Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 13:58

bonjour,

SISSI c'est bien,600g;on perd encore mieux si on mange plus de protéines;mais faut bien choisir les aliments!

pas de zumba finalement,mon amie m'a demandée en urgence de garder mon filleul...tant pis;mais je perds quand même quelques centaines de grammes,chaque jour,cette semaine;en fait c'est peut être les sardines! lol

ben si,j'avais lu il y a quelques mois,une d'entre vous me parlait de sardine sans huile,j'ai trouvé:citron-basilic,conétable;plein de protéines,et de l'eau;je mange 2 boites(6sardines) le soir de PP;ça cale bien,faut aimer !mais moi j'adore.

je viens de recevoir mes arômes,je file me trouver un dessert express et j'emmène mes loulous à l'ile aux pirates à anzin.

ça c'est du sport! lol

bise à toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 16:20

bonjour,

C'est quoi l'île aux pirates, Magalie ?

Sissi, c'est bien - 600g !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:48

Merci les filles, j'en mange des protéines ! moi aussi j'adore les sardines, même avant dudu je consommais celle sans huile elles sont super bonnes !!! Ça sera mon souper, avec 1 steak de dinde pas mangé à midi, j'ai mangé 2 oeufs en omelette avec de l'aneth...

Après le taf marche de 30 mn, mais j'avais bien bougé avant....

Il faut également que j'achète des arômes, je vais aller faire un tour sur le fofo, vous me conseillez quel site ?

A bientôt les filles

Bonne nuit à demain

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:57

bonsoir,

j'ai commandé à patiwiz,c'est la 2ème fois,pas déçue;il y a des petites promos en ce moment

l'ile aux pirates c'est un grand hangar aménagé avec des jeux pour les enfants,de 2 à 7 ans environ,mon bb de un an a pu aller à la piscine à balles,et pour lui c'était gratuit.

ils se sont bien amusés,on y étés avec deux petites copines de l'école;grosse crise de fatigue en rentan à 18h,repas puis dodo à 18h45! lol

mais je suis K.O!

oui ces sardines sont bien bonnes!(mangées ce midi encore)

ce soir poulet...!

bise et à demain

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 20:20

je ne connaissais pas, c'est bien pour les enfants, il doit y avoir du monde....

ce soir c'était omelette, et là je mange du FB. pour les sardines, je regarderai la prochaine fois, sans MG, c'est intéressant.

Ce soir, il y a 1 beau film sur la 2, sur la maladie d'Alzheimer....une très bonne interprétation de Clémentine Célarié (je suis pas sûre de l'orthographe de son nom°;

bises et bonne soirée

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 20:23

Audrey, j'espère que tu vas bien, ta présence nous manque.. à bientôt.....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:23

kikou les filles

petite enfin grosse baisse de moral en ce moment malade malade et encor malade j en peux plus je suis fatiguee je passerais mon temp a dormir je suis blanche les yeux creusee jme fais même peur des fois mais ca c a force de vomir jai pu de force

j ai surtout peur et vraiment pas envie de finir a l hosto a cause de la déshydratation depuis hier jai reussi a reboire un peu d eau mais mon tit dej de ce matin jlé garde 3 min dans le ventre .....

sissi59 excuse moi je t ai pas encore souhaite la bienvenue et felicitation pour ta perte tu ai comme les filles te l on dit la bienvenue kan tu le souhaite

juvamine c est cool pour toi oci ca redescent encore bonne continuation c super et merci pour ton tit mess ca réconforte

magalie allez la miss tu y ai bientot tu va i arriver a tes 60kg

je vous fais de gros bisous et désolé de pas être trop présente en ce moment ca ira mieu bientot j espere

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 08:37

Bonjour les filles

Merci magalie pour l'info, tu m'étonnes que tes petits loups ont du être épuisés !!!

Juvamine, le film était excellent, je l'ai regardé également, travaillant au milieu de personnes âgées, je suis confrontré tous les jours avec des personnes atteintes de cette maladie, et pour les familles c'est encore pire...

Titemoa, merci de ton accueil, si j'ai bien compris tu attends un heureux évènement ? mes sincères félicitations, as-tu essayé l'eau sucrée ? même si ce n'est pas bien avec dudu, au moins, tu éviterais la déshidratation...Ton gynéco ou ton médecin, ne t'on rien prescrit ? même à base de plante ? Moi, je prenais des comprimés, mais je ne me rappelle plus, cela fait longtemps que j'ai eu mes 2 zamours (15 et 11 ans) Dans tous les cas, prend soin de toi et bon courage 

Bizz à vous les filles !!

