Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:51

kikou les filles

les resultats son bonnn on ai soulage on va pouvoir profiter sereinement enfin j espere lol

on a eu une tit echo rapid vu sa colone ca jambe ca tete et son tit coeurrrr et le papa etais la c etais merveilleux

gros bisoussssss

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 20:09

suis très contente pour vous,un soucis d'envolé!et un petit aperçu de son évolution en même temps,c'est sympa!

profitez bien de votre soirée les zamoureux bientôt parents!bisou

LEVIVIER tu auras perdu,c'est sûr,à courir derrière l'ado! lol

bonne soirée à toutes,à demain

Utilisateur78568

Posté le 20/10/2011 à 12:08

Bonjour à toutes et à tous, je m'incruste et me joins à vous pour mener ce combat contre le démon frites mayo ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:41

bonjour et bienvenue BOUGREDANE!

en plein début d'attaque donc?tu as choisi un régime qui marche vraiment,tu verras ça va te paraitre long et pourtant dans 6 mois tu seras contente de ton parcours;faut s'accrocher!

ce midi j'ai fait des encornets,un peu trop,à m'en donner la nausée(coucou TITEMOA!)

mais alors c'est plein de protéines!

j'avais envie d'asperges,impossible d'ouvrir le bocal,faudra attendre zhom ce soir lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:58

kikou mag oui comme tu dis un soucis en moin et pas le moindre

ayai jai pris rdv avec la mat ca sera LENS pour moa mais pas de rdv avan le 29 novembre ke c long long

bougredane bienvenu parmis nous bon parcours t inkiete tu va les vaincre ses demons son pas si dure ke ca lol

bon courage bizzzzzz

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 12:59

ah mag keske je suis contente de plus trop en avoir mais gygy c foutu de moa en disan kil etai bien content ke je vomissai car pendan ce temp jai pas grossis car la boom +2 kg aie aie mais venan de lui je l ai bien pris car c un mec super

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:06

coucou dernier jour demain de ma phase d attaque , il etait temps car je commence a en avoir marre de toujour manger la meme chose trop envie de legumes vivement samedi .

titemoa tu es de ou ?

Utilisateur78568

Posté le 20/10/2011 à 14:01

Oui 4eme jour d'attaque, c'est la 2eme fois que je fais un régime,

la première fois avec ww ca a marché du tonnerre et je suis seul responsable des kilos repris...

Le truc c'est que les kilos sont long à perdre avec ww, ca a l'air d'aller plus vite avec dukan, la phase de consolidation est plus longue mais le resultat est déjà atteint 

Et puis normalement un homme ca perd plus vite )))))

Vos courbes de poids ca fait rever  Je vais me peser une fois par semaine pour demarrer... j'espere que ca va demenager

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 15:27

dudunette je suis de noyelles sous lens

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 15:52

désolée BOUGREDANE j'avais pas regardé,j'ai écris "contente"! lol

bienvenu Monsieur!

oui c'est plus rare,j'avais peu de chance de me tromper,mais oui,tu vas perdre plus vite,pas d'hormones qui ralentissent comme nous! lol

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 12:20

Bonjour à toutes et tous !!!

Alors à mon niveau, toujours pareil, donc pas de soucis, mais que j'aimerais perdre !!! Car c'est démotivant !!! pfff, je vais remettre dudu dans mon alimentation, car là j'en ai plus que marre !!!

titemoa, je suis contente que le test c'est bien déroulé, profite un max de ta grossesse !!!

bizz à vous et restez motivé !!!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:12

bonjour,

c'était le dernier jour d'école,mon grand ne voulait pas quitter l'école,comme d'hab'! ça fait plaisir...!

DUDUNETTE tu me fais sourire à réclamer les légumes,j'ai dit la même chose en milieu d'attaque,et en croisière je fais souvent 5PP 2PL parce que j'oublie les légumes!j'oublie de les cuisiner,et j'oublie que j'y ai droit tel jour!

SISSI tes médecins te disent quoi?tu attend une opération?

bise à tous

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:19

coucou tout le monde , sayer la phase d attaque c est terminé hier soir , ce matin je me suis peser - 4kg il ne m en reste plus que 10 kg a perdre . C est bien la premiere fois que je fais un régime est qu il me donne des resultat assez vite .

Aujourdui je vais pouvoir apprécier de manger des légumes . T' inquiete pas pour moi magalie je ne vais pas oublier mes légumes je suis une fan des légumes lol . Esce que les soupes de legumes sont autorisé ???

Titemoa , Ok c est pas trés loin de chez moi je suis d henin beaumont . Et je n avais compris que tu etait enceinte alors félicitation c est ton premier ??

Utilisateur78568

Posté le 22/10/2011 à 14:22

Bravo ! 4kilos en 5 j . Je fais comme toi je me pèse une fois la phase d'attaque terminée et j'espère que le résultat sera aussi au rendez vous, et ... vivement le retour des légumes ))

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 14:22

bonjour!

