Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:11

magalie@ moi je veux bien en donner au bb d'audrey lol

Sinon, ça va, tout doucement, mais ça va lol !!!

Et toi ?

Bisous à toutes

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 17:41

ça va merci!

j'ai pris 2kg...!et mon bidon sort plus vite que je ne veux annoncer ma grossesse...!lol

encore 2semaines et emi pour l'echo des 12SA,et comme j'ai fait une fausse couche juste avant,je préfère attendre pour l'annoncer,aux enfants surtout.et je surveille mon diabète gestationnel,un jour bon un jour moins bon...!mais un peu moins fatiguée depuis 2jours...

bisou

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:21

Tu as raison, surtout repose toi !!

Bisou

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 18:12

bon week end les filles!on aura peut être des news d'audrey et du loupiot!?

bise

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:49

coucou les filles,

oui sa fait grave du bien de pu voir un 8 hihi

et oui magalie maman le bidon pointe vite le bout de son nez!!pas facile de le planquer lol

d'ici peut tu pourra l'annocer a t'est enfant,encore un peu de patience.

alors se week end sa etait pour vous?

moi mouvementé je dois bien l'avoué...

petite baisse de moral m'est la c'est reparti.

encore 6.3kg pour passer a l'etape suivante ....a suivre

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 17:01

Kikou les filles je vien vou donner des news donc ca va le moral bof ca commence a faire long donc i mon arrete mrs cachets ki empechai les contraction donc on vera si ca ce met en route sinon lundi 12 il le declenche vivemem ke tou soi fini sinon lundi dernier tou alai bien ptit lou fesai 1.963 on espere les 2kg demain ca serai cool comme mag dit le bidon se voit maintenan plus de 20kg de pris ca fai mal lol jsui un vrai tonneau depuis ke je suis ici pourtant c po avec la bouffe kon a c surtout les chocos ke mister me ramene lol gros bisoux a vous tous

titrisation

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:08

coucou à toutes

nouvelle sur ce site et plus de motivation

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:24

cc Audrey curage c pour la bonne cause et mag je trouve que les bidons se voit de plus en plus vite lol mais tu as raison d attendre pour le dire gros bisous les filles !!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:49

Bonjour les filles !!!

Audrey, ravie pour toi !!! bb sera bientôt là...Et après adieu les bons choco de zhom lol

Pour ma part, week end un peu chaotique...(craquage, je sais pas bien du tout !!)

Bon, je vais me reprendre dès aujourd'hui !!! C'est pas le moment de tout foutre en l'air pour des bêtises !!!

Bonne journée les filles

Bisous

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 15:26

coucou les filles,

bientot le bébé audrey aller courage la fin est arrivé!!

sisi pas de panique d'avoir craquer,on le fait toute a un moment ou un autre.

reprend toi et tout ira bien!!

titrisation prend le temps de discuter dans un forum regulierement est dexpliquer se qui ne va pas.

apres on se sent beaucoup mieu et le moral reviens.

courage a toi si ta besoin il aura toujours les dudu pour t'ecouter courage!!!!

on y arrivera courage les filles!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 15:18

bon courage audrey,dans quelques jours tu auras ton bb,et plus beaucoup de temps pour grignoter des chocolats! lol

tu vas les reperdre,t'inquiète pas,en attendant profite de tout,c'est inoubliable!bisou

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 15:39

Un petit bisou par ici 

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:00

coucou les filles,alors quoi de neuf??

les kilo s'en fui??ou au contraire font bloc??

vous manger quoi se soir??je manque d'idee....

a vos claviers hihi

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 19:58

bonsoir lilietsarah, niveau poids c pas top, mais bon...

Sinon ce soir : c un mélange de tout lol : je fais un gratin : 3 oeufs durs, 1 t jambon dégraissée, 1/2 quenelle saumon aneth au tofu, 1 CC de crème ultra légère et 2 bridelight et l'ensemble au four lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:07

se matin toujours au meme point grrr

moi avec le temps j'ai perdu de l'apetit,je ne mange pu autant que avant.(avant c'etait beaucoup de gourmandise).

maintenant quand je sans que j'en et assez j'arrete.

moi se soir j'ai pri un steack hache et une tranche de jambon en dessert yourt noix de coco.

et toi toujours le meme appetit que au debut??

pour demain matin j'ai deja mon gateau au yaourt de pret ,je le prepare pour deux jour comme sa tranquille.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 09:28

OUi, à ce niveau cela ne change pas..Mais je n'arrive pas à prendre de dessert le soir, parfois c'est une tisane ou un thé.

