Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dounia58

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:41

Salut les filles, j'ai commencé samedi et aujourd'hui lundi ma balance est passée de 99.9 à 96.2, je me suis frottée les yeux et remonté dessus parce que j'avais cru avoir mal lu et non, c'est bien ça. Ca m'a fait super plaisir et boosté le moral pour la journée.

Je rêve de manger de la verdure : des haricots verts, de la salade, vivement jeudi!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 10:19

en effet belle perte en attaque!tu mérites tes haricots vert,encore 2 jours!

bon courage!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 13:19

Bonjour les filles !!!

Reprise de 1 voir 2 kilos, j'ai quand même un peu honte...Rester à la maison (lumbago) sans rien faire, m'a entraîné vers de mauvais démon....Mais depuis lundi, avec la reprise du travail cela va un peu mieux : -200g ce matin, pas grand chose, mais déjà mieux que rien hihi

Sinon idée recette en PL : sur le site : quiche forestière un délice !!! j'ai remplacé les courgettes par des brocolis, une tuerie hihi

Bises les filles bonne journée

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:46

bonjour tout le monde

cela fait longtemps que je n'ai pas discuté sur le forum

je suis en stabilisation et je peux vous dire que c'est presque plus dur que lorsque l'on est en phase de croisière. Car même si on peut manger ce que l'on veut, on a tendance à avoir du mal le Jeudi à retourner en PP uniquement.

En dehors de cela, je maintiens mon poids, et si je dépasse le poids limite, je me remets en phase croisiière.

J'espère pouvoir discuter avec vous plus souvent

a vous lire

et courage

mart 62

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:48

ps : j'ai oublié de vous demander un renseignement

savez vous ou l'on peut trouver du Konjac en vermicelles en dehors d'internet, car toutes les boutiques sur le net sont en rupture

merci d'avance pour vos renseignements

mart62

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 11:49

Verdict de la pesée j'ai repris 2 kgs !! Bon maintenant il faut que je me rebooste et essayer de ne plus faire d'écart !!!

Mart62@ désolée je ne peux pas t'aider pour le konjac, et encore félicitation pour ton parcours

Comment allez-vous les filles ? Et les futures maman ???

Bisous

mart62

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:32

bonjour les filles

merci sissi 59112

si tu as une info pour le konjac fais moi signe

merci

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 09:33

Kikou les filles !!

Ok mart62 !

Pour moi au menu du jour PL : endives au gratin béchamel dudu humm mon mari en a mangé hier (sans lui dire que la béchamel était dudu) et il a savouré hihi

Bisous et bonne journée

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 10:12

bonjour les filles!

bravo mart pour ta perte. j'ai aussi regardé pour le konjac et je n'en ai pas trouvé.

mais si j'en trouve, je dis sur le site.

gros bisous à vous toutes

Utilisateur66377

Posté le 16/02/2012 à 11:10

salut les filles

vero - 48kg c super bravo une photo !!!

magalie comment tu vas pas trop fatigué?

titemoa alors tu te reposes ? allez courage c la derniereligne droite!!!

moi j'ai commencé le sport y a 1 emaine c super j'adore c plus facile avec des kg en moins allez les filles courage bisous a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 11:18

coucou!

ILOU je suis fatiguée du matin au soir!je sais pas si c'est lâge,ou le fait d'avoir les deux pirates en bas âge,mais je fais des siestes de 10min quand je peux(et c'est pire que de dormir 1h,suis encore plus fatiguée de ce rythme!) mais les loulous,c'est épuisant!et pas de famille pour me relayer un peu...

pour le konjac,par ici j'en n'ai jamais trouvé,par contre je prends des vermicelles de soja(tolérés en PL) et ça ne m'a jamais fait prendre du poids,ça remplace bien,c'est bon.

VERO chapeau!quelle courage!

MART je confirme,en conso on prend l'habitude de manger de tout,même si on respecte bien,on n'a pas envie de faire jeudi PP,et on l'oublie carrément!

bon moi enceinte,pas de PP,je ne me pèse pas depuis 2semaine mais je porte toujours du 38/40,sauf que ça me serre au ventre,je vais regarder pour un slim de grossesse...!

