Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 09:34

ben tit lou c un jour sur deux kil ai encombre je comprend pu rien lol

ben c po pour etre cacac mai les poussiere on faite tt lles jours l aspi c pareil et aerer c obligatoire chez moi je supporte po de po aerer des mister i gueul car il ai gele lol

et t inkiete po relax fai po lqa mm conneri ke moi repose toi si tu veu po passer 1 MOIS d hosto car c la misere lol

bisou a tous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:01

Bonjour les filles !!!

J'espère que ton p'tit loup va mieux Audrey !!!

Mag : c'est pas pour dire, mais moi, à chaque fois que je suis les infos de la diét' et bien, je grossit encore plus ):, cela doit être symptomatique hihi, mais entre nous, fait toi plaisir et ensuite tu recommenceras dudu 

Sinon, je recuisine dudu, hier : cake saumon/brocoli humm un régal, ce midi c'est au menu !! j'ai tenté un gratin oeuf/brocoli béchamel au curry et bien c'était beurk, alors que je ne suis pas difficile !

Sinon, j'ai fais également fait un pudding pour mon homme et des muffins à la poire pour les garçons !! Voilà pour les news et -900g sur la balance, il n'y a rien de mieux que dudu hihi

Bonne journée à vous

Bises

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:52

kiou sissi

oui tit bonhomme va mieu mai alors il ai insupportable lol mr A 1 MOIS i dors po lol i fai le cirke mai je l aimeeeeeeeeeee

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:53

oui c'est vrai,on dit "c'est pas bon pour la santé " mais je me dis déjà que je le recommencerai dans 2ans,après l'allaitement;c'est le seul qui marche pour moi!

bon appétit SISSI!ton cake a l'air bien bon!

Audrey gros bisou à ton petit pépère!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:30

bisous à vous !!!

ce midi : cake épinard/jambon/champignon

Aujourd'hui : - 800g

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 11:51

bravo les filles,vos courbes descendent!

bon week end!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 23:33

kikou ici jai la gastro et avec la fievre en primme marre marreeee ca va s arreter un jour

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:37

soigne toi bien Audrey !!

Bisous à toutes

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:42

bon courage audrey!

mon petit a la gastro aussi,4 j à pas manger du tout!...pfff...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 08:05

MERCI LES FILLES

CA A DU MAL A PASSER MAIS BON

C EST SUR POUR LES TITS C TERRIBLE LA GASTRO

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:40

kikoo les filles!

je suis vos aventures sans tjs avoir le tems de poser pour vous ecrire

voilà, pour ma part, me suis fait enlever la peau de mon ventre, il va avoir 3 semaines demain, et franchement, c'est nickel, au delà de mes esperances, jai de nouveau mon ventre de jeune fille, lol. operation nickel chrome, sans douleur et les suites tout aussi nickel, bref chui trop heureuse!

g 2 dieux dans ma vie, lol, dudu bien sur et leps ( le chir, lol)

me voilà donc parvenue a mon poids ideal, je passe demain en conso, g la trouille, j'avoue, mais je sais ke dudu sera tj a mes cotés!

gros bisous a vous et bonne continuation et merci pour e forum qui ma enormement aidé

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 14:49

KIKOU VERO

JTE FELICITE TOU SIMPLEMENT JSUI CONTENTE KE TON OPERATION CE SOI BIEN PASSER ET KE TU TE SENTE BIEN DANS TON CORP ET TA TETE

MOA HONNETEMENT JAI DU MAL A MI REMETTRE GRRRRRR POURTANT JAI ENVIE MAI LE MORAL SUIS PAS TJR MAI BON

BISOUXXXX

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:13

c'est un peu tôt audrey,je te l'ai dit...tu t'en demandes trop,laisse faire un peu le temps!