A plus tard

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:37

kikou sissi

tous d abord merci

he oui j attend un tit bebe si si jai des medoc j en ai eu 2 sorte meme mais rien i fai jai essaye l eau le pain mais bon temp ke jai rien dans le ventre ca va mais c pas comme ca ke je prends des forces bon tu me dira jai dla reserve lol

enfin c est la vie depuis ke j attendais ca je suis gatee dans tous les sens du terme lol

biz biz

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:53

bon courage alors bizzz

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:54

coucou audrey,

bon courage ma puce,repose-toi au moins?...

moi aussi je travaillais avec les personnes âgées,avant mon congès parental;je ne suis pas sûre du tout d'y retourner un jour;bizarrement,je ne les supporte plus depuis que j'ai des enfants!

en fait j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec mes petits vieux(appels la nuit pour des broutilles,ils partaient en vacances chez leurs enfants sans prévenir,donc déplacements pour rien et pas payée pendant leur abscence...,heures pas payées,réflexions sur mes rondeurs?etc...)

les alzheimer on les comprend,mais pas ceux qui ont toute leur tête et vous font l'enfer pour le plaisir!

il y en avait une qui n'aimait pas ma voiture pour l'emmener à valenciennes faire du shopping,donc elle m'a virée!

une autre qui exigeait de regarder la toilette de son mari par jalousie!...(salle de bain 4m2 !)

un autre qui faisait pipi dans la salle de bain:"puisque vous allez laver par terre,pas la peine d'aller aux wc!"

bref ce que je supporte de mes bb c'est normal,ils apprennent la vie,mais là je ne peux plus de la part de gens qui se vantent d'avoir été ingénieur,ou ceci cela,et qui font ce genre de chose à la seule personne qui s'intéresse à leur bien être.

je crois que je m'orienterai vers l'assistance maternelle!

à par ça,bon courage pour cette journée dudu!...

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:15

Coucou Magalie

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, moi, j'ai plus de chance, car je m'occupe d'eux mais simplement de leur confort, de leur argent...Je suis mandataire Judiciaire à la protection des mejeurs plus connu sous le nom de gérant de tutelle ou préposé d'établissement...

Je compatie des efforts fournis par les soignants...

J'ai l'impression que tu adores les enfants, pourquoi pas effectivement t'orienter vers l'assistance maternelle et comme cela tu pourras toujours t'occuper de tes petits bouts

Et bon courage à toi aussi pour cette nouvelle journée dudu

Aujourd'hui cela va être difficile, car avec des collègues nous allons au restaurant, car hier nous avons eu une très grosse journée ( fiançaille d'une mamie que j'ai sous protection) Et comme cela c'est très bien passé nous allons fêter ça, en plus je suis encore en PP, mais bon, no stress hihi

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:45

kikou mag

oui tkt pas j essaye de dodote o maximum

moi oci jai fais la toilette et tous a domicile plus jamais non plus tous mais pu ca c est trop la misere

bon courage bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:52

bonjour,

Je suis AS en maison de retraite, le travail est difficile physiquement, encore que depuis que j'ai perdu du poids, je me sens très bien : sinon, je n'ai pas à me plaindre des résidents ; on a eu la semaine dernière et encore la semaine prochaine, une formation sur la démence et c'est très intéressant; ça permet de mieux comprendre les troubles de comportement et de mieux appréhender la personne atteinte de ces troubles....c'est du boulot qui demande un investissement de soi important, mais nous avons beaucoup de retour positif de la part des personnes âgées.

Audrey, prends bien soin de toi, des bouillons de légumes salés, réhydratent bien aussi....des yaourts....je te souhaite bon courage....

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:00

hello les filles!

dernier jour de boulo, ouf!

audrey bon courage a toi, cocotte

juva, extra tu redescends!

mag, rholala tu veux pas nous quitter toi, lol, tu fais exces exprés lol

et sissi, bienvenue a toi, je suis ta voisine, j'habite a wavrin!

bon week end a vous et gros bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:21

bon courage juju merci des conseils

vero merci c super on ne t arrete plus toi lol tu va tous nous battre la lol

magalie ouai elle veux pas nous kitte lol

bon courage pour cette derniere journee ki commence froidement

bisouxxxx

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 11:19

eh non je ne vous lacherai pas comme ça!mas même en stab' je ne m'arrêterai pas de vous amuser! lol

ce midi canneloni!

je vous rassure,c'est pour mes zhoms!

moi c'est poulet!

bisou

faut que je trouve comment baisser mon objectif sur ma réglette sinon vous allez me mettre dehors dans quelques semaines...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:49

lol mag,

pour ma part, tu peux et dois rester avec nous, tu es mon objectif!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 16:02

Coucou Véro, effectivement nous ne sommes pas loin !!!

