Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2012 à 10:14
bonjour!
j'ai mangé 3mini oeufs(genre chocob..) et me voilà avec une piqure d'insuline en plus!pfff!...
SISSI ça y est,tu perds bien!?
Audrey t'hésite pas si doc donne de la kiné au petit bout,c'est radical,juste après ils dorment et se remettent bien vite!les rhinos,tu vas les compter par dizaines!...bon courage!
bonne fin de semaine!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 10:31
kikou les filles
voila une nouvelle semaine ki reprend et je rattake dudu je veux ke theo et une jolie maman hi hi enfin ca c pas gagner lol
je vous met kelkes petite foto
gros bisous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 10:33
tien mag pour te montrer kil se voyai enfin mon bidon pendan ke j etai a l hosto
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/04/2012 à 10:34
pour le plaisir
Utilisateur66377
Posté le 16/04/2012 à 11:19
oh comme vous etes mignions tout les trois tu dois etre contente de revoir enfin tes pieds lol bon ben si tu t'y remets aujourd'hui alors bonne reprise mais ti sais théo a deja une jolie maman bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 10:13
kkikou ilou mercii c gentille du courage oui va men falloir lol mais bon fo si remettre un jour
mes pieds ben je les revois pas encore car jai du retourne o gygy vendredi mon ventre et encore tous gonfle
et me fais mal ben pas etonnant jai des hematomes et mon ventre et rempli d eau tous ca grace a ces gentille sage femme ki on tellemen appuyer pour faire descendre mon tit homme pendant la cesarienne ya encor la marke de leur point sur mon bidon lol donc le temps ke ca reparte .....
gros bisous les nanas
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 17:22
oh ma pauvre,tu dois avoir mal!c'est douloureux,de l'eau sous la peau!
et tu peux pas avoir des massages pour l'évacuer?et des médocs ou en phytotérapie pour aider?
bon en attendant vous êtes tout mignons!mais tu as l'air fatiguée;prends un peu de temps pour toi,laisse bb à ton homme une heure ou 2 et fais un soin en institut,ou le coffeur,tu sais,un truc de fille!
bisou et bon courage,dukan va te faire du bien aussi,tu vas te sentir mieux d'ici quelques semaines
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 19:31
kikou mag
ben i voulais essayer de drainer mais comme c trop etendu a tous le ventre c mort i peut pas les medoc c du spifen ki ma donner et dla pomade pour me masse
ah ca pour le coiffeur c prevu ji vais le 27 car ca fais depuis le mariage de mes parents en aout ke jai pas ete ni fais de teinture lol paye ta tete lol
sinon fatiguee oui je le suis on a une angine tous les deux mister et moa et le tit tjr ca rhino ...... alors tous le monde sous antibio la joie on ai des microbes sur pattes lol
gros bisous
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 09:36
bon courage ma puce!et tu as déjà perdu plus de 2kg bravo!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 10:04
kikou mag
merci oui surprise d avoir perdu deja 2 KG mais bon jvais bien restagner a un moment mais je lacherais pas hihi meme si j avoue c dur dur
et toi ton bidon pousse ???
bn courage a toute les filles
Utilisateur66377
Posté le 19/04/2012 à 10:32
oh la titemoa 2.7 kg en trois jours sa c'est de la motivation bravoooooo et toi Mag pas trop fatigué avec deux petits a la maison pas facile de te reposer je suppose tu seras quand si c'est une fille ou un garçon ? pour moi pas de changement je stagne mais mon corps change vive le sport ! j'ai fait un poste AU PIRE DES MES FORMES A AUJOURD'hui si cela vous dit de voir un peu le changement je vous fait des gros bisoussss
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 11:22
jvai aller getter illou merci
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 11:54
Bonjour les filles !!
Pour moi ça ne bouge pas, mais je vais reprendre dudu sérieusement maintenant que ma nouvelle cuisine est posée
Malheureusement, sous antibio aussi (sinusite depuis + 10jours) et des problèmes de stress et tension (malaise vagal hier matin : atarax au soir et 1/2 matin et midi, car je ne dors pratiquement plus + ou - 3 h, et 16.5 de tensions malgré mon traitement....
Bon assez parlé de moi : titemoa : ton ptit homme est magnifique et quelle belle photo de famille !!! Repose toi et encore félicitation pour tes 2.7 d'envoléd !!!
Mag : J'espère que tu vas bien et que ton bidon augment !!!
Bizz à vous
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 16:29
gros bisous sissi moi oci les antibio me defonce l estomac et tous
bon courage et soigne toi bien surtou et profite de ta cuisine fai nous des bon tits plats
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2012 à 12:36
oui les filles,le bidon pousse,j'ai pris 2kg en tout mais j'ai un ventre ENORME!
