Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 20:15

kikou a vous tous j espere ke vous allez bien gros bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 10:27

Forum Dukan : voila les dudus mon bidon a 5 mois de grossesse ca devient loud tous ca lol bon courage a tous

voila les dudus mon bidon a 5 mois de grossesse ca devient loud tous ca lol

bon courage a tous

Utilisateur66377

Posté le 21/12/2011 à 11:15

oh lala tu vois encore tes pieds lol si ton ventre devient trop lourd il existe des ceintures pour maintenir le ventre j'en avait une et ça faisait du bien surtout au dos bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:32

mes pieds eux a vrai dire jai pas regarder lol jte dirai ca mdrrrr

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 19:10

pas si gros que ça ton bidon,audrey!tu as de la marge pour les 4mois à venir...et pour les pieds,tu verras la galère quand tu ne peux plus te couper les ongles...!

bisou

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 18:09

les dudus je vous souhaites a tous des bonnes fetes de fin d annees j espere ke le pere noel vous gateras moi je pars demain chez mes parents donc c pour ca ke je vous fais un tit coucou

gros bisous a tous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 18:30

bisou audrey,fais toi chouchouter par ta maman,tant que tu n'en es pas encore une,après ce sera à ton tour!et repose toi aussi!

joyeux noël à toutes

Utilisateur66377

Posté le 22/12/2011 à 22:13

salut les filles

comme dit magalie profite repose toi car bientot ce sera fini les de vacances, pas de RTT, du H24 7et cela jours sur7, a vie mais c'est que du bonheur MDR joyeux noel bonne route

mag contente de ton retour comment tu vas ?

bon ben moi des ecarts mais pour le moment sans consequences je ne reprend pas mais bon je fais quand meme super gaffe du reste je me pese 2 fois par jours une le matin et une le soir avant mangé comme ça je fais attention pour le repas du soir bon allez les filles je vous souhaite des bonnes fetes bisous

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:43

Coucou les filles

je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d année et garder le cap meme pendant ces fêtes !!

Gros gros bisous a toutes !!

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 21:22

bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé un excellent Noël, bon j'espère de tout coeur que demain cela est reparti dans des dispositions réelles et sérieuses il le faut car si je continue c'est la CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes et à très bientôt

Levivier

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:35

Forum Dukan : voila la photo d avant qui m a fait prendre conscience de l ampleur de la catastrophe

voila la photo d avant qui m a fait prendre conscience de l ampleur de la catastrophe !!!

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 00:37

Forum Dukan : et me voila avec mon petit homme 7 mois plus tard et c la que je vois la difference lol

et me voila avec mon petit homme 7 mois plus tard et c la que je vois la difference !! lol

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 20:40

bonsoir les filles!

MARJO tu es superbe!quelle différence,on dirait une mémé la première photo,et une jeune femme la deuxième!

par contre ton homme a pas changé! lol

mais il peut être super fier de toi!

pour moi ça va,toujours triste et angoissée si seule mais pendant ces vacances je ne le suis que très peu,les loulous m'occupent bien l'esprit!

et je mise beaucoup sur 2012,alors vivement le 1er!...par contre je grossis à vue d'oeil,reprise dudu dès le 1er aussi! lol

mais j'ai perdu beaucoup de sang donc j'essaie d'en refaire,après les fêtes je fais un bilan sanguin et je m'y remets!d'ailleurs je ne me suis pas pesée,c'est peut être que de l'air(des bulles du champagne!...)

bise à toutes

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:13

Bonsoir à toutes,

Je viens d'arriver sur ce forum car dés lundi j'attaque ce fameux régime dukan dont tout le monde me parle,je suis de Dunkerque.Si vous avez des conseils,je suis preneuse et si quelqu'un commence aussi lundi pourquoi pas commencer ce challenge ensemble.

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:52

bonjour à toutes,

bienvenue à Zébulonne, Bravo Bravo super Bravo à Marjorie c'est époustoufflant !

de gros bisous à Magalie

je crois que beaucoup de monde va commencer ou RECOMMENCER lundi alors je vous dis à toutes bon courage, bonne fin d'année 2011 et en 2012 ayons toutes comme objectif NOUS

bises à toutes

Levivier

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 12:24

Merci magalie et levivier !! c gentil ! quand a toi Magalie je te souhaite pleins pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence gros bisous a toutes !!

