Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2012 à 22:41
c'est sur que le bibi c'est la facilité,tout les trois heures si y pleure c'est le bibi...on se pose aucune question.
Ilou tu ma bien fait rire tu a ete "choquer" hihi..moi j'ai donner la tété et je me suis pas exposer car je suis tres pudique alors je donner mes qu'on voit rien avec un leger foular sur mon epaule ou en changeant de piece tout simplement.ouahhh les nana metté leur bébé au sein a chaque pleur..tant qu'a faire se skotcher le bb sur soi hihi!!je reconnais si elle sorté leur néné tout les dix minuute sa peut faire tout drole mdr
marjo59
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 09:51
Coucou les filles ca fait bien longtemps !! tout va bien meme si y a plus de perte de poids mais ce n est rien je me suis remise a la natation en plus du basket donc ca devrait aller !! Magalie je suis tellement contente pour toi felicitations Audrey la chambre du petit bout est magnifique et ton bidon tout petit lol et 13 kg lol ce n est absolument rien moi pour premier j ai pris 30 kg !!! Enfin voila les petites news bisous a toutes
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 14:26
kikou marjo ben si je reprenais mes 30kg ke jai perdu je serais un peu deg kan mm ca me ferai retour a la case depart lol
merci pour les compliments de la chambre
ca fais plaiz d avoir des news des anciennes lol bonne continuation
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2012 à 15:41
coucou les filles une petite question qui a rien avoir avec la conversation engagé mais bon.
j'ai pas manger ma quantité de son et avoine aujourdui,et ce que sa pose un probleme si je le prend se soir??
Merci en avance de vos reponse..
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2012 à 19:42
non tu peux le prendre ce soir en forme de galette ou dans un yahourt ou comme tu veux po de soucis
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 09:03
Bonjour les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon week end !!! Et les futures mamans comment vont-elles ???
Sinon, ce week end, j'ai perdu 900g !!!! Super contente !!! Donc en moins d'une semaine -1.6kg !!! bonne moyenne hihi
Menu du jour : PP
Matin : 2FB 0% stévia et sons + tisane drainante
collation : café
midi : maquereau/1 t de jambon/3 surimis/2FB 0% stévia
collation
soir : omelette au jambon
bonne journée
Bizzzz
Utilisateur89373
Posté le 30/01/2012 à 11:06
Bonjour a vous
voila je viens de m'inscrire car je me suis décidé a faire un le régime , je le commence demain comme c'est le début j'aimerais bien quelques petit conseil pour le premier jour sa m'aiderais beaucoup je vous remercie pour vos conseil
bizzz marjo0112
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 13:03
SISSI ben le weekend c passser trankillou la futur maman est fatiguee surtout jvais sortir le chien je rentre jsuis HS pi avec ce froidd bouhhh ras le bol !!! super pour ta perte bonne continuation en tt cas
marjo012 bienvenue a toi parmis nous
alors petits conseils fais le stock de tous les aliments otorises pour ne pas craker sur les choses pas bonnes lol
ensuite bien boire sa bouteille d eau c important pi essaye de faire ton tit tour de marche oci ca aide
BON COURAGE et bonne perte
gros bisous a tte et bon courage a tte pour cette nouvelle semaine ki reprend
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 14:02
coucou les filles
audrey, trop belle la chambre, bravo!
mag, trop contente pour toi
bisous aux nouvelles et accrochez vous, dudu ça marche vraiment!
en ce qui me concerne, j'ai l'intention de me faire operer du ventre, bouh kil est moche!!!!
j'ai vu le chirurgien, ilme demandait de perdre encore 3kgs et je serai bonne pour passer sur le billard; bon, c'est super dur, pq je stagne grave, mais bon, deja 1.4kg me reste 1.6kg..... faut ke j'arrive à 78kg.... je passe par des phases de deprimes pq je trouve que ça vient pas vite, lol, mais quand je vois le chemin parcouru, je suis heureuse du resultat...
gros bisous et tenez bon, ça en vaut vriment le coup
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 14:20
hey kikou verooooooooooo ca fai plaisir de te voir merciii merciiii
yahooo c super pour toi ta une super perte ne deprime pas ta vu le chemin ka ta fai ben tu peu etre fiere
tien nous au courant pour ton operation gros bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 14:33
Super Véro, allez le plus difficile est derrière toi !!! Ce n'est plus 1.6 kgs qui te feront peur !!!!
Titemoa repose toi bien, eh oui il fait super froid !!!
Marjo012 bienvenue, ne pas oublier ses sons également, n'hésite pas à poster !!
Bises à toutes
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 14:49
bonjour,
VERO ça fait plaisir de te lire!et de voir ta courbe!!!oh la la tu l'as bien méritée,cette opération ,tu seras toute neuve! lol
(bon je ne supporte pas l'idée du bistouri,mais ça c'est chaqqun son truc!)
moi je suis KO,mon grand a la varicelle,donc 2pirates à la maison,nausées,fatigue...
pour l'allaitement,en 2ans personne n'a vu mes seins,je suis bien trop pudique!
