Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:04 MERCI MAG
c est ce kon nous a dit on i ai pour rien mai putain ke ca fais chier !!! comme tu dit i fon des miracle c est vrai ke ki c aracher on vooi rienet celui ke lon a enlever il a fai du (bo travail) le chirurgien car on voit preske pas de cicatrice pour ce ki ai de lui faire mal non meme pas kan il fai operer on ai rester 3 JOURS a l hopital illui on juste donner une tite pipette de doliprane gout fraise miam miam et il a pas pleurer une seul fois meme avec 3 semaines de pansements on la pas entendu une seul fois c un COURAGEU plus k nous c parents ki se plaignon pour rien lol ben comm les medecins disent il a la pince donc i poura tres bien ecrire de la main droite c les doigt principal pour les choses courante de la vie et c vrai nous maintenan on ai essaye de faire des tru k avec nos 3 doigts et on i arrive donc .....
il ton dit kil etait trop gros et moi il me disais kil allais allez sous couveuse car il etai trop ptit et resultat il a pas ete i nous fon chier ses medecin tai enceinte et i son obliger de te mettre a la diete meme si c pour ta santer tu doit galerer oci si ta faim car moa a la fin je fesai ke manger et etant enfrmer a l hosto pendant 1 mois je te raconte pas
bonne journee sous le signe du soleil j espere ca fai du bien o moral |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:06 2mois |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:07 2mois |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:08 hihi tite tete de malin |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 08:08 une tite derniere |
Utilisateur66377 |
Posté le 24/05/2012 à 09:02 salut titemoa mag a tout a fait raison c'est pas votre faute c'est comme ça je pense qu''il faut faire abstraction pour lui de son petit handicap il apprendra a vivre comme ça et arrivera tres bien a ce servir de ses deux mains de la meme façon les enfants ont des ressources que nous adultes n'avons plus comme tu le dis on se plaind tout le temps mais pour eux tout est naturel en tout cas c'est un tres beau bébé ( j adore la premiere photo ) il a drolement grandi et grossi part apport aux premieres photos ça passe tellement vite!!!!!!!!! alors mag encore un petit mec !!!bon disons que le prochaine sera une prochaine ou alors vous allez pouvoir comoser une belle equipe de foot ball lol levivier que dire a part BRAVOOOOOOOOOOO je vous fait des gros bisous a + ps moi la balance ne bouge pas beaucoup mais en tout cas je ne reprend rien et ça c'est super !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 14:17 KIKOU ILOU
ah merci c klr kil a une bonne bouile jle boufferai tt cru lol oui c klr kil a bien changer et oui oui ca passe trop vite arf lol mais chake jours je reste baba devan les tites choses ki nous invente lol
oui ta vu mag va nous refaire l ekipe de france a elle fille ou garcon le principal ki sois en bonne sante
et pour finir le principal c ke tu ne reprenne pas de poids meme si tu perd pas
ah je creve de cho jvien d aller mme balader avec le tit et le chien esce ke le printemp arriverai enfin |
magaliemaman59 572 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2012 à 18:32 oh là les filles c'est même l'été! lol Audrey tu as beaucoup de courage!et ton fils est vraiment à croquer,je confirme! lol une tête de fripouille! bon pour moi aujourd'hui,rdv endocrino,je me suis faite engueulée comme un gosse:j'ai pris 10kg depuis février;ben je vais les envoyer bouler:ils m'ont dit de mange 200g de féculent par repas,alors que ça faisait un an que je n'en mangeais pas;au début(avant d'aller consulter l'endo) je faisais dukan conso spécial grossesse;j'avais pas pris un gramme;puis ils m'ont dit que pour le diabète il fallait des féculents(plus du pain au petit dej, en pause à 10h le midi à 16h le soir et à 22h,et j'ai pas tout mangé!) le pireesée dans la salle d'attente devant les 8autres futures mamans,et l'infirmière qui crie:ah mais c'est pas possible!10kg!c'est ENORME!chez vous aussi? ben non idiote,chez moi je suis un canon pesant 45kg! grrr... donc je reprends mon dukan-grossesse en continuant bien sûr l'insuline et en surveillant la glycémie... |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2012 à 08:44 oui un tite tete de filou ce tit théo ah punaise jaurai ete mal a laise a ta place c bien ce ke je dit il nous fon chier en parlant vulgairement
ta raison si tu fesai dudu special grossesse et k tu prenai rien ben fai le et si ca nuie po a ta sante ni celle de bibou alor voila
oh oui i fait trop cho on ai pu habitue |
Proteinaute actif |
Posté le 29/05/2012 à 13:01 pesée hier soir:2kg de moins que jeudi matin chez l'endocrino!?! youpi! soit leur balance déconne autant qu'eux,soit j'ai reperdu un peu grâce à MON régime!et mes résultats de glycémies sont nickels! |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2012 à 10:05 ah ben mag en voila une bonne nouvelle