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 13:13

bonjour audrey, véro, et toutes les autres proteinautes que je ne connais pas encore.

j'ai commencé mon régime le même jour que audrey (titemoa) le 28 février 2011 mais en mai j'ai décidé d'arrêter pour les vacances, donc je suis passée en conso mais je ne suis pas allée jusqu'au bout de ce régime et sur 8 kilos perdu j'en ai repris 6.

Je reprends donc le régime lundi 2 janvier, mais dois je reprendre par la phase d'attaque ou reprendre à partir de la phase de croisière.?

bonne journée à toutes..

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 16:46

bonjour à toutes!

bienvenue ZEBULONE oui on sera nombreuse à reprendre lundi...! lol

MARIIE il parait qu'il faut reprendre par une croisière,qu'une 2ème attaque ne te fera pas perdre,mais perso je pense que psychologiquement,reprendre une attaque permet de se "remettre" vraiment au régime,donc moi j'en ferai une mais moins mogue,je vais me refaire un quizz sur le site officiel,avec en poids de départ celui de lundi(gros mystère...je rentre dans mon jeans 38 mais dans le miroir j'ai un ventre énorme!)...

allez courage pour ce nouveau départ,on va y arriver!

et merci MARJO pour tes voeux,je l'aurai ce petit bb 2012!

bise à toutes!

(en attendant je file boire un grand verre d'eau pour tenter d'éliminer ce merveilleux gout de chocolat aux pistaches...)

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 16:48

moins longue l'attaque,pas mogue..;

désolée,c'est dû au reste de champagne qui suit bien avec le chocolat aux pistaches...

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:51

Kikou,

Marjo, tu paraît plus jeune...!!

Magalie, le chocolat c'est tellement bon...!! j'espère que je pourrais m'en passer ou alors diminuer ma dose journalière...!!! lol;;  

levivier, merci pour tes encouragements..Nouvelle année, nouvelle résolution...!! ..en espérant que l'on aura un peu plus de soleil que en 2011..

Bonne journée. A bientôt..

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:58

.....merci Magalie pour tes conseils, je vais faire pp les 2 premiers jours de la semaine prochaine et continuer par la croisière...quand j'avais mes 8 kilos en moins je me sentais bcp plus légère et bcp plus sûre de moi, ça me faisait plaisir de rentrer dans les robes et les pantalons que je ne mettais plus, alors rien que d'y penser ça me motive et plus que jamais j'ai envie de les perdre ces maudits kilos..!!..

Utilisateur66377

Posté le 29/12/2011 à 12:33

salut les filles

bravo marjo quel changement !!!

Magalie je suis certaine aussi que tu l'auras le bb pour 2012 !!! et moi tout comme vous lundi je mis remet serieusement avec 3 jours de pp et retour en mode croisiere j'ai pas repris de poids mais je fais des ecarts et ça c pas bien !!! en plus j'ai reçu le catalogue des 3 suisses pour cet été y a de trop jolies chose alors il faut absolument que je les perde ces 15kg ou au moins 10 lol

bienvenue marie

allez bonne journée bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2011 à 15:45

kikou les nenettes

et bienvenue aux nouvelles

les vacs se passe bien bon la j avoue ke je ressemble plus a une madeleine ke autre chose lol bibou plus les repas de famille ca crain lol mais je me dis ke jai encor 3mois et demi a profiter avant de mi remettre donc voila fo bien se donner bonne conscience lol

ben ecouter j espere ke 2012 sera signe de reussite pour toute dans tous les domaines bientot 1 an ke lon se connais hi hi faudra feter ca lol et je suis toute fiere de vous toute de vos parcours kan je vois l avant l apres de vous les nanas vous pouvez etre fiere ne lachez pas et meme si c est des ecarts pendants les fetes vous etes pardonnees

bon allez je fil je vous fais de gros bisous et surement a la prochaine en 2012 lol feter ca comme il se doit bizouxxxxxxxxxxxxxx

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 11:26

BONNES FÊTES DE FIN D ANNEE A TOUTES QUE 2012 VOUS APPORTE TOUT CE DONT VOUS REVEZ PLUS PARTICULIEREMENT UN SUPERBE BEBE A AUDREY ET AUSSI UNE BELLE GROSSESSE A MAGALIE GROS BISOUS LES FILLES ET

LACHEZ- VOUS MAIS PAS TROP LOL !!!!

BONNE CONTINUATION

Utilisateur66377

Posté le 01/01/2012 à 13:26

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A VOUS TOUTES BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.