ILOU j'imagine bien les nibards des belles soeurs à l'air à chaque pleur de bb!sympas les réunions de familles! MDR
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/01/2012 à 19:16
oh ben maggg je te souhaite de tout coeur ke tes nausees disparaisent vite car je le souhaite a personne ce ke jai vecu honnetement
bon retablissement a ton tit loup
bisous
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2012 à 21:39
bonsoir les filles,
Les futur maman sont ko je vois!!et oui pas facile de porté un petit bébé il prend tout l'energie..
Bravo a vero pour ta perte,franchement t'assure!!si tu s'en le besoin de passer sur la table d'operation pour aimé d'avantage ton corps je dit fonce!!!Et oui apres tant d'effort...
pour moi seconde phase commencé aujourd'hui,la premiere phase ma perdu de perdre presque 5kg!!
petite victoi hihi
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 08:22
lilietsarah
je trouve ke ta perte et bien deja je dirai belle victoire la preuve ke ca marche
tu va voir en rajoutan des legumes tu va petre stagner un tit peu mais ne t inkiete pas je crois kon ai tte passer par la alors ne te decourage pas surtout car c pour mieu reperdre
bisoussss
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2012 à 17:03
LILI c'est une sacrée belle perte en attaque!bravo!comme dit audrey,ne te stresses pas si tu remontes légèrement en PL,c'est que de l'eau!
les nausées ne sont pas à vomir mais c'est la fatigue qui est invalidante,avec mes 2pirates à la maison!...
bisou
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2012 à 17:56
coucou les fille merci et oui sa fonctionne et j'en suis ravie,pour l'instant je ne me pese pas sa le met moins la pression..
magalie meme si tu vomi pas c'rst pas agreable pour autant,et oui deja deux pirates a la maison il en faut de l energie!!
ok pour l'info si je stagne je paniquerais pas!!j'espere quand meme que lundi prochain y aura au moins un petit resultat positif!!
Enfin a suivre....
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 10:13
bonjour les filles !!
J'espère que vous allez toutes bien !!! Malgré ce froid !!!
Lilietsarah@ je trouve que tu as super perdu, continue comme ça, moi aussi en attaque j'avais bien perdu, mais suite à des soucis de santé, j'ai du arrêter momentanément et repris quelques kilos, là je recommence en croisière depuis un peu plus d'une semaine et ça descend progressivement !!
Bonne journée à vous
Bizzz
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2012 à 17:43
mais oui SISSI ça va le faire!courage!
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2012 à 17:54
magalie a raison sisi sa va le faire!!toute facon la santé d'abord..moi jme suis pesé et j'etait tres contente que de voir -300g.C'est pas beaucoup mais on m'avais dit que j'alais surement reprendre un peu donc j'etait étonné dans le bon sens.
La je suis a la viande pendant deux jour rien a faire c'est pas le top,vivement le tour des legumes car j'adore sa!!
Aller les nana ont tiens le bon bout on y arrivera,courage
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 08:01
ca va le faire moa je vous le dis lol
courage les nenettes
bisous bisous
Utilisateur89373
Posté le 02/02/2012 à 08:42
bonjour
et bin voila j'ai perdue 1gk 600 en 2 jours , je me suis peser 2 fois pour voir si je rêver pas ; lol , c'est un bon début et se qui me motive encore d'avantage . super contente même si c'est que sa mai avec du temps sa viendra bon , . bonne journée a vous tous 'tes
marjo012
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2012 à 10:05
Bonjour les filles !!!
Super Marjo !! pleins de courage !!!
lilietsarah : moi je perds entre 300 et 600g par jour (en ce moment lol) et c'est extra !!
Si les légumes te manquent tellement, pourquoi tu ne fais pas 1PP/1PL ? C'est ce que j'ai choisi et je ne regrette nullement, la première fois j'avais fait 5PP/5PL, très monotone....
Sinon j'espère que vous allez toutes bien malgré ce froid !
Mon menu d'hier soir à légèrement était modifié, au lieu de l'omelette prévue, j'ai fais un rôti de veau avec quelques épices et 3 quenelles de volaille hummm un régal !
šMENU DU JOUR : PL
Matin : 2 FB 0% + sons + stévia / café
Collation : tisane drainante
Midi : ratatouille/steak de veau maison/FB 0% saveur vanille/coca light
Collation : café
Soir : verrine fraîche saumon surimi/ trio de choux sauce béchamel dudu / tisane
Bonne journée les filles
levivier
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2012 à 17:36
coucou bonjour à toutes bienvenue à lilletsarah qui je crois casse la baraque bravo je t'en félicite
bravo mag pour cette nouvelle grossesse je suis super contente pour toi
et toi timotea avec son joli ventre et celle jolie chambre qui n'attend qu'à se remplir
marjo bravo bravo bravo
et bien moi, je sors d'une grippe dur dur six jours couchés mais je crois que cela aura été un évènement déclencheur pour reprendre ce régime n'ayant pas mangé pendant cinq jours j'ai perdu quatre kilos alors je vais prendre cette oportunité pour reprendre sérieusement dudu
gros bisous à toutes
levivier
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2012 à 12:35
KIKOU LEVIVIER MERCI C TOUS GENTILLE
GROS BISOUS A TOUTE ET PASSER UN BON WEEKEND AVEC LA NEIGE COOL J ADORE CA
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.