DUDUNETTE félicitation pour ces 4kg,c'est enorme!je n'avais pas perdu tout ça en attaque,tu as bien bossé!

oui tu peux manger des soupes,pas les toutes faites parce qu'il y a des graisses et des glucides ajoutés,mais tu peux en faire,en plus c'est de saison;d'ailleurs tu me donnes une idée pour que je mange des légumes facilement!les légumes,c'est environ 1/3 de ton alimentation en PL,faut quand même privilégier les protéines;profite bien de ton arrivée en croisière alors...

ce matin je me suis fait belle:jupe,maquillage;zhom est ravi,comme on ne sort pas,il a compris que c'est que pour lui! lol

pour une fois j'avais un peu de temps...il a emmené le grand à la baby gym,et je lui ai fait son plat préféré,confit de canard,et moelleux au chocolat noir,fondant caramel au beurre salé...(désolée moi aussi ça me laisse réveuse!)

chouchouté comme mes gosses,celui là! lol

pour moi 2steaks hachés 2 oeufs dessus,et des asperges en vinaigrette dudu,gâteau beurk dudu...!

bon samedi après-midi ensoleillé!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 16:44

hello

dudunette felicitation a toi c cool oi c mon premier bibou le tit attendu avec impatience lol

bougredane bon courage a toi

magalie ke de bonne chose ke ta preparer ol gros bisou

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:35

Bonjour les dukanettes,

revenue de chez ma fille avec une bonne nouvelle j'ai perdu ! ouf !

eh bien c'était pas facile avec ma petite fille de 15 ans ! ils sont trop gâtés ces enfants maintenant, ils ont tout et ne sont jamais contents ! enfin !

bonne semaine à tout le monde

levivier

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 09:52

Bonjour les dukanettes !!!

Magalie : pas d'opération, je dois refaire des tests dans 15 jours...

Bravo à toutes celles qui ont perdu, continuez vos efforts, de mon côté, j'ai bien envie de reprendre dudu, mais je vais attendre mes prochains tests qui ont lieu dans 1 mois...C'est long et d'ici là, j'ai très peur de reprendre tous ce que j'ai perdu....A partir de jeudi je débute la gym, 1h00 par semaine pour le moment, et 30 mn de marche tous les jours...

Sinon menu de ce midi : maquereau, soupe de légumes, yaourt 0% et quelques noix, pour ce soir : filet de panga, salade verte vinaigrette dudu.

Bonne journée les filles !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 13:29

tu manges light quand même SISSI même si tu ne perds pas,tu ne vas pas reprendre.

LEVIVIER des kilos perdus,c'est super!

bon moi toujours 61...éternels!

mais hier à l'anniv' de mon filleul,c'était chili con carne;j'ai pas mangé le riz mais les haricots rouges et le maïs c'est pas dudu...

bon après-midi

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 16:35

Merci pour ton soutiens Magalie

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 17:02

de rien!c'est super important de se soutenir !-)

les filles j'ai gouté un dessert dudu BON!!!

j'ai fait des pancakes dudu(voir recette sur ce site) et j'ai mis du nutella dukan,acheté samedi en magasin bio:SUPER BON même!

c'est avec du tofu soyeux et pas de son,j'attend le retour de zhom avec impatience pour lui faire gouter,lui qui trouve tous les desserts dudu beurk!...

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 14:59

coucou a toutes et tous

ca y est apres 3 semaines de stress de lassitude j ai enfin reperdu un peu de poids pas grand chose mais c deja ca de moins ( 600 grs) et pour les hommes c vrai qu ils perdent plus vite mon neveu est en pleins dedans et deja - 10 kgs en une semaine et demi !!!! titemoa contente pour toi que tout aille bien et bienvenue aux nouveaux

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 16:54

près du but MARJO59!

quand ça stagne,c'est pénible,ben moi je ne me prends plus la tête,de toute façon ça ne descend plus,faut croire que j'ai atteint un poids bon pour moi;j'attends quelques jours et puis je passerai en conso;et peut être que là,je reperdrai un peu?:!...

bon courage à toutes et tous

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 20:20

kikoo les filles , comment c est passer votre journée , alors moi elle c est bien passer mais mal terminé , cette apres midi j ai fais des croissants et petit pain au chocolat pour mes enfants et mon mari .... Et malheureusement l odeur qui sort du four ma fais craquer j ai manger 2 pain au chocolat ( pas de gras mais je sais que c est trop :( ) Avez vous des recettes pour faire des pain au chocolat dukan ??? car franchement je suis trop en manque de chocolat sniffffffff

Pour le craquage qu est ce qu il faut que je fasse pour ratraper ca ?

Bonne soirer a vous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 13:08

ben tu te fouettes DUDUNETTE!

(j'en aurais des cicatrices! lol)

non ça ne sert à rien de t'en vouloir,dis-toi que c'était bien bon et que tu pourras en profiter-un peu- quand tu seras canon!

il faut 72h pour relancer la cétose,ce matin tu n'as peut être pas repris de poids,c'est pas grand chose 2 petits pains(petits comment? lol) et la machine dudu va repartir.

ah les enfants,ça aime partager le gouter!...et comme c'est les vacances,on est mal!...

hier j'ai fait des algues "spaguetti de la mer";ça puait à la cuisson,genre les grandes marées bretonnes,mais ça n'a pas vraiment de gout,on dirait qu'on mange des haricots verts un peu ferme,j'ai mis du gingembre,un peu de sauce soja et du surimi en morceau.

ben c'était bon!

ce midi poulet

bon appétit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.