Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 07:20
hello les filles,
ah , un bon couscous, hummmmmmmmmmmmm, c'est vrai, au garage à anzin il est très bon , un très bon restaurant;...
Ce matin, bonne nouvelle, -20.5 kg, je pèse 106, je n'en reviens pas; ya pas, qd je suis de l'après midi, je perds plus alors que qd je suis du matin, je stagne, je reprends un peu, je reperds, je stagne, effet yoyo quoi; encore 6 kg et là je serai super contente, méga conteNTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue praline, dans le monde des killeuses de kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon prénom c'est Véronique
bisous................
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 07:48
hello les filles!
alors audrey, ton rdv av gygy a été positif? on veut ton bébé aussi!
moi aussi, bonne nouv ce matin, chui a 100gr des 20kg perdus depuis 3 mois, c'est quand même extra! franchement je ne croyais pas que ça allait etre si facile quand g commencé dudu!
vero, on y va ensemble pour nos 6kg a perdre pour franchir la barre fatidique des 3 chiffres?
go go goooooo! lol
gros bisous a toutes et YOUPIIIII! ! ! !
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 08:25
bonjour les fiillleeeeees
lvero59 juvamine les filles ki se rapprochent des 2 chiffres ptits a ptis je suis super fieres de vous ca motive encor plus vous allez i arriver
magaliemaman tygray verominou praline bonne semaine bon courage a vous avec plein de bonne chose
du couscous bouhhh kelle horeur je deteste ca lol je serai plus paella miam bon treve de connerie de tte maniere on peux pas lol
vero ben ecoute rdv gygy ben je dois i retourner vendredi mon taux a encore pas assez monter de tte maniere fo ke pour vendredi c bon car apres il part en vacs alors.... on vois bien les fofos a l echo mais son pas assez gros donc on doit faire pousser ca lol .... donc suite a prochain prochain prochain episode :s
bisous les nanas envoyer moi un peu de soleil si vous en avez
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 10:05
ben par chez moi pas de soleil, sinon je le partagerai bien volontiers, dslée
au fait, notre rencontre dudu est tombée a l'eau, audrey?
hier g gouté la glace dudu, 1 tuerie! c'est bien sur pas kom la carte d'or, mais ca fait du bien au bidou! miam miam!
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 10:11
non non vero c toujour d actu fo juste ce mettre d accord sur le jour et l endroit et hop c parti les mr meme non dudu son biensur les bienvenus plus on ai de fou plus on rigole non ??? lol
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 11:05
si on posait lundi de pentecote? pour l'endroit, faut voir ou sont plus les copines. on se fait 1 tit sondage pour le lieu et la date et on fixe ça 1 fois pour toute, j'ai envie de vous voir, lol
Juvamine1959
801 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 11:23
j'suis ok pour lundi de pentecôte, ça tombe bien pour 1 fois j'ai 3 jours de repos, ce serait super
@véro, la glace c'est avec les petits suisses? ma fille m'en avait préparée 1 et c'est délicieux, quand on adore les glaces, ça fait du bien
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 11:24
ou un samedi soir ??? lundi fo je demande a loulou si il a rien prevu car comme on a k1 voiture pour 2 lol
alors les filles on attend vos propositions de rdv ???
ben mi oci jai envie de vous voir
praline62
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 12:52
coucou les fillles,
ce matin quand ma balance m'a affichée -900g, je n'y croyait pas!! waouhh.!! c encourageant..
fais gris aujourd'hui, va encore pleuvoir..c raper pour faire de la marche..
bises les filles, bonne journée..
magaliemaman59
572 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 13:55
PRALINE tu commences bien,super!
VERO JUVAMINE ça perd bien aussi?allez,on vous enlève bientôt le 1!
bon courage à toutes;moi j'ai gym ce soir,et je sens mes abdos:dur dur,mais ça fait du bien!
bise
Utilisateur48240
Posté le 07/06/2011 à 15:19
kikou les filles,
bravo praline..!!
véro, bientôt la barre des 2 chiffres, c super..!!
pour moi c la stagnation totale, mais bon, avec tous les fruits que g mangé c derniers temps, je ne pouvais pas m'attendre à perdre des kg..questions de qques jours et ça va redescendre...!! motivée..motivée...
pour ce week end, pour moi c rapé car je bosse..!!
audrey, ta balance est gentille aussi avec toi, je vois...c super..tu l'auras, ton bébé car tu es très courageuse...!! tu vois un gygy de liévin?? pour ma fiv, j'allais à lille..la route + l'attente? j'en ai passée du temps, mais c'était pour la bonne cause..!.
bizoux les filles..a bientôt..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2011 à 16:30
faut se trouver 1 date qui nous convienne a toutes, c'est pas les unes sans les autres, je pense, toutes solidaires
Utilisateur52815
Posté le 07/06/2011 à 18:27
désolée sans moi........ depuis ma fracture je ne peux pas conduire.....
Mais , j'espère de tout coeur qiue tu réussises une rencontre dudu ...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/06/2011 à 19:54
praline c super felicitation contiue tai sur la bonne voie
vero ben oui tte ensemble sion rien lol
marie oui la balance redescend du bo cote oui mon gygy c est le dr PAS un mec super
toute les autres gros bisous
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 08:55
hello
tygray tu es d'ou? on peut passer te prendre si tu veux
ce serait trop dommage que tu n'y sois pas
on voit toutes nos disponibilités et on se voit, promis, juré, craché lol
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 08:57
fab vient le week end du 2 juillet, on pourrait le faire du dimanche midi?
vous etes libres les filles? pour moi peut importe le lieu...
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 09:01
vero kikou ben vi pk pas un dimanche vla une bonne idee fo voir les miss si elle bosse pas et hop
vous etes d ou les filles a peu pres ??? mi a 5 min de lens esce ki ya du monde de vers lens ????
pour que lon vois les endroits ki pourais aller et savoir ce ke vous voulez faire comme sortie ????
on attend vos propositions
vero59136
205 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 09:05
moi chui prés de lille, mais je peux prendre ma voiture, donc vraiment pas grave, même val me fait pas peur. on s'organise et on fait du co voiturage, c'est sympa, tant qu'on se voit
titemoa
734 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 09:43
oui oui pas de soucis vero lol
mais c est toujour pareil vous voulez koi ,comme genre sortie ????
moi suis près de valenciennes,jen e peux pas trop bouger longtemps(2bb!) mais si c'est pas loin,un samedi ou dimanche,suis ok pour ramener un truc dudu chacune,c'est une idée sympa!
hier soir super cours de gym,très rythmé(on danse aussi),j'ai su tout faaire en même temps que la prof,suis contente je me sens bien,et ce matin la balance m'a indiqué un truc sympa...
j'espère que c'est pareil pour vous,bise
Utilisateur48240
Posté le 08/06/2011 à 17:05
kikou les filles,
moi suis entre lens et béthune ( à peu près 17km).
hier, suis allée voir le docteur car prise de sang pas très bonne (thyroïde)..forte thyroïdite donc re-prise de sang et surtout reprise de poids...suis dégoûtée...!!
bon bin, bon après midi les filles...
natatouille
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2011 à 19:17
cc tt le monde j'ai une petite question urgente il parait que nous sommes limitées en lait écrémé en poudre est ce que quelqu'un en sait d'avantage???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.