Magalie, j'ai commandé des aromes, je les attend, pour le moment j'en ai au café et à la vanille mais pas encore utilisée.

Repas de ce midi : cake au poisson à ma façon sans son, c'était pas mauvais et il m'en reste pour ce soir, je vais mettre la recette sur le site avec une photo si possible.....

Je vais tenter le pain de campagne pour l'apéro ce soir avec des rillettes de sardines ; je suis bien tentée de faire les brioches pour toute la famille.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 10:55

SISSI tu me donne faim!tu as plein de recettes avec l'arôme vanille,vas-y!

ici j'ai mis des patisseries dudu au four,un gâteau au yaourt arôme tarte aux fraises,ça sent bon,c'est toujours ça! lol

sinon c'est poulet.

hier j'étais chez des amis:tajine d'agneau aux pruneaux et tarte au chocolat;j'ai pas osé me peser ce matin...mais j'ai fait bonne chair,j'ai profité de leur talent,ils sont marocains,leur plat était succulent!

vous avez vu j'ai baissé mon objectif;je dois l'atteindre pour mon anniversaire,le 27 octobre;après je passerai en stab' sûrement;enfin si c'est atteint!

audrey ça va mieux?

hier j'ai vu ma cousine qui attend bb3 pour janvier,elle est toute pâle aussi...mais elle fait des pré-éclampsies donc elle doit faire attention.

bon dimanche,il fait beau pour quelques jours,profitons!

bise

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 11:04

kikou les filles

oui mag ca va un peu mieu les vomissements commence a s arrete un peu donc j en profite un peu de ce repit jai epris kelke force et un peu de couleur moralement ca va mieu oci de pas passer a journee o toilette

tkt tu v i arrive a ton objectif

oui c agreable le soleil on a deja fais une grande balade ca fai du bien a tous lol

gros bisous et bon dimanche a toute les dudus

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 19:44

salut les filles , eh oui je suis toujours là mais malheureusement pas souvent le temps de me connecter.vero59136 on s'est croisées au rond point rue salengro samedi il y a 15jours mais tu ne m'as pas vu, il faudrait que l'on se voit mais le mercredi c'est pas possible car je bosse, un jour on y arrivera peut etre!! je vois avec plaisir que tout le monde tient bon c'est super!!bon courage à Titemoa pour sa grossesse, pour les miennes j'ai eu du Primpéran en sirop, en cachets, et meme en suppo, ça marchait.bon courage à toutes et à bientot

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 20:15

kikou verominou

contente d avoir de tes news a bientot

gros bisous

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:22

Kikou les filles !!

Comment allez vous aujourd'hui, une nouvelle journée dudu commence !! Avec le soleil en plus, mais lorsque l'on est enfermé dans un bureau pas génial  mais bon faut faire avec hihi

J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, donc pas avant mercredi je vais voir si ça baisse, hier j'ai été invité à manger chez belle-maman, àa va c'était barbecue, crudités, mais j'ai du leur dire que je faisiais dudu, ils comprennent pas mais le principal c'est que moi je me sens bien et en plus mes 3 zhomms me soutiennent  et c'est ça le principal.

Je me sens mieux depuis que je prends mes vitamines (vitamines fizz) moins de coup de barre !

Ce midi ça sera : maquereau au citron, endives vapeurs (reste d'hier soir) et 2 petites petites tranches de rôti dinde

Ce soir : omelette aneth + épinards

La recette de la pizza aux fruits de mer me tente bien, je vais certainement l'essayer mercredi midi pour mon dernier jour PL avec une bonne salade verte !!!

Je vous souhaite une bonne journée et courage !!!

Bisous

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 12:58

coucou!

SISSI on a hâte d'être à mercredi,parce que tu vas avoir perdu,c'est sûr!à la fin c'est plus long...!je me languis de voir un 5 sur ma balance(en dizaine hein!-) )

audrey tes nausées se terminent,tu arrives en fin du premier trimestre déjà?ça va vite!sors te promener tu as raison,ça va te faire du bien et au petit aussi

bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.