Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 07:27
bravo lilietsarah pour ton chemin, parcouru aussi!
en fait je pense vraiment que c'est surtout du a une motivation infaillible que j'ai eu la "folie" d'avoir, sinon, je suis persuadée que c'est impossible de tenir un regime....
pour les fringues, mag, j'ai revue une juper que je mettais avant mon regime, ben j'en met 2 comme moi, now, ça fait un choc, je te promet!
quand aux anciennes photos, je suis choquée et je me dis lus jamais "ça", c'est terrible......
tenez bon, les copines, je vous jure que ça en vaut vraiment le coup
gros bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 10:54
Bonjour les filles !!
Véro@ super ton parcours et merci de faire partager...Ca rebooste un peu
Lilietsarah@ je ne suis pas vraiment une "bouche sucrée" j'ai essayé le gâteau : black damnation, il est super bon, sinon meringue et biscuit dudu, pour la 1ère fois réussie hier lol alors que je fais dudu depuis le 05/09...
Alors, je me suis ressaisie comme promis, donc -800g sur la balance, pas de tolérés et peu de laitages !
Voilà je vous souhaites une bonne semaine avec dudu
Faites-nous de beaux bb les futures mamans !!!
Bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2012 à 17:19
Kikou les filles theo et ne ce matin a 8h18 par cesarienne il pese 2.660kg et mesure 46 cm i va bien moi je morfle un peu a cose de la cesa mai bon c un tit bonheur gros bisoux
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 18:37
kikoo audrey! bienvenue a votre petit théo, quel joli prenom!
felicitations aux heureux parents!
prend bien soin de toi
gros bisous a bébé, a toi et mister!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/03/2012 à 20:54
coucou les filles,
titemoa un grand felicitation pour votre petit ange,tres joli son prenom..
repose toi un max la sesa pas facile j'imagine!!
vero merci pour ton message sa fait plaisir d'avoir des encouragements.
tres belle journee le soleil et revenu mes j'ai pas pu en profiter..
un max de papier a faire pff et meme pas pu faire plaisir a ma fille.
Elle m'avais demander d'aller au parc,demain si le temps le permet promenade en vue!!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 11:23
bonjour!
LILISARAH file au parc aujourd'hui,il fera beau pour ta louloute!
AUDREY FELICITATIONS!
bienvenue à théo!bon courage ma puce pour la cicatrisation,je ne sais pas ce que c'est,moi c'est plutôt épisio(!)
mais avec des cachetons et beaucoup de choses à faire avec théo,tu vas peut être moins souffrir?!gros bisou à tous les 3!
SISSI bravo!reprends la barre!
bise à toutes
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2012 à 11:49
Audrey, sincères félicitations pour la venue de ton petit garçon, c'est un très joli prénom, ne t'inquiète pas pour la césa (j'en ai eu 2) dans 2-3 jours ça ira mieux, n'hésite surtout pas à demander des anti douleurs (tu as une pompe à morphine ?) repose toi bien et pleins de bisous à Théo, toi et ton mari !!
Magalie : oui, je remonte ou plutôt ça descend encore -300g ce matin, trop contente !!!
Bisous à toutes
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 00:37
Felicitations Audrey et bienvenu a theo repose toi tant que tu peux gros bisous !!
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 09:05
hello les filles
j'ai gouté le "potage aux endives sans retention" sur le site, c'est une vraie tuerie, lol
gros bisous a vous toutes et hop hop hop,on continue de virer nos vilains kilos, bientôt le soleil et ses tites jupettes et tits maillots collants, lol, on va pouvoir faire nos stars..... allez, zou, on y croit à fond!!!!!
Utilisateur66377
Posté le 15/03/2012 à 09:49
salut les filles tout d'abord toutes mes felicitations a audrey et bienvenue a bébé Théo !!!
pour moi c pas la grande forme je n'arrete pas de faire des ecarts je ne reprend pas mais forcement je ne perd pas et sa m énerve je vais relire le livre je ne sais pas maigrir on vera bien si j'arrive a me reprendre de toute façons va bien falloir j'ai encore au moins 10kg a perdre bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2012 à 10:27
Bonjour à toutes !!
