Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2011 à 16:32
OUPS j ai oublié mon petit bout est une fille aussi lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2011 à 18:38
felicitation marjo pour ton objectif atteint c cool ca conne continuation et pas de soucis pour le soutien on ai la pour ca bizzzzz
marjo59
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur66377
Posté le 01/12/2011 à 13:10
salut les filles
pour moi tout va bien je repere enfin et se ne sera pas moi la troisieme a couver deux enfants c tres bien pour moi en tout cas en plus une fille et un garçon je suis comblé donc TITEMOA j'avais raison c un petit mec et en plus il va bien que demander de plus c'est cool les garçons moi mon fils qui a trois ans ma dit a longeur de journée que je suis belle qu'on va se marier que je suis sa princesse et lui mon prince mais il me dit aussi qu'il ne veut pas que je sois vieille au mariage car il veut pas danser avec une vieille sa par contre je sais pas comment le prendre lol surtout qu'hier ma fille m'a dit que 40 ans c'est émorme sympas les momes! surtout que je viens a peine d'en avoir 39 , bon allez les filles et bonne journée
Marjo félicitations bravo !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2011 à 13:16
bon courage ilou lol ya des fois on sais po trop comment reagir avec les gosses lol
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 15:00
bonjour les filles!
MARJO ça te fait une belle famille;et bravo pour ton objectif atteint!consolide un peu et tu verras comment tu te sens,si tu as encore envie de perdre un peu ou pas!?...
AUDREY youpi!j'avais raison!tu es contente?en tout cas je trouve que tu n'as pas encore un gros ventre! lol
si j'étais riche j'achèterais un echographe!je voudrais tant savoir si j'ai bien un petit bb!(ou 2! lol)
ma hantise à chaque grossesse,c'est l'oeuf clair;je ne sais pas pourquoi,c'est plutôt rare,mais ça me fait peur!bon ben c'est comme dudu,faut être patiente...
ILOU ton gamin est trop mignon!le mien aussi,3 ans,m'a dit que j'étais une princesse et me di presque tous les jours en me regardant dans les yeux:t'es belle maman!
et depuis que je suis enceinte,on dirait qu'il le devine,il est encore plus câli,il me fait des tas de bisous!pour son frère il était comme ça;sûre qu'il le ressent!
tu verras audrey,les câlins d'un mini-mec,que tu as porté 9 mois(enfin 8pour les miens!) c'est encore meilleur qu'un câlin du papa,mais faut pas leur dire,c'est un secret de maman...chutttt!
bon après midi(SOLEIL!)
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2011 à 16:33
OUI magalie une belle famille qui me comble !!! Et c vrai qu un petit mec c le pied moi mon fils qui va avoir 15 ans me fait toujours autant de calins et j adore ca !! Pour en revenir au regime lol oui je vais voir comment je me sens mais en fait je le sens que j ai besoin de perdre plus je ne me sens pas encore assez bien dans ce corps qui pourtant d apres tout le monde a beaucoup changé !!!on verra je laisse le temps au temps !!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2011 à 13:41
kikou mag oui je suis contente le principal c est ke tous aye bien pour ce tit bout moa oci j avais trop peur d un oeuf clair et puis finalement il ai la ah ben si c etais des jujus ton zommes orais mis le paquet lol en plus d avoir ete rapide lol
gros bisous les filles sous une tempete de pluie et de vent ici grrrrrrrrrrrrrrr
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2011 à 09:26
COUCOU LES FILLES
ALORS VOILA UN DIMANCHE QUI COMMENCE SUPER BIEN ....J AI DE NOUVEAU PERDU 500 GRS CA ME FAIT TOUT DROLE PASSER SOUS LA BARRE DES 80 KG !!!! JE SUIS SUPER CONTENTE
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A BIENTOT !!
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2011 à 13:14
bravo encore,MARJO!
oui ton corps a peut être encore besoin de perdre!du moment que tu te sens bien!
et tu pourrais poster un avant-après pour voir l'avis des proteinautes sur ta nouvelle silhouette?
quand j'aurai 5 minutes (!) je posterai un avant-après-avant bb!parce que si j'attends encore,le bidon va repousser! lol
bon dimanche les filles,restez au chaud!(ou allez aux marchés de noël,j'en ai fait un hier et un cet aprèm' )
bise
Utilisateur66377
Posté le 09/12/2011 à 19:11
ben alors magalie toujours pas trouvé 5 mn pour ton avant et apres allez je veux voir les photos !!! comme tu le dis apres il sera trop tard!!!!
salut titemoa j'espere que tu vas bien et que bébé aussi !!
bravo marjo !!!!
bon moi je stagne mais le moral est bon alors ça va mais en meme temps en reflechissant bien je preferais peut etre déprimer mais perdre ses satanés kilos lol
allez bisous les filles
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 11:12
eh non!pas 5min!...lol
en fait j'ai une affreuse photo dans mon porte feuille,mais il faut que je retrouve le cd sur lequel elle est gravée pour vous la poster!
même si tu stagnes en ce moment,tu dois voir un sacré changement avec 21kg en moins?!
moi j'ai donné mes fringues en 44,j'aurais dû en garder pour faire une photo dedans!
zhom m'a dit cet été:garde-les pour ta grossesse à venir?!
sont nuls les mecs!ils croient qu'en étant enceinte,on porte des vétement en taille supérieure!ben non,il y a un rayon exprès(après 2grossesses il ne le sait pas parce que je n'avais acheté qu'un jean et une blouse large!)
mais là j'ai envie de trucs moulants,pour qu'on voit bien que je suis enceinte et pas grosse! ...bon là j'ai pris un kilo,mais on ne voit pas encore le bidon,à 6semaines...!
bise à toutes!
et audrey,bidou va bien?je vais l'appeler arthur!(le tien hein!)