le soleil a deja foutu le camp arffff fais frais en plus je trouve
jvous et une titee foto tte fraiche lol |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2012 à 10:07 encore une lol jm kan i sourit |
Proteinaute actif |
Posté le 01/06/2012 à 20:46 oh la bouille d'amoooooour! smac! |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2012 à 17:59 bonne fete des meres a toutes pour moa c la premiere !!!! |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 12:00 kikou les filles
jpeux vous demander un tit service lol pouvez vous voter pour mon tit lou lol
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/126949-bebe-theo
sinon le temp et pouirri jai rallumer le chauffage bouhhhhhhhhhh
bon courage a tte |
Utilisateur66377 |
Posté le 04/06/2012 à 12:17 ben voila c'est fait j'ai votez pour ton bébé il est trop mignon bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bethyna62 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2012 à 14:30 voila j'ai aussi voté pour ton petit lou titemoa
bisous a lui il est trop mignon. je me suis permise de lire vos conversations j'habite mericourt pas très loin de lens et je fais dudu depuis 78 jours maintenant et je suis maman de trois enfants
bon courage a vous
bethyna |
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 16:10 salut BETHYNA!bon comme tu as voté pour théo tu peux nous rejoindre! lol ton parcours est très bien,tu es à la moitié dis donc!courage! audrey j'ai voté aussi pour théo,plus avec l'adresse mail de zhom,donc 2voix aujourd'hui! bisou |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/06/2012 à 18:58 oh merci mes copines enfin c lui ki vous remercie lol
bon il ai loin des premiers mais l imprtant c de participer lol
bethyna bienvenu parmis on ai voisine j habite a noyelles sous lens et ta bien fait de lire nos mess c est fais pour lol bon ta vu k ici on parle de tous et de rien mais ca fais du bien d avoir des tites news de l une de l autre nos joie nos peines nos delires et le plus important le SOUTIEN combien de fois j ai pas eu le moral et jsuis venu ecrir ici et hoppp tsoulager
alors hesite pas
ilou mag pleins de bisous a vous aussi |
bethyna62 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 12:57 bonjour les filles
comment allez vous ? moi bien il semble que le soleil est décidé de venir nous voir, espérons qu'il ne veuille pas nous quitter tout de suite sinon merci de votre accueil
aujourd'hui je me suis fait du poisson en papillote accompagné de poivrons pour ce midi et figurez vous que ma fille de 14 ans l'adore aussi (meme si elle a pas besoin de faire dudu elle)
bisous a vous bethyna
titemoa j'ai transmis l'e mail a des amies pour qu'elle vote pour ton ptit lou |
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 15:27 j'ai encore voté aujourd'hui,audrey,on peut une fois par jour! BETHYNA c'est super le poisson,ça marche plus vite que la viande!oui les ados-filles adorent manger seinement je pense,même si elle n'a pas besoin de régime,ce genre de plat bien équilibré lui fera du bien;ça a l'air bon!!! ce matin il faisait 3° ici!mon chauffage s'est déclanché!ah non il y en a marre!et voilà le soleil cet aprèm,ben il peut rester! |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/06/2012 à 15:31 oh merci les nenettes c super pour théo ca fais plaiisir
c est clair ki a bien fait froid ce matin moi oci avec le ptit jai rallumer le chauffag snifff yen a vraiment marre gros bisous mes dudunettes preferees |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 07:45 j espere ke vous allez bien apart le temp pourris grrrr
bon courage les nenettes
jai eu rdv des 3mois o pediatre theo fait 56.5 cm et 5.800kg tous va biennnnnn c le principal et moa dame nature a sonner le bon vieu retour de couche ( grrrrrrrrrrrrrrr) je l attendais pas celui la lol mais o moin mon eau on dirai kelle ai parti .......
gros bisous |
bethyna62 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2012 à 08:02 coucou les filles
heureuse que tout va bien pour ton petit bout'chou titemoa et oui dame nature reprend ses droits mais cela te permettra de perdre l'eau que tu a en trop et le régime ne sera que plus bénéfique çà motive de perdre je vais encore regarder pour voter pour théo je l'ai fait plusieurs fois déjà sinon quel temps pourri nous avons encore pfff même pas envie d'aller au marché ce matin
bisous a toutes bethyna |
titemoa 734 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/06/2012 à 14:26 bethyna tu va o marcher de noyelles ??? si oui c est juste a coter de chez moi le marche
oui c sur elle reprend ses droits apres preske 1 an de repos lol ah la joie d etre femme lol
c est clair ke ca motive de perdre avan d etre enceinte j etai passer de 116 kg A 80 kg lol donc j aimerais i retourner meme tit a petit je veux juste pas retourner o 3 chiffres
bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.