VERO c'est super!tu dois vraiment être heureuse!tu nous feras un avant après,avec des vétements près du corps?

les filles vous êtes très courageuses!à tous les stades!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 21:32

oui je crois ke jveu tous trop vite

et cette sataner eau des oedemes ki et encore la et ki me fai mal meme avec les cachets grrrr

jeudi je retourne voir le chhirurgien pour théo voir si tous va bien et enfin tournee la page de cette histoire meme si la culpabilite de maman sera toujour presente et je crois ke c ca ki me bloke oci meme si on ai fort o fond ca fai mal grrrrr

enfin breffff

mag alors tu c le sexe de ta futur progeniture ?????

j espere ke vous allez toute bien

gros bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:25

oui une chose à la fois audrey,tu t'occupes bien de ton petit,on passe toutes par là,même pour les suivants on croit toujours pas faire ce qu'il faut!écoute ton coeur,et parle à ton bb;PROFITE!ne prend pas tout comme un devoir,ou tu seras étonnée qu'il a grandi si vite,et toi,la tête dans les idées noires,tu ne profiteras pas!

tu as le temps de reprendre dukan;et si tu consommais des tisanes(ou en gélules) de plantes drainantes,ça te ferait peut être du bien?et tu peux te masser aussi,ça va t'aiderour les oedèmes,pour avoir une belle peau,et pour reprendre ton corps en main

après tu te sentiras mieux pour le régime!

pour bb3,j'ai l'echo morpho le 23mai,ma gygy ne fait pas plus d'echo,et comme elle était pas agréable,je vais maintenant chez une sage femme,et là,pas d'echographe!donc je reste sur l'incertitude,même si gygy avait vru voir un tit mec à 13sa,on en sera sûr que le 23.

en attendant j'achète rien! lol

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 07:52

hello les filles

mag jte l accorde yen a il son pas tres tres agreables mais bon moa jai dla chance kan jai accoucher tous le monde et venu me voir mon gygy ma sage femme c etait sympa de leur part (jsuis une bonne patiente lol)

c est claire je profite de chake seconde chake ptit geste et tous deja 2 MOIS DEMAin et jai rien vu passer lol

sinon cette aprem jai rdv a l orl pour son tit nez ki ai toujour et toujour boucher malgres l es lavages au serum + eau de mer ya rien ki fais donc o moin je saurais

sinon je stagne mais bon jai deja redescendus la barre des 100 c etai le plu important pu voir ses 3 chiffres de cette satanee cruella

bonne journee a tte

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 08:46

bonjour a tous tout dabord bravo pour votre perte de poid ..je mapel isabelle jai 36 ans debut du regime 76kilo 600 aujourdhui 72kilo300 jespere arriver a 65 kilo voila

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 12:52

kikou a toi isabelle bienvenue parmis nous le groupe ou on parle de tous si ta besoin hesite pas on ai la pour ca

bonne ccontinuation bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 09:57

kikou les filles

apres un ptit passage a l hopital dans la semaine me revoici parmi vous

bon bon jai un peu laisser dudu de coter donc forcement boom repris mais bon

j espere ke vous alle bien gros bisous

levivier

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:23

coucou Titemoa, et les autres bien sur eh bien oui une revenante c'est vraiment dur dur dur de chez dur ! mais il faut absolument que je me reprenne et oui !

j'ai une bonne, une très bonne raison de reperdre tout ce que j'ai repris je me remarie ! à 65 ans !! et oui alors il faut absolument que je perde au moins 15 kgs avant le 12 octobre !!!!!!!! j'espère que tu vas bien et que ton petit bonhomme aussi, Magalie tu vas bien aussi ? et Sissi ? et notre nouvelle Isabelle ? je vous fais de gros bisous à toutes à bientôt

Levivier

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:23

oh!félicitation LEVIVIER!oui c'est une très bonne raison de te remettre à dudu!tu dois être super motivée!ben il n'y a pas d'âge pour trouver,ou retrouver le bonheur!tu vas faire un gros mariage?tu vas porter une robe blanche ou plutôt un tailleur?

