Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66377

Posté le 16/10/2011 à 14:03

wouahhhh !!!!!!!!!!!oui encore a perdre mais quel changement tu peu etre fiere de toi bravo bonne continuation!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 14:25

kikou

hey ben ma juju ca ce voit felciitation comme dit ilou tu peux etre fiere de toi bon courage

gros bisous a tous et bon dimanche

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:17

Bonsoir a tous , sayer c est la fin des kilos en trop , et le début du régime demain . J ai hate de pouvoir prendre photo de moi avant et de vous montré la photo apres (régime) .

Félicitation a vous tous pour la perte de poids que vous avez deja acquis . Et c est clair qu on peut etre fiere de nous car je pense que c est pas toujours facile de résisté au tentation .

Bisous a vous tous , a demain je posterai mes mensuration , poids etc ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2011 à 20:50

bonsoir,

JUVAMINE tu es BELLE!!!

oui déjà de très beaux résultats,tu as rajeunie!ton visage est plus gai,alllez courage,continue sur cette-bonne-voix!

DUDUNETTE bon commencement demain,je ferai PP pendant 5jours,donc un peu comme toi;j'ai profité du couscous auquel j'étais invitée hier;mon seul écart depuis bien longtemps si ça se trouve,ça va faire bouger(vers le bas !) ma balance?!

bonne soirée à toutes,à demain

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:53

Salut à toutes !!!

Je me joins à vous, j'ai commencé le 1 octobre 2011

Après 10 jours d'attaque, j'ai choisit de faire une alternance 3/3 qui semble bien me convenir pour l'instant

Objectif -30kg pour commencer, et quand j'y serais arriver on verra comment je me sens.

Bonne chance à toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 07:56

kikou tous le monde

et bien super bon attake dudunette tu va i arriver t inkiete pas

abontucrois bienvenue et pareil bonne courage a toi

dudu ca marche meme si des fois c dur on a envie de craker ben non faut etre plus forte

bon debut de semaine a toutes gros bisous

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:01

Coucou a tous , comment allez vous en ce beau lundi début de régime pour moi en phase attaque pdt 5 jour .

Alors j 'ai pris mes mesures et mon poids ca donne sa :

Tour de ventre :97cm

Tour de taille : 60 cm (mais je sais pas si j ai bien pris )

Cuisse : 97 cm

et le poids : 74 kg g pris 1 kilo ce week end avec le fait qui fallait vidée le frigo :(

Pouvez vous me dire si je peux boire a la maison j ai du capuccino mélange viennoise ???

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:05

bonjour DUDUNETTE!

non pas de ce mélange,il y a des sucres cachés!

désolée!

mais dans 5 jours tu boiras un chocolat chaud avec lait écremé et cacao dégraissé!courage!

t'aurais pas inversé tour de taille et de cuisse?parce que 60 en taille et 97 en cuisse,tu n'es pas humaine! lol

ABONTUCROIS joli départ,courage à toi aussi;si 3/3 te convient c'est parfait,et de toute façon tu peux changer en cours

tiens d'ailleurs c'est depuis que je fais 5/5 que je stagne?!je vais repartir sur 1/1!...

allez les filles c'est lundi,on est toutes motivées,le frigo plein de protéines?mais pas de restes des autres membres de la familles?

bise

ce midi je fais du poulet en casserole,avec bouillon dégraissé de légumes(mais pas les légumes,je fais PP)

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:24

MAGALIE : Donc mon tour de taille n est pas de 60 mais de 108 cm mais coté cuisse c est bien les bonnes mesures .

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 13:06

ben ton tours de taille sera à 2 chiffres dès novembre!

bon appétit!

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 19:49

A ben j espere bien qu il soit a deux chiffre en novembre . Sinon aujourdui sa c est trés bien passer je n est pas eu de sensation de faim , pourtant je n est manger que au midi et au soir , parti toute la journée donc rien a manger sur moi ( mais je n avez pas faim )

Coté boisson j ai bu 1l ce matin car j ai fai du sport et la ce soir 1 canette coca 0 .

dudunette62110

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 07:52

Coucou a tous , 2 eme jour d attaque : Ce matin : Poisson (filet de colin citronée ) , 1 verre de lait écrémé et 1 yaourt 0%

En achetant mes yaourt hier soir j ai constasté que je m etait tromper g pris avec des morceaux que faire ???

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 08:03

kikou ben ecoute euh jte dirais de les gardes pour plus tard si la date et longue car 1 yahourt avec morceau ca fai 1 tolere donc ...

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:31

bonjour,

ben oui tu peux les manger la semaine prochaine!

c'est bien d'être dehors toute la journée,parce qu'ici à la maison je suis tentée...

vous avez vu ce temps pourri?je suis gelée devant mon pc!bon comme j'ai froid j'évite le frigo! lol

allez courage à toutes!

TITEMOA tes nausées se terminent?je dis ça parce que je suis barbouillée depuis 2 jours,j'ai tout de suite pensé à toi qui endure ça depuis plusieures semaines!...bise

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:46

Bonjour les filles !!

Dudunette félicitation pour cette 1ère journée

abontucrois super départ, bonne continuation

Pour moi pour l'instant pas de perte mais pas de reprise non plus, sur ça je suis rassurée.

