Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:46

Titemoa quel beau bb comme j'aimerai en avoir encore un ! trop tard ! je suis à la retraite ! mais j'aimerai en avoir un mais qui ne grandit pas qu'il reste comme cela ..........profites bien de ce beau poupon et crois moi savoure chaque jour, chaque heure, chaque seconde car tu sais le temps passe vite, très vite, trop vite...

encore toutes mes félicitations à vous deux je t'embrasse Levivier

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:06

LEVIVIER il faut acheter une poupée reborn,ça grandit pas et ça fait ses nuits!...mdr

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:20

coucou les filles!!

Au que je suis d'accord avec toi leviver!!

mon bb a deja deux ans,est c'est passer telement vite!!

j'avais toujours dit qu'elle serais la 1er et la derniere...

Aujourd'hui je ne pence plus pareil,j'ai envie de revivre se bonheur..

pas maintenant mes sa viendra ma famille s'agrandira

Magalie je suis aller voir les bébé reborn,pour connaitre un peu mieu c'est poupon...

Je trouve que c'est vrement flipant,il resemble telement a un bébé..

C'est reservé au enfant???ou au adulte en manque de maternité??

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 14:18

non pas pour les enfants,tu as vu le prix?!!!

je pense que les femmes en manque d'enfant doivent faire partie des clientes,perso quand j'ai commencé à penser à bb1,j'en voulais un!quand il a commencé à grandir aussi:je voulais en acheter un qui lui ressemble,bb!peut être quand tous mes bb seront grands,je les "remplacerai" comme ça!...lol

j'ai une copine qui a revendu les siens quand elle a eu son bb...?!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 14:18

et pas l'inverse! mdr

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 17:01

KIKOU LES FILLES

tous d abord merci pour vos tits mots c est clair ca passe trop vite demain il aura deja 15 JRS pioufff lol nostalgie des monitos des echos et tous mais tellement heureuse de l avoir a coter de moi ce tit loulou

pour ma part les reborn ca me ffai flipper et honneteent je pense pas kune poupee replace un vrai enfant ta pas l instin maternel avec une poupee en platike enfin c mon point de vu apres je peux comprendre ke ca aide certaine personne

bon demain on essaye de reprendre dudu .....

gros bisou

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:55

laisse toi encore un peu de temps audrey,tu vas faire un baby blues!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 12:12

magalie je lai fais a l hosto i parai enfin c ce ke les inf mon dit .... mais il ai vrai ke jai pleurer pleurer et encore pleure pendan 4 JOURS

Utilisateur66377

Posté le 26/03/2012 à 13:03

salut les filles bon pour moi pas beaucoup de changement je perd doucement mais alors doucement mais c deja ça!!!

MAGALIE A RAISON TITEMOA il faut au moin attendre ton retour de couche donc pas avant le mois prochain

Bravo lilie super belle perte!!!!!

et toi magalie ta grossesse se passe bien je suposse que cela doit se voir maintenant tu l'as annoncé a tes petits? il est prévu pour quand ?

je vous fait des gros bisous les filles a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 26/03/2012 à 13:07

oh fait big big félicitations a Véro 50 kg c super quelle motivation quand meme, c grace a des gens comme toi que je ne craque pas merci

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:09

Cc les filles audrey , theo est trop craquant toutes mes felicitations et tout le monde a raison attend un peu car avec la fatigue du bébé et celle du regime tu ne tiendra pas repose toi bien avant !! J espere que vous alez toutes bien moi ca va toujours en stabilisation mais pas de perte supplementaire :-((( mais bon a coté de ca je me suis faitplaisir aussi avec les fringues encore des jupes des slims !!!! passer de 48 50 a 40 42 c vrai que ca change la vie et tant pis pour le porte monnaie !! lol bisous a toutes

marjo59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:10

et magalie comment se passe ta grossesse ???

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 14:56

ça va les filles!

consult' hier,tout va bien,et le bidon pousse on le voit bien!les petits sont au courant,le petit fait des calins au ventre et le grand en parle,lui fait des bisous!

j'ai pris 600g à 3 mois plein!ça va!

AUdrey c'est la chute d'hormones à la maternité,c'est pas ça le baby blues,c'est vers 4/6semaines;ne sois pas trop pressée,laisse au moins l'utérus reprendre sa taille initiale!et tes pertes se terminer,c'est du poids en moins pour le chiffre de départ du re-dukan!

bisou

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 21:09

CONtente pour toi mag ke tous ce passe bien oui jaai encore le bas du ventre enorme et ses fameuses pertes grrrrrrrrrrrrrr ca ca me gave par contre mais bon moi oci o debut avec les vomissements jai rien pris a la fin jetai a plus de 23 KG PO BIEN LOL

sinon jespere ke vou aller toute bien jpense fort a vous bisoux

lilietsarah

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:08

coucou les filles.

J'ai etait voir les prix magalie tu metonne que c'est reservé au adulte sa fait chere le poupon!!

je suis dacord avec titemoa sa fait flipper et sa remplace pas l'amour que tu a envers un vrai bébé.

Mes bon si sa se vend c'est que sa fait du bien a certaine personne,alors apres tout pourquoi pas.

Laisse toi du temps titemoa pour le regime,mange resonnablement et tu va maigrir sans souci.

quand tu vera que sa stagne,tu pourra reprendre seulement si tu te sent prete.

marjo continue comme sa!!tu t'en sort super bien..Tant pis pour la carte qui chauffe tu la bien merité!!

Aller les filles,on lache pas nos efforts,on y arrivera...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 13:22

tu m etonne ke c cher A 300 EUROS LA POUPEE ta interet de bien i changer les fesses lol

c agreable ses belles journees on fais des tites virees en pousette avec le chien lc sympa lol

gros biz les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 19:06

ton bb aura bonne mine!

non je ne peux pas grossir trop,je suis sous régime diabétique et insuline...snif...

Utilisateur66377

Posté le 03/04/2012 à 13:05

salut les filles comment allez vous ? pour moi tout va bien j'ai fait une prise de sang et tout est parfaitement normale je perd moins mais comme je fais pas mal de sport mon corps change c cool bon allez bisous les filles

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 21:38

bravo ILOU c'est un peu plus long avec du sport mais ça fait une belle silhouette,et c'est bon pour la santé!

bise à toutes!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 19:21

gros bisous les flles

j espere ke tous le monde va bien

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 20:47

coucou audrey!

oui ici ça va,un peu affâmé par mon régime,c'est pire que dukan qui était à volonté au moins! lol

et toi le petit est en forme,tu prends tes marques de maman?et le papa?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 14:47

kikou

ca va ca va il pousse ca va deja faire un mois il a passer le cap des 3,090 kg LOL sinon moi ca va jmen dsort je fais ce ki fo pour tous du moin ben le papa bosse la journee donc lui c les gros calins le soir lol sinon il l change tous ca ya po de soucis

j imagine ke tu doit avoir faim mi encore maintenan je creve la dalle c horible mai j essaye de faire attention kan mm

bon eekend a tous bisoux

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 20:38

bonnes Pâques à toutes!

bon sans gigot,sans flageolet,sans chocolat,c'est triste!mais sincèrement,l'an dernier j'ai mangé tout ça et j'ai continué à perdre...faut vivre quand même!

Audrey,c'est mimi un papa et son bb,hein?...!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 15:00

Bisous à vous les copines !!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:44

kikou les filles

j espere ke vous avez paser un bon eekend de paques pas trop manger de choco dudu

oui mag c bo de voir la tte crevette dans les bras de son papa c claire je suis hs en plus le tit loulou fai une rhino yai tou encombre povre loulou

bonne fin semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.