Ce midi : reste quiche forestière de mercredi soir avec des dés de volaille, un cake au thon et légumes (poivron, courgette, oignon) dessert : un yaourt

Pour ce week end je vais cuisiner quelques gâteaux et crème dessert en cas de craquage....

Ce matin, encore +100g sur la balance, parfois j'en ai un peu marre....en plus je vais entrer dans ma phase rouge donc vraiment pas top...

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:20

pas de paniqe sisi si tu reprend un peu..moi javais repri 1kg300

la sa yai y sont reparti et se matin grande suprise j'ai perdu 400gramme.

essai de tenter la soupe ke les nana appel miraculeuse elle l'utilise en cas de stagnation qui persiste.

perso jai pas tenter.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 16:42

je l'ai faite pas plus tard que mercredi....Et c le contraire ):

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:43

a ok bon mon conseil etait a chier alors lol.

t'aime bien quoi comme gateau??moi jaime le gateau et yaourt et les chouquettes.

autrement les autres recettes jai pas aimé,j'ai peu etre pas trouver la bonne...

le cake jai essayer on dirais une eponge pas franchement top..

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:27

bonsoir!

ben SISSI ça va aller!courage!

LILI moi j'ai testé plusieures recettes "sucrées",toujours déçue,sauf pour les crèmes vanille,choco,parce que c'est assez naturel:lait écrémé arôme hermeseta et agar agar.de toute façon,sincèrement,un gâteau sans farine,c'est pas un gâteau! lol

mais on est folle,quand on n'a pas de sucre,on mange n'importe quoi!...

pour mon diabète gestationnel le sucre est interdit,donc ça ne me change pas,mais l'hermeseta est interdit aussi,l'aspartam déconseillé,donc pour la cuisson j'ai rien!donc plus de dessert à part yaourt 0%...!

courage!...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:33

Forum Dukan : hello les filles voila j ai atteint les 50kgs en 1an 2 jours lol chui super contente et ca me change vraiment la vie courage audrey bientot tu montrer

hello les filles!

voilà, j'ai atteint les -50kgs en 1an 2 jours, lol

chui super contente et ça me change vraiment la vie!

courage audrey, bientot tu montreras photo de bébé a ses tatie dudu!

mag, gros bisous et courage aussi

sissi, dans 5.5kg chui en conso et ça me fout la trouille, je veux pas y arriver......

aux nouv, croyez en dudu, ça marche vraiment, j'en suis la preuve vivante, bien sur c'est pas tjs facile mais ça en vaut largement la peine ( pour ma part, passer du 54/56 au 42/44, le réve!!!)

gros gros bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:37

mag, sissi, moi chui une accro aux brioches aux 2 sons a la fleur d'oranger et la creme anglaise au micro onde, je fais une quantité gastronomique de brioches, j'en met au congelo et je sors ma part pour la journée.

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:17

coucou vero,je viens de voir que tu a perdu 50 kilo!!

je te trouve tres courageuse de ne pas avoir lacher...

perdre autant de kilo et tres dur.je c'est de quoi je parle

j'etait a 114.kg avant et quand je suis arrivé a 90kg j'ai rejoint les dudu..

le jhemin est tres long sa fait 2 ans et demi que je me bas contre c'est fichu kilo..

en 1 ans ta fait hyper vite!!encore bravo!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 15:06

félicitation VERO!

c'est génial de ta part de poster pour encourager!c'est vrai qu'au début de dudu,c'est les avant après qui nous motivent!

la conso c'est dur dur,mais faut mettre sa photo d'avant sur le frigo!et ses fringues d'avant,tu les remets de temps en temps

mais attention à ne pas te noyer dedans! lol

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:20

en effet le parcours de vero nous motive un max!!

C'est tres interessant de connaitre le parcours de chacun.

alors magalie ta annocer ta grossese ou tu attend encore??

pour la conso et le bb a venir pas de souci??

sa doit teviter de prendre trop de kilo??

j'y connais rien sur regimes et grossese,puis comme par la suite bb2 sera d'actualités je me renseigne hihi..

enfin l'idee de reprendre du poid pour l'instant n'est pas encore envisagé...

j'ai trop galeré pour arrivé au resultat que j'ai aujourd'hui!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.