas grave, mais il a toujours eu ça en horreur sauf pour une femme donc cela ma bien refroidi et lui ai dit : tu t'es rasé surement pas pour moi, c'est pour qui ? il me répond : n'importe quoi en rigolant, je rétorque : je peux me poser la question, puisque cela fait 2 mois que tu me touches plus...
Et fin de la conversation, après la fin de la chose, on est resté tout les 2 éveillés sans rien se dire, autre indice : il ne mettait que des slips, maintenant se sont des boxers, j'étais avec lui lorsqu'il a voulu les acheter, me disant qu'il voulait essayer...Nous nous disputons continuellement chaque jour, il est d'une humeur exécrable.
Donc mardi, je lui envoie un sms lui demandant s'il n'était pas trop fatigué de la veille et lui ai demandé si elle n'&tait pas trop jalouse en finissant par : je te fais pleins de bisous partout ta femme. Depuis on se couche ensemble car il avait prit l'habitude de monter vers 2-3 heures du mat' mais plus rien...
Voilà, donc moralement pas très bien, mais je me suis fais une promesse : S'il veut une autre femme et bien il en aura une autre et depuis j'essaye d'être plus présente, plus féminine...
Si vous avez un avis, je serais ravie de les entendre.
Merci et bisou
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 10:56
coucou sissi
effectivement pas cool tous ca
bon etant un grande jalouse maladive je serais a ta place j aurai reagis exactement pareille meme pire on se serai meme pas toucher ni rien et il aurai eu bo me dire ke non je l aurais pas cru ...
apres on ne connais pas ton homme donc dur dur de juger mais tu devrais essayer de discuter serieusement avec meme si ca fais mal des fois mieux vo savoir la veriter ke d etre trahis
j espere ke ca va s arranger en tous cas
gros bisous et bon courage
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 12:20
Merci de ton conseil, mais c'est une vraie tombe, en plus on est ensemble depuis 20 ans...Peut-être une petite crise de la quarantaine...Affaire à suivre
Bisou
Utilisateur66377
Posté le 20/01/2012 à 12:48
salut sissi comme dit titemoa pas cool comme situation moi aussi avant j'etais tres jalouse et cela me rendait tres malheureuse mais depuis ma perte de poids tout a changé mon mari est plus intenssinné mais c'est pas lui qui a changé c'est moi qui suis mieux dans mon corps et surtout dans ma tete je pense que pour toi il faut allé au fond des choses s'il ne veut rien te dire et si tes doutes persistes alors meme ton enquete au moins comme cela tu seras a quoi t'en tenir et il ne pourra plus te mentir cela ne signifi pas forcement une separation mais seulement de mettre les choses a plat et de savoir se qui ne va plus dans votre couple les mecs aiment bien les filles qui sexuellement on confiance en elle alors lache toi ( gel de massage, lubrifiant , tenues sexy tu veras c'est tres agreable mdr) enfin j'espere pour toi que cela s'arrange!!!! bisous a vous toutes les filles et bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 14:30
ben alors ma tite ilou adepte des huiles et tite choses affriolante lol un peu d humour biensur c clair c pas facile des fois enplus on s imagine toujour plein de chose oci nous les femmes arf
sissi j espere ke c est la crise dla karantaine si c ca c comme une bonne crise d ado ca passe
Utilisateur66377
Posté le 20/01/2012 à 15:10
ben oui depuis peu je m'asume il aura fallu que j'arive presque a mes 40 ans lol mais c sympa si vous avez pas encore essayez je vous le conseil personne ne le saura MDR
ben moi je trouve que 13 kg c bien tu gere quand meme bon c vrai que c maintenant que tu risques de prendre le plus mais c pas grave !!! tu redoubleras de motivité apres l'accouchement au fait sein ou biberon?
mardi je me suis faite un resto chinois sur lille avec mes belles soeurs soirée sympa et j'ai surtout bien mangé resultat : pas perdu de poids mais pas repris non plus mais je garde le morale bientot l'été bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2012 à 15:17
bonjour a toue,je suis nouvelle ici,ouahhh je tenais a vous feliciter pour vos perte de poids quand je vois 29.4kg pr titemoa et praiquement 20 kg pour ilou.sa me motiv a me lancer.lundi c'est decider j'attaque...j'espere avoir bientot autant de resultat que vous!!
