Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 15:58
au fait je vous ai pas dit:je suis de nouveau enceinte!...
accroche-toi petite crevette!!!
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/01/2012 à 16:04
FORMIDABLE !!! Je croise les doigts pour vous !!!! Courage
Bises
Utilisateur66377
Posté le 24/01/2012 à 17:07
cool je suis contente pour toi et ton zhom !!! bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 08:50
MAGALIE super contente pour vous tu me donnera la recette pour mee dire comment vous faite vous i aller o fertiligene lol c po possible !!! mais en tous cas c est une super bonne nouvelle fo ki fasse son tit nid douillet et ca sera parfait
gros bisous a toute les neneettes bon courage
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 12:08
Bonjour les filles !!!
Bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2012 à 16:01
bonjour les filles!
merci,je le sens bien cette fois!je croise les doigts!
ben oui ça a marché dès la reprise des essais...!bon ma maman en a eu 7,ça doit être héréditaire la fertilité! lol
d'ailleurs elle serait encore là,elle dirait:les kilos aussi! lol
je n'ai pas trop envie de passer en conso de suite,j'ai juste ajouter des légumes,c'est à dire que des PL...bon si je me sens fatiguée,je rajouterai les fruits et féculents.
bise à toutes!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 07:57
ah mais moa MAG je croise les doigts les orteils tous ce ki fo pour vous lol !!!! bon on attend la suite avec impatience
sissi j espere ke ca va mieu en tous cas
et toute les autres pleins de bisoussssssss
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 08:15
bon jme decide a mettre les fotos de la chambre du tit bout
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 08:16
les nounourses ke papa a gagner
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 08:17
ma tite armoire
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 08:17
pour changer mes tites fesses
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 08:22
et la c moa dans le bidon de maman lol accrochez vous les dudus je pointe bientot le bout de mon nez et c sur vous allez craker pour moi !!!!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 09:31
cc les filles,mais y'a plein de bébé par ici!!ke du bonheur pour vous les nana!!
Moi mon bb a deja deux ans snifff sa passe hyper vite,pas grave faudrais que je remette sa hihi...
Vous continuer dudu mem avec la grosesse??c'est pas déconseillé??
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 11:26
OUAAAA! trop belle la chambre!les rideaux sont superbes!
ton zhom a bien bossé!par contre ton ventre n'est pas bien gros,pour 13kg,tu les caches bien!
LILI il y a passage en conso spécial femmes enceintes,des laitages à 20%,pas de PP,2galas par semaines,un fruit et des féculents par jour...
mais je vais surtout faire à mon ressenti;si je vois que j'ai faim,des vertiges...et comme je fais du diabète gestationnel,j'ai un régime strict à suivre si la glycémie se dérègle,donc je suis surveillée.
bon courage à celle en croisière(et attaque,encore quelques jours LILI?)
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 11:42
lilieetsarah euh a vrai dire jai tellemen ete malade pendant 4 mois ke honnetement je mange ce ke jai envie bon les consekence son la lol mais apres l accouchement c repartit
MAG !!! jai pas pris spec de ventre mais alorsc est surtout de visage un peu des fesses mais po bocoup de poitrine arf lol
merci pour les compliments de la chambre c claire kil a bien bosser mon mistertitemoa loll
gros bisoussssssssssss
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 11:50
Bonjour à vous !!
titemoa, elle est superbe la chambre de ton futur bébé !!! On y dormirait lol
Moi, ça va, mais pour l'instant pas de résultat niveau réré, mais bon, ça ne fait que 3 jours hihi
Bonne journée et reposez vous bien les futures maman !!!!
BISOUS
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 13:30
merci sissi je ne fais ke ca me reposer et mon menage pi la balade du chien lol sinon tele ordi et enco et encor lol
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2012 à 14:20
Tu as raison, car après fini le repos lol
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2012 à 21:39
a oui quand bébé arrive on a plus une minute a soie,mes peu importe c'est que du bonheur.
pour titemoa j'ai vue que tu te poser des question par rapport a l'allaitement.moi aussi j'ai assister a une de c'est reunion et franchement faut en prendre et en laisser.
Perso j'ai allaité ma petite puce pendant 6 mois.y'a pas de temps au sein bien precis bb se fera comprendre!!
puis c'est du bonheur apres lui avoir donné la vie tu sera la seule a le nourrir.moi j'ai adoré!!
aucune douleur en donnant le sein,au contraire une sensation de bien etre...si tu en a envie lance toi sans te pôser des question et au pire si t'aime pas u passe au bibi...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 09:33
oui ben c clair ki te foute la trouille plutot k autre chose lol je reflechie encore et encore ya ke les idiots ki changent pas d avis i parais lol
oui c claire pour moa par ou on ai passer pour l avoir ce tit loup ben c la plus belle chose o monde de donner la vie !!!
gros bisous et ofaite ta foto et tte mimi
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 13:18
ben si tu hésites tu donnes 1 sein,pas les 2! lol
bise
Utilisateur66377
Posté le 27/01/2012 à 14:17
salut les filles ohhhhhhhhhhh quelle belle chambre il en a de la chance ce bébé!!!! ben moi je dis vive les biberons c'est beaucoup moins de containtes je pense qu'il faut se mettre a la place du bébé d'abord maman lui donne le sein puis tres vite maman reprend le taf et lui le pauvre il a le droit a un sevrage qui est bien souvent tres difficile pour ce petit etre qui n'a rien demander et puis vu toute la pollution qu'on se prend chaque jour je suis pas certaine que le lait maternelle soit aussi bon que lorsque que nos mere ou nos grands mere nourrissaient les bébés en fait je crois avoir été traumatisé par mes belles soeurs a les voirs avec leurs bébés " il a faim et hop au sein ,ben non en fait il est seulemnt fatigué , on le repose tout doucement sans le reveiller surtout puis rebelote les cris cette fois c'est sur il a faim il mange puis dort mais 15 mn apres il pleure etc mais bon en meme temps comment savoir s'il a assez mangé s'il a faim ou alors si c'est autre chose bon pour moi vous l'aurez compris c'est biberon et kl chance quand la nuit papa peu prendre la releve !!!!! mais bon fait comme tu le sentira le moment venu allez les filles courage et détermination bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 15:56
ILOU lol biberon attitude bah avec tous ca je sais encor moin lol
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2012 à 16:15
titemoa : c'est toi qui jugera le moment voulu. Perso, je n'ai pas allaité, mais je ne suis pas contre le principe non plus !! Toi seule est meilleure juge hihi et du moment que ce petit loup mange, c'est le principal hihi....
Niveau réré, enfin -700g pas énorme mais c'est déjà mieux que rien, je commençais quand même à paniquer surtout sans écarts !!!
Bon week end les filles
Bises
Utilisateur66377
Posté le 27/01/2012 à 21:07
ben titemoa laisse le se debrouiller apres tout au moins ils s'habituent a vivre a nos cochers au mieu c'est !!!! MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.