Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 22:21
bon week end les filles
Bisous et soyez prudentes !!!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 09:34
bonjour!
une nouvelle semaine,bien froide recommence!il parait qu'on brûle bien se graisse quand il fait froid,dans 2 ou 3semaines on sera squelétiques! lol
bon courage!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 13:46
hello les filles
mag ben je crois ke le froid a l effet inverse sur moa lol biizard non mdrrr
bon courage pour cette nouvele semaine bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 17:47
ben disons qu'avec le froid,on remange des trucs bien consistants...(pour moi ce week end:couscous et potée auvergnate! lol )
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2012 à 20:10
hummmm un bon couscous !!!
bizzz les filles
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 10:30
euh oui,désolée!...mais ça réchauffe,avec l'harissa!...
au fait mangez en quantité pour palier le foid,et boire encore plus que d'habitude!
bise
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 13:04
Merci Mag pour les infos
Bisous
Utilisateur66377
Posté le 07/02/2012 à 15:35
salut les filles piur ma part je suis tres fatigué puis j'arrive pas a perdre je fais pourtant super attention mais bon je crois que c'est parce que c'est les derniers kilos a perdre car d'apres dukan mon juste poid est de 70 kg mais mois je voudrais bien 65 ou encore mieux 60 mais bon faut pas rever en attendent je me suis inscrite dans une salle de sport je commence jeudi on verra bien
bon allez les filles courage puis c'est pas encore l'été on a encore quelques mois pour atteindre notre objectif bisous a vous toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 07:55
hello les filles
bon alors jai eu mon rdv du 7EME mois avec la sage femme et ceptit mr et presser de sortir mon col et deja ouvert le monitoriing a montrer des tites contraction mais frequente donc repos repos repos sinon hospitalisation
du coup il mon fait une tite pikure ke si je devais accouche maintenan ses tits poumons continuent a bien ce former et fo ke jen refasse une a midi car 31SA il trouve ke c trop tot donc on va faire le maximum pour ki reste o chaud
sinon 15 KG tous rond de pris
voili voilou bisoussssssssss
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 07:56
hello les filles
bon alors jai eu mon rdv du 7EME mois avec la sage femme et ceptit mr et presser de sortir mon col et deja ouvert le monitoriing a montrer des tites contraction mais frequente donc repos repos repos sinon hospitalisation
du coup il mon fait une tite pikure ke si je devais accouche maintenan ses tits poumons continuent a bien ce former et fo ke jen refasse une a midi car 31SA il trouve ke c trop tot donc on va faire le maximum pour ki reste o chaud
sinon 15 KG tous rond de pris
voili voilou bisoussssssssss
Utilisateur66377
Posté le 08/02/2012 à 13:02
salut titemoa ben oui faut etre serieuse dans la derniere ligne droite alors REPOS absolu pas de menage pas de promenade pour le chien et surtout cela ne lui fera pas plaisir mais plus de calins avec ton homme !!! tu sais parfois le col est ouvert depuis longtemps et quand le moment de sortir est venu ben ils ne veulent plus ils se trouvent bien là ou ils sont ! allez bisous les fillles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 15:35
coucou audrey!
une cousine vient d'accoucher à 38SA,petite fait 3.5kg!
eh ben elle était ouverte depuis noël,repos obligatoire et tu vois,le bb est resté plus longtemps et se porte à merveille!
bon pour les câlins c'est sûr tu vas être un moment sans en faire(maintenant repos,post accouchement pas top pendant un mois ou 2,les nuits fatigantes...),vous vous retrouverez autrement...
mais pour le chien c'est moche...MDR
15kg?nviron 10 à perdre en sortant de la maternité,5 qui partiront en un mois si tu allaites,puis 5kg qui te donneront la motivation de rejoindre les proteinautes!ça va aller,non?
allez courage,tu vas bientôt voir le petit bout d'homme,mais garde le encore au chaud,t'as vu le temps qui fait?pas possible qu'il sorte avant un mois,il fera meilleur!
bisou
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 16:44
bah on va serrer les fesses ya rien ki presse lol
c est ce ke jai dit a zomme si i fo je depasserais le terme va savoir lol des fois ca veux rien dire mais bon mieu vo etre prudent
oui bon je crois le plus dur ca va etre les calins non je lol pi mon zomme et o tits soins ya pas de soucis pour ca
c est claire ke cest le chien ki va faire la tete mais la zomme et en imtemperie donc il sen occupe
sinon pour les kilos mag ca va lee faire je vais gerer pi biensur ke je vais venir vous rejoindre va faloir ke je mette les bouchees double pour l ete si je veux remettre mes tites robes lol
gros bisous lees nenettes mais j avoue vivement ki sois la jsuis pas de nature patiente lol
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 20:18
Repose toi bien titmoa encore 2 petits mois et P'tit mec sera là !!!