ça te va?...
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 11:14
et j'avais acheté une sa***ette en jean pour bb2,mon père ma dit:
attention ça craint,le fou rire,moi j'ai ris jaune...:
on dirait valérie damidot!
merci papa...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2011 à 13:18
bonjour les filles
oui ca va enfin mardi dernier ca allais j avai rdv a la sage femme a l hopital a lens et ca allais super bien i bougai bien
moa ca va mais jsuis super fatiguee je fais de l anemie et je vomi tjr donc pâs super
samedi on a ete acheter la chambre et hier on a detapiser enfin jai fai ce ke je pouvais et phil a peint
mag non ca sera pas arthur mais THéo lol
gros bisoux
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2011 à 17:21
ah ben j'étais pas loin! lol
tu l'as vu bouger à l'echo ou tu le sens déjà?
c'est une anémie de fer?tu prends ton comprimé?si tu vomis encore,c'est pas étonnant ...alors une chambre bleue ou autre?des stikers ou des pochoirs?
voilà pourquoi mon père a cru voire damidot en moi...!mdr
bisou
Utilisateur66377
Ce message a été supprimé par son auteur.
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2011 à 07:52
oh ilou le changement et radical et tai magnifike felicitationnnn
oui les prenoms c une longue histoire lol nous on hesitait entre enzo theo tom thomas et si c etais une fille c etai louna ou maella
magalie alors euh le sentir bouger c vague et tres leger pas franchement de coups franc mais ca me tarde de le sentir vraiment bah vu ke jai pas trop la morpho a echooo encor la sage femme ki me la dit arf ji ai repondu ke c etai ke la 4 eme personne ki me le disai ellle ma surtout montrer son tit coeur et l entendre c etais le plus important
pour l anemie ben ecoute j ai rien a prendre car je la revois ke le 3 janvier donc je sais pas si jdois la rappeler ou koi mais bon apart la fatigue ca va sinon ouai je vomis encor le matin et ca depend des jours ou la c tte la journee comme lundi kan c des jours comme je suis vraiment sur les rotules
la sage femme aurai preferee ke je parte en train chez mes parents a cause des secousent en voiture mais bon tans ke mon col et bien fermer et ke tous va bien ca sera en voiture
alors pour la chambreee c est cafe o lait et blanc avec une frise de petit c assez neutre kon a pris et phil ou c les mur blanc veux
metre des stickers normalemen on va tapisser samedi des ke c fini je mettrai des fotooos t inkiete
voili voila gros bisous les neneettes noel approche a grand pas ce coup ci
j espere ke tous les autres filles vont bien malgres kon a pu de nouvelle
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2011 à 21:44
ilou tu as bien bosser le changement est radical tu es superbe !!
quand a moi c la stagnation mais bon je mange un peu plus surtout des trucs que je n avais plus le droit je vais me reprendre en main cette semaine car avec les fêtes qui arrivent ca va pas faciliter les choses !! lol enfin voila pour ce qui est de mon avant apres ca va etre tres dur car je n ai pas de photo de moi avant ni maintenant encore d ailleurs !! voila gros bisous a toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 07:24
gros bisous marjo bon courage
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 13:17
kikoo les filles!!
me revoilà, lol, je n'ai pas eu bcp de temps a consacrer au forum, dslée, mais j'ai tjs bien pensé a vous et j'ai continué ma progression avec mon cher dudu, que je n'ai js laissé de coté!
j'ai lu que notre tite mascotte avait mis en route son 3eme bb et que audrey nous preparait 1 tit mec, bravo a vous!
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2011 à 14:38
bonjour les filles,
je viens poster une triste nouvelle:hier,bb3 est reparti dans les étoiles...
je viendrai plus tard féliciter vos parcours,là j'ai bien du mal à écrire,du mal pour tout d'ailleurs.
bise à toutes
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/12/2011 à 15:15
ohhh Magalie,
je te fais de gros bisous et te souhaite te rapidement te remettre de cette épreuve. Retourne toi vite vers tes enfants et ton mari et n'oubie pas pour eux que nous approchons des fêtes de noël ils n'en peuvent rien ces petits et ils veulent avoir une maman gaie bon courage gos bisous
Levivier
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/12/2011 à 00:37
Bon courage Magalie je te fais de gros bisous je pense fort a toi et ton mari !!
Utilisateur66377
Posté le 16/12/2011 à 08:16
Magalie je suis sincerement désolé je sais pour l'avoir vécu que c'est pas facile, mais la vie continue c'est de la faute a personne c'est la nature qui malgré la douleur est bien faite je te fait des gros bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2011 à 19:46
kikou vero ben contente d avoir de tes nouvelles et toute les autres aussi d ailleur marjo levivier ilou etccc
magalie j suis de tt coeur avec toii mais tai une comabattante tu l auras ce bb regarde nous on a attendu preske 3 ANS fo jamais abandonner ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.