Repas du jour, désolée pour celles qui sont en croisière.....

Matin : 3 biscottes beurrées café jus d"orange

Collation : 1 petite banane 1 clémentine

Midi : c'était mon anniversaire hier, et la fin des examens donc j'ai apporté une bouteille de cha^mpagne au bureau avec des petites douceurs chocolatées....

Repas : tartines (3) 2 vache qui rit bol de soupe de légume 1 FB 0%

Soir : pâtes carbonara (dés de jambon crème 4%) yaourt 0%

Voilà pour les nouvelles

A bientôt les copines !!!!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:50

hello les filles!

juju super tes photos, quelle transformation, bravo!!

dudunette et abontucrois, allez ça va le faire, c'est certain!

sissi, bonne continuation et joyeux anniversaire avec 1 jour de retard! bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 10:59

bon anniversaire SISSI!

j'imagine trop les petites douceurs!miam...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:30

Merci Véro et Magalie !!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 21:13

sissi joyeux anniv en retard

vero gros bisous

mag oui ca commence a partir un tit peu encor kelke fois mais plus tt la journee ca fais du bien kan ca s arrete ...

demain rdv o gigi a 18h resultat de la T21 je stresse de trop j espere ki seron bon

gros bisous a tous et bon courage

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 21:43

bisous audrey!

bonne nuit a toutes et bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 09:23

bonjour!

ah oui le résultat t21!!!je les ai jamais eu!

en fait mon géneraliste était en congès pour mon 1er aux résultats,le remplaçant trouvait pas la feuille;je me suis dis que si c'était pas bon il m'aurait dit;j'ai posé la question au docteur mon fils avait 3 mois ! lol

et pour bb2,pareil ,comme doc m'a rien dit,j'ai pas paniqué.

bon le test n'est pas obligatoire,ma meilleure amie l'a refusé,de peur qu'on panique si le taux est pas super,qu'on fasse l'amnio et que ça tue bb...(1% c'est peu mais bon c'est pas 0% de risque)

ce test est le premier casse-tête pour un coeur de maman!...(après il y a aussi l'echo morphologique,ou toi tu comptes les orteils,et le gygy mesure les organes sans parler pendant 20min et toi tu flippes! lol )

hier soir je suis allée à la gym,ça fait du bien,il y a de plus en plus de monde,c'est sympa,et les dames me complimentent,il y en a une qui voudrait faire dudu mais elle n'a pas le déclic...

je me sens belle en ce moment,l'automne me va mieux que l'été!?pourtant toujours à 61...

je viens de faire un bilan suite à un mail publicitaire pour un nouveau régime,il me dit que mon poids idéal est 60?!

bon courage à toutes,je reviens ce soir,je vais à marly chez mon papa,faire le plein de produits bio

bise!

Utilisateur66377

Posté le 19/10/2011 à 09:46

salut les filles Titemoa je sais combien cette prise de sang est flipante mais le resultat va seulement dire si oui ou non tu es une femme a risque d'avoir un enfant atteint de la t21 il faut savoir que beaucoup de femme on un risque mais que dans la plus part des cas leur bébé est en pleine santé seule l'amiosynthese peu dire si bébé est atteint par cette maladie alors stress pas trop meme si je crois qu a partitr du jour ou l'on sais qu'on est enceinte le stress fait parti du quotidien allez t'inquiete tu es jeune et en bonne santé bisous

allez encore 3 dodos comme dit mon fils et depart pour le sud ouest avec mes soeurs c'est cool je pourrais feter mes 39 ans avec elles sa passera mieux !!!

Vero a quand des photos t'as drolement dû changer!!!!

a plus les filles bonne journée et on ne craque pas !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 10:47

je sais ki faut pas je stresse mais c dans ma nature une stressee de la vie alors depuis ke je susi enceinte je vous raconte meme pas le moindre tit truc c tous un drame c est ke jai tellement attendu ke voila mais bon ce soir ca sera passer

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 16:20

si j'oublie dans 3jours:bon anniversaire,ILOU!

et profite bien d'être en famille!39ans ça va aller?!bon je dis pas que l'an prochain,tu ne flipperas pas,hein?! lol

ma meilleure amie ne fête plus ses anniv depuis ses 29ans là c'est triste!...

moi j'arrète pas de dire que je vais avoir 35 mais je me trompe,c'est 36!pas vue passer cette année;c'est peut être la clé de la jeunesse éternelle?!...

oui VERO on veut des photos fraiches!!!!

audrey tu nous raconteras comme ça c'est bien passé ok?bise

et j'ai trouvé mes bottes,noires talons compensés en daim;mais pas mes baies de goji,rupture de stock...et ma vitamine C je la trouve où,hein?...

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 17:22

bonsoir les dukanettes,

pas de pesée en ce moment je n'ai pas emmené cruella chez ma fille. Je garde ma pette fille (15 ans ! c'est pas facile les ados !!!) je retourne chez moi dimanche prochain donc j'essaie de ne pas faire d'écart on verra..........

bon courage à toutes

et bienvenue aux nouvelles

cordialement

levivier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.