Merci pour l'info véro
Pour les jupettes et ptis maillots, je ne sais pas encore lol
Mais toi je pense que ça le fera !!
Bisous à toutes
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 16:48
allez courage ilou, on est toutes avec toi!
gros bisous
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 20:49
coucou les filles!!
magalie j'ai profité du soleil un max avec ma princesse elle etait heureuse de courir partout!!
ilou on a tous des moment ou on craque le plus important c'est de reprendre rapidement le dessus!!
vero je suis precer d'arrivé au ptite jupete cette été!!avec tout nos kilo en moins on sera superbe!!
moi la blance monte et decend mes je vais m'accrocher et je vais y arrivé...
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 21:16
ET oui c'est une revenante pas très fière qui revient
au moins j'aprrends une bonne nouvelle toutes mes félicitations titemoa bienvenue parmi nous au petit Théo que sa vie soit longue et heureuse parmi nous gros bisous à lui
et oui j'ai repris le bénéfice de la grippe !!!!!! et voilà quand vais je avoir le déclic de reprendre ce foutu régime dukan ?????
j'y pense toujours et puis je dis demain, demain, demain et demain c'est encore demain !!!!!!!
véro je suis admirative devant tes résultats !!!!!!bravo
gros bisous à toutes et j'espère à très bientôt
levivier
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/03/2012 à 10:03
LEVIVIER!ça fait plaisir de te relire!mais tu nous a quitté à quel poids?
la deuxième fois,c'est dur de se relancer,on a beau savoir que dukan marche bien,faut encore plus le "coup de pied au c.l"!
bon courage à toutes les filles!
VERO j'ai acheté une tit robe pour l'été,rayon maternité mais en 38!et là je suis contente!...
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 14:23
coucou les filles!!
levivier se n'est jamais facile de faire un regimes...
recommence doucement a ton rytme et tu y arrivera...
Sa y'ai ma balance et redevenu ma copine -900gr hihi
comment c'est passer votre week end??
bisous a vous!!
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 14:25
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez bien,
Magalie : c'est super pour la petite robe
Lilyetsarah : Félicitation pour les -900g, allez c'est parti !!
Moi : -1.100 kg depuis la semaine dernière, je suis super contente !, allez il faut continuer !!
Bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2012 à 17:45
bien sûr qu'il faut continuer!
par ce beau temps,les vitrines vont se remplir de tentations en tissus léger...!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 14:18
les cartes bleu vont flambé hihi..
je me suis deja achter deux petite jupe!!
et oui maintenant que je trouve ma taille sans galeré je vais etre tenté!!
alors les filles quoi de neuf pour vous??
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 12:08
reprise de 800g par rapport à lundi, mais bon, je ne désespère pas...
Quand aux fringues, je suis passée du 48 au 44,donc on voit la vie d'une autre manière.....
Bonne journée
bises
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2012 à 13:29
kikou les filles
je viens vous donner des tites nouvelles nous allons bien on ai rentrer enfin a la maison ca fai du bien bon les nuits son courte mais bon c ke du bonheur
jvous met une tite foto du loulou
bon courage a vous bisous
Utilisateur66377
Posté le 22/03/2012 à 15:00
salut titemoa contente de voir que vous allez bien dit donc vous avez bien travaillé !!! il est trop beau ton loulou pour les nuits les miens les ont faitent de suite trop cool j'espere que pour toi ce sera la meme chose bisous et encore bravo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 15:56
trop chou!!!
encore félicitation audrey,quel beau bébé!et tu dis qu'il ne dort pas!?non mais on voit bien qu'il dort!...lol
que du Bonheur!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 16:24
merci les filles c gentilles tou plein
mag a oui la journee il dort ca ya po de soucis lol la ca va mieu on a pris le rytme
gros bisous
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 17:52
coucou les filles vous aller bien??
je tiens d'abord a dire que ton loulou est magnifique audrey!!comme c'est mignon aussi petit.
Que sa rappel des souvenir hihi
Et vous les filles quoi de neuf??
Moi encore 900gramme se matin.
vous avez vue se beau soleil qu'elle plaisir!!vous sortais??
moi parc,balade et je fait le marcher enfin sa manquer!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.