Utilisateur66377
Posté le 20/04/2012 à 14:38
ben oui en effet il pousse meme tres bien ton bidon toi aussi bientot tu ne veras plas tes pieds t'es enceinte de combien de temps fille garçon surprise ?y' en a que 1 lol
titemoa merci pour ton commentaire sur mon post
bon rétablissement sissi
bisousles filles
lilietsarah
348 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/04/2012 à 16:53
coucou les fiiles,
vous aller btoute bien??
je vois que pas mal de vous est sous anti bio pas tres cool mes sa va passer vite vous inquieter pas.
ptitemoa super photo de famille,tu recommence a perdre c'est super aller courage!!
magalie ton bidon se montre bien dit donc!!
moi je continue ma 3eme phase pour l'instant sa va bien,meme si je me laisse tenter souvent.
J'essai de rester en 72 et 73kg..pas facile avec tout c'est bonne chose!!
bisous a toute
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2012 à 20:49
EN MAG ke c boo ben ca se voit deja bien !!!! je reveu le meme mais avec une ptite nenette dedans lol
ilou de rien c normal on ai la pour se soutenir
lillisarah merci c tous gentille oui je reprend mais c dur dur kan mm
ben moi je viens de passer une nuit a l hopital encor le tit fesai une grosse rhinite debut de brochio ......
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2012 à 16:33
bon courage Audrey,pauvre pépère,avec le temps qu'il fait ça ne m'étonne pas!mon petit a une rhino depuis 10j,ça va ça revient,il se réveille à 5h du mat' en toussant comme un gros fumeur!
n'hésite pas pour la kiné,tu vas voir comme il sera soulagé;il dormira mieux
on souffre autant qu'eux quand ils sont mal,nos loulous!
par contre pour le bidon avec une nenette dedans,je peux pas te dire comment on fait,car forte chance pour que ce soit un 3ème gamin pour moi! lol
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2012 à 21:02
bon bon on ai pas douee pour faire des filles ici lol
ben j etais justemen allez chez mon doct vendredi pour ki me prescrive du kine et comme il ai trop petit il ma envoyer o urgence .....
la ca commence a allez mieu mais bon lavage de nez a gogo c claire ca fai mal o coeur de les entendre respirer comme ca on dirai ki va etouffer et en plus i mange mal du coup mais bon patience
tu nous dira si tu sais le sexe a moin ke tu veu garder la surprise hihi
bisous
sissi59112
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/04/2012 à 12:08
Bonjour les filles !!
Mag, super le bidon !!!
Audrey : bon courage avec ton p'tit loulu !!
Sinon, moi, euh niveau réré, c'est la cata, mais je n'arrive pas à reprendre correctement dudu...Il faut que je retrouve ma motivation, je suis super fatiguée mais je n'arrive toujours pas à dormir si je ne prends pas mes "cachous" pff donc faire un réré dans ces conditions c'est pas le nirvana
à bientôt les copines
Bises
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 09:50
bon courage sissi c vraiment pas facile d etre une femme ni une maman mon lulou a encore 38;5 ce matin je desepere la ya til uune semaine ou tous le monde sera en bonne sante depuis son operation sa arrete pas je fais ke ca de l emmene o medecin jne marre
bisous les filles
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 10:56
oui pas facile Audrey,tu sais avec les petits,on revoit le doc bien souvent!
il ne ferait pas une allergie ou une intolérance au lait?il prend du poids depuis sa naissance?je veux dire une courbe régulière,même s'il est dessus ou dessous celle du carnet de santé
SISSI pas facile,je te comprends aussi,il faut être ultra motivée pour le régime,et il suffit d'un soucis pour tout déglinguer...
je me suis pesée ce matin:+4kg à 4mois et demi...ça m'énerve parce que je suis le régime de la diéteticienne,et j'ai faim!
en même temps je n'ai pas de repère pour la prise de poidsnormale en grossesse;avant j'étais plus grosse de 15/20kg
la gygy fait pas de commentaire,je sais pas si je prends trop ou pas...!?
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2012 à 12:10
kikou magg ben ecoute a la naissance il fesai 2.660 KG LA I FAI 3.710 kg pour 1 mois et 15 jrs donc i prend bien
moi jtrouve ta pas pris trop ca va encore ma povre si ta faim c po cool ca
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 21:14
ben non il prend bien,effectivement...tu n'as pas trop de poussières?le mien toussait comme un fumeur il y a 5j,une copine m'a parlé des poussières,j'ai passé l'aspirateur dans la chambre et ça va mieux!j'avoue,avec cette grossesse fatiguante,j'avais un peu de laisser aller côté ménage...
et aérer sa chambre 5min chaque jour;il caille tellement en ce moment qu'on hésite mais faudrait le faire...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.