SISSI courage!déjà tu t'es vite reprise!

bise

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:50

coucou les fille,

Bravo a vero pour ta perte!!-48 kg une seconde vie hihi

Sisi meme si tu a fait quelque ecart,tu a reussi a reprendre serieusement,lache pas courage.

Et oui magalie pas toujours facile d'avoir deux petits pirates a la maison,dommage que tu ne peux pas les confié juste une soiré pour soufflé!!

moi je suis toujours dudu serieusement,aucun ecart depuis le debut..

Mes petit probleme,je ne perd plus de poid depuis plus d'une semaine..

je m'accroche tant bien que mal,mais espere redecollé!!

petite baisse de moral et de motivation grrr!!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 10:01

Bon courage lilietsarah !

Je suis contente d'avoir reprit le dessus, mais ce n'est pas évident après avoir arrêté 4 mois (j'ai débuté dudu le 04/09 à un poids de départ de 96 kgs). Depuis le début -4.5 kgs pas trop mal, j'ai remit à jour ma réglette. Hier soir mon plus jeune fils me dit : maman tu as maigrit de là et là, il me montrait mon estomac et mes bras, c'est la plus belle récompense et cela rebooste le moral d'entendre des choses comme celles là hihi

Le pauvre chou à la grippe, je l'emmène chez le médecin en fin de matinée ensuite retour au bureau !!!

Bisous les filles et ne vous découragez pas !!

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 00:06

coucou,au pauvre pe chou!! entant que maman se n'est jamais facile quand on vois nos petit bouts tout mal.

Dans quelque jour ton petit bout recommencera c'est betise hihi

Moi demain je me pese,on vera bien le resultat.

Si vrement sa ne redemarre pas je vais essayer la soupe miracle,les filles dise ke sa repart..

Alors pourquoi pas tenté.

On va y arrivé!!j'en doute pas!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 18:13

Kikou les filles je suis hospitalisée depuis dimanche dernier j'ai une fissure de la poche donc il me garde encore 3 semaines et si j'ai po accoucher il me le declenche dans la semaine du 12 au 18 mars Koi kil arrive voilà dsl si je vous répond po car ici po de connexion je suis sur l iPhone de mister sinon le tit bout va bien i fai déjà 1kg700 il ira perte en couveuse enfin je vous retien o courant de tt manière bisous a rte et bon courage

Utilisateur66377

Posté le 18/02/2012 à 19:05

salut titemoa juste un petit mot pour te souhaiter bon courage je te fait des gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 21:03

bon courage a toi ptitemoa et repose toi bisous

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:12

Bon courage audrey tiens le encore au chaud ce petit bout repose toi de toute facon t as pas beaucoup le choix gros bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 11:17

Bon courage audrey !! REPOS REPOS REPOS !! Priorité à garder le petit bout au chaud !! Repose toi bien, bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 13:02

bisou Audrey,repose-toi et fais un beau bb,je te souhaite un bel accouchement!

Utilisateur66377

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:04

coucou les nana quoi de neuf??moi je suis enfin passer dans la barre des 7 hihi

Vous faite quoi se week end??

Aller on raconte sa petite ve,c'est tout mort ici!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 19:29

Kikou les filles voila encore une semaines de faite dans ce bel hospital lol encor 3 semaines a tenir sinon ca va le tit loup avai repris 200gr la semaine derniere demain nouvel echo pour voir si tou va bien en tou cas I Remus ds tt les sens Gros bisoux a tt a bientot

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:32

Lilietsarah@ super le 7 !!! pour moi, enfin le 8 !!! Allez tournée de coca light lol continue comme ça !!

Audrey@ courage ma belle, allez ça va vite passer, le plus important est que bébé grandisse !! Je t'envoi pleins de bisous !!!

Bonne journée le filles !!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 14:18

LILISARAH bravo!ça fait du bien,hein?

coucou SISSI,ça va?

audrey,bravo aussi pour supporter l'hopital(et sa bouffe!!!) mais tu auras un superbe bb à l'arrivée,bon courage pour cette nouvelle semaine!

et si on donnait chacune 200g à ce petit pépère?!bonne idée,non?...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.