Audrey ça va?c'est toi qui a été à l'hosto?tu vas bien?pour dudu c'est secondaire,repose toi surtout!

moi c'est confirmé:c'est encore un petit mec!zhom un peu déçu,il espérait encore...!moi je suis ravie!

sauf que je n'ai rien à acheter,c'est bon pour mes finances mais j'aurais bien aimé repartir dans la folie shopping-bb!

je fais l'echo morpho demain,mais ça va,je stresse plus pour trouver une place de parking! lol

et bb2 a 2ans aujourd'hui!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:44

kikou les filles

levivier yahoooo felicitation c sur ke ca motive a fond ca moa c etai pareil kan c etai pour avoir mon tit loulou j etais o summum lol

oui mon tit mec pousse bien deja 2 MOIS ET DEMI 51 CM ET 4.750 KG bon courageeeee a toi

mag et bien felicitation pour ce futur tit mec de tte facon c l annee a garcon donc lol le principal c ki sois en bonne sante bon courage pour ton echo de morpho moi jen ai pas eu et c pour ca kon a ^pas deceler l anomalie a la main a theo ... bref c la vie

sinon c moa ki a fai un tour o urgence jme suis lever a 2H DU matin pour donner le bib pu moyen de respirer ni marcher une barre dans le ventre et sous la poitrine jai bien cru ke j alais i passer lol jen rigole maintenan mais honnetement jai bien flipper mais il savent pas de koi ca vient vive les urgences de LENS LOL

sinon je retourne voir celle ki ma fais ma cesa le 1 er juin car ma cicatrise me fai morfler et jai toujour plein d eau ....

bon gros bisous a tte les filles et bon courage

bon gros bisous a

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:06

bonjour,

Audrey tu m'avais pas dit pour la main de théo;mais l'echo morpho est obligatoire?!et il a quelquechose de grave?c'est très visible?ça lui fait pas mal au moins?

si à l'hosto ils n'ont rien trouvé,c'est surement de la fatigue intense!

et tu prends un petit remontant?des vitamines,ou du magnesium?il faudrait que l'eau s'évacue,ça doit bien te fatiguer aussi!refais toi une bonne santé avant de reprendre dudu,ou tu vas t'épuiser!faut que tu sois en forme pour théo,même si tu as "les formes",lui il veut juste sa maman en bonne santé!prends soin de toi!

bon je vais me préparer!à plus tard!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 18:56

MAG

THEO A eu la maladie e la bride amiotique 70 cas en france ... ya un doigt ki ai c arracher pendan la grossesse ki ai rester accrocher o placenta et un otre kon a du faire amp**er kan il avai 15 jours et si il etait ne a terme ca aurai pu etre tous les doigts loperation en elle meme c bien passer c juste le reveil ki a ete long 6H en salle de reveil l on du le reoxigener sans aucune nouvelle jpeux vous dire ke ca ete terrible

kan je suis rentrer a l hosto i mon fai une echo mais a ce moment la il avai encor tous doigts

et la o mois d aout on va devoir reopere l INDEX ET le ptit doigt car il son toucher oci mais la i von pouvoir les sauver ses tits doigt po d amputation de prevu heureusement

donc vla le moral en prend un coup en tant ke parent ken sa t arrive sur la tete

voila voila vous savez tous :s

bon mag j espere ke toi tous ses bien passer et ke ton ti loup va bien

bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:40

oh mais j'imagine alors pourquoi tu es si fatiguée!il faut pas hésiter à parler!pauvre petit loup,j'espère qu'il n'a pas mal!

heureusement les médecins ont bien des atouts(chirurgie réparatrice),j'espère qu'il sera bien soigné,qu'on épargne le plus possible ses doigts pour qu'il puisse se servir de sa main normalement.vous n'y êtes pour rien en tout cas,et vous êtes de bons parents,très forts pour s'occuper de lui

beaucoup de courage!

pour mon bb tout va bien,sauf qu'il est déjà gros,c'est dû à mon diabète;demain j'ai rdv ave l'endocrino,je ne sais pas ce qu'elle va dire,on ne peut pas me mettre sous un régime plus strict,ça ne servirait à rien...bon on m'a dit ça aussi pour les 2autres,on verra...

bonne soirée,embrasse ton petit trésor de ma part!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.