Bisous à toutes !!!!!
dounia58
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 20:33
Bonsoir tout le monde, je débute ma phase d'attaque demain.
Motivée mais un peu d'appréhension quand même.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2012 à 09:36
ALLEZ DOUNIA!
tu vas y arriver,toi aussi!bienvenue!tu as fait ton plein de protéines au frigo?et plus de gâteaux dans les placards?
alors c'est bon!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2012 à 10:07
dounia bienvenue a toi
pourkoi ni rriverais tu pas comme le dit mag pu de gateau ou otre chose de pas bon lol et plein de bonne proteines blanc de dinde poulet viande yahourth autoriser enfin la total pour pas craker et surtoout bocoup de motivation
mais crois moa kkna tu vois l aiguille de la balance descendre ca remotive encore plus a fond et si ta besoin de soutien passe ici on ai la pour ca !!!
sissi oui oui vivement ki sois laaaaaaaaaaaa gros bisous
bisous a tte
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 10:30
Coucou les filles
de retour apres une panne d ordinateur :( alors pour moi rien de changer l aiguille ne baisse plus mais bon il fait froid et c vrai qu on fait quelques ecarts !!! Sinon Audrey repose toi le plus possible et puis 2 mois ca va aller vite
Magalie j espere que tout se passe bien pour toi toi aussi repose toi !!
Bienvenue a dounia et tout le monde y arrive donc toi aussi !!
bizz les filles
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2012 à 13:20
kikou marjo
contente de te revoir parmis nous oui jvais faire mon maxi pour le garder o cho encor un peu
c est claire ke par ce froiid c pas facile non plus on ai kan mm des etres humains ya besoin de manger chaud et consistend avec ses temperatures
gros bisous
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2012 à 13:53
coucou les filles,bienvenue a dounia!!
les debut ne sont pas toujours facile je te l'accorde mes avec les efforts tes kilo s'enfuirons hihi
Moi aujourdhui pas génial,nuit epouventable bb et passer a 33.7degres grrr.
Apres un bain chaud et calin contre maman sous la couette elle c rechauffé!!enfin
Pas de panique car notre petite puce ne fait jamais de temperature,mais sa baisse!!bizard mes c comme sa!!
J'ai du la reveiller chaque heure pour la surveiller,au cas ou falais partir direct au urgences grrr
Alors j'ai pas cuisiné ,jai attrappé se qui me venais sous la main,pfff decu de moi meme grave!!
Mes bon petit coup dur pour repartir de plus belle demain!!faut que je me reprend....
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2012 à 20:40
Bonsoir les filles
Bienvenue Dounia !!
Lilietsarah - mon 2ème faisait la même chose que ta puce, le pédiatre me disait que c'était comme ci il faisait de la température donc fait attention quand même, bisou et courage !!
Bisous à toutes et restez motiver !!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 09:16
LILIETSARAH ca arrive miss ne culpabilise pas ca changera rien de tte maniere et vu ta perte elle est super donc oublie et remet
bon courage pour ta tite puce
sissi gros bisous
gros bisous a toute et bon weekend i va encore faire froid ce weekend
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 09:24
bisou à ta puce ,LILI!
mon grand fait ça aussi depuis sa naissance(il a 3ans);il était préma,la tienne aussi?
à chaque fois que mes loulous vont mal mon régime en prend un coup...!ben on est des mamans!
bise à toutes!
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2012 à 11:36
Bisous les filles !!!!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/02/2012 à 21:11
coucou les filles merci pour vos message ma princesse va mieu!!
et oui on et des maman c'est nos bb avant tout...
alors j'ai fait des exces mes jme sus peser bizar jai qd meme perdu 1.700kg jvé pas me pleindre!!
magalie ma fille n'etait pas prematuré loin de la elle pesé a la naissance 4.700kg je me trompe pas dans les chiffres lol
aujourdui jai bien tout repris correctement.Et vous les filles comment c'est passer votre journée...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.