Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 11:38
kikoo juvamine!
voilà la recette de la glace a l'italienne : 3 oeufs, 1 pincée de sel ( pour les blancs en neige), 3 ptits suisse 0%, 4 cs bombées from blanc 0%, 1cs edulcorant ( tu goutes voir si c'est assez sucré, si non, tu rajoutes), 1cs arome ( fraise, café, orange, citron tu en mets moins sinon trés amer, etc etc...) et 2cs rases de creme fraiche 3% ( moi g trouvé ke 4%)
tu sépares tes oeufs, jaunes et blancs. tu prends les jaunes ke tu melanges ( moi je le fais au batteur) avec tous les autres ingrédients.
tu bats ensuite tes blancs en neige bien ferme, av ta pincée de sel. puis tu incorpores t blancs a ton melange. tu mets dans coupelles ke tu mets au congelo. 3, 4 heures aprés elles sont moelleuse, ça fait yaourt glacé, si tu laisses completement glacer pdt toute 1 nuit, c trés dur, lol, faut laisser tit peu "rechauffer" lol
bon, eric et moi, on adore, natatouille et matthieu detestent.... question de gout..... essaye juva et dis moi ce que tu en penses, je n'ai pas encore osé le faire pour des invités...... mais pour moi, c 1 vraie tuerie et super vite fait
et moi aussi g testé les muffins,trop bon mais on peut pas tout manger, recette pour 6 pers..... snif snif
bisous bisous et miam miam bientôt heure du repas!
cette semaine je vais tenter de faire ke jours pp, g 1 mariage samedi et g peur de pas pouvoir proteinauter.....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 12:10
merci vero pour ta recette
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 13:37
de rien titemoa, elle est sur le livre des desserts dudu
Utilisateur46378
Posté le 14/06/2011 à 13:49
coucou, j'essaye ce soir la glace a l'italienne, je vous dirai ce que j'en pense, a plus
hier soir j'ai fait un gateau au choco dudu, pas assez sucré a mon gout, mais miam miam quand meme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 19:15
hello les filles,
véro, merci pour ta recette, je vais l'essayer; ah les muffins, je les ai tous mangés, ils étaient trop bons mais avec du protifar, c'est permis je pense , la 1ère fois, je les ai faits sans monter les blancs en neige, trop bons, puis hier j'ai fait les deux : avec les blancs en neige et sans son, ils sont plus légers, mais ils restent bons; t'es bientôt à 100, c'est bien, continues!
audrey et loulou62, nos petits amoureux ! lol, c'est bien de faire le régime à deux, continuez à tuer vos kilos, loulou, superbe perte en 1 semaine; bravo
tigray, comment vas tu , et ta main ? tu as bientôt atteint ton objectif et pouvoir passer en conso, tu nous diras quoi ?
Fabienne , à plus pour la glace, je la ferai soit demain si j'ai le temps ou vendredi, qd je serai en repos;
Hier, j'ai fait une blanquette de saumon, cétait très bon
BISOUS
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2011 à 19:53
hummmmm blanquette de saumon, ça doit etre super bon ça! c'est 1 recette du site, vero?
je me lasse de mon saumon papillotte ou au court bouillon.....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:22
bonsoir les filles
fabbiene ne parle pas de choco lol jen ai trop envie
tygray merci pour tes onde positives jen ai besoin lol
vero mi samedi j avai envie de moules du coup jen ai acheter miammmmmmm et phil c fai du saumon lui nikel koi
jvois ke vous ete des bonne cuisiniere mi je connais pas ca la blankette de saumon lol
bisous
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:23
oui c'est une recette du site, j'ai bien aimé et le reste du bouillon je l'ai gardé et j'ai fait le soir une soupe courgettes/carottes et 2 carrés frais ail et fines herbes; et bien ça faisait un bon velouté ...IL y a des moments où on ne sait plus quoi faire : au début quand j'étais en PP, je me régalais avec une entrée toute simple : thon égoutté et émietté et écrasé avec du FB et j'ajoutais des câpres ou alors des oeufs de lomps; ça me calait bien, mais maintenant ça ne me dit plus rien....
Je regarde House ce soir.....mais j'ai tendance à m'endormir
BONNE NUIT ET A DEMAIN, demain à 18h30, c'est piscine
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:24
hummm des moules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:28
bonne nuit ma juvamine ne crake pas pour house lol
c est clair a force on ne c plus koi manger mais bon c pour la bonne cause lol
mi je suis clakee hier aprem jai fai ke dormir ..... ca dooit etre le temp ki fatigue
bonne sooireee plein de bisous
Utilisateur46378
Posté le 14/06/2011 à 21:42
coucou, voila , j'ai essayé, comme véro la glace, je trouve ca bien bon, mais il faudra que j'ajoute du sucre, loool. vu que je suis seule a en manger, j'en ai pour deux soir,
la blanquette de saumon me branche bien, mais cette semaine , comme j'ai fait des bêtises , je fais une semaine PP, véro me motive, avec ses kilos perdus, bientôt elle va me ratrapper ..... et en plus , vu que je rentre dans le nord le 1er week end de juillet, je veux aller faire les boutiques avec véro, ma nièce et ma mère, ..... rendez vous pris Véro ???
bonne soirée a toutes, et miam miam les moules, ....