Si vous avez des conseilles pencer a moi pour la 1 er phase...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 15:41
ilou bah ya pas d age pour ce faire du bien lol ben ecoute j etais partis sur le sein apres la reunion sur l allaitement ca ma un peu calme alors je sais pu trop enfaite lol
lilietsarah bienvenue a toi t inkiete pas tu auras les memes resultats ke nous si tu te tiens o regles de dudu lol
en tous cas si ta besoin de soutien on ai la c fais pour ca bon courage a toi
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 19:42
bonsoir les filles!
SISSI ce que tu racontes,c'est vrai que ça fait pas mal de choses en sa défaveur,je pense à la même chose que toi...
faudrait le fatiguer sexuellement!et te mettre à fond au régime si ta santé le permet,comme dit ILOU jouer à fond la séduction(si tu en as encore envie avec lui)...je suis pour les huiles,les petites tenues sexy!à tout âge!même enceinte audrey! lol
tu as quelques questions pour l'allaitement?qui a pu te faire peur?!j'ai eu tous les petits soucis liés à l'allaitement et j'ai tenu 2 fois un an,si tu as besoin de conseils,n'hésite pas,faut être bien soutenue...
LILIESARAH bienvenue,dès lundi,pareil si tu as besoin;l'essentiel avant l'attaque:faire tes courses d'aliments autorisés,plein! lol
boire 1.5l à 2l par jour surtout en attaque...
oui tu suis bien le programme et ça va vite!
bon si tu câle un peu dans quelques mois,ça ralentie comme moi,mais je ne suis pas préssée,et puis je me sens mieux en croisière qu'en conso...!
bise à toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2012 à 20:31
kikou mag
ah les epuises sexuellement i fo i aller kan mm son coriace ses mecs lol !!! bah enceinte je me prive pas on va dire kon fais juste plus attention lol
bah ecoute pour l allaitement c la duree des tetees jai peur de mal mi prendre et tous arfff tu vois koi !!! mais je me doute ke toute femme et capable d allaitee
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2012 à 14:21
ben il n'y a pas de durée de tétée,c'est bb qui décide;pour le nouveau né,c'est environ 10min,quand il s'arrête tu lui propose le 2ème sein,et s'il n'en veux pas(mais généralement il goute!) tu repropose ce sein à la prochaine tétée;après 2semaines il téte plus longtemps(max 20min),mais tu peux avoir de très longue tétée(1h!) vers 6semaines,il a un pic de croissance et téte plus,ça se calme en 48h,le temps que ton corps produise plus de lait(ton cerveau va "comprendre" que tu dois produire plus d'après la succion de bb)
mais en le faisant c'est moins compliqué qu'en le lisant! lol
et tu vas tellement aprécier ce moment que tu ne vas pas compter les minutes!
après tu allaites autant que tu veux,2 jours ou 2 ans,tu auras donné le meilleur à ton bb!...
en attendant fais tester à zhom,ça va l'épuiser... mdr
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 13:48
mdr non non si je fais gouter a zomme i va rester accocher tte la journee lui ca va pas non c des gourmands nos tits males lol
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 10:01
Bonjour les filles
Merci pour vos conseils
Ilou@ j'ai commencé par là je t'avouerais lol, cela fonctionne un peu..
Je me suis également remise en question, et c'est vrai que moi aussi j'étais un peu distante...Affaire à suivre.
Maintenant il faut que je reprend dudu plus attentivement, mais ce n'est pas simple !!! Dès demain c'est PP et 1PP/1PL !!!Je vais faire mes courses ce soir pour ne rien manquer !!!
bonne journée
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 11:06
sissi bah de rien c normal on ai des etres humains et on ai la pour ce soutenir !!!
bon courage dans ce nouvelle attake
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/01/2012 à 14:32
allez SISSI pense surtout à toi,à ton bien être,quand tu vas te refaire une garde robe en quelques tailles en dessous!tu te sentiras la plus belle!courage!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.