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2011 à 21:50
a la fameuse garde robe a refaire lol faite vous plaisir les filles vous le meriter
Utilisateur52815
Posté le 15/06/2011 à 10:07
Pour tenir le coup ,ily a rien de tel que de revoir les recettes!
Hier ,j'ai fait une terrinne de thon et câpre ( piment de cayenne - j'ai fait monsieur pllus à vue de nez et sans peser .....! )
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 11:33
trop forte tygray lol
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 11:52
kikoo les filles!!
hummmmmmmmm on avait trop envie de moules aussi samedi soir, avec eric, mais le prix exorbitant nous a fait preférer 1 bon steak, lol
hier poulet a la broche, miam miam
ce midi, filet de poulet roti, le retour! lol ( je vais finir filet de poulet roti si ça continue, jen mange bcp..... mais je m'en lasse pas encore, chui pas super cuisiniére.......)
ok pour les magasins, tite soeur, si on en a le temps......
bisous les copines
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 12:01
kikou vero ben ca va a auchan les moules jai eu 2kg pour 6 € donc raisonnable je trouve
Utilisateur63826
Posté le 15/06/2011 à 12:46
bonjour les filles , je ne sais pas ce qui m'arrive hier soir je me suis sentie mal, j’étais dégoûtée par la vue de la nourriture. et ce matin une grande fatigue , et là je n'ai qu'une envie me coucher est ce que le régime provoque ce genre d’inconvénient merci pour vos réponses j'entame mon quatrième jours
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2011 à 13:33
hello sattines
pour ma part je n'ai pas eu ce genre d'inconvenients. peut etre es tu + stressée que d'habitude? en tout cas, il faudrait que tu manges quand même, sinon tu vas defaillir pour de bon
courage, ça va aller, dukan ça marche si on le suit a la lettre. et si t symptomes continuent, consulte ton medecin, ce sera + prudent
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:33
bonjour sattines
ben ecoute pour ma part non jai jamais eu ca apart la fatigue !!!
je ne c pas ton age mais peut etre un bb ki se prepare non ???
bon courage c les premiers jours les plus difficiles
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 13:37
ben vi vero fo pas kelle reste comme ca ben ecoute jsuis rentrer du taff jme suis jettee sur le pot de cornichon et la il me reste sur l estomac bouhhh kelle horeur
Utilisateur63826
Posté le 15/06/2011 à 15:18
j'ai 46 ans et non je n'ai pas de bébé en route pour le stress je ne pense pas car j'ai les batteries a plat, la je viens de faire une sieste et franchement cela ma fait un bien fou. en plus les enfants m 'ont laissés dormir, je pense que ce régime me fatigue un peu mais je continue merci
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2011 à 15:23
en meme temps dsl de te donner des fausses pistes on ai pas docteur hein vero docteur de chocs nous lol
bon courage sattines prend soin de toi
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 09:11
bonjour a tous
kel temp pourris c pas possible ca il fais froid je trouve en plus
gros bisousssssss
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2011 à 10:07
bonjour les filles!
(et mr titemoa)
oui temps pourri et froid,on se croirait en septembre!(et avril était en juillet?!)
j'ai de la chance,un ami a ramasser des moules lundi à boulogne et je l'ai ai faites mardi soir,un régal!et gratuit c'est encore leilleur!
c'est quand même pas donné 6€ les 2kg!?
hier j'ai fait les boutiques pour zhom(fête des pères),je n'ai pas craqué pour moi...
et j'ai conduis mes loulous en agence de mannequin à lille le matin,j'ai vu des mannequins femmes;ben elles se la pètent!des cintres sur pieds!pas de sourire...même mince j'ai toujours souris moi!
et dire que leur métier est d'être belle!nous on le fit en plus de tout ce qu'on fait dans la vie,non?
lol
bisou!
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2011 à 10:37
kikoo les filles + mister titemoa!
oui, nous notre force c'est d'avoir 1 super mega extra joli sourire! lol
pour les moules, on attendra que ça devienne + raisonnable.....
pour la recette des glaces, au niveau des aromes, faut pas trop en mettre. hier j'ai fait café et 1 cs c'est trop... donc je pense kil faut y aller par petites doses.....
je resiste pas aux fringues, chui addicted, lol ( j'adooooooore ce nouveau mot! )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.